FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !

+28
Bojo
Nicodaz
Manx
Big Mikowsky
Justicium Bloodboomer
The Mad Lombric
Pilaf
Davey
Lord M
Kaoragh
Longusbarbe
Carlos Ier (Dadayou)
Merlin
Tyra
timbur
Ægir
Sebco
Nîme l'Ancien
"Go The Hakes !!"
Supernova
Holleb
Nathaniël
azzroag
Colonel Castor
Phags
tosty
Turenne
Olivier du lac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoragh

Kaoragh

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:15

D'façon, la soit-disant pensée unique de Castor n'en est pas une! C'est une pensée partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:02

Colonel Castor a écrit:
Nan mais bien sûr, allons-y!! Jouons tous de la merde!! Ensemble, ce sera plus marrant, non?
Et pourquoi pas tous jouer avec un slip sur la tête aussi, non?

Post clos, merci.

alors le coup du slip j'ai essayé...............ça marche pas !!! Rolling Eyes

Et puis, il ya bien des rats , des lézards, des loups, des biquettes qui jouent au BB, pourquoi pas des reinettes!!

Et l’important c'est pas la race c 'est les valeurs !!!! scratch
Davey

Davey

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:12

& comme disait le Baron De Coubertin :

"l'important c'est de partisliper"
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:34

https://fumbbl.com/p/team?team_id=984579

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=team&op=view&team_id=983695

https://fumbbl.com/p/team?team_id=984582

Les noms d'équipes sont cohérents, les noms des joueurs sont corrects. La compo est à 11 joueurs comme promis sans apo, venez sur discord et n'hésitez pas à venir me soutenir dans ce marathon contre la tyrannie, l’hypocrisie et la mauvaise foi du colonel castor !

EN VERT ET CONTRE LE COLONEL, nous triompherons ce week-end !
Sebco

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:59

Go the dulac a écrit:
https://fumbbl.com/p/team?team_id=984579

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=team&op=view&team_id=983695

https://fumbbl.com/p/team?team_id=984582

Les noms d'équipes sont cohérents, les noms des joueurs sont corrects. La compo est à 11 joueurs comme promis sans apo, venez sur discord et n'hésitez pas à venir me soutenir dans ce marathon contre la tyrannie, l’hypocrisie et la mauvaise foi du colonel castor !

EN VERT ET CONTRE LE COLONEL, nous triompherons ce week-end !

Il y a quelques fautes de langue anglaise. Je crains que cela te porte préjudice, notamment dans la zone américaine où la langue de Shakespeare est reine. No
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:53

Si tu ne gagnes pas avec le meilleur roster du jeu et 9 compétences, je ne suis pas sûre que le grand Croa daigne t'offrir une place dans son pantheon
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:55

Épisode 1 : le pire des départs.

Tiens c'est bizarre, personne ne joue slaans dans n'importe lequel des tournois... Mon adversaire joue chaos, me fait 2 KO et 2 sorties sur son attaque tour 3 et 4, je défends à fond mais prend une action terrible tour 8 qui mène au 1/0.
Attaque rapide, TD, mais la défense ne tient pas malgré un vague espoir.

Bilan Océanie : 0/0/1

Bilan total : 0/0/1

Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:59

Épisode 2 : Douleur et victoire

Plus motivées, les petites grenouilles font mal aux orques et suite à un turnover du troll, c'est même un contre qui part. Mais suite à une erreur d'appréciation, les orques égalisent à la mi temps, tout reste à faire à 9 contre 10. On force le passage sur le côté, s'obstine à ball contrôler le plus possible et finalement, on score tour 16 sans panache.

Bilan Océanie : 1/0/1

Bilan total : 1/0/1
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:13

Épisode 3 : Braquage à la dulac

Est-ce la fatigue? Les grenouilles galèrent, se font bousculer et même sortir dans le public sans réagir... A la faveur d'une action désespérée, la balle tombe à terre et les nordiques ratent le pick up. S'en suit une action tour 7 que l'on pourra qualifier d'inspiration géniale ou de vol horrible, et les slaans réussissent à contrer l'adversaire totalement contre la logique de cette mi-temps.
En deuxième, l'attaque est compliquée, le porteur se fait toucher mais l'essentiel reste sauf, 1/0 !

Bilan Océanie : 2/0/1

Bilan total : 2/0/1
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:40

Ça le fait peur mon petit Dulac, normalement l'attaque slanns est très dur a arrêter. Le fait que tu semble avoir du mal a marquer montre un clair manque de maîtrise
https://canuts-lard.forumactif.com/
The Mad Lombric

The Mad Lombric

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:47

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Giphy
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:24

Après un sommeil réparateur de 1h30, quels sont les enseignements de cette première nuit en Australie ?

1) quel puissance de frappe sur le ballon !! Forcément quand 10 joueurs sur 11 peuvent sauter, la balle est rarement en sécuritée et j invite ceux qui n ont pas vu mo' match 3 à aller pleurer pour mon pauvre adversaire

2) trop fragile pour enchaîner les culs. C est peut être le manque d experience sur le Roster, ou peut être une compo pleine de panache qui heurte la réalité de plein fouet... Mais j ai subi un nombre abberant de blocks sur ces 3 matchs, je m en sors à peu près pour le moment mais la sanction n est jamais loin...

3) castor avait tort, évidemment. Si le Roster slaan était un objet d Harry Potter, ce serait une baguette magique. Il peut tout faire, est puissant et fragile. On sent que derrière la peur de castor doit probablement se trouver de nombreuses humiliations face à ce Roster exigeant.

La suite dans 1h30!
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:09

Je t'invite a essayer un kroxi garde, un blitzeur bloc garde, un blitzeur bloc et deux 3/4 lutteur.

En seul double je conseille chef. Tu aurais ainsi pu jouer l'apo
https://canuts-lard.forumactif.com/
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:16

Épisode 4 : La chatte à justi

Malgré une invasion du terrain à fame +2, justi ne peut m'empêcher de marquer facilement tour 3. Cependant, aidé par les puissants fonds d'investissement castor and co, il sabote mes dés de saut, corrompt mon kroxigor et me regarde tout rater tranquillement.
Honteux et déçu, je jurais que l'on ne m'y reprendrais plus !

Bilan Europe : 0/0/1

Bilan total : 2/0/2
Sebco

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:20

11 sans apo en slann, c'est vrai que ça paraît osé. Le côté positif c'est qu'avec ta compo, tu exagères les défauts mais aussi les qualités du roster.

Personnellement, je ne les ai joués qu'une fois en tournoi NAF et j'avais opté pour quelque chose de plus stable, en finissant notamment par me passer de blitzers pour avoir du banc. Au final, j'avais rendu une fiche de 1-4-0. Pas de défaite mais clairement pas assez de victoires. Je me dis qu'avec ta compo, tu risques de perdre plus souvent (l'attrition te poussant à prendre de gros risques et à perdre parfois encore plus de joueurs) mais aussi de gagner plus souvent. alien

Edit : quant à la chatte de Justi, je ne l'ai pas trouvée si velue que ça. Je la qualifierais de "ticket de métro" tout au mieux.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:05

Go the dulac a écrit:
Épisode 4 : La chatte à justi

Et son triple skulls, on en parle?
http://bloodbowlclub.com/home
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:41

Je suis passé voir 2 min le match en cours :
Bon çà chatte coté ODL qui voit ses 2 KO revenir en jeu pour défendre à 8 contre 11 face à du Khemris.
çà sent le match nul 1-1 si l'adversaire joue correctement.

Edit : ce qui après avoir vu son premier tour de 2ème mi-temps ne semble pas être le cas pale
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:53

Épisode 5 : "la balle tu ne ramasseras pas, le match tu perdras"

J'attaque et marque en 2 tours, yeah ! En défense, un premier pick up raté me donne une opportunité, je suis gourmand, paquet du kroxi, 1 tu sors tchao. Mon adversaire sera pathétique avec ses khemris sur le ramassage du ballon et j'arriverais même à scorer le 2/0 en deuxième mi-temps, avant de céder en fin de match ! Une bien belle réussite sur ce match, je prends et repasse dans le positif !

Bilan Europe : 1/0/1

Bilan total : 3/0/2
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:05

Épisode 6 : "le panache plutôt que le mérite"

J'attaque et veut marquer en 2 tours face à du sylvain. Un 1rr1 plus tard, je me fais contrer... Je rattaque de manière plus prudente, 1/1 à la mi temps. En deuxième, je récupère le ballon et alors que je sors un ddg et suis super bien sur le terrain, je choisis de marquer vite. Grave erreur, même sans relances mon adversaire me colle un superbe touchdown en me faisant 2 sorties au passage, 2/2 !
Heureusement, nuffle aime l'arrogance et malgré une dernière attaque très fébrile où le ballon tombe sur le tour 16 du sylvain, j'arrache un joli 3/2!

Bilan Europe : 2/0/1

Bilan total : 4/0/2
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:27

Épisode 7 : "jamais deux sans trois, c'est parfois chiant"

Ayant perdu mes 2 matchs d'ouverture, je clique anxieusement (pas du tout) sur l'équipe de mon adversaire, les bas-fonds de Thot. 2 blitzers tueurs doubles compés qui se seront faits respecter sur le terrain, j'y ai vraiment cru mais sans réussir à toucher les joueurs clés ni concrétiser les actions où la balle tombait, je perds finalement 2/1... Jamais 2 sans 3 donc...

Bilan Amérique : 0/0/1

Bilan total : 4/0/3
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:21

Épisode 8 : "on se rapproche de l'objectif"

Motivés, déterminés, le kroxi sort la bête de nurgle tour 1 et donne le ton du match : "tiens castor ça te fera la bite !" On marque vite, on fait un peu de la merde mais une bonne séquence de dés nous laisse à 1/0 à la mi-temps. Derrière, on continue sur cette bonne série et suite à quelques sauts et rebonds agréables, c'est le 2-0 qui part. Je sens que ça peut être le premier cul du tournoi mais non, mon adversaire me sort lui aussi une très belle action de passe sous le soleil, réduit le score puis me met la pression, me forçant à assurer le 2/1 ...
Toujours pas de match nul, toujours pas de cul, mais l'équipe tient le coup, les résultats s'enchaînent et castor tremble depuis son patelin paumé.

Bilan Amérique : 1/0/1

Bilan total : 5/0/3
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:13

Bravo pour une première

Par contre ne pas faire de victoire à 3-0 ou plus avec autant de comp, il y a du progrès à faire Very Happy
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:19

Épisode 9 : "les démons de minuit"

Quelle tristesse d'arriver à la moitié du marathon dans ces conditions... Face à un coach que certains qualifieraient de prenable, les grenouilles s'avancent bien trop confiantes. Elles se font martyrisées, ratent tout ce qu'elles entreprennent ou presque et finissent à 2 sur le terrain pour une triste défaite 2/1. Le match le plus triste du tournoi pour le moment, une longue nuit s'annonce devant moi dans la zone Océanie...

Bilan Amérique : 1/0/2

Bilan total : 5/0/4
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:05

Épisode 10 : "Le physique peut céder, mais pas les convictions"

Premier craquage, réveil 45 minutes après l'heure, milles excuses à l'adversaire puis touchdown en attaque rapide. Derrière l'adversaire fait une erreur de calcul, je balance des sceaux de dés et réussit à contrer une deuxième fois les bas-fonds. Hélas, mes joueurs n'y arrivent plus et sont incapables malgré 8 dés sur le porteur en deuxième mi temps de faire tomber ce foutu ballon ! Cela finit par un match nul presque logique, mettant ainsi fin au tout ou rien de la première moitié de tournoi.
A noter que mon adversaire fait aussi les 3 tournois avec des bas-fonds, gobelins et halfilngs et a un meilleur bilan que moi.
Argh.

Bilan Océanie : 2/1/1

Bilan Amérique : 1/0/2

Bilan total : 5/1/4
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:39

Épisode 11 : "l endormeur endormi"

En lice face à un nain, je vois celui-ci déconnecté depuis 2 heures. Je me connecte, envoie le message avec le code du match, me frotte les mains et me pose sur mon lit... Erreur fatale, réveil 4 heures après et fin du tournoi australien. Espérons que l énergie accumulée me portera sur ces 6 derniers matchs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  - Page 2 Icon_minitime

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant