FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !

+28
Bojo
Nicodaz
Manx
Big Mikowsky
Justicium Bloodboomer
The Mad Lombric
Pilaf
Davey
Lord M
Kaoragh
Longusbarbe
Carlos Ier (Dadayou)
Merlin
Tyra
timbur
Ægir
Sebco
Nîme l'Ancien
"Go The Hakes !!"
Supernova
Holleb
Nathaniël
azzroag
Colonel Castor
Phags
tosty
Turenne
Olivier du lac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:47

Go the dulac a écrit:
Épisode 11 : "l endormeur endormi"

En lice face à un nain, je vois celui-ci déconnecté depuis 2 heures. Je me connecte, envoie le message avec le code du match, me frotte les mains et me pose sur mon lit... Erreur fatale, réveil 4 heures après et fin du tournoi australien. Espérons que l énergie accumulée me portera sur ces 6 derniers matchs.

Ah ça critique le colonel mais endurance zéro ! 
Ces jeunes...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:47

Go the dulac a écrit:

En lice face à un nain, je vois celui-ci déconnecté depuis 2 heures. Je me connecte, envoie le message avec le code du match, me frotte les mains et me pose sur mon lit... Erreur fatale, réveil 4 heures après et fin du tournoi australien. Espérons que l énergie accumulée me portera sur ces 6 derniers matchs.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:11

Si ça continue, la terrible conclusion va s'imposer à toi mon odl … le Colonel avait raison … Slann … ça ne devrait pas exister study
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:20

A compter les sauts on fini par s'endormir profondément

heuresuement qu'il n'y a pas de team mouton sinon on ne reverrai plus ODL
lol!
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:53

Plus que 2 siestes et fin du slaanathon
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:48

Épisode 12 : "la porte des étoiles, enfin !"

1 relance 1 pour aller marquer tour 2, 1 relance 1 pour aller marquer tour 16, ce match fut une parodie de bloodbowl face à des sylvains remontés et évitant à raison les compétences tacle plongeant et queue préhensile. 4/0 score final pour mon adversaire, j'espère que certains se seront arrêtés au titre de l'épisode...

Bilan Océanie : 2/1/1

Bilan Europe : 2/0/2

Bilan Amérique : 1/0/2

Bilan total : 5/1/5

Dernière édition par Go the dulac le Dim 31 Mai - 19:14, édité 1 fois
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:40

Ca fait pas du bien de se reposer 4h

ensuite on se prend un 4-0 facile. heureusement que t'as pas dormi 6h Laughing
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:53

Go the dulac a écrit:

1 relance 1 pour aller marquer tour 2

study
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:48

Ce qui prouve bien que ce sont les Sylvains qui ne devraient pas exister.
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:50

Épisode 13 : "l'implosion des grenouilles"

Un match up avantageux (elfes noirs), un coach inexpérimenté, tout est rassemblé sur le papier pour relancer la machine slaans. Hélas, le karma continue à s'acharner et hormis un superbe touchdown de blitzer à blitzer en longue passe, c'est l'hécatombe au niveau des dés, avec un très sévère 4/1 à l'arrivée.
Le fighting spirit est toujours là, mais le redémarrage de la machine commence à se faire furieusement attendre, d'autant plus que le bilan total passe dans le négatif...
8 touchdowns encaissés en deux matchs, il semble que les coordinateurs défensifs soient toujours en train de dormir.

Bilan Europe : 2/0/3

Bilan total : 5/1/6

Dernière édition par Go the dulac le Dim 31 Mai - 19:15, édité 1 fois
"Go The Hakes !!"

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:56

La salade de cuisses de grenouilles se fait conséquente, dis donc.
Go, froggy GO !!
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:46

Épisode 14 : "Pouvons-nous descendre plus bas?"

Et voilà que Nuffle me met face à des slaans, avec des choix de compétences parfois surprenants ! JE prends très vite beaucoup de dégâts, et même si je fais tomber la balle, impossible de profiter des opportunités, surtout en infériorité.
Je finis rapidement à 6 contre 11 sous la pluie en plus, et me fais contrer deux fois même si j'arrive à sauver l'honneur.
Défaite 3/1, l'espoir d'un bilan positif s'éloigne de plus en plus.

Bilan Europe : 2/0/4

Bilan total : 5/1/7

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:49

Go the dulac a écrit:

Oui
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:52

Épisode 15: "L'empire contre-attaque (enfin)"

ENFIN ! Il aura fallu un match décalé de la zone océanie pour aller chercher la barre des 3 touchdowns !
Prenez quelques nains inexpérimentés, rajoutez y des armures solides et un peu de dégâts pour vous, tirez un blitz, le tout est servi !
Encore une petite fébrilité décisive avec 2 touchdowns encaissés mais tant qu'on marque une fois de plus que l'adversaire, qui suis-je pour me plaindre?

Bilan Océanie : 3/1/1

Bilan total : 6/1/7

Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:14

Épisode 16: "La guerre des étoiles (TADADAAA)"

BRAOUM. Atomisation d'un coach khemris fragile, 3/0 à la mi temps, 6/0 score final, l'ennemi n'a quasiment rien fait pendant que je me baladais sous la pluie dans les rangs des rois des tombes.
On a fait le plein de confiance, de moralex, c'est partie pour les deux dernières rondes à fond la caisse pour aller chercher un bilan positif!
Enfin un bon gros cul des familles !

Bilan Amérique : 2/0/2

Bilan total : 7/1/7
"Go The Hakes !!"

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:18

Forcément la pluie pour les khemris...
Allez on y croaàaa !!
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:24

Laughing gros plaisir à regarder en replay en vitesse x2!
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:37

Go the dulac a écrit:

Ca fait longtemps que j'aimerais voir une nouvelle règle apparaître dans blood bowl (celle de la victoire par KO, entendez par là moins de trois joueurs à aligner sur la LOS).
Et bien cette nuit ODL m'a offert une victoire en tournoi NAF dans une toute autre forme de KO! Smile
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:39

Nîme l'Ancien a écrit:
Go the dulac a écrit:

Oui

Laughing
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:09

Épisode 17: "Le retour du Slaan (KROAKROAA)"

Quelle remontada, quelle classe. Alors qu'on pensait le coach slaan au fond du trou, la force est revenue au meilleur moment. Usant de ses pouvoirs mystiques, l'équipe grenouille adresse un magnifique doigt d'honneur aux sbires de castor dans une première mi temps 5 étoiles conclue par un 2/0 logique et spectaculaire.
En deuxième mi temps, une nouvelle utilisation impressionnante de la force avec une petite phrase soufflée à l'oreille de l'adversaire "il y a 1/0, ballcontrole tu ne pourras pas gagner..." et bien que fair play, j'indique avoir 2 tds d'avance à mon adversaire, le mal est fait et c'est une troisième victoire consécutive des grenouilles !
Que la force soit avec vous !

Bilan Amérique : 3/0/2

Bilan total : 8/1/7
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:43

Épisode 18 final: "La perfection a un nom : olivierdulac"

Lorsque vous regardez le replay de ce match pour la cinquantième fois, vous aurez la même sensation que quand vous regardez ces classiques comme Titanic, le seigneur des anneaux ou powerrangers : indémodable.
Tout y était pour un chef d'oeuvre qui restera dans les annales, en premier lieu de mon adversaire :

Tout d'abord, un peu d'humanité, en témoigne ce double double crâne en un tour, qui prouve que je ne suis pas qu'un immonde chattard.

Ensuite, ces placements parfaits et chirurgicaux, cette impression de regarder une partition de Verdi qui défile en première mi-temps, avec ce 3-0 logique, sévère mais juste.

De plus, il y a cette part de bienveillance avec quelques turnovers, un non profit tiré du blitz par fairplay, une attitude générale qui inspire l'admiration de tous les spectateurs.

Et enfin, ce cinquième touchdown, brutal, magnifique et terrible, qui fait penser à ce terrible prédateur que l'on voit sauter sur sa proie, et dont on ne peut ignorer la beauté, malgré que l'on sache que la mort est au bout de ce couloir...

5/1 score final, un match en apothéose qui conclut une série de 4 victoires avec 16 touchdowns inscrits.

Le bilan demain!

Bilan Amérique : 4/0/2

Bilan total : 9/1/7
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:08

le gagnant réécrit l'histoire comme à chaque fois mais ceux qui savent n’oublieront pas de signaler cette censure grotesque de la part de cet homme.

Oui il a un score positif mais pas si positif que cela il oublie tout simplement une défaite. Oui monsieur Dulac quand on est pas présent sur le terrain pour affronter son adversaire cela donne une défaite c'est la règle est elle est simple à connaître.

Donc malgré votre négation de la réalité et une tentative de trafiquer la vérité pour vous donner encore plus de prestige nous vous donnons le vrai résultat de ce marathon

9-1-8

Ce résultat ne risque donc pas de faire changer la vision de notre podcasteur. Pari perdu c'est dommage Very Happy
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:59

Ca y est? Il a fini sa crise d'adolescence?

Alors il va aller ranger sa chambre et prendre une douche, merci pour nous.

Et on ne dit pas "malgré que".

I love you
http://bloodbowlclub.com/home
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:52

De toute façon, tout le monde critique la pensée unique.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:03

En tout cas, chapeau pour les 3 tournois et les 17 matchs ! Bel exercice d'endurance !

Pour le choix du roster, de la tactique de jeu et de ses résultats sur le terrain, je ne rentrerais pas dans la critique facile hein Smile

Mais c'était un fil rouge sympa à suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 3 Icon_minitime

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant