| [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
|
+52Tulkas knox Obsidian Rhum Quizz dents de sabre Alinadrel Longusbarbe Mad Coach Justicium Bloodboomer Giom Bagouze Helborg BiBi Guizmo tosty Kirou Gros Nain The Mad Lombric Nîme l'Ancien Olivier du lac Sebotouno Davey Phags Castor2feu Mr_Durden ThoT Lothurn darth-mael "Go The Hakes !!" Colonel Castor Lord M feerikon Pilaf DwarfKeeper Poulpi Pasteque arctulipe Sycod timbur Kindé AL3X shuran Carlos Ier (Dadayou) Mordecaïn Bojo Tyra Ehcko Big Mikowsky Karaak Ægir foxxx 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davey
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan 2020 - 17:33 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- knox a écrit:
- Tulkas a écrit:
C'était mieux avant ? Y a eu un avant et un après LRB4... Ha... Pour moi le gap c'est: "y a eu un avant et un après la W. C d'Amsterdam"... Mais quoi qu'il arrive, j'approuve ton analyse Knox, et je crois qu'on est plusieurs à bâtir des tours d'observation. Aller j'installe l'heliographe cet après midi. Comme par hasard, mon arrivée dans le monde du bloodbowl ! | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan 2020 - 18:28 | |
| N'empêche, moi j'voudrais pas troller tout le monde mais Foxxx m'a appelé hier après-midi. Et c'était pas pour parler chiffon... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Ven 10 Jan 2020 - 18:38 | |
| - Alinadrel a écrit:
- N'empêche, moi j'voudrais pas troller tout le monde mais Foxxx m'a appelé hier après-midi. Et c'était pas pour parler chiffon...
Mouais enfin, les problèmes érectiles n'ont pas non trop leur place ici. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Sam 11 Jan 2020 - 8:13 | |
| - Alinadrel a écrit:
- N'empêche, moi j'voudrais pas troller tout le monde mais Foxxx m'a appelé hier après-midi. Et c'était pas pour parler chiffon...
Il veut un roman d'heroïc fantasy se basant sur les tribulations de l'EDF au pays du coca colkose? | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Sam 11 Jan 2020 - 11:39 | |
| - Bojo a écrit:
Mouais enfin, les problèmes érectiles n'ont pas non trop leur place ici. Tu dois vouloir parler des problèmes des reptiles? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Sam 11 Jan 2020 - 12:24 | |
| Oui mes Foxx il appelle et on lui racroche au nez en lui disant que c'este de la merde. Ensuite bien plus tard on critique ses projets Donc mon cher Alinadrel tu connais donc ton avenir mais il est pas en EDF | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Sam 11 Jan 2020 - 12:36 | |
| - Phags a écrit:
- Oui mes Foxx il appelle et on lui racroche au nez en lui disant que c'este de la merde.
Ensuite bien plus tard on critique ses projets
Donc mon cher Alinadrel tu connais donc ton avenir mais il est pas en EDF Moi je lui ai raccroché au nez 3 fois en pensant que c'était un canular. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Sam 11 Jan 2020 - 12:47 | |
| - Phags a écrit:
- Oui mes Foxx il appelle et on lui racroche au nez en lui disant que c'este de la merde.
Quand il a essayé de me joindre il c'est présenté en disant, "salut c'est Fox" et je lui ai répondu "ben moi c'est Fooky" et j'ai raccroché… depuis silence radio (et téléphonique)… mince, je rêvais de visiter Valeza Land (et tant pis pour l'orthographe) | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Sam 11 Jan 2020 - 13:32 | |
| On peut encore voter? Moi je vote Mael | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Sam 11 Jan 2020 - 14:17 | |
| Moi quand foxxx m'a appelé, je lui en ai pas voulu pour l'erreur : timbur c'est effectivement un peu trop près de silkoun dans un répertoire. | |
|
| |
knox
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 8:10 | |
| On est lundi !! | |
|
| |
Bojo
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 8:38 | |
| Moi, je le suis encore ! Merci la gastro ! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 8:53 | |
| Darthmael rejoint les nouvelles aventures ! | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 8:56 | |
| Félicitations Mael !
Bon maintenant vous virez Foxxx et vous prenez Acryosis ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 9:21 | |
| un peu de sérieux voyons !
vous virez foxxx et vous prenez mad coach !!
et félicitations Darth Mael ! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 9:25 | |
| Je n'aurai qu'un seul conseil: Abonnement à la salle de boxe pour Silkoun et Maël en préparation contre les italiens, on ne sait jamais. | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 10:26 | |
| Harti, le fou, silkoun, mael !
Ça commence à ressembler mon équipe ! | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 10:30 | |
| - Justicium a écrit:
- Harti, le fou, silkoun, mael !
Ça commence à ressembler mon équipe ! Foxxx, Myiata, Clement0, Dulac. Ah ben non. | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 10:40 | |
| voilà c'est fini ! on peut se rendormir jusqu'au lendemain de l'Euro ! une bien belle équipe mais bon choisir 8 gus parmi 15-20 c'était easy moi je dis ( ) ps : go go go now ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 10:41 | |
| - DwarfKeeper a écrit:
- Justicium a écrit:
- Harti, le fou, silkoun, mael !
Ça commence à ressembler mon équipe ! Foxxx, Myiata, Clement0, Dulac.
Ah ben non. Sam était fort possible en 8eme Ça faisait 5/8 potentiel. Pour les autres effectivement ce n'était pas envisagé pour différentes raisons suivant les cas Miyata / foxx / clement de l'autre côté bibi / gn / bourpif J'espère que la communauté a bien choisi ou elle a positionné ses deniers. Réponse en octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le septième sélectionné est... | |
|