Je ne les connais pas mais je sais qu'il s'agit de 3 coachs anglais : Jbone, Ringbeard et vagabond1982uk
Je suis allé voir leurs profils NAF par curiosité. Ce sont tous les 3 des coachs relativement récents sur le circuit (à l'échelle de la communauté BB) mais actifs.
Jbone a fait son 1er tournoi NAF en 2014 et en est déjà à 378 matchs NAF en 68 tournois (11 rosters différents). Ringbeard a fait son 1er tournoi NAF en 2016 et en est à 173 matchs NAF en 35 tournois. Sa particularité, c'est qu'en relativement peu de tournois, il a déjà joué 26 rosters différents. Vagabond1982uk est le plus ancien sur le circuit (2011). Il en est à 174 matchs en 34 tournois (6 rosters différents).
Je n'ai pas trouvé Jbone sur Fumbbl. Les deux autres y ont respectivement 357 et 117 matchs.
Je ne sais pas s'ils jouent à BB 2.
NodeR
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mer 28 Oct - 14:29
Merci enqueteur Sebco ! Est ce que Jbone est le meme que celui qui a créé l'équipe de slaan avec Poncho, accessoirement peinte avec talent par Holleb pour la mienne ?
En tout cas, il me semble qu'en anglophones expérimentés sur BB il y a d'autres pointures, mais bon, on verra à l'usage. Le changement c'est pour bientôt...
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mer 28 Oct - 14:39
NodeR a écrit:
Est ce que Jbone est le meme que celui qui a créé l'équipe de slaan avec Poncho, accessoirement peinte avec talent par Holleb pour la mienne ?
Il y a de grandes chances que ce soit lui. Je me demande s'il a poussé pour qu'il y ait des slanns dans BB 2020.
Sinon, je ne sais pas -et ça manque donc dans mes portraits- s'ils sont des coachs expérimentés / actifs en ligue.
Davey
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mer 28 Oct - 15:48
vous avez remarqués qu'il n'y a aucun champion dans la catégorie "bribery & corruption" ?
Mad Coach
Sujet: Test Mer 28 Oct - 16:10
@Sebco : C'est pas un peu réducteur de faire tester de nouvelles règles par une seule communauté ? ( ..en mm temps, ils les avaient SS la main, c'est sur )
PS....je me rappelle vaguement la visite de 2 anglais il y a un mois, ils paraissaient louches, en plus ils parlaient bizarre...du coup, ils sont au fond du jardin ....Ah Merde!!!!
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mer 28 Oct - 16:40
Go The Davey a écrit:
vous avez remarqués qu'il n'y a aucun champion dans la catégorie "bribery & corruption" ?
Il y a deux sortes de règles spéciales d'équipes dans BB 2020 : -les "regional special rules" qui définissent l'accès à tels champions ou à tels autres inducements particuliers -les "team special rules" qui ajoutent vraiment des règles.
La plupart des rosters ont seulement une "regional special rule". Certains ont deux "regional special rules". D'autres, enfin, ont à la fois une ou deux "regional special rules"et une "team special rule".
Les Orques Noirs, par exemple, ont : -la règle régionale "badlands brawls" (comme les gobelins, les ogres et les orques) qui leur donne accès aux champions Black gobbo et Varag (en attendant les Spikes qui complèteront tout ça - je suppose) -la règle spéciale "bribery and corruption" qui leur permet de relancer un 1 sur la contestation à l'arbitre une fois par match et qui en plus donne des réducs sur certains inducements (50.000 la bribe au lieu de 100.000, 80.000 le biased referee au lieu de 120.000).
Mad Coach a écrit:
@Sebco : C'est pas un peu réducteur de faire tester de nouvelles règles par une seule communauté ? ( ..en mm temps, ils les avaient SS la main, c'est sur )
PS....je me rappelle vaguement la visite de 2 anglais il y a un mois, ils paraissaient louches, en plus ils parlaient bizarre...du coup, ils sont au fond du jardin ....Ah Merde!!!!
On peut espérer que ce ne soit qu'un échantillon de leur panel de testeurs (ils n'étaient pas que 3)
Edit : ça se trouve, ils étaient 5, et y'en a maintenant 2/5e dans ton jardin
Mad Coach aime ce message
Kindé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mer 28 Oct - 16:49
Sebco a écrit:
NodeR a écrit:
Est ce que Jbone est le meme que celui qui a créé l'équipe de slaan avec Poncho, accessoirement peinte avec talent par Holleb pour la mienne ?
Il y a de grandes chances que ce soit lui. Je me demande s'il a poussé pour qu'il y ait des slanns dans BB 2020.
Sinon, je ne sais pas -et ça manque donc dans mes portraits- s'ils sont des coachs expérimentés / actifs en ligue.
Je confirme, il a participé aux derniers Lutèces et j'ai eu l'occasion de lui parler à propos des Slanns (il avait été dépassé par les pledge et avait du mal à tenir les délais.)
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 29 Oct - 19:41
En complément sur les cartes spéciales : je viens juste de regarder une émission en direct avec deux gars de Cyanide (Basile Bastian et Gautier Bresard) qui présentaient Blood Bowl 3 sur Jeuxmadeinfrance et ils ont précisé que les cartes spéciales feraient partie des primes de match dispos dans leur nouvelle version du jeu (prévue pour début 2021).
Mad Coach et Ægir aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 30 Oct - 14:08
Il leur aura fallu 3 versions pour faire un jeu qui colle au jdp ??? En tout cas, vraiment de la bonne news tout ça
Davey
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 30 Oct - 14:12
ils sont trop fort chez GW !
ils voulaient la peau de BB 2016 pour lancer BB 2020 & ils ont trouvés le moyen de faire annuler la quasi totalité des tournois de l'année pour s'en assurer !
Obsidian
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 30 Oct - 16:31
pour ceux qui veulent regarder l'émission dont parle Sebco, c'était hier soir annoncé sur les RS.