| 13! Virus! | |
|
+37Albius Big Mikowsky Sebco Crom Ours Crapitoulig Mr_Durden Magikmoon Nate River muad dib 68 Mordikar Obsidian "Go The Hakes !!" Lord M Renne Mad Coach timbur Môrice le gris Tulkas jugaka Carlos Ier (Dadayou) Kindé Bojo Extrem Jerem Patrige Holleb Phags Supernova Chicagork Lothurn sirjam Jarnos Poulpi Nîme l'Ancien Monsieur DUR Old Dwarf POLo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrige
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 25 Mar à 7:35 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Moi ça gaze, la Poste fonctionne car je continue à recevoir plein de truc pour le Hobby, et c'est parfait, merci la Poste.
Veinard ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Mer 25 Mar à 17:21 | |
| - Patrige a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Moi ça gaze, la Poste fonctionne car je continue à recevoir plein de truc pour le Hobby, et c'est parfait, merci la Poste.
Veinard ! ...oui, enfin, tant que tu peux commander, mais là, l'effet domino commence à se faire sentir... certains vendeurs genre Green Stuff World maintiennent leurs ventes en ligne, Amazon fonctionne encore pour peu qu'ils puissent s'approvisionner... Lol......et ça va durer | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 25 Mar à 18:11 | |
| Je viens de commander chez hobby max à Lille... Ils vendent encore ce qui est encore en stock (d'ailleurs intéressant la dispo de star-players forge world) À voir si ça marche vraiment... (surtout des aimants pour les socles et les ballons, de quoi s'occuper) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: cool Mer 25 Mar à 18:52 | |
| - POLo a écrit:
- Je viens de commander chez hobby max à Lille...
Ils vendent encore ce qui est encore en stock (d'ailleurs intéressant la dispo de star-players forge world) À voir si ça marche vraiment... (surtout des aimants pour les socles et les ballons, de quoi s'occuper) ..ah oui, très cool pour ceux qui veulent encore commander du GW BB, je ne sais pas si Wayland games envoie encore des trucs? | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 25 Mar à 19:55 | |
| - Mad Coach a écrit:
- POLo a écrit:
Ils vendent encore ce qui est encore en stock (d'ailleurs intéressant la dispo de star-players forge world) À voir si ça marche vraiment... (surtout des aimants pour les socles et les ballons, de quoi s'occuper) ..ah oui, très cool pour ceux qui veulent encore commander du GW BB, je ne sais pas si Wayland games envoie encore des trucs? J'ai pas essayé, à priori oui, mais il faut au moins une semaine généralement Et surtout, à chaque fois je devais aller chercher mon colis à la poste... | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 25 Mar à 19:58 | |
| - Mad Coach a écrit:
- POLo a écrit:
Ils vendent encore ce qui est encore en stock (d'ailleurs intéressant la dispo de star-players forge world) À voir si ça marche vraiment... (surtout des aimants pour les socles et les ballons, de quoi s'occuper) ..ah oui, très cool pour ceux qui veulent encore commander du GW BB, je ne sais pas si Wayland games envoie encore des trucs? COVID-19: We are working hard to fulfill your orders as quickly as possible and have put measures in place to keep our staff safe and working. Items which are "RESTOCK EXPECTED" could take some time to arrive due to supplier closures but orders will stay on our system ready to ship once the stock arrives. Fully in stock orders are still being shipped every day. Please bear in mind that delivery carriers are under a lot of pressure at the moment and restrictions for certain countries mean some deliveries may take slightly longer than usual. Be safe, be kind, paint models! - The Wayland Games Team. Comme quoi, préférez les sites où on voit les stocks dispo... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Coffin'ment Jeu 26 Mar à 14:00 | |
| Ça se passe dans l'Espace?
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Virus Jones Sam 28 Mar à 8:53 | |
| Point sur la Situation, on vient de se prendre 15 jours de Rab, repoussant donc nos petites Fiestas. Qu'en pensez vous? La Time Line du Virus? Moi perso, je pense que l'on sera confiné jusqu'au 1 mai 2020, estimation minimum, au grand Max le 15 mai, si tout se passe pas trop mal, et en espérant que les Chinois n'en profites pas pour pilonner nos Centrales Électriques durant le Blackout lol...ça ne change rien pour moi, semaine pro, au taf! Wizzzz! | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: 13! Virus! Sam 28 Mar à 10:53 | |
| De mon côté (expositions) mes patrons m'ont fait part d'un chômage technique jusqu'au (au moins) 28 avril (ça tombe un mardi... Ils n'ont jamais été très forts en planning...) Tout ça pour dire que ça va être long... Courage ! Et bravo à ceux qui bossent pour que l'on reste vivants | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Paint in Block Sam 28 Mar à 10:57 | |
| C'est le Moment de faire de la Pintoure | |
|
| |
POLo
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Sam 28 Mar à 11:57 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Spéculations Dim 29 Mar à 9:19 | |
| Vos avis quand au Tournoi de la reprise ? Le RDV Annulé, les Arènes seront peut être les prochaines sur la liste Moi je table sur le Phoenix Bowl comme tournoi du retour après Covid, et vous? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: 13! Virus! Dim 29 Mar à 10:03 | |
| Le Lutece
ce serait une belle chose car le tournoi réunissant le plus de joueur
Mais... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Juin Dim 29 Mar à 13:43 | |
| Juin c'est loin, en mm temps, vu qu'on a approximativement que des estimations, c'est vrai que c'est plus safe..on verra bien, je me stresse pas, ça va partir comme c'est venu, un vrai tour de magie... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: 13! Virus! Dim 29 Mar à 15:04 | |
| J'avoue être plus enjoué par une reprise au graoully, je garde espoir. Le lutece y'a trop de monde, y'en a tu ne les remarque que le dimanche a la remise des prix... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Point 57 + Mar 31 Mar à 13:04 | |
| Yop! Ça gaze les Poulets? Comment ça se passe, personne n'a encore pété un Plomb ? Par chez moi, c'est bien tranquille...certe il y a plus de petits malins qu'au début, mais ça reste gentillet.. Moi je ne bouge pas, et de toute façon, je profites des Vacances, car je reprends Lundi..super motivé | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 1 Avr à 5:04 | |
| Quand tu rêves de la coupe du monde de bloodweiser...non de bloodbowl, Que les 3 finalistes sont des français Qu il y en a un qui a oublié sa cigarette électronique sur la table Et que le reste de ma bouteille de vodka circule Je crois être en manque de tournois :siffle: | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 1 Avr à 6:21 | |
| J'ai la chance d'être à la campagne et d'avoir une maison à bricoler. Pas d'ennui, sauf aux heures de télé-travail et le sentiment d'avoir beaucoup de chance d'avoir quitté la ville en septembre.
Je gonfle gentiment les statistiques de matchs et de coachs présents sur Fumbbl, et on attends avec angoisse de voir comment la vie reprendra, aussi bien celle de tout les jours que celle de nos tournois. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 1 Avr à 7:17 | |
| - Tulkas a écrit:
- J'ai la chance d'être à la campagne et d'avoir une maison à bricoler. Pas d'ennui, sauf aux heures de télé-travail et le sentiment d'avoir beaucoup de chance d'avoir quitté la ville en septembre.
Je gonfle gentiment les statistiques de matchs et de coachs présents sur Fumbbl, et on attends avec angoisse de voir comment la vie reprendra, aussi bien celle de tout les jours que celle de nos tournois. Si près et pourtant si loin pour pouvoir faire quelques matchs en vis à vis. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: 13! Virus! Mer 1 Avr à 8:10 | |
| - Bojo a écrit:
- Tulkas a écrit:
- J'ai la chance d'être à la campagne et d'avoir une maison à bricoler. Pas d'ennui, sauf aux heures de télé-travail et le sentiment d'avoir beaucoup de chance d'avoir quitté la ville en septembre.
Je gonfle gentiment les statistiques de matchs et de coachs présents sur Fumbbl, et on attends avec angoisse de voir comment la vie reprendra, aussi bien celle de tout les jours que celle de nos tournois. Si près et pourtant si loin pour pouvoir faire quelques matchs en vis à vis.
Faut aussi avoir envie de te croiser hein Mais avec le confinement, on fini par oublier vos sales tronches et pourquoi on voulait pas trop vous croiser ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: J+ unknow Mer 1 Avr à 8:21 | |
| Cool que tout le monde prenne son mal en patience Moi j'en profite pour faire de la Pintoure et me dis que si cela pouvait toujours être comme ça, ça serait top, payé à faire de la Peinture Tranquille à la base..faut pas rêver Courage à Tous les Coachs, ça sera fini avant qu'on s'en rende compte Wizzzz | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
Môrice le gris
| Sujet: 13 virus Ven 3 Avr à 10:58 | |
| Salut à tous , Ici , du coté de Belfort , les membres du M.M.K se portent bien aux dernieres nouvelles ! Beaucoup ont la chance d'etre à la campagne dans une maison , c'est vrai que en ville dans 90m2 3 gosses , 1 femme he ben ça c'est du courage Coté peinture , j'y vais à fond , fini les halflings et bientot les ogres sinon on bricole pas mal , on a préparé le jardin ... tous les soirs avant d'aller applaudir nos héros , on boit l'apéro avec Babette , nous on est plus cirrhose que corona sinon c'est vrai que louper des tournois c'est chiant mais bon , normal et dire que je ne me suis pas inscrit sur fumbble Bisous de loin et prenez soin de vous mention spéciale à ceux qui bossent bye | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Diorona Ven 3 Avr à 11:34 | |
| Hey Môrice, me dis pas que t'es en train de faire un Diorama ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13! Virus! | |
| |
|
| |