FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre Empty
MessageSujet: Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre   Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 14:39

Je ne sais pas si je crée le topic au bon endroit (au pire si les modérateurs veulent le déplacer à l'endroit qui va bien Wink )

Bonjour à tous,
Comme suggéré par plusieurs d'entre vous dans mon topic de présentation, il m'a été demandé si j'envisageais de rencontrer les joueurs et les organisateurs de tournois.

Oui c'est tout à fait possible et j'en serais ravi. Ce serait l'occasion de discuter, d'échanger, sur le jeu, sur les jeux, sur le développement de STRATEMATS, sur les créations et projets futurs (à quelques semaines, à 2 mois, à 1 an, etc ... ), sur vos attentes par rapport à STRATEMATS, sur ce que vous aimeriez voir sur la boutique en ligne, etc...

Alors voilà. Nous sommes dans un contexte sanitaire qui restreint un peu les événements, les rassemblements. OK.
Mais peut-être qu'il y a tout de même des possibilités.

Comme vous le savez, je suis dans le Loiret (45), autour d'Orléans.
Je ne peux pour le moment pas envisager des déplacements sur toute la France, mais je peux déjà proposer sur les départements à une heure de route grosso modo d'Orléans.

Donc voilà, la proposition est lancée Wink
Si les associations et les organisateurs de tournois souhaitent qu'on s'organise pour mettre ça en place, la discussion est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
 
Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joueurs SWTOR ?
» des joueurs de WOW :) ?
» Des joueurs de Scrabble ?
» Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
» Joueurs dans le Var ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: