| 13! Virus! | |
|
+37Albius Big Mikowsky Sebco Crom Ours Crapitoulig Mr_Durden Magikmoon Nate River muad dib 68 Mordikar Obsidian "Go The Hakes !!" Lord M Renne Mad Coach timbur Môrice le gris Tulkas jugaka Carlos Ier (Dadayou) Kindé Bojo Extrem Jerem Patrige Holleb Phags Supernova Chicagork Lothurn sirjam Jarnos Poulpi Nîme l'Ancien Monsieur DUR Old Dwarf POLo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Môrice le gris
| Sujet: Re: 13! Virus! Ven 3 Avr 2020 - 14:23 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Hey Môrice, me dis pas que t'es en train de faire un Diorama ?
hé hé la prochaine étape c'est le dio pour dans 4 ans hé hé bisous ma poule | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: In Dim 5 Avr 2020 - 10:18 | |
| Bon ben reprise du taf demain Restez bien chez Vous, profitez encore de ces ' Vacances ' qui risquent de durer un peu Bizzz | |
|
| |
Môrice le gris
| Sujet: Re: 13! Virus! Dim 5 Avr 2020 - 18:52 | |
| Courage mon gars ! dit le mec calé dans son transat sur la terrasse avec un apéro dans la main | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes Dim 5 Avr 2020 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: What's Uo Coachs? Mar 7 Avr 2020 - 19:54 | |
| Alors les Coachs ? Quoi de Neuf ? Tout le monde à trouver de quoi s'occuper? Ceux qui travaillent, ça va? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: 13! Virus! Mar 7 Avr 2020 - 21:16 | |
| - Mad Coach a écrit:
Ceux qui travaillent, ça va? Ça va. Je crois que j'ai pris mon 1er coup de soleil de l'année cet aprem... | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 8 Avr 2020 - 9:26 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Ceux qui travaillent, ça va?
Il va pas mal ! Il s'supporte Et lui comment qu'y va ? (si vous ne comprenez pas ce pseudo-dialecte, dites-vous que c'est normal) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Tiptop Mer 8 Avr 2020 - 18:56 | |
| Cool, moi ça gaze! C'est juste le créneau peinture semaine qu'est sabré, alors je bricole des trucs, je peints le Terrain Astrogranit que j'ai acheté à Pouet Pouet | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 8 Avr 2020 - 23:44 | |
| Il y a du soleil à Bourges ? Vivement qu on se raffronte | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: 13! Virus! Jeu 9 Avr 2020 - 0:17 | |
| Du soleil oui, un peu trop à mon goût même. #teamautomne. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Youpyoup Mar 14 Avr 2020 - 8:41 | |
| Hello les Boys! Ça gazouille? Alors, ça se porte bien? On va tenir jusqu'au 11 Mai? ( lol )...assez de Figs à peindre?...ils y en a qui en peuvent plus?...nos jolis tournois continuent de sortir de la liste un à un... Je suis de retour au Taf pour 4 jours Et heureusement..ici, on a clairement compris que tout Confinement serait inutile..mais chez nous fallait rentrer un peu de sousous, Hein?quand on voit que certains on été ' knollé ' alors qu'ils allaient simplement chercher du Pain, mdr...c'est pas admissible des choses comme ça...ah!, Mais on me souffle à l'oreille que nous ne sommes pas en démocratie, ah, ...ok Je m'émerveille tt de mm chaque jour de voir à quel point notre Gouvernement est remplis de Minables, mon Avis ( dixit L'inspecteur Harry..les Avis , c'est comme les trous Ducs, nanani, blablabla ) La Bizzzz et portez vous bien les Coachs | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Annulation Mar 14 Avr 2020 - 12:47 | |
| Et du coup, tous les Tournois jusqu'à mi-juillet vont être annulé...je crois que je suis pas loin là | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: 13! Virus! Mar 14 Avr 2020 - 14:00 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Et du coup, tous les Tournois jusqu'à mi-juillet vont être annulé...je crois que je suis pas loin là
Ouaip, ça pue la ...Mais faut ce qu'il faut à un moment ... Fumbbl remplace pas un tournoi à la bière fraiche et à l'haleine du samedi matin ... Grosses angoisses pour le Lutèce, courage au comité directeur du tournoi. Du coup, j'ai une équipe d'humains et une de halflings à faire peindre ? quelqu'un s'ennuie ? Je lancerai bien un post à la Noder pour tout faire peindre par les copains contre menu monnaie. J'ai un jardin à travailler et tout sauf une patience de peintre ! | |
|
| |
Renne
| Sujet: Re: 13! Virus! Mar 14 Avr 2020 - 21:54 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Hello les Boys!
Ça gazouille? Hello, Mad Coach ; un p'tit bonjour de Troyes ! On ronge notre frein, en attendant de pouvoir reprendre les soirées ludiques, autour d'une bonne bière ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Mer 15 Avr 2020 - 6:21 | |
| - Renne a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Hello les Boys!
Ça gazouille? Hello, Mad Coach ; un p'tit bonjour de Troyes ! On ronge notre frein, en attendant de pouvoir reprendre les soirées ludiques, autour d'une bonne bière ! Cool Cool, Portez Vous bien les Troyens | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 15 Avr 2020 - 8:24 | |
| - Renne a écrit:
Hello, Mad Coach ; un p'tit bonjour de Troyes ! On ronge notre frein, en attendant de pouvoir reprendre les soirées ludiques, autour d'une bonne bière ! Faut être souple, ou à plusieurs ... et aimer la douleur | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 15 Avr 2020 - 9:12 | |
| salut les poulets ...... putain trop top ce virus, y a de la place partout dans mon Epadh, je ne fais plus la queue à la machine à café, y a double ration de frite à la cantine et la petite jeune de 87 ans ben elle est libre depuis hier alors je pense que j'ai une ouverture. Par contre moins de blouse blanche pour me laver le kiki donc ça commence vraiment à chlinger dans mes slips mais bon c'est la guerre. Et comme je disais en 1968, "un bon virus ça leur fera la gaule à ces jeunes cons". et puis jouer au Lexicon ( l’ancêtre du scrabble bande d'ignares) tout seul c'est un peu chiant faut bien admettre. Sinon à part ça ça va ................. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 15 Avr 2020 - 10:59 | |
| Courage, ils ont prévu des rediffusions des ''jeux de 20h'' la semaine prochaine. Je t'envoie un tatoo dès que j'ai l'info | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Rediff Mer 15 Avr 2020 - 11:24 | |
| C'est pas des Rediffs, ils ont Apo Maître Capello | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 15 Avr 2020 - 12:24 | |
| Ne vous moquez pas de l'ORTF, vous êtes nombreux à invoquer la vachette à chaque tournoi! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Report Jeu 16 Avr 2020 - 9:40 | |
| Bon ben, on peut oublier toutes les Events avant le 15 Juillet 2020, et c'est pas fini je pense...à suivre PS: reprise des Activités Chantiers Lundi 20 Avril 2020, des milliers de Voitures vont traverser de France à Luxembourg, lol Il y a vraiment que chez nous ( et Italie)que ce Virus pose de Gros Problème.. Pour ma part, mes consignes restent les mm, 2: Semaines au Travail, 2 Payées à la maison ( pour lesquelles je suis maintenant obligé de prendre 1 journée de congé / semaine chômée pour maintenir mes 100% salaires....j'avais vraiment bien fait de me mettre en arrêt début d'année ou j'ai pu reporté 4 jours Cp posé contre maladie..ces jours vont servir Maintenant...) Retour à la normale quand La Totalité des Occupants des Bâtiments que l'on gère énergétiquement, auront réintégrer leur place, et seulement là, je reprendrai normalement..mais ça, c'est pas pour tout de suite....la Bizzz et Portez vous bien! Révolution | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: 13! Virus! Jeu 16 Avr 2020 - 14:58 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Bon ben, on peut oublier toutes les Events avant le 15 Juillet 2020, et c'est pas fini je pense...à suivre
PS: reprise des Activités Chantiers Lundi 20 Avril 2020, des milliers de Voitures vont traverser de France à Luxembourg, lol Il y a vraiment que chez nous ( et Italie)que ce Virus pose de Gros Problème.. Pour ma part, mes consignes restent les mm, 2: Semaines au Travail, 2 Payées à la maison ( pour lesquelles je suis maintenant obligé de prendre 1 journée de congé / semaine chômée pour maintenir mes 100% salaires....j'avais vraiment bien fait de me mettre en arrêt début d'année ou j'ai pu reporté 4 jours Cp posé contre maladie..ces jours vont servir Maintenant...) Retour à la normale quand La Totalité des Occupants des Bâtiments que l'on gère énergétiquement, auront réintégrer leur place, et seulement là, je reprendrai normalement..mais ça, c'est pas pour tout de suite....la Bizzz et Portez vous bien! Révolution
Salut Mad, Te voilà bien pessimiste, garde le moral! Je pense que d'ici juin, les réunions seront limitées à un certain nombre de participants car il n'y a pas que les tournois de BB dans la vie mais des moments pour les familles bien plus importants (mariage, bâptème ou autres) et il sera difficile de totalement interdire ces réunions une fois le déconfinement lancé donc moi j'ai foi! Qui vivra verra, portez-vous bien. PS:pour ceux que celà intéresse et pour vous rendre compte des pays vraiment touché par rapport à leur densité de population par millions et du nombre de décès constatés. Mad tu verras que le Luxembourg est bien pourri! https://www.worldometers.info/coronavirus/?base=647&campaignId=1157584&segmentId=1173842&shootId=1210742 | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Jeu 16 Avr 2020 - 16:27 | |
| @Mon Dur Mais non mon Dur, je ne suis pas pessimiste, seulement réaliste ...et je sais qu'au Luxembourg c'est pourri, ils ont un nombre impressionnant de mort...mais ce n'est pas pour cela qu'ils arrêtent le Pays...la Preuve, les Chantiers rouvre Lundi avec des milliers de Voitures qui feront France, Lux, France Ils ont fait un choix, entre le Pognon et l'Humain, et ils l'ont vite fait, il y a pas photo....chez nous en France, il va y avoir des Suicides, Des Dépressions, et plus de mort que ceux provoquer par le Corona par la suite...la Suède par exemple a laissé ces Citoyens décider de leur sort, pour moi, on les prends seulement pour des gens matures qui n'ont pas besoin d'une autorité supérieure pour savoir reconnaître le bien du mal...alors pourquoi en France c'est totalement différent ? Quand un truc ne vas pas, j'ai un flair de ouf pour sentir ça...et là, il y a un truc qui va pas....pourquoi on interdit au Pharmacien de vendre des masques sachant que leurs fournisseurs en proposent? Pourquoi on boycotte un traitement qui marche? ( Chloromachin et AntibioDents, c'est magique...mais pas assez payé pour les Lobbies Pharmaceutiques) Alors le Constat est comme je disais, loin d'être pessimiste de ma part...il se passe juste un truc étrange....d'où on prive les gens de liberté sous l'excuse d'une incapacité totale à faire face ? Dans les Pays gouverné par des Minables ou des Dictateurs, comme en France..Et la Réalité c'est ça plus des milliers de morts...mais pas juste un virus et des morts...ce que je pense La Bizzz Alex | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: 13! Virus! Jeu 16 Avr 2020 - 17:25 | |
| - Mad Coach a écrit:
- alors pourquoi en France c'est totalement différent ? Quand un truc ne vas pas, j'ai un flair de ouf pour sentir ça...et là, il y a un truc qui va pas....
Ah ah !! Parce que tu crois encore à cette théorie du virus toi ?? quel mouton... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Theory Jeu 16 Avr 2020 - 17:42 | |
| - Obsidian a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- alors pourquoi en France c'est totalement différent ? Quand un truc ne vas pas, j'ai un flair de ouf pour sentir ça...et là, il y a un truc qui va pas....
Ah ah !! Parce que tu crois encore à cette théorie du virus toi ??
quel mouton... non non, je ne crois pas en une quelconque theorie de virus, et loin de moi les idées de Complots, etc...mais je pense normal de se poser des Questions...c'est un peu une déformation professionnelle, de chercher pourquoi ça fonctionne pas correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13! Virus! | |
| |
|
| |
| 13! Virus! | |
|