| [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
|
+52Tulkas knox Obsidian Rhum Quizz dents de sabre Alinadrel Longusbarbe Mad Coach Justicium Bloodboomer Giom Bagouze Helborg BiBi Guizmo tosty Kirou Gros Nain The Mad Lombric Nîme l'Ancien Olivier du lac Sebotouno Davey Phags Castor2feu Mr_Durden ThoT Lothurn darth-mael "Go The Hakes !!" Colonel Castor Lord M feerikon Pilaf DwarfKeeper Poulpi Pasteque arctulipe Sycod timbur Kindé AL3X shuran Carlos Ier (Dadayou) Mordecaïn Bojo Tyra Ehcko Big Mikowsky Karaak Ægir foxxx 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:22 | |
| - Big Whisky a écrit:
- Il est temps pour certains d'aller rendre visite à Tori Black. On sent que ça se tend
Dis, dis, nous aussi on peut lui rendre visite ? | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:25 | |
| - BiBi a écrit:
- Oui donc tu parles d'une chose différente de moi, aucun rapport. Quant à passer à autre chose, je me demande si à la longue Foxxx ne va pas y laisser la peau de son prépuce. Ménage-le un peu.
Tu vois, je t'aime beaucoup Bibi. Ta seule présence inspire tellement à voter pour ton équipe. Tu mériterais une statue. (Ps : pensez à vous laver les mains avant d'écrire, vous semblez en avoir besoin.) | |
|
| |
Gros Nain
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:30 | |
| - foxxx a écrit:
- Je ne sais pas quel est ton problème avec moi mais il y en a évidemment un.
Apparemment maintenant tu as trouvé un moyen avec plus que quelques mots pour pouvoir t'exprimer. T'as déjà su trouvé mon numéro de téléphone pour m'appeler pour un renseignement, tu peux toujours le faire. Comme ça, tu pourras éviter de dialoguer inutilement pour relancer des débats où une majorité s'en fout et une autre partie est passée à autre chose.
Dac parlons en au téléphone si tu veux, mais je n'ai aucun problème avec toi, je ne comprends pas d'où tu sors ça. Par contre dire que j'ai su trouvé ton numéro de téléphone alors que c'est toi qui a cherché à me joindre, c'est encore dire de la merde sur moi alors que je t'ai jamais appelé pour un renseignement. Concernant le fait de lancer des débats je ne vois pas où j'ai fais ça, je fais mon pari en expliquant mon choix. Pour me justifier parce qu'apparemment c'est nécessaire, y a eu aucuns messages avant ceux là et j'ai jamais cherché à te joindre par la suite, pour me vendre ou quoique ce soit. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:33 | |
| @Gros Nain: sauf erreur de ma part, Foxxx répondait à Bibi en te citant.... | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:34 | |
| Putain mais ça vire tellement dans le minable et le dégueulasse.
Reprenez-vous un peu, vous faites peine à voir... (et à lire) | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:34 | |
| - Gros Nain a écrit:
- foxxx a écrit:
- Je ne sais pas quel est ton problème avec moi mais il y en a évidemment un.
Apparemment maintenant tu as trouvé un moyen avec plus que quelques mots pour pouvoir t'exprimer. T'as déjà su trouvé mon numéro de téléphone pour m'appeler pour un renseignement, tu peux toujours le faire. Comme ça, tu pourras éviter de dialoguer inutilement pour relancer des débats où une majorité s'en fout et une autre partie est passée à autre chose.
Dac parlons en au téléphone si tu veux, mais je n'ai aucun problème avec toi, je ne comprends pas d'où tu sors ça.
Par contre dire que j'ai su trouvé ton numéro de téléphone alors que c'est toi qui a cherché à me joindre, c'est encore dire de la merde sur moi alors que je t'ai jamais appelé pour un renseignement. Concernant le fait de lancer des débats je ne vois pas où j'ai fais ça, je fais mon pari en expliquant mon choix.
Pour me justifier parce qu'apparemment c'est nécessaire, y a eu aucuns messages avant ceux là et j'ai jamais cherché à te joindre par la suite, pour me vendre ou quoique ce soit. C'est marrant parce que si tu lis ma réponse que tu cites en entier, je réponds à BIBI. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:40 | |
| Donc je t'ai appelé Foxxx ? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:46 | |
| non c'est l'autre ! ou alors le premier, j'ai pas tout compris avec le troisième
message qui ne sert à rien à part complexifier le problème déjà pas compris par tous
KAMOULOX | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:50 | |
| Je dois appeler des gens dans mon sommeil, et effacer les méfaits du journal d'appel. Déso à ceux que je réveille la nuit, c'est pas moi c'est l'autre. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:55 | |
|
Dernière édition par feerikon le Mar 7 Jan 2020 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 13:56 | |
| - BiBi a écrit:
- Je dois appeler des gens dans mon sommeil, et effacer les méfaits du journal d'appel. Déso à ceux que je réveille la nuit, c'est pas moi c'est l'autre.
tu m'as appelé cette nuit, tu respirais fort merci à toi | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 14:02 | |
| Oui je crie parfois ton nom pendant l'acte aussi, mais c'est dur de composer le numéro en même temps. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 14:08 | |
| - Helborg a écrit:
- Big Whisky a écrit:
- Il est temps pour certains d'aller rendre visite à Tori Black. On sent que ça se tend
Dis, dis, nous aussi on peut lui rendre visite ? Alors moi je parlais de visite virtuelle par écrans interposés. Écrans auprès desquels on trouve toujours une boîte de mouchoirs jetables ou un rouleau de papier essuie tout. Donc tout le monde ayant une connexion peut lui rendre visite. Apres rends lui visite en vrai si tu veux. Qui ne tente rien n a rien
Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 7 Jan 2020 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 14:09 | |
| - Gros Nain a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Jérôme ne veut pas jouer dans la sélection de foxxx (et toi non plus d ailleurs) donc le citer (comme te citer) n'est que pure provoc.
Après rien n'enlève au fait que vous êtes également capable d'être en EDF hein ! C est juste dommage d'avoir fait des caprices d'enfants quand la sélection de Jérôme n 'à pas été approuvée par la communauté. Je ne parlerais pas au nom de Justicium car sa décision ne regarde que lui, je ne la connais pas exactement.
Par contre me concernant, si je n'avais pas voulu joué en EDF je n'aurais pas candidaté en tant que joueur potentiel de toute sélection, une fois Foxxx sélectionneur élu j'aurais retiré ma candidature joueur si je n'avais pas voulu en être. Donc avant de parler en mon nom, soit tu évites de te baser sur ce que disent les autres me concernant soit tu ranges ton clavier et évite d'écrire de la merde sur mon envie de jouer pour l'EDF (quelque soit le sélectionneur) et tu te renseignes mieux que ça. Tu peux écrire ce que tu veux du moment que tu ne me fais pas dire ou écrire des choses que je n'ai ni dit ni écrit.
On en discutera en tournoi si tu veux car apparemment tu n'es pas très bien renseigné. Bah c est bien ce que je dis... Tu ne veux pas faire parti de la sélection de foxxx. Je ne vois pas où j ai dis de la merde du coup... | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 14:12 | |
| - Guizmo a écrit:
- Gros Nain a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Jérôme ne veut pas jouer dans la sélection de foxxx (et toi non plus d ailleurs) donc le citer (comme te citer) n'est que pure provoc.
Après rien n'enlève au fait que vous êtes également capable d'être en EDF hein ! C est juste dommage d'avoir fait des caprices d'enfants quand la sélection de Jérôme n 'à pas été approuvée par la communauté. Je ne parlerais pas au nom de Justicium car sa décision ne regarde que lui, je ne la connais pas exactement.
Par contre me concernant, si je n'avais pas voulu joué en EDF je n'aurais pas candidaté en tant que joueur potentiel de toute sélection, une fois Foxxx sélectionneur élu j'aurais retiré ma candidature joueur si je n'avais pas voulu en être. Donc avant de parler en mon nom, soit tu évites de te baser sur ce que disent les autres me concernant soit tu ranges ton clavier et évite d'écrire de la merde sur mon envie de jouer pour l'EDF (quelque soit le sélectionneur) et tu te renseignes mieux que ça. Tu peux écrire ce que tu veux du moment que tu ne me fais pas dire ou écrire des choses que je n'ai ni dit ni écrit.
On en discutera en tournoi si tu veux car apparemment tu n'es pas très bien renseigné. Bah c est bien ce que je dis... Tu ne veux pas faire parti de la sélection de foxxx. Je ne vois pas où j ai dis de la merde du coup... moi je comprends le contraire ! "si je n'avais pas voulu en faire partie, j'aurais retiré ma candidature", ce qu'il n'a pas fait, donc il voulait toujours en faire partie (si j'ai bien compris !) Prenons le temps de nous lire (et de nous comprendre, mais là c'est une autre paire de manches..!) ! | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 14:18 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 14:38 | |
| - Bagouze a écrit:
- moi je vote Willem
faut appeler foxxx pour lui donner ses votes maintenant je crois | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 15:08 | |
| Mais stop le flood, quoi ! Mon algo pour lire les propositions des autres et prédire le prochain élu sans rien y connaître à BloodBowl il marche plus bien du coup et je sais plus pour qui voter !
aller, Willem ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 15:34 | |
| - tosty a écrit:
- je vote gros nain
T'as raison, il est disponible EDF et c'est le meilleur joueur Français Idem je vote pour Gros Nain | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 15:45 | |
| - Guizmo a écrit:
Pour clarifier, je ne souhaite pas disputer cet Eurobowl 2020. L'investissement en temps et en énergie est au delà de mon pouvoir pour 2020 si on veut faire les choses biens ! Je ne voulais pas faire parti de l''équipe en tant que joueurs, année de Break. Sélection de Foxx ou encore moins de la mienne ça ne changeait rien | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 17:09 | |
| Moi je crois que ça va être Chavrouze | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 17:22 | |
| - Tyra a écrit:
Khellen : 1er tournoi en HL, il gagne Obsidian : 1er tournoi en HL : il gagne Tyra : 1er tournoi en HL : il perd en final
Turenne: 1er tournoi en HL, il gagne. Dents de Sabre: 1er tournoi en HL, il gagne. La question est donc: où est Charly? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 17:26 | |
| Pour DDS, je ne savais pas que c'était sa première fois Et je ne suis pas assez vieux pour connaitre la dernière victoire de Turenne en tournoi Mea Culpa pour ces oublis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
|