| 13! Virus! | |
|
+37Albius Big Mikowsky Sebco Crom Ours Crapitoulig Mr_Durden Magikmoon Nate River muad dib 68 Mordikar Obsidian "Go The Hakes !!" Lord M Renne Mad Coach timbur Môrice le gris Tulkas jugaka Carlos Ier (Dadayou) Kindé Bojo Extrem Jerem Patrige Holleb Phags Supernova Chicagork Lothurn sirjam Jarnos Poulpi Nîme l'Ancien Monsieur DUR Old Dwarf POLo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarnos
| Sujet: Re: 13! Virus! Jeu 19 Mar 2020 - 8:58 | |
| Hier, je me suis fait contrôler par la gendarmerie en maraude dans ma ville de 10 000 habitants alors que j'allais chercher du pain ... heureusement j'avais mon papier | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Jeu 19 Mar 2020 - 10:21 | |
| ...en Maraude | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: 13! Virus! Jeu 19 Mar 2020 - 16:04 | |
| - Jarnos a écrit:
- Hier, je me suis fait contrôler par la gendarmerie en maraude dans ma ville de 10 000 habitants alors que j'allais chercher du pain ... heureusement j'avais mon papier
Pourtant, tu es plutôt ami avec la Kommandantur ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Jeu 19 Mar 2020 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Point 57 Jeu 19 Mar 2020 - 16:48 | |
| Ligue Suspendue, Tournois Annulés ou Reportés...la petite communauté du Vis à Vis passe en mode Hibernatus Courage à Tous Je ne me suis toujours pas fait contrôlé, par chez nous, on se croirait dans un Western Moderne J'ai une batterie de paperasse avec moi Je continue de me lever le matin D'aller au boulot Je ne croise pas grand monde en France Au Luxembourg, il y a un peu plus de gens même si ce n'est à vrai dire pas beaucoup plus...les gens en France comme ici ont en majorité respecté les consignes, il y a peu de désordre...après ici , c'est la Moselle, 57, je n'ai aucunes idées de ce qui peut se passer du côté de Mulhouse qui se trouve bien à 200km, c'est tranquille et c'est pas plus mal Je vais encore travailler 2/3 semaines je pense, et après, Chômage Technique..on pourra faire de la Pinture | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: 13! Virus! Jeu 19 Mar 2020 - 17:28 | |
| - Go the sirjam !! a écrit:
- Pourtant, tu es plutôt ami avec la Kommandantur !
Je t'avoue que c'est bien la première fois de ma vie que je me fais contrôler inopinément | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: 13! Virus! Jeu 19 Mar 2020 - 20:05 | |
| Que Jarnos grille sa 1ère relance seulement au 3e jour tour, c'est presque un exploit !... | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: 13! Virus! Jeu 19 Mar 2020 - 20:10 | |
| J’espère que tout le monde va bien dans la communauté la plus cool du monde. Pour moi et ma famille tout va bien. Bien content d'avoir emménagé il y a un an dans la foret . J'en ai profité pour enlever des feuilles sur mon terrain pour agrandir la partie camping pour le Chicabowl ! Je vous embrasse tous (de loin!) et vous souhaite bon courage à vous, vos familles et vos proches. Que Nuffle soit avec vous ! | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: 13! Virus! Ven 20 Mar 2020 - 0:46 | |
| Je m'occupe des transports de sang (entre autre) possiblement infecté, je vous avoue que ma vie se résume à lavage de main et gel hydroalcoolique en ce moment | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: 13! Virus! Ven 20 Mar 2020 - 9:28 | |
| Fais attention à toi et joues pas au vampire surtout
vaut mieux une vrai corona que le sang à la corona | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Blood Ven 20 Mar 2020 - 11:47 | |
| Ah oui Quand mm, fais y gaffe avec les Pochons de Sang Contaminé | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Ven 20 Mar 2020 - 12:03 | |
| Pour la petite histoire... Je bossais pour des Investisseurs Belges en début d'année et ma Firme à perdu le contrat au profit d'une autre société...j'ai été malade comme un chien , 1mois et demi ,des fêtes à début février, et exactement les symptômes de l'autre merde là... Certains de mes Collègues on finit à l'Hôpital, et un c'est mm pris la Tige Test dans le Nez alors que l'épidémie n'était mm pas déclaré en Chine....je ne pense pas que l'on nous mentent..non Mais je pense clairement que tout le monde nage dans l'inconnu et essaye de se rassurer en cherchant le point d'origine....moi, perso, je pense que le point d'origine, et ici, en Europe.... Et la nouvelle viens de tomber, j'ai fini de travailler ce soir, je reprends le 5 Avril, je vais pouvoir peindre, tout en étant payé, cool | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: 13! Virus! Ven 20 Mar 2020 - 12:28 | |
| - DocNova a écrit:
- Je m'occupe des transports de sang (entre autre) possiblement infecté, je vous avoue que ma vie se résume à lavage de main et gel hydroalcoolique en ce moment
omg! bon courage !! | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: 13! Virus! Ven 20 Mar 2020 - 13:56 | |
| - Mad Coach a écrit:
- je reprends le 5 Avril, je vais pouvoir peindre, tout en étant payé, cool
Du coup, est-ce que l'on peut te faire peindre des teams si tu es déjà payé par ton employeur ? Ouais ouais ouais ça va ça va, je sors ! (oui j'ai un très grand jardin je peux aller dehors sans raison ni attestation ) | |
|
| |
Extrem Jerem
| Sujet: Re: 13! Virus! Ven 20 Mar 2020 - 16:18 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Pour la petite histoire...
Je bossais pour des Investisseurs Belges en début d'année et ma Firme à perdu le contrat au profit d'une autre société...j'ai été malade comme un chien , 1mois et demi ,des fêtes à début février, et exactement les symptômes de l'autre merde là... Certains de mes Collègues on finit à l'Hôpital, et un c'est mm pris la Tige Test dans le Nez alors que l'épidémie n'était mm pas déclaré en Chine....je ne pense pas que l'on nous mentent..non Mais je pense clairement que tout le monde nage dans l'inconnu et essaye de se rassurer en cherchant le point d'origine....moi, perso, je pense que le point d'origine, et ici, en Europe.... Et la nouvelle viens de tomber, j'ai fini de travailler ce soir, je reprends le 5 Avril, je vais pouvoir peindre, tout en étant payé, cool Du coup tu va peut être avoir le temps de peindre mes saurus. | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: 13! Virus! Ven 20 Mar 2020 - 16:21 | |
| - DocNova a écrit:
- Je m'occupe des transports de sang (entre autre) possiblement infecté, je vous avoue que ma vie se résume à lavage de main et gel hydroalcoolique en ce moment
Merci aux gens en première ligne comme toi | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: LOL Ven 20 Mar 2020 - 16:27 | |
| @Patrige Lol, il est malin le Patrige ..je suis donc rentré chez Moi pour un Chômage Tech de 2 semaines payés en partie par la Caisse du Luxembourg et le reste par mon Employeur ..je reprends le 13 Avril, lol...tout le monde sera je pense encore confiné comme c'est parti En effet, 5 points sont dans l'obligation d'être maintenus pour qu'un pays survive à ce genre d'épreuve.( C'est sans compter pompiers et policiers bien sûr) 1. Sécurité 2. Finance 3. Soins 4. Alimentation 5. Maintenance énergétique ( Mad...lol) ..pour la suite, on a plus qu'à attendre gentillement ( ...oui oui, beaucoup de Sportifs dehors en ce moment mdr ) Prenez bien tous soins de vous et vos familles J'ai comme l'impression que le Corona va se faire enrailler la Tronche plus vite que prévu Grâce à nous La Bizzz | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Ya Ven 20 Mar 2020 - 16:27 | |
| - Extrem Jerem a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Pour la petite histoire...
Je bossais pour des Investisseurs Belges en début d'année et ma Firme à perdu le contrat au profit d'une autre société...j'ai été malade comme un chien , 1mois et demi ,des fêtes à début février, et exactement les symptômes de l'autre merde là... Certains de mes Collègues on finit à l'Hôpital, et un c'est mm pris la Tige Test dans le Nez alors que l'épidémie n'était mm pas déclaré en Chine....je ne pense pas que l'on nous mentent..non Mais je pense clairement que tout le monde nage dans l'inconnu et essaye de se rassurer en cherchant le point d'origine....moi, perso, je pense que le point d'origine, et ici, en Europe.... Et la nouvelle viens de tomber, j'ai fini de travailler ce soir, je reprends le 5 Avril, je vais pouvoir peindre, tout en étant payé, cool Du coup tu va peut être avoir le temps de peindre mes saurus. Ya Herr Colonel Extrem | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Youhouhou Mar 24 Mar 2020 - 10:12 | |
| Hey hey hey, comment qu'c'est les Poneys? Ça se passe bien votre confinement ? Moi ça gaze, la Poste fonctionne car je continue à recevoir plein de truc pour le Hobby, et c'est parfait, merci la Poste. Niveau de l'ennui, l'ennui...c'est toujours un mot que j'ai du mal à comprendre, et ceci, sans jamais regarder la TV ( cette Salope )...on a tellement de chose que l'on peut faire maintenant grâce à cette Lila Pause J'ai tout de mm regardé Terminator Dark Fate que j'ai trouvé bien fun lol Fig, fig, peinture, montage, fig...mon Confinement va se résumer à ça, et j'espère que vous profitez aussi de votre temps comme il vous plaît La Bizzz | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: 13! Virus! Mar 24 Mar 2020 - 11:29 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Hey hey hey, comment qu'c'est les Poneys?
Ça se passe bien votre confinement ? Moi ça gaze, la Poste fonctionne car je continue à recevoir plein de truc pour le Hobby, et c'est parfait, merci la Poste. Niveau de l'ennui, l'ennui...c'est toujours un mot que j'ai du mal à comprendre, et ceci, sans jamais regarder la TV ( cette Salope )...on a tellement de chose que l'on peut faire maintenant grâce à cette Lila Pause J'ai tout de mm regardé Terminator Dark Fate que j'ai trouvé bien fun lol Fig, fig, peinture, montage, fig...mon Confinement va se résumer à ça, et j'espère que vous profitez aussi de votre temps comme il vous plaît La Bizzz D'autres continuent à bosser et en plus gèrent les leçons de 2 monstres pendant que madame essaye de soigner les zombies. Cela aboutit à une grosse disparité d'activité. J'avoue que je préférerai passer mon temps à peindre (j'avais mon aéro à prendre en main). En compensation, j’espère que nous, condamnés à la triple peine, pourrons admirer plein de belle figurines prochainement. Honnêtement, je me serait attendu à ce que la partie figurines soit prise d'assaut en ces temps. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Courage Mar 24 Mar 2020 - 12:20 | |
| Courage Bojo ...ça va arriver la Peinture, le temps que tt le monde s'active | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: 13! Virus! Mar 24 Mar 2020 - 15:00 | |
| - Bojo a écrit:
- Honnêtement, je me serait attendu à ce que la partie figurines soit prise d'assaut en ces temps.
je t'avoue que si j'avais pas le grand à 2ans et demi et le nouveau a 3 semaines ... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: 13! Virus! Mar 24 Mar 2020 - 15:00 | |
| - Bojo a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Hey hey hey, comment qu'c'est les Poneys?
Ça se passe bien votre confinement ? Moi ça gaze, la Poste fonctionne car je continue à recevoir plein de truc pour le Hobby, et c'est parfait, merci la Poste. Niveau de l'ennui, l'ennui...c'est toujours un mot que j'ai du mal à comprendre, et ceci, sans jamais regarder la TV ( cette Salope )...on a tellement de chose que l'on peut faire maintenant grâce à cette Lila Pause J'ai tout de mm regardé Terminator Dark Fate que j'ai trouvé bien fun lol Fig, fig, peinture, montage, fig...mon Confinement va se résumer à ça, et j'espère que vous profitez aussi de votre temps comme il vous plaît La Bizzz D'autres continuent à bosser et en plus gèrent les leçons de 2 monstres pendant que madame essaye de soigner les zombies. Cela aboutit à une grosse disparité d'activité. J'avoue que je préférerai passer mon temps à peindre (j'avais mon aéro à prendre en main).
En compensation, j’espère que nous, condamnés à la triple peine, pourrons admirer plein de belle figurines prochainement. Honnêtement, je me serait attendu à ce que la partie figurines soit prise d'assaut en ces temps.
Je me disais aussi que j'allais avoir un peu de temps pour avancer sur des équipes qui prennent la poussière; ceci dit, je n'ai pas la motivation ces jours ci, le "climat" n'est pas propice | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Occupation Mar 24 Mar 2020 - 16:12 | |
| Tant que tout le monde y trouve son compte Moi j'ai un peu de temps, je vais essayer de faire mon max pendant ce temps libre, on va voir.. là je Bricole, je vois que le Zoat de BF va bientôt être en précommande, cool...je liquide Green STuff mes Elfes Pros, côté peinture.. j'attends le Sigmarite Dais que j'ai commandé, faut que je commence à monter Nagash...et faut que je peigne aussi, finir et avancer un max de trucs...va falloir plus de temps là | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: ...Covid UK Mar 24 Mar 2020 - 19:42 | |
| ..et comme des Dominos Gw ne fonctionne plus pendant le Virus..lol, ma bombe de noir et mon décor vont juste arriver pile poil, enfin j'espère.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13! Virus! | |
| |
|
| |
| 13! Virus! | |
|