FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25

+28
Acryosis
Rascal Ier
darth-mael
Supernova
"Go The Hakes !!"
shogun
Nîme l'Ancien
Karaak
Lord M
Jarnos
Longusbarbe
Sebco
Quizz
Nathaniël
Kirou
Hornorc
Tyra
Olivier du lac
Tulkas
BiBi
sebvdw
elpigeon
Big Mikowsky
Davey
Colonel Castor
timbur
Bourpif
tosty
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:14

DocNova a écrit:
Si on leur donne accès à un Bo Gallanté, ils seront jouable...enfin un peu plus...

Quel blasphème ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:37

timbur a écrit:
Un elfe parmi les nains ?
On est pas à Team Manager ici madame !😅

Et pourquoi pas un Haut-elfe s'abaissant à jouer avec des paysans ?
Davey

Davey

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:00

y'a bien ce nouveau champion la qui va jouer avec les slanns :
.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Col_ca10

"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:06

Laughing
Manx

Manx

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:30

Bien joué Laughing
Nous dans l'nord, on a not'filière pour récupérer d'la s'mence, pis après on fait des essais Very Happy  
Faut une grande main pour ça Rolling Eyes
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:03

Laughing Cool la carte et les comps
timbur

timbur

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:01

Tyra a écrit:
timbur a écrit:
Un elfe parmi les nains ?
On est pas à Team Manager ici madame !😅

Et pourquoi pas un Haut-elfe s'abaissant à jouer avec des paysans ?

Mépris de classe et racisme vont parfois de pair, mais sont deux choses différentes.👐
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:11

Un nain rapide qui roule sur un tonneau, non ?

Du style, un mouvement 6, sprint équilibre
timbur

timbur

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:16

Ça pour le coup j'achèterais .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_razz
Sebco

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:05

Moi, je le trouve un peu cher. 70 000 pièces d'or, c'est vraiment pas donné (mais ça colle bien avec sa compétence "star").
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:47

Nicolas (je ne le connais pas personnellement, mais certains l'appellent ainsi)  se lance dans la fabrication frenchy de beaux terrains néoprènes qui tiennent sur les tables de tournoi et supportent les socles 32mm (ils posent plein de questions à la commu pour faire au mieux), avec un max de lisibilité et d'infos.

C'est ici que ça se passe :
Présentation Terrains STRATEMATS (un peu de pub, ça fait pas de mal)

Soucis (voir page 5 du fil de discussion), on peut lire qu'il a commencé par faire le terrain Slann ...

Question au Colonel : rédhibitoire ou faut laisser sa chance au produit ? lol!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:13

Pour infos, quelques soucis de dispos en ce moment pour certains des animateurs, donc petit ralentissement de la production Wink

Dernière édition par Colonel Castor le Lun 8 Juin - 19:02, édité 1 fois
http://bloodbowlclub.com/home
shogun

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:48

Colonel Castor a écrit:
Pour infos, quelques souci de dispos en ce moment pour certains des animateurs, donc petit ralentissement de la production Wink

Scandale ! Rendez l'ISF !!! santa
timbur

timbur

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:40

Question Tour de France de l'EDF : FUMBBL le permettant, pensez-vous que le time-out devrait être utilisé systématiquement ?
Cela serait-il mieux pour les spectateurs, les commentateurs et pour l'entraînement des coachs ?
Ou bien cela ajouterait-il du stress et de la fustration à ce qui n'est finalement qu'un exercice ludique ?
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:10

timbur a écrit:
Question Tour de France de l'EDF : FUMBBL le permettant, pensez-vous que le time-out devrait être utilisé systématiquement ?
Cela serait-il mieux pour les spectateurs, les commentateurs et pour l'entraînement des coachs ?
Ou bien cela ajouterait-il du stress et de la fustration à ce qui n'est finalement qu'un exercice ludique ?

Du côté EDF on va faire des entraînement avec chrono mais en vis à vis car globalement fumbbl nous compliqué la vie (pas les mêmes repères qu'avec les petits bonhomme).
Par contre sur le tdf je n'en vois pas l'intérêt car cela n'apportera rien hormis empêcher certaines personnes de lancer des défis car ils jouent plus lentement
timbur

timbur

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:22

Je comprends l'argument des repères à prendre sur Fumbbl, ça doit pas toujours être simple, même si on peut supposer que ça va s'arranger avec le temps.
Pour le reste, il suffit de se demander si apprendre à jouer un peu moins lentement représente un intérêt, pour soi, pour ses adversaires, pour les commentateurs, le public...
Voyons ce que les experts du podcast ont a en dire !
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:24

Colonel Castor a écrit:
Pour infos, quelques soucis de dispos en ce moment pour certains des animateurs, donc petit ralentissement de la production Wink

Dommage pour les autres qui attendent et tant mieux pour moi car je n'ai pas encore fini d'écouter celui là.
lol!
Acryosis

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:51

Ouf, j'ai rattrapé tout mon retard en 3 jours...
Ce fut long, mais qu'est-ce que ce fut bon !

Même les 3heures de celui-ci m'ont fait peur au début, mais c'est passé tout seul Smile

Question : c'est ça que vous cherchez ?
Spoiler:

Je suis prêt à les brader 999 € !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:00

J'ai trouvé mon bonheur pour moins cher !
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:02

Par contre moi il m'en faudrait mais je ne sais plus si c'est 2 blancs-1noir ou 2 noirs-1 blanc.

Je te redis Wink
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:26

Je serais intéressé par les dés de blocage couleur s'il en reste.
Pour le prix je négocierai au RFS ^^
Acryosis

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:13

timbur a écrit:
J'ai trouvé mon bonheur pour moins cher !
Sans aucun doute de la contrefaçon ! Rolling Eyes

Pas de souci Jarnos et GTH Wink

sinon questions pour les podcasteurs :
- quelle est la question que vous avez préféré dans les interviews EDF ?
- quelle est la réponse que vous avez préféré dans les interviews EDF ?

(allez, vous avez le temps de tous les (ré)écouter ! What a Face)
shogun

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:48

He Ho les mecs ! C'est pas bien de rendre accroc les gens et d'imposer un sevrage sec !

Déconnez pas et envoyer la came!
drunken

Tyra n'aime pas ce message

Manx

Manx

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:21

shogun a écrit:
He Ho les mecs ! C'est pas bien de rendre accroc les gens et d'imposer un sevrage sec !

Déconnez pas et envoyer la came!
drunken

Comme il a dit lui!

'tain c'est long quoi! Maison close! Ça fait aller à la selle!
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yop   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:52

Question pour le PodKast :

-Sait-on si un ou plusieurs Coachs sont décédés du Covid-19?

-Quand est-ce que vous m'invitez sur le Podkast histoire que je vienne mettre un peu d'Ambiance Wazzaa de Folie, et que j'enlève l'autocollant de ma Webcam qui évite de me faire espionner par le KJBI ou la C&A?

-Ne Pensez vous pas que notre Communauté est bien trop scindé en Clan? Ce qui de ce fait, en diminue sa Force? ( ...c'est vrai que quand je lorgne du coté de L'ouest, j'ai toujours l'impression qu'il y a une grosse bande de branleurs qui se la touche en permanence...ou je me fait des Idées? lol! Blague, Joke...je signale hein, vu qu'on me censure souvent I love you

-Bon et Pis Bordel : Quand est-ce qu'on voit vos Trognes de Gars de L'Ouest Charismatiques dans l'EST pour un, BOn Tournoi, Dans une Bonnnnnneeee Auuubergeeeee?
Wink

La Bizzz à l'équipe et au Colonel pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25   .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 - Page 4 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 25
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant