Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 18:32
Le livre sera en francais a votre avis?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 18:42
Old Dwarf a écrit:
Le livre sera en francais a votre avis?
La boîte comme le livre tout seul doivent sortir en français, oui. Comme écrit plus haut, ce sont le Spike 11 (1er des Spikes en BB 2020) et le paquet de cartes spéciales qui sont pour l'instant seulement annoncés en anglais.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 18:59
C'est une blague? Et on va avoir quoi après? Bambi?
Sérieux, y'a déjà pas le quart des stars players initialement présents dans le jeu, et GW nous sort un écureuil avec griffes...
Par ailleurs, ce qui était à redouter se produit: si des règles supplémentaires paraissent dans des White Dwarf, ça va vite devenir le bordel.
Et encore ce n’est qu’un début...GW est en train de s’octroyer la gestion des tournois 40k en éditant dès livrets « tournament » avec des règles permanentes qui impactent directement le « score » (un exemple les 10pts sur les 100 si l’armee est peinte) etc. Pour faire court, GW conditionne la manière dont on doit jouer à 40k du côté tournoi / compétitif.
Je ne serais pas surpris qu’ils fassent la même chose pour BB.
Je n’ai pas une vision précise de vos tournois, règles et conventions, mais un jour ils mettront le nez dedans.
Concernant les stars player c’est plutôt drôle
Tulkas
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 19:55
Colonel Castor a écrit:
GW nous sort un écureuil avec griffes...
Et intrépidité !!! Il va finir en lapin de sacré Graal à defoncer les armures
Ours aime ce message
Crapitoulig
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 20:00
Sebco a écrit:
En fait, GW va a priori vendre deux types de cartes qu'il ne faut pas confondre.
Le pack de cartes spéciales à 21€, ce sont les cartes (coups bas etc) que l'ont peut prendre comme inducement/prime de match à 100.000 pièces d'or la carte. Ces cartes ne sont pas décrites dans le rulebook (contrairement à ce qui se faisait dans les LRB), donc pour les jouer il faudra acheter le pack (ou faire les pirates et copier celles qu'un généreux acheteur nous aura prêtées). Perso, même si je trouve que 21€ ce n'est pas donné, je compte a priori faire l'achat car elles ont l'air jolies et que j'aime bien les cartes spéciales.
Les cartes d'équipes qui accompagnent chaque sortie de Spike (là, pour les nécros), c'est autre chose. Elles donnent les profils des différents joueurs accompagnés d'une photo de fig pour bien les reconnaître. Ca peut être utile pour les nouveaux joueurs (ou pour des joueurs expérimentés qui veulent apprendre à jouer à quelqu'un) mais, personnellement, je pense que je m'en passerai.
Dans l'édition 2016 les cartes d'équipes contenaient aussi des cartes spéciales. A voir ce qu'ils vont nous sortir.... J'avoue l'avoir un peu mauvaise sur les cartes...Ils ont fait des dos différents, ce qui fait que ces cartes ne seront pas compatibles avec celles de la "saison" précédente... Et pourtant je suis du genre fanboy, mais là j'en ai gros....
Bourpif
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 20:03
Go The Hakes !! a écrit:
Le zoat de greebo games est extra aussi et coûte 19,90.
À voir le prix de celui ci
yes il est magnifique je l'ai et mon guigui aussi
NodeR et "Go The Hakes !!" aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 20:08
Crapitoulig a écrit:
Sebco a écrit:
En fait, GW va a priori vendre deux types de cartes qu'il ne faut pas confondre.
Le pack de cartes spéciales à 21€, ce sont les cartes (coups bas etc) que l'ont peut prendre comme inducement/prime de match à 100.000 pièces d'or la carte. Ces cartes ne sont pas décrites dans le rulebook (contrairement à ce qui se faisait dans les LRB), donc pour les jouer il faudra acheter le pack (ou faire les pirates et copier celles qu'un généreux acheteur nous aura prêtées). Perso, même si je trouve que 21€ ce n'est pas donné, je compte a priori faire l'achat car elles ont l'air jolies et que j'aime bien les cartes spéciales.
Les cartes d'équipes qui accompagnent chaque sortie de Spike (là, pour les nécros), c'est autre chose. Elles donnent les profils des différents joueurs accompagnés d'une photo de fig pour bien les reconnaître. Ca peut être utile pour les nouveaux joueurs (ou pour des joueurs expérimentés qui veulent apprendre à jouer à quelqu'un) mais, personnellement, je pense que je m'en passerai.
Dans l'édition 2016 les cartes d'équipes contenaient aussi des cartes spéciales. A voir ce qu'ils vont nous sortir.... J'avoue l'avoir un peu mauvaise sur les cartes...Ils ont fait des dos différents, ce qui fait que ces cartes ne seront pas compatibles avec celles de la "saison" précédente... Et pourtant je suis du genre fanboy, mais là j'en ai gros....
Du coup, obligé d’acheter des protege cartes opaques. MAIS GW a un format de cartes différent donc pas facile à trouver
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 20:10
Sérieux, y'a déjà pas le quart des stars players initialement présents dans le jeu, et GW nous sort un écureuil avec griffes...
Par ailleurs, ce qui était à redouter se produit: si des règles supplémentaires paraissent dans des White Dwarf, ça va vite devenir le bordel.
De mémoire, ils avaient également sorti quelques star players dans White Dwarf pour BB 2016 ( Black Bambi et le Mickey blanc... non, le Black gobbo et le nain blanc ). Par contre, tant qu'ils sont juste dans White Dwarf, ce sont des règles optionnelles.
Pour les terrains par équipes (là, le terrain nécro mais d'autres vont suivre), j'espère qu'il s'agira également de règles optionnelles parce qu'elles n'apparaissent pas dans le livre de règles, sont fournies avec le terrain et je ne compte pas acheter tous les terrains qui sortent.
Crapitoulig
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 20:19
Go The Hakes !! a écrit:
Du coup, obligé d’acheter des protege cartes opaques. MAIS GW a un format de cartes différent donc pas facile à trouver
Bonne idée...Reste à voir si l'effet de la carte ne sera pas aussi "remanié"....C'est une révolution il faut tout racheter...
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 20:56
Colonel Castor a écrit:
Ouais, mais t'as pas vu les chicos du machin !
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 21:03
Sebco a écrit:
Black Bambi et le Mickey blanc...
On va donc avoir un écureuil qui va pouvoir blitzer un bouc... et vice versa. Génial.
Bourpif
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 21:06
Colonel Castor a écrit:
Sebco a écrit:
On va donc avoir un écureuil qui va pouvoir blitzer un bouc... et vice versa. Génial.
C'est Beauval maintenant, c'est role play ça se rapproche de l'ambiance en tournois
The Mad Lombric
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 21:08
Colonel Castor a écrit:
Sebco a écrit:
Oh le jaloux qui veut son champion Castor !
AL3X aime ce message
Mad Coach
Sujet: Zoat Mar 10 Nov 2020 - 7:59
Le Zoat Greebo est tout de mm loin de la qualité de la future sorti GW, messieurs quand mm...on ne compare pas une Clio à une Mercedes AMG
Jarnos
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 10 Nov 2020 - 11:10
Colonel Castor a écrit:
Sebco a écrit:
Et alors quand les grenouilles s'en mêleront ...
Rascal Ier aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 10 Nov 2020 - 11:15
Colonel Castor a écrit:
On sait tous que tu attends d'avoir un canard toi ... rapport au castor, la queue plate, tout ça ...
Rascal Ier et Ours aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 10 Nov 2020 - 12:09
Mad Coach a écrit:
Le Zoat Greebo est tout de mm loin de la qualité de la future sorti GW, messieurs quand mm...on ne compare pas une Clio à une Mercedes AMG
La Clio RS fume certaines AMG. Je dis ça...je dis ça...
Mad Coach aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 10 Nov 2020 - 12:18
Étant un fan de chez greebo, je préfère leur zoat mais les goûts et les couleurs...
Chicagork et Mad Coach aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 10 Nov 2020 - 12:48
Les deux me plaisent esthétiquement mais ont l'air vraiment très gros. La plupart de mes big guys sont des GW 2e éd et 3e éd et Zolcath le zoat les dépasse d'une tête (à queue) dans les 2 cas, non?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 10 Nov 2020 - 12:52
Sebco a écrit:
Les deux me plaisent esthétiquement mais ont l'air vraiment très gros. La plupart de mes big guys sont des GW 2e éd et 3e éd et Zolcath le zoat les dépasse d'une tête (à queue) dans les 2 cas, non?
Oui, je viens de monter Racine Dutronc et comment dire ... il est très très très gros , donc faut s'attendre à du massif côté Zolcath
Baboon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 10 Nov 2020 - 13:15
Bon, la gestion débile de la "wildly inaccurate pass" (qui dévie depuis le passeur et rend un score de 1+ en PA inutile) est confirmée sur Warhammer Community. Mmfhh...
Sinon, je préfère -de peu- le look du Zoat FW ; celui de Greebo est vraiment classe, mais rappelle un peu trop un Kroxigor hexapode.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 10 Nov 2020 - 13:17
Baboon a écrit:
Bon, la gestion débile de la "wildly inaccurate pass" (qui dévie depuis le passeur et rend un score de 1+ en PA inutile) est confirmée sur Warhammer Community. Mmfhh...
Sérieux ? Mais c'est complètement con ...
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 10 Nov 2020 - 13:24
Baboon a écrit:
Oui, j'ai aussi repéré ça. Il y aura donc bien wildly inaccurate pass sur pile 1 après modif (fumble sur un 1 naturel, accurate quand le test de passe est réussi, inaccurate dans tous les cas restants). Ca va donner des situations un peu bizarres dans lesquelles rajouter des zdt sur le lanceur fera disparaître le risque de wildly inaccurate mais bon, je vais attendre de voir ce que ça donne dans le jeu avant de crier à la faute.
D'un point de vue plus global, tous les extraits du livre de règles publiés officiellement correspondent pour l'instant aux leaks. Je m'attends à découvrir un livre de règles officiel identique à ce qui a été révélé début août.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)