Sujet: Charged Sam 18 Déc - 14:53
Sauf ton respect Maître Sebco, quand j'ai un flingue sur la tempe, je pense à ma Vie, pas un jeu de Fig qui passe clairement au second plan, clairement, et excusez moi les Afficionados, mais BloodBowl c'est pas la Priorité en ce moment, pas du tout, faut avoir de la Merde dans les Yeux, moi aussi j'aime bien ce jeu, mais en faisant ce que vous faites et en maintenant votre ligne directrice d'aveuglement, vous ne faites qu'exclure une partie de Joueurs et promouvoir un Totalitarisme flagrant, et ça , c'est aussi clairement pas Éthique et Juste, alors BloodBowl peut bien aller au placard ne serait ce qu'une Dizaine d'année, moi j'ai choisi la Liberté, et ceux que ça dérangent, c'est la même ! Vive la Liberté, Vive la France!
Phags
Sujet: Re: 13! Virus! Sam 18 Déc - 15:05
Puisque tu mets blood bowl au placard pour les 10 prochaines années et que nous on désire continuer notre jeu tranquillement en échangeant seulement sur le jeu. pourquoi viens tu régulièrement nous donner TA vérité qui n'est pas celle des autres ?
On ne t'oblige à rien. les orgas de tournois se plient aux contraintes sanitaires et demandent aux participants de les respecter. Celui qui ne veut pas ne vient pas et celui qui accepte les contraintes pour participer à un rassemblement de son jeu y va.
C'est ça la liberté.
Toi tu as fait un choix de liberté qui n'est pas mon choix. Je respecte le tien avec ses contraintes je te demande de respecter le mien avec ses contraintes.
La liberté c'est pas la vérité d'un seul mais bien de faire des choix. Et oui j'accepte un vaccin pour pouvoir avoir la possibilité de sortir et en ce qui concerne BB de pouvoir faire des tournois.
J'ai participé au Dragon Bowl. On devait porter le masque dans la salle. J'aime pas ça du tout le masque sans compter qu'à cause de lui j'ai de la buée sur les lunettes. Cette contrainte j'ai été libre de l'accepter ou pas. En l'acceptant je peux retrouver mes potes de BB et vivre un week-end comme je les aime. Si j'avais fait un autre choix je n'y serais pas allé et j'aurais respecté le choix des participants. Parce que je suis libre de mes choix et respectueux des autres
Dernière édition par Phags le Sam 18 Déc - 19:03, édité 1 fois
Teufane, feerikon, Big Mikowsky, Old Dwarf, DwarfKeeper, Mordecaïn, Ægir et Georges_Abitbowl aiment ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: 13! Virus! Sam 18 Déc - 15:23
Mad Coach a écrit:
Sauf ton respect Maître Sebco, quand j'ai un flingue sur la tempe, je pense à ma Vie, pas un jeu de Fig qui passe clairement au second plan, clairement, et excusez moi les Afficionados, mais BloodBowl c'est pas la Priorité en ce moment, pas du tout, faut avoir de la Merde dans les Yeux, moi aussi j'aime bien ce jeu, mais en faisant ce que vous faites et en maintenant votre ligne directrice d'aveuglement, vous ne faites qu'exclure une partie de Joueurs et promouvoir un Totalitarisme flagrant, et ça , c'est aussi clairement pas Éthique et Juste, alors BloodBowl peut bien aller au placard ne serait ce qu'une Dizaine d'année, moi j'ai choisi la Liberté, et ceux que ça dérangent, c'est la même ! Vive la Liberté, Vive la France!
Quel totalitarisme ? Quel flingue sur la tempe ? Et honnêtement, qui est aveugle ?
Perso, le fait de ne pas comprendre ce que tu postes, ça me change pas trop d'avant. Par contre, si t'es pas capable d'exposer ton opinion sans insulter les autres, et ben évite de poster et laisse nous, ô pauvres moutons aveuglés par la propagande totalitaire covidienne pro-vaccin, vivre notre détention tranquillement.
Si c'est ça la dictature, ça va, ça passe. Faudrait que je trouve un correspondant en Coree du Nord pour échanger.
Y'a sûrement plein de forums où tu trouveras des potes qui sont d'accord avec toi (vous pourrez parler de la terre plate et de l'homme qui n'a jamais marché sur la lune ou encore de Michael Jackson qui n'est pas mort. Y'a Q-anon aussi. Z'ont l'air cools) et dans le coup, tu seras pas obligé de les insulter.
A dans 10 ans
Signé : une baltringue ignorante ennemie de la liberté
PS : tu t'exclus tout seul. Assume tes choix au lieu de chouiner
Phags, Flaa, feerikon, Carlos Ier (Dadayou), Pimax, DwarfKeeper, Gérald et Georges_Abitbowl aiment ce message
Albius
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 0:59
Je ne savais pas que France Blood Bowl était devenu le siège d'un affrontement pro/anti pass/vaccin. Ca vous dit de lancer le sujet Zemmour histoire de maintenir l'ambiance générale ?
Attendez avant de commencer, je vais chercher le pop-corn
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 1:02
Albius a écrit:
Je ne savais pas que France Blood Bowl était devenu le siège d'un affrontement pro/anti pass/vaccin. Ca vous dit de lancer le sujet Zemmour histoire de maintenir l'ambiance générale ?
Attendez avant de commencer, je vais chercher le pop-corn
Quelques messages plus haut j'avais essayé de dire le même genre de chose en moins taquin/provoc, histoire que ça s'arrête.
Y avait pas des gens en capacité de modéré ici ?
timbur
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 6:24
En même temps, le sujet était resté muet toute la journée du dimanche, c'était pas forcément la peine de le relancer pour ressortir le marronnier du pop-corn...
feerikon et Ægir aiment ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 7:11
timbur a écrit:
En même temps, le sujet était resté muet toute la journée du dimanche, c'était pas forcément la peine de le relancer pour ressortir le marronnier du pop-corn...
Totalement d'accord.
Et quitte à le ressortir, autant pour que ce soit quelque chose d'importance comme : - chocolatine ou pain au chocolat?
Patrige aime ce message
timbur
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 7:28
Chausson aux pommes. Parce que c'est la liberté monsieur.
DwarfKeeper aime ce message
Phags
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 11:00
DwarfKeeper a écrit:
timbur a écrit:
Totalement d'accord.
Et quitte à le ressortir, autant pour que ce soit quelque chose d'importance comme : - chocolatine ou pain au chocolat?
la chocolatine j'ai essayé une foi set c'était presque aussi bon qu'un pain au chocolat. mais c'en est encore loin
Chicagork et Patrige aiment ce message
timbur
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 11:04
Et tu l'avais emportée dans une poche, un sac ou un pochon ?
Chicagork et Patrige aiment ce message
Davey
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 13:14
& pour info (parce que Michael Jackson c'est bien beau tout ça) mais le King Elvis n'est pas mort non plus !
Oun aime ce message
timbur
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 13:19
Nan mais ça tout le monde le sait, qu'Elvis s'est retrouvé coincé avec JFK dans un hospice du Texas, à combattre une momie qui suce les âmes par le fion.
Oun et Chicagork aiment ce message
Albius
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 13:22
timbur a écrit:
Oops désolé, je ne viens pas assez souvent pour me rendre compte qu'un sujet est enterré en une journée.
Après je trouve qu'il y a une belle ironie de relancer un sujet en se plaignant qu'il ne faut pas le relancer
Bon ok, j'avoue que l'intervention n'était pas terrible pour l'apaisement, mais c'était la version 12, les 11 premières étaient bien pire !
timbur
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 13:48
...Sucré ou salé, le pop corn ?
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 14:02
En fait, on jouait du silence pour éviter de relancer une pièce dans le jukebox, pour éviter de se prendre une nouvelle salve de "vendus", "moutons", "suceurs du gouvernement", "buses" ou je ne sais quelles autres fadaises.
Chacun est libre de faire son choix sans avoir à subir de quelqu'un des insultes sous prétexte qu'on a pas fait comme lui.
J'ai l'impression que depuis qu'on a légiféré sur les insultes homophobes, racistes, mysogines, grossophobes, etc... les gens cherchent de nouvelles catégories de personnes à lyncher gratuitement sous prétexte que le besoin de la nature humaine, c'est de pointer l'autre du doigt et de se foutre de sa gueule juste pour un plaisir pervers et personnel. Et la nouvelle catégorie, ce sont les vaccinés. Doit-on proposer également que les insultes envers les personnes vaccinées soient pénalement répréhensibles pour enfin avoir la paix ?
Perso, ça me fatigue de me justifier sur mes choix. Oui j'ai choisi de me faire vacciner pour une certaine tranquilité, merci de respecter mon besoin de tranquillité.
Donc inutile de relancer la machine à "moi j'ai fait ça, vous faites ce que vous voulez mais vous êtes des cons" et ne me sortez pas l'excuse du "si ça te plait pas, t'as qu'à passer outre et aller sur un autre sujet" parce que je m'y suis retrouvé insulté, que ça ne m'a pas plu et que donc je me sentais d'y apporter une réponse. Ce n'est pas un spectacle marrant quand tout ce sujet concerne des amis.
Justicium Bloodboomer, Phags et Georges_Abitbowl aiment ce message
Davey
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 15:56
timbur a écrit:
Nan mais ça tout le monde le sait, qu'Elvis s'est retrouvé coincé avec JFK dans un hospice du Texas, à combattre une momie qui suce les âmes par le fion.
c'est normal que JFK soit dans un hospice, il a perdu la tête (enfin un morceau surtout)
timbur
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 16:02
Si tu connais pas, mate le film "Bubba ho tep", un bijou
Oun et Chicagork aiment ce message
Phags
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 16:54
timbur a écrit:
Et tu l'avais emportée dans une poche, un sac ou un pochon ?
on prend des pochons pour les courses le pain au chocolat se mange directement
la chocolatine on la laisse sur place donc pas besoin de pochon
timbur aime ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: 13! Virus! Lun 20 Déc - 17:12
Dadayou a écrit:
En fait, on jouait du silence pour éviter de relancer une pièce dans le jukebox, pour éviter de se prendre une nouvelle salve de "vendus", "moutons", "suceurs du gouvernement", "buses" ou je ne sais quelles autres fadaises.
Chacun est libre de faire son choix sans avoir à subir de quelqu'un des insultes sous prétexte qu'on a pas fait comme lui.
J'ai l'impression que depuis qu'on a légiféré sur les insultes homophobes, racistes, mysogines, grossophobes, etc... les gens cherchent de nouvelles catégories de personnes à lyncher gratuitement sous prétexte que le besoin de la nature humaine, c'est de pointer l'autre du doigt et de se foutre de sa gueule juste pour un plaisir pervers et personnel. Et la nouvelle catégorie, ce sont les vaccinés. Doit-on proposer également que les insultes envers les personnes vaccinées soient pénalement répréhensibles pour enfin avoir la paix ?
Perso, ça me fatigue de me justifier sur mes choix. Oui j'ai choisi de me faire vacciner pour une certaine tranquilité, merci de respecter mon besoin de tranquillité.
Donc inutile de relancer la machine à "moi j'ai fait ça, vous faites ce que vous voulez mais vous êtes des cons" et ne me sortez pas l'excuse du "si ça te plait pas, t'as qu'à passer outre et aller sur un autre sujet" parce que je m'y suis retrouvé insulté, que ça ne m'a pas plu et que donc je me sentais d'y apporter une réponse. Ce n'est pas un spectacle marrant quand tout ce sujet concerne des amis.
Si on se met à insulter tout les vaccinés, nous n'avons pas fini, à la vue des tournois récents, ça va faire du monde
Mad Coach
Sujet: Lol Jeu 23 Déc - 14:40
Vous verrez par vous même...
Mad Coach
Sujet: [POST MODÉRÉ] Mar 4 Jan - 16:04
[POST MODÉRÉ]
Chicagork et Ehcko n'aiment pas ce message
Buck's
Sujet: Re: 13! Virus! Mar 4 Jan - 16:41
Post clos.
Apparemment un petit rappel s'impose.
Nous sommes ici sur un forum dont le thème est un jeu de société.
Les sujets et opinions qui n'ont pas de rapport avec ce jeu sont les bienvenus, à condition de respecter l’intégralité des conditions générales d’utilisation, mais également l’ensemble des lois françaises et européennes s’y rapportant.
De plus, ne sont en aucun cas tolérés les contenus injurieux, dénigrants, diffamatoires, menaçants ou plus généralement tout propos déplacés.
Malgré un premier avertissement, un utilisateur a enfreint ces règles de bonne conduite, je l'ai donc banni du forum pour une durée de 2 mois.
papyharzen, Justicium Bloodboomer, ktulu, Nîme l'Ancien, Davey, Croco, Tulkas et aiment ce message