Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Dim 31 Mai - 10:14
DocNova a écrit:
Si on leur donne accès à un Bo Gallanté, ils seront jouable...enfin un peu plus...
Quel blasphème ...
Tyra
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Dim 31 Mai - 11:37
timbur a écrit:
Un elfe parmi les nains ? On est pas à Team Manager ici madame !
Et pourquoi pas un Haut-elfe s'abaissant à jouer avec des paysans ?
Davey
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Dim 31 Mai - 12:00
y'a bien ce nouveau champion la qui va jouer avec les slanns :
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Dim 31 Mai - 12:06
Manx
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Dim 31 Mai - 12:30
Bien joué Nous dans l'nord, on a not'filière pour récupérer d'la s'mence, pis après on fait des essais Faut une grande main pour ça
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Dim 31 Mai - 18:03
Cool la carte et les comps
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Dim 31 Mai - 21:01
Tyra a écrit:
timbur a écrit:
Un elfe parmi les nains ? On est pas à Team Manager ici madame !
Et pourquoi pas un Haut-elfe s'abaissant à jouer avec des paysans ?
Mépris de classe et racisme vont parfois de pair, mais sont deux choses différentes.
Supernova
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Lun 1 Juin - 0:11
Un nain rapide qui roule sur un tonneau, non ?
Du style, un mouvement 6, sprint équilibre
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Lun 1 Juin - 0:16
Ça pour le coup j'achèterais
Sebco
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Lun 1 Juin - 12:05
Moi, je le trouve un peu cher. 70 000 pièces d'or, c'est vraiment pas donné (mais ça colle bien avec sa compétence "star").
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Lun 8 Juin - 11:47
Nicolas (je ne le connais pas personnellement, mais certains l'appellent ainsi) se lance dans la fabrication frenchy de beaux terrains néoprènes qui tiennent sur les tables de tournoi et supportent les socles 32mm (ils posent plein de questions à la commu pour faire au mieux), avec un max de lisibilité et d'infos.
Soucis (voir page 5 du fil de discussion), on peut lire qu'il a commencé par faire le terrain Slann ...
Question au Colonel : rédhibitoire ou faut laisser sa chance au produit ?
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Lun 8 Juin - 17:13
Pour infos, quelques soucis de dispos en ce moment pour certains des animateurs, donc petit ralentissement de la production
Dernière édition par Colonel Castor le Lun 8 Juin - 19:02, édité 1 fois
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Lun 8 Juin - 18:48
Colonel Castor a écrit:
Pour infos, quelques souci de dispos en ce moment pour certains des animateurs, donc petit ralentissement de la production
Scandale ! Rendez l'ISF !!!
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mar 9 Juin - 13:40
Question Tour de France de l'EDF : FUMBBL le permettant, pensez-vous que le time-out devrait être utilisé systématiquement ? Cela serait-il mieux pour les spectateurs, les commentateurs et pour l'entraînement des coachs ? Ou bien cela ajouterait-il du stress et de la fustration à ce qui n'est finalement qu'un exercice ludique ?
darth-mael
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mar 9 Juin - 14:10
timbur a écrit:
Question Tour de France de l'EDF : FUMBBL le permettant, pensez-vous que le time-out devrait être utilisé systématiquement ? Cela serait-il mieux pour les spectateurs, les commentateurs et pour l'entraînement des coachs ? Ou bien cela ajouterait-il du stress et de la fustration à ce qui n'est finalement qu'un exercice ludique ?
Du côté EDF on va faire des entraînement avec chrono mais en vis à vis car globalement fumbbl nous compliqué la vie (pas les mêmes repères qu'avec les petits bonhomme). Par contre sur le tdf je n'en vois pas l'intérêt car cela n'apportera rien hormis empêcher certaines personnes de lancer des défis car ils jouent plus lentement
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mar 9 Juin - 14:22
Je comprends l'argument des repères à prendre sur Fumbbl, ça doit pas toujours être simple, même si on peut supposer que ça va s'arranger avec le temps. Pour le reste, il suffit de se demander si apprendre à jouer un peu moins lentement représente un intérêt, pour soi, pour ses adversaires, pour les commentateurs, le public... Voyons ce que les experts du podcast ont a en dire !
Rascal Ier
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mar 9 Juin - 22:24
Colonel Castor a écrit:
Pour infos, quelques soucis de dispos en ce moment pour certains des animateurs, donc petit ralentissement de la production
Dommage pour les autres qui attendent et tant mieux pour moi car je n'ai pas encore fini d'écouter celui là.
Acryosis
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 10 Juin - 16:51
Ouf, j'ai rattrapé tout mon retard en 3 jours... Ce fut long, mais qu'est-ce que ce fut bon !
Même les 3heures de celui-ci m'ont fait peur au début, mais c'est passé tout seul
Question : c'est ça que vous cherchez ?
Spoiler:
Je suis prêt à les brader 999 € !
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 10 Juin - 17:00
J'ai trouvé mon bonheur pour moins cher !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 10 Juin - 17:02
Par contre moi il m'en faudrait mais je ne sais plus si c'est 2 blancs-1noir ou 2 noirs-1 blanc.
Je te redis
Jarnos
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Jeu 11 Juin - 12:26
Je serais intéressé par les dés de blocage couleur s'il en reste. Pour le prix je négocierai au RFS ^^
Acryosis
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Jeu 11 Juin - 15:13
timbur a écrit:
J'ai trouvé mon bonheur pour moins cher !
Sans aucun doute de la contrefaçon !
Pas de souci Jarnos et GTH
sinon questions pour les podcasteurs : - quelle est la question que vous avez préféré dans les interviews EDF ? - quelle est la réponse que vous avez préféré dans les interviews EDF ?
(allez, vous avez le temps de tous les (ré)écouter ! )
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 24 Juin - 11:48
He Ho les mecs ! C'est pas bien de rendre accroc les gens et d'imposer un sevrage sec !
Déconnez pas et envoyer la came!
Tyra n'aime pas ce message
Manx
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mar 21 Juil - 19:21
shogun a écrit:
He Ho les mecs ! C'est pas bien de rendre accroc les gens et d'imposer un sevrage sec !
Déconnez pas et envoyer la came!
Comme il a dit lui!
'tain c'est long quoi! Maison close! Ça fait aller à la selle!
Mad Coach
Sujet: Yop Mar 21 Juil - 19:52
Question pour le PodKast :
-Sait-on si un ou plusieurs Coachs sont décédés du Covid-19?
-Quand est-ce que vous m'invitez sur le Podkast histoire que je vienne mettre un peu d'Ambiance Wazzaa de Folie, et que j'enlève l'autocollant de ma Webcam qui évite de me faire espionner par le KJBI ou la C&A?
-Ne Pensez vous pas que notre Communauté est bien trop scindé en Clan? Ce qui de ce fait, en diminue sa Force? ( ...c'est vrai que quand je lorgne du coté de L'ouest, j'ai toujours l'impression qu'il y a une grosse bande de branleurs qui se la touche en permanence...ou je me fait des Idées? Blague, Joke...je signale hein, vu qu'on me censure souvent
-Bon et Pis Bordel : Quand est-ce qu'on voit vos Trognes de Gars de L'Ouest Charismatiques dans l'EST pour un, BOn Tournoi, Dans une Bonnnnnneeee Auuubergeeeee?