FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 13! Virus!

Aller en bas 
+37
Albius
Big Mikowsky
Sebco
Crom
Ours
Crapitoulig
Mr_Durden
Magikmoon
Nate River
muad dib 68
Mordikar
Obsidian
"Go The Hakes !!"
Lord M
Renne
Mad Coach
timbur
Môrice le gris
Tulkas
jugaka
Carlos Ier (Dadayou)
Kindé
Bojo
Extrem Jerem
Patrige
Holleb
Phags
Supernova
Chicagork
Lothurn
sirjam
Jarnos
Poulpi
Nîme l'Ancien
Monsieur DUR
Old Dwarf
POLo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:23

Mad Coach a écrit:
Hey Môrice, me dis pas que t'es en train de faire un Diorama ? Wink
hé hé la prochaine étape c'est le dio pour dans 4 ans hé hé
bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: In   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 10:18

Bon ben reprise du taf demain Twisted Evil
Restez bien chez Vous, profitez encore de ces ' Vacances ' qui risquent de durer un peu Twisted Evil
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:52

Courage mon gars ! cheers
dit le mec calé dans son transat sur la terrasse avec un apéro dans la main Or
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Yes   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:25

Môrice le gris a écrit:
Courage mon gars ! cheers
dit le mec calé dans son transat sur la terrasse avec un apéro dans la main Or
T'inquiètes Morice, prends ton apéro tranquille, je surveille la Chaudière pirat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: What's Uo Coachs?   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:54

Alors les Coachs ? Quoi de Neuf ?
Tout le monde à trouver de quoi s'occuper?
Ceux qui travaillent, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:16

Mad Coach a écrit:

Ceux qui travaillent, ça va?
Ça va. Je crois que j'ai pris mon 1er coup de soleil de l'année cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 9:26

Mad Coach a écrit:
Ceux qui travaillent, ça va?
Il va pas mal ! Il s'supporte Razz
Et lui comment qu'y va ?

(si vous ne comprenez pas ce pseudo-dialecte, dites-vous que c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tiptop   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:56

Cool, moi ça gaze!
C'est juste le créneau peinture semaine qu'est sabré, alors je bricole des trucs, je peints le Terrain Astrogranit que j'ai acheté à Pouet Pouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : BELFORT

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 23:44

Il y a du soleil à Bourges ? cheers

Vivement qu on se raffronte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 0:17

Du soleil oui, un peu trop à mon goût même.
#teamautomne.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Youpyoup   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 8:41

Hello les Boys!
Ça gazouille?
Alors, ça se porte bien? On va tenir jusqu'au 11 Mai? ( lol )...assez de Figs à peindre?...ils y en a qui en peuvent plus?...nos jolis tournois continuent de sortir de la liste un à un...

Je suis de retour au Taf pour 4 jours Twisted Evil
Et heureusement..ici, on a clairement compris que tout Confinement serait inutile..mais chez nous fallait rentrer un peu de sousous, Hein?quand on voit que certains on été ' knollé ' alors qu'ils allaient simplement chercher du Pain, mdr...c'est pas admissible des choses comme ça...ah!, Mais on me souffle à l'oreille que nous ne sommes pas en démocratie, ah, ...ok
Je m'émerveille tt de mm chaque jour de voir à quel point notre Gouvernement est remplis de Minables, mon Avis ( dixit L'inspecteur Harry..les Avis , c'est comme les trous Ducs, nanani, blablabla )
La Bizzzz et portez vous bien les Coachs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Annulation   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:47

Et du coup, tous les Tournois jusqu'à mi-juillet vont être annulé...je crois que je suis pas loin là
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3554
Age : 42
Localisation : Under the sea

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:00

Mad Coach a écrit:
Et du coup, tous les Tournois jusqu'à mi-juillet vont être annulé...je crois que je suis pas loin là

Ouaip, ça pue la ...Mais faut ce qu'il faut à un moment ... Fumbbl remplace pas un tournoi à la bière fraiche et à l'haleine du samedi matin ... Grosses angoisses pour le Lutèce, courage au comité directeur du tournoi.

Du coup, j'ai une équipe d'humains et une de halflings à faire peindre ? quelqu'un s'ennuie ? Je lancerai bien un post à la Noder pour tout faire peindre par les copains contre menu monnaie. J'ai un jardin à travailler et tout sauf une patience de peintre !
Revenir en haut Aller en bas
Renne

Renne


Nombre de messages : 31
Age : 55

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 21:54

Mad Coach a écrit:
Hello les Boys!
Ça gazouille?

Hello, Mad Coach ; un p'tit bonjour de Troyes ! On ronge notre frein, en attendant de pouvoir reprendre les soirées ludiques, autour d'une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Cool   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 6:21

Renne a écrit:
Mad Coach a écrit:
Hello les Boys!
Ça gazouille?

Hello, Mad Coach ; un p'tit bonjour de Troyes ! On ronge notre frein, en attendant de pouvoir reprendre les soirées ludiques, autour d'une bonne bière !
Cool Cool, Portez Vous bien les Troyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3554
Age : 42
Localisation : Under the sea

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 8:24

Renne a écrit:

Hello, Mad Coach ; un p'tit bonjour de Troyes ! On ronge notre frein, en attendant de pouvoir reprendre les soirées ludiques, autour d'une bonne bière !
Faut être souple, ou à plusieurs ... et aimer la douleur pale
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2639
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 9:12

salut les poulets ...... putain trop top ce virus, y a de la place partout dans mon Epadh, je ne fais plus la queue à la machine à café, y a double ration de frite à la cantine et la petite jeune de 87 ans ben elle est libre depuis hier alors je pense que j'ai une ouverture. Par contre moins de blouse blanche pour me laver le kiki donc ça commence vraiment à chlinger dans mes slips mais bon c'est la guerre. Et comme je disais en 1968, "un bon virus ça leur fera la gaule à ces jeunes cons".Twisted Evil

et puis jouer au Lexicon ( l’ancêtre du scrabble bande d'ignares) tout seul c'est un peu chiant faut bien admettre.

Sinon à part ça ça va ................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

13! Virus! - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5310
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 10:59

Courage, ils ont prévu des rediffusions des ''jeux de 20h'' la semaine prochaine.
Je t'envoie un tatoo dès que j'ai l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Rediff   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 11:24

C'est pas des Rediffs, ils ont Apo Maître Capello Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:24

Ne vous moquez pas de l'ORTF, vous êtes nombreux à invoquer la vachette à chaque tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Report   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 9:40

Bon ben, on peut oublier toutes les Events avant le 15 Juillet 2020, et c'est pas fini je pense...à suivre

PS: reprise des Activités Chantiers Lundi 20 Avril 2020, des milliers de Voitures vont traverser de France à Luxembourg, lol
Il y a vraiment que chez nous ( et Italie)que ce Virus pose de Gros Problème..
Pour ma part, mes consignes restent les mm, 2: Semaines au Travail, 2 Payées à la maison ( pour lesquelles je suis maintenant obligé de prendre 1 journée de congé / semaine chômée pour maintenir mes 100% salaires....j'avais vraiment bien fait de me mettre en arrêt début d'année ou j'ai pu reporté 4 jours Cp posé contre maladie..ces jours vont servir Maintenant...) Retour à la normale quand La Totalité des Occupants des Bâtiments que l'on gère énergétiquement, auront réintégrer leur place, et seulement là, je reprendrai normalement..mais ça, c'est pas pour tout de suite....la Bizzz et Portez vous bien!
Révolution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : High baby very high

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 14:58

Mad Coach a écrit:
Bon ben, on peut oublier toutes les Events avant le 15 Juillet 2020, et c'est pas fini je pense...à suivre

PS: reprise des Activités Chantiers Lundi 20 Avril 2020, des milliers de Voitures vont traverser de France à Luxembourg, lol
Il y a vraiment que chez nous ( et Italie)que ce Virus pose de Gros Problème..
Pour ma part, mes consignes restent les mm, 2: Semaines au Travail, 2 Payées à la maison ( pour lesquelles je suis maintenant obligé de prendre 1 journée de congé / semaine chômée pour maintenir mes 100% salaires....j'avais vraiment bien fait de me mettre en arrêt début d'année ou j'ai pu reporté 4 jours Cp posé contre maladie..ces jours vont servir Maintenant...) Retour à la normale quand La Totalité des Occupants des Bâtiments que l'on gère énergétiquement, auront réintégrer leur place, et seulement là, je reprendrai normalement..mais ça, c'est pas pour tout de suite....la Bizzz et Portez vous bien!
Révolution Twisted Evil

Salut Mad,
Te voilà bien pessimiste, garde le moral!
Je pense que d'ici juin, les réunions seront limitées à un certain nombre de participants car il n'y a pas que les tournois de BB dans la vie mais des moments pour les familles bien plus importants (mariage, bâptème ou autres) et il sera difficile de totalement interdire ces réunions une fois le déconfinement lancé donc moi j'ai foi!
Qui vivra verra, portez-vous bien.

PS:pour ceux que celà intéresse et pour vous rendre compte des pays vraiment touché par rapport à leur densité de population par millions et du nombre de décès constatés. Mad tu verras que le Luxembourg est bien pourri!
https://www.worldometers.info/coronavirus/?base=647&campaignId=1157584&segmentId=1173842&shootId=1210742

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Lol   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 16:27

@Mon Dur
Mais non mon Dur, je ne suis pas pessimiste, seulement réaliste Wink ...et je sais qu'au Luxembourg c'est pourri, ils ont un nombre impressionnant de mort...mais ce n'est pas pour cela qu'ils arrêtent le Pays...la Preuve, les Chantiers rouvre Lundi avec des milliers de Voitures qui feront France, Lux, France
Ils ont fait un choix, entre le Pognon et l'Humain, et ils l'ont vite fait, il y a pas photo....chez nous en France, il va y avoir des Suicides, Des Dépressions, et plus de mort que ceux provoquer par le Corona par la suite...la Suède par exemple a laissé ces Citoyens décider de leur sort, pour moi, on les prends seulement pour des gens matures qui n'ont pas besoin d'une autorité supérieure pour savoir reconnaître le bien du mal...alors pourquoi en France c'est totalement différent ? Quand un truc ne vas pas, j'ai un flair de ouf pour sentir ça...et là, il y a un truc qui va pas....pourquoi on interdit au Pharmacien de vendre des masques sachant que leurs fournisseurs en proposent? Pourquoi on boycotte un traitement qui marche? ( Chloromachin et AntibioDents, c'est magique...mais pas assez payé pour les Lobbies Pharmaceutiques)
Alors le Constat est comme je disais, loin d'être pessimiste de ma part...il se passe juste un truc étrange....d'où on prive les gens de liberté sous l'excuse d'une incapacité totale à faire face ? Dans les Pays gouverné par des Minables ou des Dictateurs, comme en France..Et la Réalité c'est ça plus des milliers de morts...mais pas juste un virus et des morts...ce que je pense
La Bizzz Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2082
Age : 45
Localisation : Lyon

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:25

Mad Coach a écrit:
alors pourquoi en France c'est totalement différent ? Quand un truc ne vas pas, j'ai un flair de ouf pour sentir ça...et là, il y a un truc qui va pas....

Ah ah !! Parce que tu crois encore à cette théorie du virus toi ??

quel mouton...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Theory   13! Virus! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:42

Obsidian a écrit:
Mad Coach a écrit:
alors pourquoi en France c'est totalement différent ? Quand un truc ne vas pas, j'ai un flair de ouf pour sentir ça...et là, il y a un truc qui va pas....

Ah ah  !! Parce que tu crois encore à cette théorie du virus toi ??

quel mouton...
non non, je ne crois pas en une quelconque theorie de virus, et loin de moi les idées de Complots, etc...mais je pense normal de se poser des Questions...c'est un peu une déformation professionnelle, de chercher pourquoi ça fonctionne pas correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13! Virus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13! Virus!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] EscarBowl 2k20, les 23 - 24 mai 2020 (Bourges).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: