FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

+93
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium Bloodboomer
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
Longusbarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Carlos Ier (Dadayou)
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Old Dwarf

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:05

Pfff a suand la fuite sur les modif de la team naine ....
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:30

Old Dwarf a écrit:

Je crois qu'ils vont rester dans leurs mines avec ces règles...

Avec garde qui peut être annulé (voir message de rremy un peu plus haut dans la discussion)
...

Par contre si jump est pour tout le monde, ils vont gagner ça
Benoch

Benoch

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:43

Allez du GW dans toute sa splendeur.

On va se retrouver à tous jouer à des versions différentes du jeu, le temps de tester tous leurs changements.

Mais heureusement GW, tel un sauveur, sortira des MaJ payantes pour ajuster mais aussi recréer des situations litigieuses.

Ca me gonfle qu'ils arrivent à diviser la communauté uniquement pour une histoire de fric.

J'attendrai leurs communiqués officiels mais je n'arrive pas non plus à voir, dans les pages présentées, ce qui rendrait le jeu plus fluide, plus lisible.

Faire une différence AG/PA, avoir le même joueur dans 2 équipes différentes et pas les mêmes carac', rajouter des comp' non testées.....Perso, je trouve ça plus complexe.

Entendons nous bien, je suis pour une évolution des règles, comme ça a tjrs été en fait, mais à ce point je reste très dubitatif.

Après faut les comprendre aussi à GW et se mettre à leur place, ils n'ont pas une communauté de mecs sympas et motivés pour tester, gratuitement, des nouveautés sur 1/2 ans, leur rendre des stats et leur avis pour ensuite le valider via un Spike. Cool

M'en va bouder au fond de la classe.....

NodeR et BiBi aiment ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:52

Je pense que l'aspect tournois gw s'en cogne le cosuillard ... eux ils essaient de repondre aux couineurs de ligue ... ouin ouin le nain en face de moi a 10 gardes je peux rien faire votre jeu c'est pourri je m'en vais mettre un avis sur face book ... ok attends petit ... tadam une comp qui neutralise les gardes ...

Ouin ouin le vilain elfe me pexe en fond de cours à faire des passes ... attends petit ... tadam carac de passe avec le line qui s'est rien faire de ses 10 doigts ... et ainsi de suite.

Baboon

Baboon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00

Une comp' qui peut contrer Garde est une excellente nouvelle, je trouve.

Et l'équipe d'Orques Noirs est vraiment chouette ! Je suppose que le gros avec une goule à moitié dévorée sur le dos n'est autre que Varagh Mâche-Goule.
- Mais pourquoi on l'appelle Varagh Mâche-Goule ?
- Parce qu'il mâche  les goules, Avi.*

* un biscuit pour celui qui trouve la référence
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:03

Snatch

Je tourne au Granola!
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:10

Baboon a écrit:
Une comp' qui peut contrer Garde est une excellente nouvelle, je trouve.

Et l'équipe d'Orques Noirs est vraiment chouette ! Je suppose que le gros avec une goule à moitié dévorée sur le dos n'est autre que Varagh Mâche-Goule.
- Mais pourquoi on l'appelle Varagh Mâche-Goule ?
- Parce qu'il mâche  les goules, Avi.*

* un biscuit pour celui qui trouve la référence

Snatch

"Londres, temps de merde, bouffe degueux, Mary Poppins de mes 2, LONDRES !
Baboon

Baboon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:16

Bravo !
Qu'on amène un schneck-cake à ces messieurs !

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Fc5c1820ae63c442507fed57cacf985d--caligula-cinema
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:32

Ca commence déjà à se projeter sur le Ouaib. Very Happy

Slanns
0-16 Linemen 6 3 3+ 4+ 9+ Leap, Very Long Legs G AS 60k
0-4 Catchers 7 2 2+ 4+ 8+ Diving Catch, Leap, Very Long Legs GA PS 80k
0-4 Blitzers 7 3 3+ 5+ 9+ Diving Tackle, Jump Up, Leap, Very Long Legs AGS P 100k
0-1 Kroxigor 6 5 6+ - 10+ Loner (4+), Bone-head, Mighty Blow(+1), Prehensile Tail, Thick Skull S GA 140k

Phags et "Go The Hakes !!" aiment ce message

Zebulon n'aime pas ce message

Roze

Roze

MessageSujet: Nécros?    Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:49

À propos des necros, j'ai Lu ça sur Reddit :

Werewolves are now the team Quarterbacks, they lose 1 points of movement and Frenzy and Claw, but gain Pass. Ghouls are now receivers and have Catch but no Dodge. Flesh Golems are S only. Wights no longer are part of the team. Zombies went up in cost to 50k and have a neg trait that says they can't Foul anymore. Regeneration is now a basic skill for all teams because too many people feelbad when their players get hurt.

Est-ce que quelqu'un l'a vu ailleurs ? Je trouve ça étrange, surtout la regen.
https://mordorbihan.fr/fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:56

C’était un sarcasme
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:59

rremy a écrit:

• 9 Pile driver - after block, if attacker still standing can apply free foul action, goes prone as a result
Ça ressemble a une nouvelle re-ecriture d'écrasement, non?

Old Dwarf a écrit:
Pfff, l'auteur de la photo sur les Nécro a pas été foutu de prendre le roster 😭

Dernière édition par Zebulon le Jeu 6 Aoû - 21:01, édité 1 fois
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:59

Roze a écrit:

Werewolves are now the team Quarterbacks, they lose 1 points of movement and Frenzy and Claw, but gain Pass. Ghouls are now receivers and have Catch but no Dodge. Flesh Golems are S only. Wights no longer are part of the team. Zombies went up in cost to 50k and have a neg trait that says they can't Foul anymore. Regeneration is now a basic skill for all teams because too many people feelbad when their players get hurt.

De grosses conneries à mon avis enfin...j'espère pale affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:13

Oui, oui, ça c’est juste une blague
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:24

Il me vient deux choses:

Je suis un Amateur/Détracteur GW, car ils font des choses magnifiques mais de façon détestable, et sortir une nouvelle version en plein covid, ma foi, pourquoi pas! la seule chose c'est qu'il faut qu'ils délaissent le jeu au plus vite comme ils l'ont déjà fait et puis c'est bon! Le seul problème serait qu'ils s'acharnent sur les sorties, et la c'est mort!!! Ils m'ont perdu sur Warhammer et 40K comme d'autres apparemment, même si j'ai Kiffé pendant un bon moment. (ma dernière honte, y m'ont même niqué avec Shadespire  Laughing )

la deuxième Very Happy , on a attendu un bon moment que la France fasse un truc ces dernières années, et ils l'ont fait sur la World Cup, donc ne l'oublions pas: France Amicale Push-Push world champion for ever
Les derniers à l'avoir fait!!! Sur la V3
.... ouais Ok, mais quand même, quoi!

Car qu'en est-il de l'Eurobowl à venir du coup?! Truc de vieux, d'has been?! Rolling Eyes

BiBi aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:46

Je me posais la question tout à l'heure, z'ont pas de bol ces polonais.
Arkhavius

Arkhavius

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:33

Je n'ai pas bien vu en quoi les gobelins ont été booster?

Ce sont vraiment des fuites ces règles ? Parce que là c est les grandes eaux.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:48

Arkhavius a écrit:
Je n'ai pas bien vu en quoi les gobelins ont été booster?

Les trolls ont loner sur 3+ et ils ont la possibilité de vomir à la gueule de leur adversaire pour les mettres au sol sur 2+ ils font un jet d'armure puis de blessures pour mettre au sol, sur 1 le jet d'armure est sur eux. Si le truc est à distance ça va piquer.

Le ooligan choppe vicieux en compétence de base avec un assez rapide à sournois tu as une vraie plaie nettement plus impactant que l'idole des foules
https://canuts-lard.forumactif.com/
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:37

L'existence de Projectile Vomit est officielle mais la description de la comp ne l'est pas. Elle est sur une "liste" mal écrite qui circule sur le net (Rremy l'a copiée collée à la page précédente, je crois) et qui est cohérente sur plusieurs points avec ce qui a été dévoilé mais qui pose question (sur le topic dédié sur FUMBBL, la crédibilité de cette liste de nouveautés est en tout cas remise en question).

Si ce n'est pas du flan (coco), Projectile vomit correspondrait en gros à Poignard et permettrait au Troll de balancer un jet de vomi à un adversaire au lieu de le bloquer (je suppose que ça ne marcherait que sur les adversaires adjacents, par contre, Pilaf). Contrairement à Poignard, il y aurait par contre un risque de se vomir dessus sur un 1. affraid  Laughing

Du coup, si c'est bien comme ça que ça fonctionne, l'intérêt serait surtout face à des adversaires plus forts / aussi forts (ou une forêt de Gardes), sinon le troll aurait plutôt intérêt à bloquer classiquement.

Voilà. Quelqu'un nous écrit un joli Le Saviez-Vous sur un Troll qui a vomi dans le dos d'un Géant ? Rolling Eyes
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:55

Si c'est bien ça, je ne sais pas si c'est efficace ou non, mais c'est délicieusement crade Very Happy

La description de la comp animal savagery me pose pas mal question. Est-on sûr de cette info ou c'est du même niveau que pour le vomi acide ?
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:30

Ægir a écrit:
Si c'est bien ça, je ne sais pas si c'est efficace ou non, mais c'est délicieusement crade Very Happy

La description de la comp animal savagery me pose pas mal question. Est-on sûr de cette info ou c'est du même niveau que pour le vomi acide ?

Même topo. On voit bien sur les photos du futur rulebook que le rat ogre a Animal Savagery au lieu de Wild Animal. Par contre, la description de la comp vient de la même liste Reddit. Il n'y a aucune photo du rulebook qui puisse garantir un minimum la source, c'est juste du texte.

Perso, dans la liste donnée, c'est un des trucs qui me fait douter de la fiabilité. Autant Projectile Vomit je trouve que ça tient la route, autant la description d'Animal Savagery est vraiment étonnante (à la fois sur la forme et sur le fond) study
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:37

Sebco a écrit:

Perso, dans la liste donnée, c'est un des trucs qui me fait douter de la fiabilité. Autant Projectile Vomit je trouve que ça tient la route, autant la description d'Animal Savagery est vraiment étonnante (à la fois sur la forme et sur le fond) study

Oui je suis tout à fait d'accord sur les deux points ! scratch
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:46

Go The Hakes !! a écrit:
Roze a écrit:

De grosses conneries à mon avis enfin...j'espère  pale affraid

Oui, une.blague. parce que sinon, autant virer les necros. Par contre, le truc étrange, c'est qu il manque que le revenant sur la photo. Z'ont pas fait la fig ? Se sont dits que la photo était plus sympa sans ? Ou ils ont osé virer les revenants ?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:14

Big Mikowsky a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Roze a écrit:

De grosses conneries à mon avis enfin...j'espère  pale affraid

Oui, une.blague. parce que sinon, autant virer les necros. Par contre, le truc étrange, c'est qu il manque que le revenant sur la photo. Z'ont pas fait la fig ? Se sont dits que la photo était plus sympa sans ? Ou ils ont osé virer les revenants ?

ça ne serait pas étonnant venant de GW qu'il ai virer les revenants chez les nécro.
https://canuts-lard.forumactif.com/
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:27

J'adore ces figs de nécros ! Je vais sûrement attendre la boîte pour compléter mes MV Stumpo.
C'est juste dommage que les zombies soient hybrides comme ça, c'est un peu étrange; j'aurais bien aimé qu'ils aillent plus loin dans le concept en faisant de vrais épouvantails.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 28 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant