| [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
|
+52Tulkas knox Obsidian Rhum Quizz dents de sabre Alinadrel Longusbarbe Mad Coach Justicium Bloodboomer Giom Bagouze Helborg BiBi Guizmo tosty Kirou Gros Nain The Mad Lombric Nîme l'Ancien Olivier du lac Sebotouno Davey Phags Castor2feu Mr_Durden ThoT Lothurn darth-mael "Go The Hakes !!" Colonel Castor Lord M feerikon Pilaf DwarfKeeper Poulpi Pasteque arctulipe Sycod timbur Kindé AL3X shuran Carlos Ier (Dadayou) Mordecaïn Bojo Tyra Ehcko Big Mikowsky Karaak Ægir foxxx 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 13:50 | |
| - Karaak a écrit:
- Toujours pas de joueur Lézard dans les joueurs sélectionnés, je vote donc logiquement pour le champion du monde et deuxième meilleur joueur mondial sur le roster :
Exact! Dents de Sabre ! | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 14:10 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 14:12 | |
| LordM, pour l'expérience | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 14:22 | |
| ça manque de plumes dans Q, cette sélection. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 14:23 | |
| Tu dis ça car t'es le 7ème ? | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 14:29 | |
| - Tyra a écrit:
- Tu dis ça car t'es le 7ème ?
Ben voyons... et pourquoi pas un mec de l'Est aussi. (Clément0 ne compte pas, le titre de "Champion de France" lui donne un passe droit, et il est un peu Toulousain quand même à la base). Après, si tu veux perdre ton pari, tu peux toujours citer mon nom. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 14:32 | |
| - Bojo a écrit:
- Tyra a écrit:
Ben voyons... et pourquoi pas un mec de l'Est aussi. (Clément0 ne compte pas, le titre de "Champion de France" lui donne un passe droit, et il est un peu Toulousain quand même à la base). et c'est pas faute de l'avoir viré .... :p Je vote pour wilhem | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 14:39 | |
| - Bojo a écrit:
- Tyra a écrit:
Ben voyons... et pourquoi pas un mec de l'Est aussi. (Clément0 ne compte pas, le titre de "Champion de France" lui donne un passe droit, et il est un peu Toulousain quand même à la base).
Après, si tu veux perdre ton pari, tu peux toujours citer mon nom. Pour perdre mon pari, j'ai voté Obsidian Une valeur sûre. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 14:59 | |
| - Tyra a écrit:
- Bojo a écrit:
- Tyra a écrit:
Ben voyons... et pourquoi pas un mec de l'Est aussi. (Clément0 ne compte pas, le titre de "Champion de France" lui donne un passe droit, et il est un peu Toulousain quand même à la base).
Après, si tu veux perdre ton pari, tu peux toujours citer mon nom. Pour perdre mon pari, j'ai voté Obsidian Une valeur sûre. T'as raison, c'est une valeur sure. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 15:17 | |
| OBSIDIAN Je trouve l'idée plutôt séduisante. Bravo à Giom : une très belle remontada | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 16:17 | |
| D'ici qu'obsidian soit sélectionné et que les nouvelles dates des voraces tombent en même temps que l'euro... | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 16:20 | |
| Pas de problème, le tournoi serait dirigé de main de maître par... Pilaf | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 16:52 | |
| - Ægir a écrit:
- Pas de problème, le tournoi serait dirigé de main de maître par... Pilaf
Pour les inquiets, il n'est pas seul. (On ne le laisse jamais seul depuis ses 5 ans de tout façon). | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 17:16 | |
| Obsidian | |
|
| |
Ægir
| |
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 18:09 | |
| Dans le top 5 des joueurs NAF ayant fait le plus de tournois cette année, amène un gros charisme dans tous les sens du terme à cette équipe pour representer l'allem... la france ! Peut jeter des gobelets dans la face des joueurs tout en criant sur un enfant de 10 ans...
J'appelle Mad Coaaaach ! | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 18:27 | |
| je crois sincèrement que cette team est bien montée et qu'il faut continuer à lui apporter tant le charisme que la compétence dont elle dispose déjà. Il ne peut y avoir qu'une seule personne manquante à cette team. Un gars qui rassemble tout ça et qui peut parfaitement s'intégrer à la team j'ai nommé
OBSIDIAN
| |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 18:33 | |
| - Phags a écrit:
- je crois sincèrement que cette team est bien montée et qu'il faut continuer à lui apporter tant le charisme que la compétence dont elle dispose déjà. Il ne peut y avoir qu'une seule personne manquante à cette team. Un gars qui rassemble tout ça et qui peut parfaitement s'intégrer à la team j'ai nommé
OBSIDIAN
Bien monté et Obsidian dans le même post, | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 19:45 | |
| Tant qu'on est da's la deconade : Helborg | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 20:05 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Tant qu'on est da's la deconade : Helborg
#adopteuncoachdelest | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 22:48 | |
| 2 melons, 2 amicale, 2 pilous, 1 aze. Il manque donc un aze. Jeff si dispo mael sinon | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 9:20 | |
| A 7 voix près, il mérite d'être le 7ème sélectionné : Colonel Castor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
|