Au fait, t'as peint combien de fig en 2020 l'ami ???
Mad Coach
Sujet: Yop Sam 19 Déc 2020 - 9:32
Nîme l'Ancien a écrit:
Dis le mec qui a peint 4 000 figs dans l'année
Au fait, t'as peint combien de fig en 2020 l'ami ???
ben c'est une bonne question, aucunes idées, beaucoup lol La j'attends juste les vacances pour m'y remettre, j'ai vraiment trop de taf et j'ai acheté un ordinateur de Gaming qui arrange pas le bouzin, mais bon, va quand mm falloir les peindre toutes ces Figs ( en passant Nîme, depuis que j'ai gagné le Spartacus à la Dech, je me suis interressé aux Jeux Gale Force Nine, et j'ai acheté leur dernière sortie, Aliens, trop cool )
timbur
Sujet: Yeah! Sam 19 Déc 2020 - 9:41
timbur a écrit:
Ah tu l'as reçu, toi ?
Oui, ça à été une Surprise tant j'ai cru qu'il arriverait jamais, je l'avais ' Order ' avant le premier confinement en Mars, lol, 10 mois pour arriver, le Jeu est vraiment très sympa esthétiquement, j'ai pas trop eu le temps de me plonger ds les règles, mais ça à l'air très sympa, et puis, Aliens, c'est mon préféré, avec les gros marines Bourrins sensés tout cramés et qui se font torché le U à la fin, ultime ( Bishop joue bien du couteau lul )
Roh, j'avais même pas vu qu'ils avaient ressorti un AlienS. De mon côté je me suis choppé le JdR, et j'ai tous les marines en vieilles figs, avec le jeu de plateau original où tu pouvais presque pas gagner si tu jouais les Marines (normal ).
Et comme dirait Dwayne Hicks (un de mes persos préféré tout film de SF confondu ... Michael Biehn for ever aka Kyle Reese dans Terminator ... aka ce mec déchire en écorché vif de film d'action) : "J'espère qu'on en n'arrivera pas jusque là" (en parlant de racheter toute la gamme avec le jeu de plateau of course )
Mad Coach
Sujet: Michael Sam 19 Déc 2020 - 12:10
Michael Biehn a 64 ans, ça nous rajeunit pas tout ça lol, j'aime aussi bien ce gars, il a fait une foultitude de trucs en plus de Termi et Alien, il est aussi ds Abyss, Navy Seal avec Charlie Sheen, que j'adoore aussiii, Toperrrrrrrr! Harrrrrleyyyyy!
Michael Biehn a 64 ans, ça nous rajeunit pas tout ça lol, j'aime aussi bien ce gars, il a fait une foultitude de trucs en plus de Termi et Alien, il est aussi ds Abyss, Navy Seal avec Charlie Sheen, que j'adoore aussiii, Toperrrrrrrr! Harrrrrleyyyyy!
Grave, il a joué dans The Rock aussi, et un film chelou que j'ai pas vu (no spoil please), qui avait l'air bien série Z mais chelou (divided ou un truc comme ça, avec des gens enfermés dans une cave ... ).
Il meurt souvent le bougre, c'était un peu le Sean Bean des années 90 ... Bean ... Biehn ... OH WAIT
Mad Coach et Patrige aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Wiki Sam 19 Déc 2020 - 14:16
Nîme l'Ancien a écrit:
Mad Coach a écrit:
Grave, il a joué dans The Rock aussi, et un film chelou que j'ai pas vu (no spoil please), qui avait l'air bien série Z mais chelou (divided ou un truc comme ça, avec des gens enfermés dans une cave ... ).
Il meurt souvent le bougre, c'était un peu le Sean Bean des années 90 ... Bean ... Biehn ... OH WAIT
Je l'ai vu récemment dans un épisode de la saison 2 du Mandalorien. Il y est toujours aussi badass ^^
Mad Coach
Rolalala, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Quand je vois les plateaux de présentations du Pixmen et ce que tu nous prépares, ça me donne terriblement envie d'en faire un pour ma team de Nurgle!
Mais j'ai jamais fait et du coup j'appréhende un peu quand même!
Hâte de voir tout ça peint par tes soins. Je poste rarement des commentaires, mais j'apprécie très souvent. Merci à toi et tout les peintres de nous faire profiter de vos œuvres, moi ça me motive toujours à dégainer mes petits pinceaux.
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: Positionels Mar 29 Déc 2020 - 9:45
Nîme l'Ancien a écrit:
Merci mon Mad. C'est du GreenStuff liquide, t'étale pour boucher les trous et t'attends que ça sèche ou t'as taffé davantage ?
J'ai modifié chaque Positionel sauf le Wraith qui n'est pas trop bricolable à mon goût, bras coupé, tête changé, avec du Green Putty de chez Green Stuff World, prêt à l'emploi, 3€ le tube, quand c'est vide, tu prends un autre tube
Nîme l'Ancien et Laerthis aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Nightmares United Regeneration Mar 29 Déc 2020 - 15:21
Mad Coach
Sujet: Beach Mar 29 Déc 2020 - 15:23
Ce truc là est bien avancé aussi
Laerthis, roh et Crapitoulig aiment ce message
Mad Coach