FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 13! Virus!

Aller en bas 
+37
Albius
Big Mikowsky
Sebco
Crom
Ours
Crapitoulig
Mr_Durden
Magikmoon
Nate River
muad dib 68
Mordikar
Obsidian
"Go The Hakes !!"
Lord M
Renne
Mad Coach
timbur
Môrice le gris
Tulkas
jugaka
Carlos Ier (Dadayou)
Kindé
Bojo
Extrem Jerem
Patrige
Holleb
Phags
Supernova
Chicagork
Lothurn
sirjam
Jarnos
Poulpi
Nîme l'Ancien
Monsieur DUR
Old Dwarf
POLo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 341

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 8:58

Hier, je me suis fait contrôler par la gendarmerie en maraude dans ma ville de 10 000 habitants alors que j'allais chercher du pain ... heureusement j'avais mon papier
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 10:21

...en Maraude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 497
Localisation : Cholet

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 16:04

Jarnos a écrit:
Hier, je me suis fait contrôler par la gendarmerie en maraude dans ma ville de 10 000 habitants alors que j'allais chercher du pain ... heureusement j'avais mon papier

Pourtant, tu es plutôt ami avec la Kommandantur !
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 16:22

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Point 57   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 16:48

Ligue Suspendue, Tournois Annulés ou Reportés...la petite communauté du Vis à Vis passe en mode Hibernatus Wink
Courage à Tous cheers
Je ne me suis toujours pas fait contrôlé, par chez nous, on se croirait dans un Western Moderne king
J'ai une batterie de paperasse avec moi
Je continue de me lever le matin
D'aller au boulot
Je ne croise pas grand monde en France
Au Luxembourg, il y a un peu plus de gens même si ce n'est à vrai dire pas beaucoup plus...les gens en France comme ici ont en majorité respecté les consignes, il y a peu de désordre...après ici , c'est la Moselle, 57, je n'ai aucunes idées de ce qui peut se passer du côté de Mulhouse qui se trouve bien à 200km, c'est tranquille et c'est pas plus mal
Je vais encore travailler 2/3 semaines je pense, et après, Chômage Technique..on pourra faire de la Pinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 341

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 17:28

Go the sirjam !! a écrit:
Pourtant, tu es plutôt ami avec la Kommandantur !

Je t'avoue que c'est bien la première fois de ma vie que je me fais contrôler inopinément
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1837
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:05

Que Jarnos grille sa 1ère relance seulement au 3e jour tour, c'est presque un exploit !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 411
Localisation : Dans la foret

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:10

J’espère que tout le monde va bien dans la communauté la plus cool du monde.

Pour moi et ma famille tout va bien. Bien content d'avoir emménagé il y a un an dans la foret Very Happy.

J'en ai profité pour enlever des feuilles sur mon terrain pour agrandir la partie camping pour le Chicabowl !

Je vous embrasse tous (de loin!) et vous souhaite bon courage à vous, vos familles et vos proches.
Que Nuffle soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 477

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 0:46

Je m'occupe des transports de sang (entre autre) possiblement infecté, je vous avoue que ma vie se résume à lavage de main et gel hydroalcoolique en ce moment

13! Virus! - Page 2 Eteogf10
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2737

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 9:28

Fais attention à toi et joues pas au vampire surtout

vaut mieux une vrai corona que le sang à la corona
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Blood    13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:47

Ah oui Quand mm, fais y gaffe avec les Pochons de Sang Contaminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 12:03

Pour la petite histoire...
Je bossais pour des Investisseurs Belges en début d'année et ma Firme à perdu le contrat au profit d'une autre société...j'ai été malade comme un chien , 1mois et demi ,des fêtes à début février, et exactement les symptômes de l'autre merde là...
Certains de mes Collègues on finit à l'Hôpital, et un c'est mm pris la Tige Test dans le Nez alors que l'épidémie n'était mm pas déclaré en Chine....je ne pense pas que l'on nous mentent..non
Mais je pense clairement que tout le monde nage dans l'inconnu et essaye de se rassurer en cherchant le point d'origine....moi, perso, je pense que le point d'origine, et ici, en Europe.... Et la nouvelle viens de tomber, j'ai fini de travailler ce soir, je reprends le 5 Avril, je vais pouvoir peindre, tout en étant payé, cool
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 805
Localisation : Barsac

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 12:28

DocNova a écrit:
Je m'occupe des transports de sang (entre autre) possiblement infecté, je vous avoue que ma vie se résume à lavage de main et gel hydroalcoolique en ce moment


omg! bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 13:56

Mad Coach a écrit:
je reprends le 5 Avril, je vais pouvoir peindre, tout en étant payé, cool
Du coup, est-ce que l'on peut te faire peindre des teams si tu es déjà payé par ton employeur ? Twisted Evil

Ouais ouais ouais ça va ça va, je sors ! (oui j'ai un très grand jardin je peux aller dehors sans raison ni attestation Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Extrem Jerem

Extrem Jerem


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:18

Mad Coach a écrit:
Pour la petite histoire...
Je bossais pour des Investisseurs Belges en début d'année et ma Firme à perdu le contrat au profit d'une autre société...j'ai été malade comme un chien , 1mois et demi ,des fêtes à début février, et exactement les symptômes de l'autre merde là...
Certains de mes Collègues on finit à l'Hôpital, et un c'est mm pris la Tige Test dans le Nez alors que l'épidémie n'était mm pas déclaré en Chine....je ne pense pas que l'on nous mentent..non
Mais je pense clairement que tout le monde nage dans l'inconnu et essaye de se rassurer en cherchant le point d'origine....moi, perso, je pense que le point d'origine, et ici, en Europe.... Et la nouvelle viens de tomber, j'ai fini de travailler ce soir, je reprends le 5 Avril, je vais pouvoir peindre, tout en étant payé, cool

Du coup tu va peut être avoir le temps de peindre mes saurus. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 341

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:21

DocNova a écrit:
Je m'occupe des transports de sang (entre autre) possiblement infecté, je vous avoue que ma vie se résume à lavage de main et gel hydroalcoolique en ce moment

Merci aux gens en première ligne comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:27

@Patrige
Lol, il est malin le Patrige Twisted Evil
..je suis donc rentré chez Moi pour un Chômage Tech de 2 semaines payés en partie par la Caisse du Luxembourg et le reste par mon Employeur
..je reprends le 13 Avril, lol...tout le monde sera je pense encore confiné comme c'est parti
En effet, 5 points sont dans l'obligation d'être maintenus pour qu'un pays survive à ce genre d'épreuve.( C'est sans compter pompiers et policiers bien sûr)
1. Sécurité
2. Finance
3. Soins
4. Alimentation
5. Maintenance énergétique ( Mad...lol)

..pour la suite, on a plus qu'à attendre gentillement ( ...oui oui, beaucoup de Sportifs dehors en ce moment mdr )
Prenez bien tous soins de vous et vos familles
J'ai comme l'impression que le Corona va se faire enrailler la Tronche plus vite que prévu Rolling Eyes
Grâce à nous cheers
La Bizzz



Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ya   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:27

Extrem Jerem a écrit:
Mad Coach a écrit:
Pour la petite histoire...
Je bossais pour des Investisseurs Belges en début d'année et ma Firme à perdu le contrat au profit d'une autre société...j'ai été malade comme un chien , 1mois et demi ,des fêtes à début février, et exactement les symptômes de l'autre merde là...
Certains de mes Collègues on finit à l'Hôpital, et un c'est mm pris la Tige Test dans le Nez alors que l'épidémie n'était mm pas déclaré en Chine....je ne pense pas que l'on nous mentent..non
Mais je pense clairement que tout le monde nage dans l'inconnu et essaye de se rassurer en cherchant le point d'origine....moi, perso, je pense que le point d'origine, et ici, en Europe.... Et la nouvelle viens de tomber, j'ai fini de travailler ce soir, je reprends le 5 Avril, je vais pouvoir peindre, tout en étant payé, cool

Du coup tu va peut être avoir le temps de peindre mes saurus. 😉
Ya Herr Colonel Extrem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Youhouhou   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:12

Hey hey hey, comment qu'c'est les Poneys?
Ça se passe bien votre confinement ?
Moi ça gaze, la Poste fonctionne car je continue à recevoir plein de truc pour le Hobby, et c'est parfait, merci la Poste.
Niveau de l'ennui, l'ennui...c'est toujours un mot que j'ai du mal à comprendre, et ceci, sans jamais regarder la TV ( cette Salope )...on a tellement de chose que l'on peut faire maintenant grâce à cette Lila Pause pirat
J'ai tout de mm regardé Terminator Dark Fate que j'ai trouvé bien fun lol
Fig, fig, peinture, montage, fig...mon Confinement va se résumer à ça, et j'espère que vous profitez aussi de votre temps comme il vous plaît cheers
La Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2104
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:29

Mad Coach a écrit:
Hey hey hey, comment qu'c'est les Poneys?
Ça se passe bien votre confinement ?
Moi ça gaze, la Poste fonctionne car je continue à recevoir plein de truc pour le Hobby, et c'est parfait, merci la Poste.
Niveau de l'ennui, l'ennui...c'est toujours un mot que j'ai du mal à comprendre, et ceci, sans jamais regarder la TV ( cette Salope )...on a tellement de chose que l'on peut faire maintenant grâce à cette Lila Pause pirat
J'ai tout de mm regardé Terminator Dark Fate que j'ai trouvé bien fun lol
Fig, fig, peinture, montage, fig...mon Confinement va se résumer à ça, et j'espère que vous profitez aussi de votre temps comme il vous plaît cheers
La Bizzz

D'autres continuent à bosser et en plus gèrent les leçons de 2 monstres pendant que madame essaye de soigner les zombies. Cela aboutit à une grosse disparité d'activité. J'avoue que je préférerai passer mon temps à peindre (j'avais mon aéro à prendre en main).

En compensation, j’espère que nous, condamnés à la triple peine, pourrons admirer plein de belle figurines prochainement. Honnêtement, je me serait attendu à ce que la partie figurines soit prise d'assaut en ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Courage   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:20

Courage Bojo Wink
...ça va arriver la Peinture, le temps que tt le monde s'active Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 805
Localisation : Barsac

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:00

Bojo a écrit:
Honnêtement, je me serait attendu à ce que la partie figurines soit prise d'assaut en ces temps.

je t'avoue que si j'avais pas le grand à 2ans et demi et le nouveau a 3 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:00

Bojo a écrit:
Mad Coach a écrit:
Hey hey hey, comment qu'c'est les Poneys?
Ça se passe bien votre confinement ?
Moi ça gaze, la Poste fonctionne car je continue à recevoir plein de truc pour le Hobby, et c'est parfait, merci la Poste.
Niveau de l'ennui, l'ennui...c'est toujours un mot que j'ai du mal à comprendre, et ceci, sans jamais regarder la TV ( cette Salope )...on a tellement de chose que l'on peut faire maintenant grâce à cette Lila Pause pirat
J'ai tout de mm regardé Terminator Dark Fate que j'ai trouvé bien fun lol
Fig, fig, peinture, montage, fig...mon Confinement va se résumer à ça, et j'espère que vous profitez aussi de votre temps comme il vous plaît cheers
La Bizzz

D'autres continuent à bosser et en plus gèrent les leçons de 2 monstres pendant que madame essaye de soigner les zombies. Cela aboutit à une grosse disparité d'activité. J'avoue que je préférerai passer mon temps à peindre (j'avais mon aéro à prendre en main).

En compensation, j’espère que nous, condamnés à la triple peine, pourrons admirer plein de belle figurines prochainement. Honnêtement, je me serait attendu à ce que la partie figurines soit prise d'assaut en ces temps.

Je me disais aussi que j'allais avoir un peu de temps pour avancer sur des équipes qui prennent la poussière; ceci dit, je n'ai pas la motivation ces jours ci, le "climat" n'est pas propice Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Occupation   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:12

Tant que tout le monde y trouve son compte Cool
Moi j'ai un peu de temps, je vais essayer de faire mon max pendant ce temps libre, on va voir.. là je Bricole, je vois que le Zoat de BF va bientôt être en précommande, cool...je liquide Green STuff mes Elfes Pros, côté peinture.. j'attends le Sigmarite Dais que j'ai commandé, faut que je commence à monter Nagash...et faut que je peigne aussi, finir et avancer un max de trucs...va falloir plus de temps là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...Covid UK   13! Virus! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:42

..et comme des Dominos Twisted Evil Gw ne fonctionne plus pendant le Virus..lol, ma bombe de noir et mon décor vont juste arriver pile poil, enfin j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13! Virus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13! Virus!   13! Virus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13! Virus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] EscarBowl 2k20, les 23 - 24 mai 2020 (Bourges).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: