Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 14:22
Rascal Ier a écrit:
La boite serait à 105e (Info à priori d'un magasin qu'on m'a passé) Vous avez une autre source pour confirmer ?
Même prix, venant d'un magasin fournisseur aussi.
Edit : à l'anglaise : Box set £85 Rule book £30 Spike 11 £9 Special Play Cards £16 Treeman £18 Necro team £26 Necro dice £9 Necro cards £16 Necro pitch £28
Rascal Ier
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 14:37
Magikmoon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 14:45
Même info de la boutique d'Annecy à l'instant
AL3X
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 14:46
Le prix de la boite complète est donc assez intéressant comparé au livre seul
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 14:50
Et visiblement, boîte de base et livre de règles traduits. Par contre, il n'y a pas d'autres langues proposées dans le listing pour le Spike et les cartes, donc pas de localisation pour la suite de la gamme comme actuellement ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 14:55
Rah bordel ... j'ai hâte
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 15:46
kadu-c a écrit:
Et visiblement, boîte de base et livre de règles traduits. Par contre, il n'y a pas d'autres langues proposées dans le listing pour le Spike et les cartes, donc pas de localisation pour la suite de la gamme comme actuellement ?
On va attendre de voir si ça se confirme mais, ça, c'est embêtant, je trouve. J'espère que c'est juste une question de délai (= les cartes spéciales et les Spikes sortiront bien en français mais un peu plus tard).
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 15:48
Je l'avais vu perché sur un homme-arbre mais de là à dire que ça allait être un star player, j'aurais pas parié dessus!
Sinon 105 boules la boite complète, je dois dire que je suis agréablement surpris, moi qui tablais sur un 130 Euros...
Avec les 21€ du paquet de cartes, on y est presque
Mordikar
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 17:04
J'ai jamais compris l'intérêt de ces cartes (si ce n'est gratter un peu plus de pognon aux pigeo...aux joueurs)...tous autant qu'on est on connait les profils quasiment par cœur non? A part les noobs mais bon.... En tout cas c'est une bonne nouvelle! Et je devrais l'avoir peu de temps après mon anniv' donc c'est parfait!
Le Zoat est vraiment cool aussi! Entre celui ci et celui de greebo mon coeur balance...
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 17:13
En fait, GW va a priori vendre deux types de cartes qu'il ne faut pas confondre.
Le pack de cartes spéciales à 21€, ce sont les cartes (coups bas etc) que l'ont peut prendre comme inducement/prime de match à 100.000 pièces d'or la carte. Ces cartes ne sont pas décrites dans le rulebook (contrairement à ce qui se faisait dans les LRB), donc pour les jouer il faudra acheter le pack (ou faire les pirates et copier celles qu'un généreux acheteur nous aura prêtées). Perso, même si je trouve que 21€ ce n'est pas donné, je compte a priori faire l'achat car elles ont l'air jolies et que j'aime bien les cartes spéciales.
Les cartes d'équipes qui accompagnent chaque sortie de Spike (là, pour les nécros), c'est autre chose. Elles donnent les profils des différents joueurs accompagnés d'une photo de fig pour bien les reconnaître. Ca peut être utile pour les nouveaux joueurs (ou pour des joueurs expérimentés qui veulent apprendre à jouer à quelqu'un) mais, personnellement, je pense que je m'en passerai.
Lord M
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 17:20
J'ai pas tout pigé mais si je suis un vieux coach français qui veut commander la boite en français ( vu mon niveau en angalis!!!) à 105€, je commande ça ou?
AL3X
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 17:25
Go The Hakes !! a écrit:
Le zoat de greebo games est extra aussi et coûte 19,90.
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 17:27
Et ben ça pique À voir donc
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 17:40
Go the Lord M a écrit:
J'ai pas tout pigé mais si je suis un vieux coach français qui veut commander la boite en français ( vu mon niveau en angalis!!!) à 105€, je commande ça ou?
Chez un revendeur près de chez toi, non ?
Moi c'est ce que j'ai fait à Lorient.
Mordikar
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 17:46
Sebco a écrit:
En fait, GW va a priori vendre deux types de cartes qu'il ne faut pas confondre.
Le pack de cartes spéciales à 21€, ce sont les cartes (coups bas etc) que l'ont peut prendre comme inducement/prime de match à 100.000 pièces d'or la carte. Ces cartes ne sont pas décrites dans le rulebook (contrairement à ce qui se faisait dans les LRB), donc pour les jouer il faudra acheter le pack (ou faire les pirates et copier celles qu'un généreux acheteur nous aura prêtées). Perso, même si je trouve que 21€ ce n'est pas donné, je compte a priori faire l'achat car elles ont l'air jolies et que j'aime bien les cartes spéciales.
Les cartes d'équipes qui accompagnent chaque sortie de Spike (là, pour les nécros), c'est autre chose. Elles donnent les profils des différents joueurs accompagnés d'une photo de fig pour bien les reconnaître. Ca peut être utile pour les nouveaux joueurs (ou pour des joueurs expérimentés qui veulent apprendre à jouer à quelqu'un) mais, personnellement, je pense que je m'en passerai.
Ah oui, moi j'étais resté sur les cartes de joueurs, mais les cartes spéciales pourquoi pas? Donc on arrive bien au prix auquel je pensais.
"Chérie??? En fait dans la boite de base que tu vas m'acheter il manque des cartes!!"
Rascal Ier aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Lun 9 Nov 2020 - 17:55
En complément, voilà à quoi ressemble le pack de cartes spéciales à 21€ :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)