FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mad Coach's Gallery

+45
Crom
KALMET
Blackdarkness
roh
Jarnos
Jamel018
Tulkas
Georges_Abitbowl
Giom
Phags
Niben
Longusbarbe
Mr_Durden
Akol
Gilko Smith
Benoch
Poulpi
stomdgy
Pixmen
NodeR
Laerthis
Nîme l'Ancien
JessieRedball
Rascal Ier
ghostdog
Mad Coach
"Go The Hakes !!"
Patrige
Sebco
galladur
Draco31
Big Mikowsky
Mordikar
petitof
POLo
Old Dwarf
timbur
Crapitoulig
Chocho
sran_isback
Castor2feu
Tristelune
Monsieur DUR
Holleb
Lord M
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach

Mad Coach's Gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: What's Up Doc?   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 11:43

Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3241
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3242
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3243
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: another day on the beach...   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 12:28

Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3244
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3245
Cool
Sebco

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 13:06

Je sens qu'il va plaire à la Starfish, ton diorama! cheers

Mad Coach aime ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 15:31

BONNE ANNÉE mon Mad Coach !!! (et à tous les peintres et sculpteurs de la terre rendeer rendeer rendeer santa santa santa rendeer rendeer rendeer )

Mad Coach et Patrige aiment ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Epoxy Xyxy   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 12:03

Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3252
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3253
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3254
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3255
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3256
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3257
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3258
pirat I love you Cool

petitof aime ce message

Blackdarkness

Blackdarkness

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 12:11

Très sympa ce dio!!!

Question:

Vas-tu laisser tel quel les palmiers ou vas tu les repeindre pour plus de réalisme ?
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Palm Trees   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 12:20

Blackdarkness a écrit:
Très sympa ce dio!!!

Question:

Vas-tu laisser tel quel les palmiers ou vas tu les repeindre pour plus de réalisme ?
les Palm Trees, je les ai deja repeints, j'ai collé de l'aero sur les Feuilles qui etait vertes foncées, j'ai pas trop envie de m'attarder sur les feuilles, l'important c'est le rendu global, c'est mm pas pour moi, c'est un cadeau que je fais, en fait à la base, je devais peindre seulement le surfer, mais j'ai trouvé plus sympa d'en rajouter un peu, genre une plage....et pour les palmiers, je vais essayer de faire une photos, tu verras que de pret, c'est pas si pourri que ça, lol, j'attends surtout ma textures pour faire mon diorama Nécros, je m'attarderai plus sur ce projet.
Merci Mr Black I love you Wink Cool
Blackdarkness

Blackdarkness

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 13:31

Mad Coach a écrit:
Blackdarkness a écrit:
Très sympa ce dio!!!

Question:

les Palm Trees, je les ai deja repeints, j'ai collé de l'aero sur les Feuilles qui etait vertes foncées, j'ai pas trop envie de m'attarder sur les feuilles, l'important c'est le rendu global, c'est mm pas pour moi, c'est un cadeau que je fais, en fait à la base, je devais peindre seulement le surfer, mais j'ai trouvé plus sympa d'en rajouter un peu, genre une plage....et pour les palmiers, je vais essayer de faire une photos, tu verras que de pret, c'est pas si pourri que ça, lol, j'attends surtout ma textures pour faire mon diorama Nécros, je m'attarderai plus sur ce projet.

Ok, hate de voir le résultat final Wink
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Un p'tit coup   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 15:36

Blackdarkness a écrit:
Mad Coach a écrit:
Blackdarkness a écrit:
Très sympa ce dio!!!

Question:

Ok, hate de voir le résultat final Wink
J'ai quand mm mis un p'tit coup car c'est vrai qu'il manqué un peu de flashy, mais ça reste des palmiers Low Cost, lol, j'en ferai pas des Golden Palm Trees Wink
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3263
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3264
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3266

pirat

ghostdog, Crapitoulig et Patrige aiment ce message

ghostdog

ghostdog

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 15:54

Superbe Twisted Evil

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 20:17

Très sympatoche ce petit diorama, on a envie d'y plonger une tête!
Tu peux nous en dire plus sur ton projet de plateau nécro? Razz

KALMET

KALMET

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 8:36

Mad Coach tu déchires, c'est MA-GNI-FIQUE!

Ca m'embête de battre des équipes aussi belles lol! (Hey l'autre, il s'y ai cru!!)

Beau boulot, vivement la suite!

Laerthis

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 13:36

C'est génial.
J'ai vraiment hâte de voir tes baigneurs sur leurs bouées Smile

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Nécros Plateau   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 14:35

Mordikar a écrit:
Très sympatoche ce petit diorama, on a envie d'y plonger une tête!
Tu peux nous en dire plus sur ton projet de plateau nécro? Razz
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3268
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3269
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3267
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3270
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3272
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3271
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3274
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3275
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3273
Wink

Magikmoon, ghostdog, Nîme l'Ancien, Laerthis, Mordikar, Crapitoulig et Patrige aiment ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Up   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 16:45

Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3277
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3276
..faut attendre que ça sèche, et après j'appliquerai le ' Splash Effect ' un peu partout ou c'est nécessaire Twisted Evil

Crapitoulig et Patrige aiment ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 19:51

Je me disais bien que c'était pas Laerthis que t'avais invité à la maison et qui était trop content de voir tes figs clown clown clown

Sebco

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 19:53

En tout cas, ça pète. J'avais déjà repéré ces figs de Scibor Miniatures et me demandais si je pouvais les utiliser pour des pions météo mais là, tu leur as donné le rôle parfait. cheers

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: the Greyhound's Cove   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 21:42

j'ai fini, ce fut très sympa à réaliser Twisted Evil Cool
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3280
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3279
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3278
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3282
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3281
Mad Coach's Gallery - Page 13 Img_3284
Wizz Cool !

Magikmoon, Laerthis, Rascal Ier, Patrige et POLo aiment ce message

Sebco

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 21:56

Avec ta série de photos précédentes, j'avais l'impression que la mer était plus houleuse (le top pour le surfeur).

C'est très réussi, en tout cas, la texture pour la surface de l'eau. On a vraiment l'impression que c'est liquide et qu'il y a un peu de fond. Cool

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: thanks   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 21:59

Sebco a écrit:
Avec ta série de photos précédentes, j'avais l'impression que la mer était plus houleuse (le top pour le surfeur).

C'est très réussi, en tout cas, la texture pour la surface de l'eau. On a vraiment l'impression que c'est liquide et qu'il y a un peu de fond. Cool
Merci mon cher Sebco Wink
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 22:22

Ah ouais ça rend vachement bien cet effet que t'appliques sur l'eau pour simuler le mouvement! C'est quoi le produit, tu peut le trouver où? Very Happy
Les joueurs de blood bowl en bouée, ils paraissent beaucoup moins impressionnants qu'en armure et sur le terrain...

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Modpodge   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 22:27

Mordikar a écrit:
Ah ouais ça rend vachement bien cet effet que t'appliques sur l'eau pour simuler le mouvement! C'est quoi le produit, tu peut le trouver où? Very Happy
Les joueurs de blood bowl en bouée, ils paraissent beaucoup moins impressionnants qu'en armure et sur le terrain...
Merci! le produit qui permet de ' Glosser ' l'eau, c'est du Modpodge, tu trouves ça facilement en ligne, du Modpodge Gloss, car il existe 10000 versions de ce produit qui permettent de réaliser d'autres choses, et j'utilise aussi le ' Splash effect ' de chez Green Stuff world, ça fait un bon après Modpodge pour finioler les détails ;-) ( il y a un photo plus haut )
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 22:34

Cool, merci je note! Sûr que ça me servira...(y'a aussi un petit projet bord de mer pour une équipe un jour Rolling Eyes )

Et sinon, tu devais pas faire un socle "spécial" pour tes MV clockworks? Wink Celui là tu nous l'as teasé, mais on n'en voit pas la couleur...

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 22:38

Mordikar a écrit:
Cool, merci je note! Sûr que ça me servira...(y'a aussi un petit projet bord de mer pour une équipe un jour Rolling Eyes )

Et sinon, tu devais pas faire un socle "spécial" pour tes MV clockworks? Wink Celui là tu nous l'as teasé, mais on n'en voit pas la couleur...
c'est un projet qui prends du temps, et j'ai tellement de choses à faire, ça pourra attendre un peu, il y pas le feu Wink
Jamel018

Jamel018

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 9:10

Très beau diorama, j’aime drôlement les personnages en bouée.

Le plateau necro à l’air grand, il mesure combien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 13 Icon_minitime

Mad Coach's Gallery
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant