| [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
|
+52Tulkas knox Obsidian Rhum Quizz dents de sabre Alinadrel Longusbarbe Mad Coach Justicium Bloodboomer Giom Bagouze Helborg BiBi Guizmo tosty Kirou Gros Nain The Mad Lombric Nîme l'Ancien Olivier du lac Sebotouno Davey Phags Castor2feu Mr_Durden ThoT Lothurn darth-mael "Go The Hakes !!" Colonel Castor Lord M feerikon Pilaf DwarfKeeper Poulpi Pasteque arctulipe Sycod timbur Kindé AL3X shuran Carlos Ier (Dadayou) Mordecaïn Bojo Tyra Ehcko Big Mikowsky Karaak Ægir foxxx 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan - 17:45 | |
| - BiBi a écrit:
- Le caprice d'enfant c'est pas de se présenter aux élections juste parce qu'on a pas été nommé -à juste titre- dans la sélection proposée par Justicium ?
En sachant que j'ai postulé avant de savoir que Justicium allait se présenter ? - BiBi a écrit:
- Donc je t'ai appelé Foxxx ?
Oui, il y a bien longtemps pour me demander une compo en chaos pact, me dire dix secondes après que c'est de la merde et raccrocher. - BiBi a écrit:
- Oui donc tu parles d'une chose différente de moi, aucun rapport. Quant à passer à autre chose, je me demande si à la longue Foxxx ne va pas y laisser la peau de son prépuce. Ménage-le un peu.
Tu comptes continuer longtemps de parler de la sorte ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan - 18:18 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Tyra a écrit:
Khellen : 1er tournoi en HL, il gagne Obsidian : 1er tournoi en HL : il gagne Tyra : 1er tournoi en HL : il perd en final
Turenne: 1er tournoi en HL, il gagne. Dents de Sabre: 1er tournoi en HL, il gagne.
La question est donc: où est Charly? Oui mais c'est pas dans le LRB6 de DDS que les saurus ont bloc de base, et les skinks 8 en armure ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan - 18:26 | |
| Je devrais peut être me mettre à jouer HL !!! Ben non je l'ai déjà fait et j'ai pas gagné le tournoi. | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan - 18:46 | |
| Si on peut encore parier je vais dire Acryosis | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan - 18:50 | |
| - Foxxx a écrit:
- Oui, il y a bien longtemps pour me demander une compo en chaos pact, me dire dix secondes après que c'est de la merde et raccrocher.
C'était quoi la compo ? | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan - 18:55 | |
| Ah oui j avais gagné en lézards exact Avec quelques coups bien gérés pour gagner tout en maîtrise... Oubli de kinde d equilibre sur son centaure, puis éviter harti en finale pour jouer sous canicule qui a virer tous les orques en deuxième mi temps.... Tout en maîtrise je vous dis... Ah oui et pour rendre a César, je voulais jouer nains full châtaigne à ce tournoi mais karaak m a décidé à jouer lézards au dernier moment, un grand merci | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan - 19:46 | |
| Bibi !
Euh, non ca sera darth mael, mais je prefere dire une connerie ... euh .. Bourpif !
| |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mar 7 Jan - 21:17 | |
| Putain ... j'avais pronostiqué Bibi Quelque chose me dit que je devrais me raviser ... Heureusement, j'ai encore jusqu'à la fin de la semaine pour le faire | |
|
| |
Bagouze
| |
| |
Longusbarbe
| |
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mer 8 Jan - 7:00 | |
| - Bagouze a écrit:
- Lothurn a écrit:
- Putain ... j'avais pronostiqué Bibi
Quelque chose me dit que je devrais me raviser ... Heureusement, j'ai encore jusqu'à la fin de la semaine pour le faire ne te lances pas de suite dans une carrière de bookmaker. C'est mon conseil du soir. Ah bah non, finalement, c'est OBSIDIAN que j'avais pronostiqué. Comme quoi, j'ai un peu de flair ... Après, bookmaker, je vais y réfléchir | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mer 8 Jan - 18:36 | |
| Acryosis ... comment ça j’ai l’air d’insister | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mer 8 Jan - 18:37 | |
| Acryosis ... comment ça on a pas le droit de voter 2 fois ?
Dernière édition par Rhum le Mer 8 Jan - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Mer 8 Jan - 18:38 | |
| Acryosis ... comment ça ne va pas compter ?? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Change your Way Jeu 9 Jan - 9:45 | |
| Je change mon vote pour Mad Coach, en vote pour Mad Coach | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Jeu 9 Jan - 11:28 | |
| puisque Helborg n'a pas fait recette. puisque Bojo n'a pas eu sa chance. Pour ce dernier pari, je propose : Pilaf ! (au moins comme ça, j'serai content quelque soit le résultat ) | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Jeu 9 Jan - 18:50 | |
| - Obsidian a écrit:
- puisque Helborg n'a pas fait recette.
puisque Bojo n'a pas eu sa chance. Pour ce dernier pari, je propose : Pilaf !
(au moins comme ça, j'serai content quelque soit le résultat ) Mais quelle salope. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan - 11:19 | |
| Hum,
Je ne fais que passer, hein et j'ai pas lu tous les posts mais l'ambiance qui s'en dégage est assez... étrange....
N'ayant pas tout lu, je ne saisi pas trop si c'est de l'humour ou de la réalité mais ayant un petit peu connu l'équipe de France je suis déçu de la tournure que prennent les évènements...
Voila, c'était juste ma petite pierre qui ne demande aucune analyse. Je repars dans ma tour observer tout cela de là haut et je me reprends un coup de popcorn et une bière.
Allez bisous les gars! N'oubliez pas, on est en train de parler d'un jeu où des mecs de 40 ans poussent des figurines en plomb qui ressemblent à des personnages de fantasy... Et que personne à part nous ne saura jamais quels grands exploits nous avons faits... Et vous avez beau vendre ça le mieux du monde, personne à part vos enfants et peut être votre femme ne vous félicitera!
Au passage je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne année! Et comme le veut la tradition: "Pleins de pow et de 12" hein!
Knoxy
PS1: je vous ai raconté la fois ou j'ai fait 3+3+5+6+4+ pow deux dés contre et que j'ai fait un double as dans l'en-but?
PS2: Et vous en pensez quoi de l'agression tour 16?
PS3: Et vous en pensez quoi des joueurs griffe / crocs?
PS4: Il est passé ou Donald? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu. Et Sargon? Et John Travolta? | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan - 11:23 | |
| Si qqun veut m'envoyer un mp pour m'expliquer je suis preneur... Toujours été friand de Closer! | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan - 11:28 | |
| On me le demande pas donc je vais faire mon équipe: - Sladmortis (NDC) Capitaine - Willem (Nordique) - Gros Nain(HL) - Harti (EN) - Justicium (MV) - Jeff (Ce qu'il veut) - Mael (ES) - MAtt le fou (Amaz)
Bref j'en ai 2/6, c'est pas mal...
Avec ces poneys, je vous jure on botte les fesses à n'importe qui ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan - 11:41 | |
| [Mode petit con]
OK BOOMER !
[/mode petit con]
C'était mieux avant ? Sinon, comme toi, je trouve moche cette période de l'année ou les égo, les amitiés et un chouia de mauvaise foi font basculer ce forum dans ce foutoir. Mais à la fin, en tournoi, c'est toujours la grande joie de trouver les copains alors ... Qu'ils se défoulent | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan - 11:45 | |
| - Tulkas a écrit:
C'était mieux avant ? Y a eu un avant et un après LRB4... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan - 11:47 | |
| - knox a écrit:
- Tulkas a écrit:
C'était mieux avant ? Y a eu un avant et un après LRB4... Griffes / Crocs, j'en fait encore de doux rêves (et les elfes des cauchemars normalement) | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan - 11:52 | |
| - knox a écrit:
- Tulkas a écrit:
C'était mieux avant ? Y a eu un avant et un après LRB4... Ha... Pour moi le gap c'est: "y a eu un avant et un après la W. C d'Amsterdam"... Mais quoi qu'il arrive, j'approuve ton analyse Knox, et je crois qu'on est plusieurs à bâtir des tours d'observation. Aller j'installe l'heliographe cet après midi. | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan - 13:17 | |
| - knox a écrit:
- Et vous avez beau vendre ça le mieux du monde, personne à part vos enfants et peut être votre femme ne vous félicitera!
Quand tu as une femme qui te félicites pour tes performances en figurines tu la gardes!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
|