Bon sinon te presse pas amigo, c'était juste pour savoir où ils en étaient dans liste d'attente
La bise mon Mad, et j'espère à tout vite (quand les tournois reprendront :p)
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: Gear 0 Dim 7 Fév 2021 - 12:35
Rien le temps de peindre en ce moment, en plus, du au Brexit, ma dernière comm.chez GW prends une plombe ( on est à 3 semaine et demi maintenant, P....! ), mais j'ai quand mm fait un ptit truc histoire de pas perdre la main Wizz !
Nîme l'Ancien, petitof, Laerthis, Rascal Ier, roh et Georges_Abitbowl aiment ce message
Arrow
Incroyable toute cette galerie d'anciennes gloires! Ca rend vachement bien posé en tribune....(de toutes façon comme ils existent plus officiellement, c'est leur place désormais)
Crapitoulig
Superbe ! Merci pour le coup de vieux ....En fait non,ils n'ont pas pris une ride, un peu comme nous quoi !
Mad Coach
Sujet: yup Dim 14 Fév 2021 - 22:11
Mordikar a écrit:
Incroyable toute cette galerie d'anciennes gloires! Ca rend vachement bien posé en tribune....(de toutes façon comme ils existent plus officiellement, c'est leur place désormais)
Merci Ben non, ils sont encore actifs, et ils ' Fit ' parfaitement les Renegats du Chaos, il y mm les Passeurs,et puis j'ai tout soclé en BB2016, histoire qu'ils aient plus de place pour leurs pieds, Chaos All-Stars, c'est mon fluff de team préféré
ghostdog
Même projet ici, peinture by Celedyr (fig originales de 87), terrain by Stratemats, Gobelet by Blackdarkness (si tout va bien) ... Je posterai ça quand ce sera fini Désolé d'avoir pollué ton thread mon Mad Coach (d'ailleurs, tu dois connaître les quelques réf qui te manquent, mais sinon, je peux t'envoyer ça, enfin les réf, pas les figs )
Mad Coach