| STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français | |
|
+40Professeur loreco [ACP] Georges_Abitbowl Erwin [TomTom] Old Dwarf Ægir wozoi Dhju Sebco AL3X Magikmoon timbur STRATEMATS Pilaf Mad Coach Pasteque Tyra Draco31 Big Mikowsky tosty Patrige sran_isback Rascal Ier Nîme l'Ancien Karaak Obsidian "Go The Hakes !!" Longusbarbe Phags Tulkas shogun Clement0 Merlin Osskpo Holleb Budmilka Mordikar Colonel Castor Eraszeul SSB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 11:18 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Le mieux est de proposer les Deux Tailles de Cases, car certains ne jurent que par le 29mm et d'autres ( comme moi ) que par le 34mm
Et Ton Concurrent Direct envoie bien le Pâté pour l'instant, j'ai déjà réalisé 3 tapis perso chez DCS , et un achat ( depuis revendu à RRemy ), un peu cher, mais du travail excellent, mais comme tu peux l'imaginer, si on pouvait voir ça de France à France , ce n'en serait que mieux De mon côté, j'ai bien conscience que tu auras du mal à concurrencer un fabriquant Polonais en terme de prix, mais je suis prêt à payer plus cher si la qualité est là, pas de soucis. | |
|
| |
STRATEMATS
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 11:21 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Le mieux est de proposer les Deux Tailles de Cases, car certains ne jurent que par le 29mm et d'autres ( comme moi ) que par le 34mm
Et Ton Concurrent Direct envoie bien le Pâté pour l'instant, j'ai déjà réalisé 3 tapis perso chez DCS , et un achat ( depuis revendu à RRemy ), un peu cher, mais du travail excellent, mais comme tu peux l'imaginer, si on pouvait voir ça de France à France , ce n'en serait que mieux C'est l'objectif de STRATEMATS : devenir un acteur "incontournable" du monde des jeux de figurines, au même titre que DPS. Challenge ambitieux mais auquel je crois car je suis bien placé en terme de tarifs et de qualité. Je vous invite tous à jeter un oeil à ces deux reviews (avec Trash test) de mes tapis. https://letempledemorikun.blogspot.com/2020/02/critique-des-tapis-de-jeu-mouse-pad.htmlhttps://www.youtube.com/watch?v=FwnSH6sZlUUJe précise que depuis ces reviews, les sacs de transports ont été remplacés par des plus solides. Pour les deux tailles de cases, je vais effectivement proposer cela car comme ça, tout le monde y trouvera son compte | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 11:24 | |
| [quote="Nîme l'Ancien"] - Mad Coach a écrit:
De mon côté, j'ai bien conscience que tu auras du mal à concurrencer un fabriquant Polonais en terme de prix, mais je suis prêt à payer plus cher si la qualité est là, pas de soucis. Alors en terme de prix, je suis très bien placé voir meilleur que DPS, quand vous comparez les prix frais de port inclus (pour de la vente de tapis à l'unité). Comme je l'ai évoqué, je vais proposer très bientôt, tout une gamme de prix de frais de port pour les commandes de plusieurs tapis aux tarifs très avantageux. Le but étant d'être meilleur que mon concurrent | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 11:28 | |
| Je viens de faire l'autre version du tapis en cases d'environ 29mm (29,5 mm).
Le Tapis de Jeux entier fait 80x64 cm. Cette dimension est-elle ok pour vos tournois ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 13:55 | |
| - STRATEMATS a écrit:
- Je viens de faire l'autre version du tapis en cases d'environ 29mm (29,5 mm).
Le Tapis de Jeux entier fait 80x64 cm. Cette dimension est-elle ok pour vos tournois ? je pense que oui. je viens de mesurer le terrain que j'utilise habituellement (petite taille) il fait 79 x 64 cm. on n'est pas à 1cm près | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 15:35 | |
| - Obsidian a écrit:
- STRATEMATS a écrit:
- Je viens de faire l'autre version du tapis en cases d'environ 29mm (29,5 mm).
Le Tapis de Jeux entier fait 80x64 cm. Cette dimension est-elle ok pour vos tournois ? je pense que oui.
je viens de mesurer le terrain que j'utilise habituellement (petite taille) il fait 79 x 64 cm.
on n'est pas à 1cm près Merci Obsidian Je vais donc partir là-dessus. deux formats de tapis et donc deux formats de cases. + la version en français ou en anglais des tapis. | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 15:38 | |
| Par contre pour la version " tapis de terrain + tapis des fosses + tapis des éléments de jeux, il faudrait que je sache sous quelle forme les mettre : par exemple pour celui des fosses, il serait mieux de faire un tapis tout en longueur avec les deux séries de fosses l'une à côté de l'autre ? ou l'une au dessus de l'autre ? Avec en dessous de chaque les lignes de points ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Mar 26 Mai 2020 - 16:32 | |
| Yeah! Et bien c'est tout Perfect tout ça ! Bravo Nico pour ta motivation à nous satisfaire, la communauté te le rendra, et on pourra aussi enfin avoir un Sponsor Terrain Français, genre si la Coupe du Monde prochaine se déroule en France justement Merci! Super taf | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 17:32 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Yeah! Et bien c'est tout Perfect tout ça ! Bravo Nico pour ta motivation à nous satisfaire, la communauté te le rendra, et on pourra aussi enfin avoir un Sponsor Terrain Français, genre si la Coupe du Monde prochaine se déroule en France justement
Merci! Super taf Merci Beaucoup Mad Coach ! C'est moi qui vous remercie tous pour vos avis et conseils sur les contenus de jeu des Tapis Blood Bowl (qui seront dans la catégorie "Compatible Blood Bowl " ou "Fantasy Football", on va éviter de fâcher les avocats de GW ). Je suis en train d'attaquer le deuxième thème de la gamme : Lustrie | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 17:36 | |
| Yeahhhhhh, slanns !! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 21:10 | |
| - STRATEMATS a écrit:
- Par contre pour la version " tapis de terrain + tapis des fosses + tapis des éléments de jeux, il faudrait que je sache sous quelle forme les mettre :
par exemple pour celui des fosses, il serait mieux de faire un tapis tout en longueur avec les deux séries de fosses l'une à côté de l'autre ? ou l'une au dessus de l'autre ? Avec en dessous de chaque les lignes de points ? maintenant que tu passe en 29mm, les dimension sont bonnes, en 34 mm l'idée de separer les fosses etait utile pour gagner quelques cm. a voir une fois finalisé et prix pour passer commande | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 27 Mai 2020 - 10:03 | |
| Il y a quelque chose que je n'ai pas compris concernant la demande pour des éléments en plusieurs parties (terrain + fosses et lignes de score + éléments de paramètres de jeux) : Qu'ils soient en seul morceau avec le terrain ou mis à côté, cela occupe toujours la même surface, donc la même place ? Ou lorsque vous jouez, vos tables permettent peut-être de positionner le tapis en largeur et les éléments à côté comme ça ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 27 Mai 2020 - 10:23 | |
| en fait, sur un terrain "normal" (comprendre petite case) c'est rarement un soucis.
mais sur les grands terrains, comme les tables sont pas prêtes pour la plupart du temps, avoir des parties amovibles permet de les placer "mieux et de gagner de la place. Par exemple, n'utiliser qu'une seule fosse pour un match (et l'autre fosse pour l'autre). | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 27 Mai 2020 - 12:29 | |
| Je suis intéressé par un terrain 29mm avec tout inclut dedans (fosses et compagnie) ! Une idée du prix ? Je n'ai vu ça nulle part. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 27 Mai 2020 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 27 Mai 2020 - 22:11 | |
| le détail qui tue mais dans le dessin du pied au niveau de la fosse, il manque de crampons sous la semelle ! | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Jeu 28 Mai 2020 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Jeu 28 Mai 2020 - 14:55 | |
| Autre truc bizarre sur la version "fosses" séparées, les escaliers mènent sur les deux colonnes (RR et tours), alors qu'on s'attendrait plutôt à pouvoir les mettre collés au terrain.
My 2 cents. | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Jeu 28 Mai 2020 - 15:06 | |
| Question importante pour ceux qui opteront pour le tapis en kit avec cases formats 34 mm :le tapis fera 90x53 cm, les éléments de jeux (Coups d'envoi, météo, etc...) feront 25x25 cm. Pour les fosses et compte-tours, ils font pour le moment 44x19 cm. Vos tables font-elles au moins 1,40 m de long ? | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Jeu 28 Mai 2020 - 15:08 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Autre truc bizarre sur la version "fosses" séparées, les escaliers mènent sur les deux colonnes (RR et tours), alors qu'on s'attendrait plutôt à pouvoir les mettre collés au terrain.
My 2 cents. Euh... je n'ai pas du tout compris ta question | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Jeu 28 Mai 2020 - 15:11 | |
| - STRATEMATS a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- Autre truc bizarre sur la version "fosses" séparées, les escaliers mènent sur les deux colonnes (RR et tours), alors qu'on s'attendrait plutôt à pouvoir les mettre collés au terrain.
My 2 cents. Euh... je n'ai pas du tout compris ta question Si tu regardes le dessin au dessus de ton dernier message tu remarqueras que les escaliers permettant de sortir des fosses donnent sur les deux lignes de compte tours et de relances Nime aimerait je pense que les escaliers aillent dans l'autre sens pour sortir sur le terrain. Il faut t'attendre à ce que chacun donne sa petite touche pour avoir SON terrain Perso je suis sur les 29mm donc pas concerné par cette remarque | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Jeu 28 Mai 2020 - 15:19 | |
| Correction faite Nîme, c'est comme ça que tu voyais les escaliers ? | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Jeu 28 Mai 2020 - 15:21 | |
| Du coup positionner terrain + fosses, ça doit tenir sur les tables su lesquelles vous jouez ainsi qu'en tournoi je pense là ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Jeu 28 Mai 2020 - 15:29 | |
| - STRATEMATS a écrit:
- Du coup positionner terrain + fosses, ça doit tenir sur les tables su lesquelles vous jouez ainsi qu'en tournoi je pense là ?
Ceux qui prendront le tapis avec fosses séparées, ce sera plus certainement pour de la ligue (on a souvent plus de place). Pour le tournoi, les tables sont parfois vraiment justes et j'ai déjà vu des terrains avec les zones d'en but hors de la table. Pour un terrain dur ça passe, mais pour un terrain mou … Edit : sinon c'était bien ça pour le positionnement des escaliers.
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 28 Mai 2020 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français | |
| |
|
| |
| STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français | |
|