Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 8:03
Sebco a écrit:
autant la description d'Animal Savagery est vraiment étonnante
Elle dit quoi cette règle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 8:32
BONUS text only leak: Wights are now Wraiths (from the person who sent the Necro team image to me
Ok, three SIX extra bits of info to go with this mornings leak. I asked for some more images but they said no, but they sent this as text. So obviously, use your judgement. They claimed to have seen several damaged copies of the Core Rulebook that were returned to the publisher in China. • 1 ) Wights become Wraiths > Same stats, but add: • No Hands • Foul Appearance • Side Step • 2) PA = (-) : these players can make hand offs, hand off relies on the receiver. • 3) The 23/24 stars are only the ones GW have released for BB2016 • 4) +ST confirmed at 80K • 5) Special Play cards are listed in the Inducement Section • 6) Standard Wizard = Fireball and ZAP
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 8:36
Si c’est vrai, le nouveau revenant est fumé. Un block/foul apparence/side step/garde (avec une progression), ça va vraiment être pénible à affronter
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 8:39
Tu penses que same stats signifie aussi reprendre les comp de base (donc le bloc) ?
Sinon oui les spectres + les golems, bonjour la ligne de défense
Laerthis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 8:40
Mmmh, "same stats", ça englobe les compétences en plus des caractéristiques?
En tout cas, block ou pas block, ça va donner un peu plus de caractère encore au roster. J'aime bien l'idée. Ca va être une vraie plaie ces spectres (ou à l'inverser un vrai bonheur pour contrôler le terrain).
(je verrais bien le blocage sauter pour ma part, mais OSEF, ce n'est que mon avis )
Arkhavius
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 8:44
• 2) PA = (-) : these players can make hand offs, hand off relies on the receiver
Qu est ce que cela veut dire.? PA?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 8:45
S'ils font les memes pour les MVs...
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 8:46
Cela signifie que les joueurs qui sont n'ont pas de statistique PA(sse) peuvent quand même effectuer des transmissions.
"Go The Hakes !!" a écrit:
On les a déjà vus, ils restent les bons vieux revenants qu'on connaît.^^
Mad Coach
Sujet: Yeah ! Ven 7 Aoû 2020 - 8:57
timbur a écrit:
Cela signifie que les joueurs qui sont n'ont pas de statistique PA(sse) peuvent quand même effectuer des transmissions.
Go The Hakes !! a écrit:
C'est exactement comme ça que je voyais le truc, finalement, mon RO pourra continuer à Faire des Interceptions, et mm Blitzer pour marquer en Drive...c'est quoi le problème ? ..l'avantage de ces nouvelles règles, c'est que les Focus du Game vont pas les voir arriver les Tds, oh j'aime j'aime j'aime
Mad Coach
Sujet: Wraith to have no Hands Ven 7 Aoû 2020 - 9:01
Les Revenants Nécros qui ramassent plus? Je comprends pas là, ils peuvent transmettre mais pas ramasser? Elle est bonne la came chez GW
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 9:01
Tu as raison, Block ne dois plus être de base sur ces nouveaux joueurs.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 9:02
Mad Coach a écrit:
Les Revenants Nécros qui ramassent plus? Je comprends pas là, ils peuvent transmettre mais pas ramasser? Elle est bonne la came chez GW
L'information sur les transmissions ne parlait pas des revenants nécros je pense, c'était une information à part.
Des Revenants qui deviendraient des Spectres sans bloc ? C'est possible, ça en ferait des mini-Gretchen. Si ça se confirme, il sera intéressant de voir quelles compétences ils auraient en progression.
Dernière édition par timbur le Ven 7 Aoû 2020 - 9:04, édité 1 fois
Mad Coach
Sujet: Yes! Ven 7 Aoû 2020 - 9:03
timbur a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Sauf le nouveau revenant sans Mains,mdr
PS: Maître Dadayou, on fait Comment Maintenant, déjà que l'on ne joue pas les Goules, ça devient sec le biscuit
Mad Coach
Sujet: Op Ven 7 Aoû 2020 - 9:06
timbur a écrit:
Mad Coach a écrit:
L'information sur les transmissions ne parlait pas des revenants nécros je pense, c'était une information à part.
Des Revenants qui deviendraient des Spectres sans bloc ? C'est possible, ça en ferait des mini-Gretchen. Si ça se confirme, il sera intéressant de voir quelles compétences ils auraient en progression.
....le Revenant sans main colle parfaitement au Fluff de la Veuve, du coup, on a une armada de Manchots
GW revealed New Team to Come : The Manchomantics
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 9:09
Moi ça me déplairait pas. Les débuts d'une équipe nécro en ligue seraient plus difficiles, mais ça donnerait du bagoût à ce roster. Et puis quand on voit les beautés qu'ils font en fantômes divers à Age of Sigmar, il est pas exclu que ces Wraith nous proposent des figurines qui déchirent...
Davey, yamini et Jarnos aiment ce message
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 10:14
Trouvé sur fummbl :
Ma Capped at 9 Deathroller is DP+2 Morg and Deeproot MB+2 Snotling teams have 2 Trained trolls Loner (3+) Snotling Pump Wagon DP+1 and Mb+1 Orcs all gain Animosity, Orc Black Orcs replaced with Big 'Uns, with Ma5, (I assume Animosity is here because TTM is so much easier now) MVP is 4SPP and back to random
Laerthis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 10:36
Ca va faire mal ces chataigne/vicieux +2. D'un point de vue fluff, je trouve ça rigolo, autant sur le terrain, ça risque de piquer (c'est le genre de nouveautés dont je suis pas friand, clairement... Bon ça m'empêchera pas de recruter Morg hein).
L'animosité ça va être un peu pénible, mais ça me choque pas plus que ca (en même temps, si j'aimais les orques avec des gobs et sans passeur, je vais peut être revoir ma copie).
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 10:41
Citation :
Morg and Deeproot MB+2
les compos halflings NRA qui vont fleurir un peu partout !
Par contre si Ramtut n'entre pas dans le club des MB+2, je vais bouder...
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 10:44
Ben déjà qu'il n'y a plus les khemris, je vois bien ramtut finir sa carrière chez Moltonel épaisseur triple
Modeste et Génial
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 10:47
Le troll loner 3+ avec projectile vomit, les gob vont enfin être jouables.
L'agression va être bcp plus simple, c'est chouette!
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 10:50
Yo a écrit:
Sebco a écrit:
autant la description d'Animal Savagery est vraiment étonnante
Elle dit quoi cette règle ?
"animal savagery - wild animal + will knock down standing adjacent TEAM MATE , then armour + injury, then can continue activation. if next to no one, no effect except looses tackle zone and activation ends"
En reprécisant que ces "leaks" sur Reddit sont des leaks en texte (mal écrit) et que la fiabilité est plus douteuse que les leaks avec photos du rulebook ou les infos publiées sur Warhammer community.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 10:52
"Go The Hakes !!" a écrit:
Ben déjà qu'il n'y a plus les khemris, je vois bien ramtut finir sa carrière chez Moltonel épaisseur triple
Bah il est BB2016, je pense que sa carrière n'est pas finie. Sinon je brûle mes figs et je le filme pour en faire une vidéo youtube dont tout le monde se foutra !
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 10:55
Aaaaah mais maintenant, c'est BB 2020. Ca file à une vitesse... Tu peux déjà brûler tes spike donc les champions ...
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 11:00
C'est pas grave, j'viendrai le jouer au Bowl d'Armor. 🧟
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 11:03
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)