J'avais déjà une équipe d'elfes GW 2e édition (pas très bien peinte).
Je me suis acheté les elfes de chez Star Player parce que je les trouve vraiment chouettes mais plus je vois tes elfes GW BB 2016, plus je me dis qu'ils me plaisent bien aussi.
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: Winter can Come Dim 6 Sep 2020 - 21:05
The Mad Coach's Workshop is ready for Winter
ghostdog, Rascal Ier et POLo aiment ce message
Poulpi
Je me tâte aussi à mettre les décalcos des positions des joueur sur les socles.
Quel est ton retour d'expérience là dessus ? Pas trop dur à mettre dessus.
Je me demande aussi si ça ne "parasite" pas trop la peinture de la figurine au détriment du socle. Quel est ton point de vue ?
La bise
Mad Coach
Sujet: Décalcomanies Lun 5 Oct 2020 - 15:51
pixmen a écrit:
Beau rendu de peau Monsieur
Je me tâte aussi à mettre les décalcos des positions des joueur sur les socles.
Quel est ton retour d'expérience là dessus ? Pas trop dur à mettre dessus.
Je me demande aussi si ça ne "parasite" pas trop la peinture de la figurine au détriment du socle. Quel est ton point de vue ?
La bise
Hello et Merci Pixmen Les Décalcos sont cool à appliquer, dans le cas du Gnoblar ils ' fit ' très bien avec la figurine..celui de socle aussi, mais pour les Ogres, c'est plus un délire, car il n'y a pas trop confusion entre les Gnoblars, mais ça peut être sympa pour différencier le Runt-Punter..en Tournois ou Ligues, je trouve ça vraiment pratique, et tes adversaires aussi en général, et avec la New Édition, au vu de la franche séparation de tous les Positionels, ça sera un plus en jeu ( pour différencier les modèles bien sur ) Perso, j'aime beaucoup...je prends encore l'exemple du petit Gnoblar, esthétiquement, je trouve que les décalcos meublent bien , et mm celui du socles, les Équipes de Bloodbowl, je compare toujours ça avec des Voitures de Rallye avec Numéros et Autocollants