| STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français | |
|
+40Professeur loreco [ACP] Georges_Abitbowl Erwin [TomTom] Old Dwarf Ægir wozoi Dhju Sebco AL3X Magikmoon timbur STRATEMATS Pilaf Mad Coach Pasteque Tyra Draco31 Big Mikowsky tosty Patrige sran_isback Rascal Ier Nîme l'Ancien Karaak Obsidian "Go The Hakes !!" Longusbarbe Phags Tulkas shogun Clement0 Merlin Osskpo Holleb Budmilka Mordikar Colonel Castor Eraszeul SSB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STRATEMATS
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 2 Juin - 13:42 | |
| Deuxième info prix :
Pour le kit avec cases 34 mm, qui comprend 1 terrain + deux tapis avec fosses et compteurs + un tapis contenant les coups d'envoi, la météo, les dispersions : 47,95 €
Terrain : 90x53 cm Fosses et compteurs : 44x19 cm Coups d'envoi, météo et dispersions : 25x25 cm | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Dim 7 Juin - 11:34 | |
| Sinon la trappe. J'ai pas remonté tous les postes mais voila un visuel d'un terrain GW pour voir où elle est située exactement : Terrrain GW vu du dessus pour trappeSur un des visuel vu d'au dessus, tu peux zoomer et voir où est la trappe. Elle tient sur une case et est située sur la gauche du coach dont c'est le côté de terrain, à 2 cases du bords de gauche et à 7 cases du bord du fond de terrain. Par contre, je suis pas foutu de me rappeler à quoi elle peut servir (peut être pour certaines cartes ?) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Trapdoors Dim 7 Juin - 11:45 | |
| C'est tout à fait cela Nîme, certaines Cartes ou Coups d'Envois Spéciaux utilisent les trappes...faire apparaître, ou disparaître un Joueur.. Téléportation, etc Elle rend le placement de Balle instinctif pour le coup d'envoi, hop, 7 cases, bim...très pratique | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Dim 7 Juin - 12:00 | |
| La trappe c'est pour les terrains spéciaux de mémoire | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 8 Juin - 8:48 | |
| La trappe est-elle présente systématiquement sur les terrains ? Ca ne me pose pas de problème d'en mettre deux, c'est juste pour savoir. Autre info : les tapis Blood Bowl avancent bien : - Slann : Check ! - Chaos : Check ! - Nain : en cours ! suivront : elfes, Nurgle, Nécromanciens, Nain du Chaos, entre autre | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 8 Juin - 11:41 | |
| - STRATEMATS a écrit:
- La trappe est-elle présente systématiquement sur les terrains ?
Ca ne me pose pas de problème d'en mettre deux, c'est juste pour savoir.
Autre info : les tapis Blood Bowl avancent bien : - Slann : Check ! - Chaos : Check ! - Nain : en cours !
suivront : elfes, Nurgle, Nécromanciens, Nain du Chaos, entre autre Cooooooooooooooool. Les trappes (y en a effectivement une de chaque côté du terrain) sont présentes dans tous les nouveaux terrains GW. Elles ne serviront pas souvent, mais vu que ça ne prend qu'une case que ça ne nuit pas des masses à la lisibilité, j'ai envie de dire, autant les mettre PS : le fait d'avoir fait le terrain Slann en premier, c'est une provocation envers le père Castor, ou c'est une pure coïncidence ? | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 8 Juin - 11:50 | |
| Le terrain Slann en premier ? Non c'est juste que j'avais envie de commencer par du design d'inspiration "Maya" "cité perdue au milieu de la jungle" D'ailleurs je prévois, dans les semaines qui suivront le lancement des trois nouvelles catégories, la création d'un tapis (et de ses déclinaisons tailles et grilles) sur le thème "cité perdue au milieu de la jungle, qui sera donc compatible avec tous les univers de jeux, des commandos de Catachan au JDR que cela inspirera, en passant par Warhammer AOS ou les Wargames Historiques. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 8 Juin - 11:53 | |
| Je t'ai fait de la pub là : Pub làC'est une sorte de "running gag" dans la communauté, et la podcast est plutôt écouté J'ai hâte de voir les terrains | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 8 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 8 Juin - 19:25 | |
| pour l'instant la pub est pas faite!
j'attends mes 12 terrains de test pour en faire mdr
| |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Sam 13 Juin - 18:39 | |
| Alors pour l'instant j'en suis à 4 terrains déjà réalisés : Slanns, Chaos, Nains et Orques Les suivants la semaine prochaine | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Sam 13 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yoo Sam 13 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 15 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 15 Juin - 10:21 | |
| C'est alléchant, et ça a l'air bien chouette en terme de lisibilité | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 15 Juin - 10:23 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- C'est alléchant, et ça a l'air bien chouette en terme de lisibilité
Merci Nîme Vos conseils à tous ont été très utiles afin d'optimiser la composition des éléments. Le reste après, c'est mon job L'idée est d'avoir pour chaque terrain une identification claire de l'équipe accueillante et des petits détails clin d'oeil, voire humoristiques pour certains. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 15 Juin - 10:49 | |
| Bonjour, c'est top d'avoir un créateur à notre écoute, du coup j'en profite sur le terrain des hommes lezards /azteque, les chiffres sont pas hyper lisible, notamment le renvoi du public ou les numéro pour la météo et pour le gabarit de passe. Au contraire, le terrain lave est top grace au contraste sur ce point la ! | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 15 Juin - 11:03 | |
| - Tulkas a écrit:
- Bonjour,
c'est top d'avoir un créateur à notre écoute, du coup j'en profite sur le terrain des hommes lezards /azteque, les chiffres sont pas hyper lisible, notamment le renvoi du public ou les numéro pour la météo et pour le gabarit de passe. Au contraire, le terrain lave est top grace au contraste sur ce point la ! je dirai que même pour le nain le contraste n'est peut être pas assez important | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 15 Juin - 11:13 | |
| Super boulot Nicolas ! Bonne continuation et vivement la suite | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 15 Juin - 11:28 | |
| Voici deux zooms à l'échelle 1 (à peu près) de façon à ce que vous voyiez mieux les éléments. L'idée pour les nains est d'avoir les chiffres qui apparaissent dans la mousse de la bière, donc des ombres peu contrastées. Pour les nains, il s'agit d'un ciselage dans les pierres en surface. je pourrais augmenter les profondeurs et donc les ombres mais ça me semble pourtant lisible quand on le voit à l'échelle, d'autant que les joueurs connaissent ces éléments par coeur. Mais c'est l'avis est unanime, je modifie. Le risque en postant des images avant de lancer officiellement la vente de ses Tapis de Jeux c'est d'avoir autant d'avis que de membres | |
|
| |
STRATEMATS
| |
| |
Holleb
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 15 Juin - 11:53 | |
| effectivement à taille réelle ou presque c'est plus lisible | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 15 Juin - 18:28 | |
| Ca a l'air très bien. Là je me dis qu'en l'état je pourrais acheter le terrain du Chaos par exemple. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 15 Juin - 19:30 | |
| Et moi le slann, pour offrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français | |
| |
|
| |
| STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français | |
|