| STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français | |
|
+40Professeur loreco [ACP] Georges_Abitbowl Erwin [TomTom] Old Dwarf Ægir wozoi Dhju Sebco AL3X Magikmoon timbur STRATEMATS Pilaf Mad Coach Pasteque Tyra Draco31 Big Mikowsky tosty Patrige sran_isback Rascal Ier Nîme l'Ancien Karaak Obsidian "Go The Hakes !!" Longusbarbe Phags Tulkas shogun Clement0 Merlin Osskpo Holleb Budmilka Mordikar Colonel Castor Eraszeul SSB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 11:52 | |
| En français : 2 : À mort l'arbitre !
3 : Émeute
4 : Défense Parfaite
5 : Chandelle
6 : Supporters
7 : Changement de Météo
8 : Entraînement
9 : Surprise
10 : Blitz !
11 : Rocher
12 : Invasion du terrain
En anglais : 2 : Get the Ref
3 : Riot
4 : Perfect Defense
5 : High Kick
6 : Cheering Fans
7 : Changing Weather
8 : Brilliant Coaching
9 : Quick Snap!
10 : Blitz!
11 : Throw a Rock
12 : Pitch Invasion | |
|
| |
STRATEMATS
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 11:55 | |
| Super ! Merci Nîme L'Ancien Et pour la fosse des joueurs expulsés ? Tu pourrais me préciser s'il y a une obligation à la mettre à telle ou telle place ? | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 11:56 | |
| Salut. Tu as des exemples de terrains sur ce sujet: https://teamfrancebb.1fr1.net/t5762-commande-terrains-neoprenesTu peux t'inspirer des dispositions qui sont assez pratiques. Un conseil: mettre les fosses du même côté permet d'avoir un terrain moins large et donc une fois roulé (terrain néoprène) qui prend moins de place. N'oublie pas les nouvelles cases "trappes", ça coûte pas cher à rajouter. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 12:46 | |
| - STRATEMATS a écrit:
- Super ! Merci Nîme L'Ancien
Et pour la fosse des joueurs expulsés ? Tu pourrais me préciser s'il y a une obligation à la mettre à telle ou telle place ? Tu peux te contentrr d'en mettre une seule, commune aux deux équipes, je pense. Mais là tu vas rapidement arriver au moment où il va falloir faire des choix, faute de place. ^^ | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 13:20 | |
| - STRATEMATS a écrit:
- Super ! Merci Nîme L'Ancien
Et pour la fosse des joueurs expulsés ? Tu pourrais me préciser s'il y a une obligation à la mettre à telle ou telle place ? Pas de soucis. Et par rapport à ma question sur la finition des bords ? Bande de tissu cousue tout autour (comme les 2 terrains officiels qui sont sortis chez Forge World. Super matos mais zéro pointé en terme d'infos présentes sur le terrain) ou coupure net ? Pour la fosse des expulsés, soit une au centre comme l'a suggéré Clement0, soit après la fosse des blessés/morts. Sur le terrain WC, y a aussi une petite place pour le coaching STAFF et j'aime bien l'idée (apo, coach, sorcier ... etc).
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 25 Mai 2020 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Lun 25 Mai 2020 - 13:22 | |
| ..et quand tout sera Op, ben je commanderai un énième terrain Néoprène, car c'est trop Bon | |
|
| |
STRATEMATS
| |
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| |
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 14:45 | |
| | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 14:52 | |
| Suite aux différents retours et conseils, j'ai appliqué les corrections pour essayer de faire tenir le maximum de choses. Format final du tapis : 90x73 cm. Les cases font 34 mm. Pour répondre également sur le sujet, les tapis pourront être personnalisés avec le logo de votre asso !Pour cela il faudra que vous passiez votre commande exclusivement par mail à contact@stratemats.comJe rappelle également que pour les commandes de plusieurs tapis, un gros rabais sur les frais de port est mis en place ! J'en parlerai bientôt sur le site. Voici donc les images : | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 15:04 | |
| Dans l'enbut, il arrive souvent qu'on écrive le nom du coach propriétaire du terrain. C'est une zone à personnalisé, et de l'autre coté, on y met un "enfoiré" "visiteur", ou "salaud" selon les gouts de chacun.
Pour la taille des cases j'avais le choix entre petites et grandes cases, de mémoire 28 ou 32 mm. La proposition de 34mm c'est un lourd pavé dans la mare la ? non ? Ca ferait combien de longueur le terrain ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 15:11 | |
| 90x73 cm il le précise au-dessus. Pour moi là ce terrain est une bonne base sur laquelle on peut partir pour proposer différents degrés de personnalisation ensuite, en 1er lieu pour les logos de ligue ou d'équipe. | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 15:21 | |
| Oui, la personnalisation peut se faire aussi sur les parties "Touchdown" sans problème. Là aussi, dès qu'il s'agira d'une personnalisation, quelle qu'elle soit, ce sera commande par mail | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Ground Lun 25 Mai 2020 - 15:46 | |
| J'imagine que l'on pourra aussi personnaliser la ' Surface ' du Terrain ; Gazon, Désert, Bateau, Pierre, Bois...un tas de truc créatif à faire avec les Textures | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 16:27 | |
| - Mad Coach a écrit:
- J'imagine que l'on pourra aussi personnaliser la ' Surface ' du Terrain ;
Gazon, Désert, Bateau, Pierre, Bois...un tas de truc créatif à faire avec les Textures Alors en fait, j'ai prévu de décliner le tapis en faisant un tapis par thème d'équipe. Ca fait une belle quantité de tapis différents pour toutes vos parties et pour tous les goûts ! Je précise que je ne me contente pas de "plaquer" une texture pour thématiser un tapis. Je travaille différentes textures, différents visuels et différents effets, pour faire que chaque tapis thématique soient non seulement différent par le thème mais aussi avec ça et là un ou deux petits détails qui lui donne de la vie | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 18:16 | |
| j'adore le pictogramme pour les expulsés !! ça change des cartons rouge et autres sifflets à moins d'être passé au travers tu ne nous donnes toujours pas d'info sur le tarif | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 19:59 | |
| j'ai peur que le terrain soit trop grand pour les tables de tournoi.
Il faudrait que l'on te donne la taille classique (j'ai pas sous la main)
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 20:05 | |
| 29mm de côté de case, d'expérience, ça rentre sur les tables (à la déch en tout cas, mais je crois que c'est assez standard) et tous les formats de figs sont relativement à l'aise. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 20:40 | |
| petit plus, avoir les fosses séparer. le tapis de jeux principal et deux petit tapis avec les fosses et règles. petit bonus , au bout des tapis de fosses, des demi pistes de dés. https://cdn2.philibertnet.com/395319-large_default/dice-tray.jpget la, y a le terrain ultime, avec un prix correct et ta boite écrase toute la concurrence. si besoin, tu m'envoie quelques model gratos et j'fais le représentant lors des tournois (t’inquiète, j'suis pas gourmand pour les commissions ) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 20:57 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- 29mm de côté de case, d'expérience, ça rentre sur les tables (à la déch en tout cas, mais je crois que c'est assez standard) et tous les formats de figs sont relativement à l'aise.
lui il annonce 34mm la case c'est trop grand | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 25 Mai 2020 - 21:09 | |
| - Phags a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- 29mm de côté de case, d'expérience, ça rentre sur les tables (à la déch en tout cas, mais je crois que c'est assez standard) et tous les formats de figs sont relativement à l'aise.
lui il annonce 34mm la case c'est trop grand Oui tout à fait, c'est pour ça que j'en remets une couche sur le 29mm, info que j'avais déjà mise dans mon premier post | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 0:14 | |
| 29 mm 29 mm 29 mm 29 mm 29 mm 29 mm | |
|
| |
STRATEMATS
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Mai 2020 - 8:51 | |
| Ok j'ai bien noté pour le 29 mm Par contre j'ai vu que mon concurrent bien connu de Lithuanie propose des terrains avec des cases de 34 mm... Je vais donc corrigé ça. Il sera toujours possible pour ceux qui veulent avoir des cases en 34 mm de proposer les tapis avec cette taille de cases sur demande. Pour les tapis avec les éléments séparés, je vais réfléchir à ça. Par contre ça voudrait dire un petit tapis tout en longueur avec les deux séries de fosses des deux joueurs + un autre petit tapis avec les éléments de règles et gabarits ? Par contre pour les pistes de dés, je pourrai pas pour le moment. Pour le tarif, je le donnerai très bientôt | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français | |
| |
|
| |
| STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français | |
|