FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

+93
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium Bloodboomer
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
Longusbarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Carlos Ier (Dadayou)
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holleb

Holleb

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 15:30

Nan mais vous affolez pas, si la NAF n'est pas d'accord avec les règles qu'imposent GW, on verra de plus en plus de tournois de fantasy football, et presque plus aucun de bloodbowl, ça fera comme battle et 9ème âge, et la NAF changera de nom, le forum sera france fantasy football, épicétou !

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 15:43

JessieRedball a écrit:
Honnêtement... je ne vois pas énormément de changement tres tres chiant pour l'instant...

La passe? rien de plus logique... c'est comme à ADD... tout se fait sous Dex donc le meilleur tireur à l'arc du monde est aussi une bête en crochetage... ben je trouve très bien de dire que peu de joueurs sont entraînés en passe... sachant que de toutes manieres c'est assez "mineur", que de nombreux rosters ont acces a 2 passeurs, donc on peut toujours faire des strat passes si on y tient et sinon, bcp jouait sans ca... c'est juste que "l'opportunisme" du mec qui ramasse la balle par hasard et la passe par hasard se fera sur un jet nettement plus compliqué

Sauter? ben j'avoue que les strategies, "tu peux passer y'a ton pote qu'est par terre", fluffiquement ca veut dire "t'es pas capable d'enjamber un copain a toi qui fait son nécessaire pour te laisser passer"... oui ca peut changer des stratégies mais de toutes manieres : me dites pas que le cas se présentait 15 fois par match, et ca necessitera un jet de dé... ca me semble "logique" et pas si majeur que ca...

la ball control? Pareil fluffiquement, on est la pour voir des td, si vous voulez vous taper dessus, créez le jeu "Blood Boxing"... et en plus outre des spéculation on sait pas trop ce que ca va changer...

Des équipes sont absentes? oui ben elles l'étaient déja... on a pas les vampires, les nainduc, les amazones, les norses... on les aura tjs pas... ok leur profil a été mis a jour? oui dans le premier almanach, GW a tjs procédé comme ca... donc la c'est pareil on aura surement un joli almanach avec les équipes en plus... et peut etre une mise a jour de celles la... (les half de l'almanach et du spike sont pas les mêmes...)... time will show

GW nous encule? Oui, ca fait plus de 30 ans pour ma part... et je dois aimer ca parce que j'y reviens... on va pas refaire le monde, je ne suis pas un anti capitalise, ils ont un filon pour gagner du pognon, ils l'exploitent... en tant que client ca me gonfle, en tant que vendeur, je ferais pareil...

En fait c'est dur à dire en amont (avant d'avoir vu l'ensemble des nouvelles règles) ce qui est potentiellement "très très chiant".
Mais disons juste qu'il y a des risques de basculement de la méta. Pour faire simple, si vraiment le ball control devenait durement sanctionné et qu'il y avait moins de td au tour 8 et au tour 16, ça avantagerait les équipes capables de marquer en peu de tours.

Perso j'ai joué aux éditions 1 et 2 en cercle fermé. Avec la 3e éd acheté dans un magasin de jeux ayant une ligue, je suis passé à du jeu contre 20 / 30 coachs différents mais sans jamais sortir de ce cercle local pendant plus de 5 ans.

Ce n'est qu'avec la découverte de FranceBloodBowl (du temps de Ski Junkie's javaBowl) puis les tournois NAF et maintenant FUMBBL (mais c'est la même chose pour ceux qui jouent sur BB2 je suppose) que j'ai découvert la possibilité de jouer des centaines / milliers d'adversaires différents, d'affronter tous les rosters etc, le tout avec en gros le même corpus de règles partout.

J'espère que ça sera toujours le cas (qu'il n'y aura pas trop de différences entre FUMBBL et les tournois NAF pour les rosters gardés / supprimés ou les valeurs de PA inventées pour les joueurs/rosters non couverts par GW, ou la NAF permettant de ne pas jouer avec l'éventuelle règle anti ball control alors que FUMBBL l'applique etc).

NodeR, Deletio et Ægir aiment ce message

BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 16:10

JessieRedball a écrit:

la ball control? Pareil fluffiquement, on est la pour voir des td, si vous voulez vous taper dessus, créez le jeu "Blood Boxing"... et en plus outre des spéculation on sait pas trop ce que ca va changer...

Les TD ? Pareil flufiquement on est la pour voir de la baston, si vous voulez faire des TD, créez le jeu "Ball Bowling".

T'as vu ça marche dans le sens qu'on veut le fluff, c'est rigolo.

NodeR, Big Mikowsky, Pimax et Castor2feu aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 16:11

New Leaks, text only.
• 1 All teams have photos of the current or new GW minis,
• 2 23 stars (24 if you include both Swift twins)
• 3 Some new skills, Brawler is exactly as per the ogre spike
• 4 Defensive skill negates guard during opponents turn
• 5 Safe Pair of Hands, can choose where the ball goes when Knocked Down or Placed Prone
• 6 Jump any player can do
• 7 its for prone/stunned
• 8 if you have leap you can also do on standing or empty square, modifies jump if you do also
• 9 Pile driver - after block, if attacker still standing can apply free foul action, goes prone as a result
• 10 arm bar - dodge, jump or leap away form this player that fails is modified +1 for armor or injury
• 11 projectile vomit 2+ roll, if successful armour roll against target, if succeeds, they are prone + injury. roll of 1 vomit effects attacker as above
• 12 jump up to block requires and AG test +1
• 13 animal savagery - wild animal + will knock down standing adjacent TEAM MATE , then armour + injury, then can continue activation. if next to no one, no effect except looses tackle zone and activation ends
• 14 swarming, allows D3 reserves ABOVE 11 players onto pitch
• 15 Terrible throw is a fumble without automatic turn over, can still save day by ball bouncing back to own player
• 16 pregame fans D3 + FF
• 17 winnings = fans (both teams) + TDs
• 18 some SPP changes for league
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 16:12

Pas de haut elfe, khemri, vampire, nain du chaos, amazones et Norse pour le moment
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 16:24

Holleb a écrit:
Nan mais vous affolez pas, si la NAF n'est pas d'accord avec les règles qu'imposent GW, on verra de plus en plus de tournois de fantasy football, et presque plus aucun de bloodbowl, ça fera comme battle et 9ème âge, et la NAF changera de nom, le forum sera france fantasy football, épicétou !

tout est dit
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: 5ème Axe   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 16:51

SSB a écrit:
Colonel Castor a écrit:
@ Bibi: oui, je pense comme toi sur les futurs achats de la boite. Au final, la communauté s'alignera sur GW, comme on l'a toujours fait (à moins que la NAF révolutionne sa façon de faire mais c'est peu probable).
Tu crois vraiment qu'une association dont le nom (et peut-être même l'existence) dépend de la générosité de son vrai propriétaire va leur chier dans les bottes ?

J'imagine tout à fait la scène dans le bureau du PDG de chez Games :
*Monsieur le PDG Games ! La NAF vient de nous annoncer qu'elle ne suivra pas l'évolution du jeu !* (musique tragique)
*Dites au stagiaire de leur passer un coup de fil. Si l'annonce est déjà publique, leur droit d'utiliser "NAF" vient d'expirer, si ça n'est pas encore le cas, ils ont encore le temps de changer d'avis.* (musique revancharde)
*Oui Monsieur le PDG de Games !* (musique militaire victorieuse)

... Et ainsi, la NAF se coucha sagement à la niche ...

Comme tu dis, elle suivra car elle n'a, en réalité, pas le choix.
Et c'est là que Mad Coach pris un Billet d'Avion pour Notthingham.....le reste changera peut etre le Futur, d'abord je vais à Liverpool, et après, je fonce chez Games Twisted Evil Wink

Je Suis Games Workshop Laughing Wink
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 16:54

Colonel Castor a écrit:
Jusqu'ici, la force du blood bowl était d'être un jeu fini, sans extension qui sortait tous les mois, sans interprétation ni million d'errata.
Du coup, pas de débat, on jouait tous au même jeu ( Wink ), avec le même référentiel de règles, en même temps, partout sur la planète. Un joueur pouvait arrêter de jouer pendant deux ou trois ans et revenir sans avoir besoin de lire 35 bouquins pour se mettre à jour ou se faire entuber parce qu'il n'a pas entendu parler de la dernière règle spéciale sortie deux jours avant.

A mon sens, c'est une des choses qui structurait vraiment la communauté (nationale comme internationale), et lui permettait d'être aussi vivante.

La risque à présent, c'est de perdre cet atout. Et c'est vraiment dommageable.

Je te rejoins sur les différentes sorties de bouquins, perso je suis le premier perdu à ne pas connaitre les nouveaux champions et inducements qu'ils nous sortent tous les 3 matins ...

Par contre franchement le jeu est Top (je dis souvent que c'est le meilleur jeu du monde en le pensant) , mais les règles et l'appréciation de celle ci est à chier ! Pas taper , pas taper je m'explique (le fond est bon, la forme beaucoup moins amha)

Actuellement pour initier au jeu et le développer c'est chiant car il y a pleins de règles et contre règles (rien est lisible facilement et c'est ce que demande les jeunes) car on gagne des bonus pour esquiver (c'est pas comme si c'était un des jet les plus récurrent du jeu), des malus et de temps en temps on utilise la vrai valeur d'AG (genre leap ... et je n'en vois pas d'autre...)...

- Gagner en clarté (ce qu'ils font en divisant les caractéristiques) c'est Top pour pouvoir plus facilement expliquer le jeu et ainsi  rajeunir la communauté (car sinon dans 20 ans il y en a plus Wink  )

- Supprimer des règles ambiguës et anecdotiques (exemple: la passe loupé qui retombe dans les mains du joueurs après déviation et qui ne fait pas de turn over. Certe c'est classe mais si tu l’enlèves, il y a turn over et c'est plus simple... ) Des règles comme ça il y en a 4/5, on épure et c'est plus simple pour tous.

- Rendre les rosters plus équilibrés et arrêter avec nos tiers de tournois (ou du moins essayé car dans le pire des cas on refera comme avant ) cela permettrai de voir du haut elfes, des minus et même peut être du Nurgles Very Happy qui deviennent de plus en plus inexistants dans les gros tournois (voir cela divise la communauté ...) ... Perso je préfère avoir 15 rosters jouables qu'en avoir 24 et pouvoir en jouer 10 en tournoi sans avoir de malus inhérent à l'inégalité entre eux.

- Après pour les nouvelles règles on verra, mais je pense que l'on trouvera rapidement nos zones de confort et de nouvelles manières de ball contrôler et d'agresser tour 16 Very Happy

Bref je vais arrêter Smile mais merci aux vieux (j'en fais parti) de cracher du pognon pour rajeunir la communauté !

Zebulon et Mad Coach aiment ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: The Roof is On Fire   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 16:59

..ben merde alors, On Brule pas Games Workshop alors? je me faisais déja un plaisir d'aller faire le Mount Ninji pirat
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:00

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 117322441_3123135267806201_377854215682704430_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=C_PqUbj4u6cAX_ioiW8&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Necromantic Horrors Team:

Kindé, Mad Coach et Mordikar aiment ce message

Kaboom

Kaboom

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:09

A la vitesse à laquelle les infos arrivent ce n'est pas pour cet hivers mais la rentrée de septembre Laughing

Mad Coach aime ce message

Davey

Davey

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:17

quand je lis les pages (versus SSB)
y'a des pages avec 1 roster + mini-photos ok
mais est-on sur que sur chaque page y'a obligatoirement des mini-photos & pas 2 teams sur certaines à la place ?
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:20

Go The Davey a écrit:
quand je lis les pages (versus SSB)
y'a des pages avec 1 roster + mini-photos ok
mais est-on  sur que sur chaque page y'a obligatoirement des mini-photos & pas 2 teams sur certaines à la place ?

"All teams have photos of the current or new GW minis"

Avec ça non ?
Kaboom

Kaboom

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:49

Donc boite de base + 1 boite de Black Ork + 1 Impérial, +2 Snot, +2 Necro, les bigs guy de chaque, avec l'inflation ça va être rigolo .

Nouvelles figurines c'est cool mais si ça sort en même temps ça va piquer Sad

Mad Coach aime ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Ritch Bitch   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:53

..ça va devenir un Sport de Riche Laughing
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:11

Bourpif a écrit:
Holleb a écrit:

tout est dit

oh merde je suis adoubé par Bourpif!!
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:12

Tu es prêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:13

Détendez-vous, tout ça ne sortira pas d'un coup. Smile
Je ne pense pas que ces leaks soient officiellement organisés...

Maintenant, c'est pas très sympa les mots que je lis sur les gens qui "suivent" Games Workshop.
Se respecter c'est pas mal aussi... :/

Me concernant, je trouve que le travail et les produits proposés tant graphiquement, "fluffiquement" et en terme de jeu, permettent une expérience ludique plus que convenable.
Maintenant, le cercle des compétiteurs est sans doute déçu... Mais pas la peine de taper sur ceux qui trouvent ça cool.

Bisous.
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:15

On ne sera quand même pas obligé de tout acheter. Cool

Personnellement, je trouve les nécros très jolis (enfin les quelques figs présentées, faut voir aussi les revenants notamment) mais j'en ai déjà une équipe peinte, ce ne sera pas ma priorité.

Je prendrai certainement la boîte de base française dans le magasin à côté de chez moi et commanderai le livre de règles en anglais si c'est possible mais niveau équipes, je pense que je me contenterai de celles que je ne peux pas jouer en l'état.

J'avais eu la flemme bonne idée de ne pas acheter d'équipe de bretonniens pour l'instant, j'aurai donc les nouveaux Nobles. Pour les Orques Noirs, j'aurai ceux de la boîte et comme il n'y a dans l'équipe que des figouzes qui existent déjà (troll, orques noirs, gobs) je ne pense pas leur en acheter d'autres.

Ensuite, les snots, je craquerai peut-être si les figs sont belles. Mais sinon j'attendrai que d'autres marques amateurs en fassent. Wink
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:16

Ils ont fait des goules et zombis originaux pour les nécros, j'étais persuadé qu'ils auraient juste recyclé le kit MV et inclure juste les garous et golems, mais je dois bien avouer qu'elles me plaisent bien, surtout le golem.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:17

Khorbier a écrit:
Détendez-vous, tout ça ne sortira pas d'un coup. Smile
Je ne pense pas que ces leaks soient officiellement organisés...

Maintenant, c'est pas très sympa les mots que je lis sur les gens qui "suivent" Games Workshop.
Se respecter c'est pas mal aussi... :/

Me concernant, je trouve que le travail et les produits proposés tant graphiquement, "fluffiquement" et en terme de jeu, permettent une expérience ludique plus que convenable.
Maintenant, le cercle des compétiteurs est sans doute déçu... Mais pas la peine de taper sur ceux qui trouvent ça cool.

Bisous.

Ah ? Je trouve les gens très calmes par ici.

BiBi et Big Mikowsky aiment ce message

Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:23

rremy a écrit:
Pas de haut elfe, khemri, vampire, nain du chaos, amazones et Norse pour le moment

Bon, pour l'Euro, la team France a potentiellement 2 rosters en danger. affraid

Si la NAF part sur l'idée de maintenir ces rosters, va falloir militer pour que les joueurs de ces rosters aient une bonne carac PA.

2+ pour les centaures taureaux, c'est bien, non? Rolling Eyes

Edit : en fait, y'en a même 3 puisque la Noblesse impériale est différente des Bretos (c'est un noble, Bo?)
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:37

Sebco a écrit:
rremy a écrit:

Bon, pour l'Euro, la team France a potentiellement 2 rosters en danger. affraid

Si la NAF part sur l'idée de maintenir ces rosters, va falloir militer pour que les joueurs de ces rosters aient une bonne carac PA.

2+ pour les centaures taureaux, c'est bien, non? Rolling Eyes

Edit : en fait, y'en a même 3 puisque la Noblesse impériale est différente des Bretos (c'est un noble, Bo?)

Avec le format et les rosters annoncés, il faudra revoir le meta en entier car 3 rosters HS (dont amaz qui est probablement le plus fort); MV, Sylvain, skav qui ont des positionnels plus chers et pour les elfes noirs/elfes pro on ne sait pas a quelle sauce ils vont être mangés.

A coté de cela l'humain et les nobles paraissent fort,
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:39

Les halfs et gobs ont été boostés sinon.

Big Mikowsky aime ce message

Laerthis

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:55

https://www.warhammer-community.com/2020/08/06/waaagh-ere-come-da-black-orcs/

Et hop!
(Je suis sur phone, j'en laisse d'autres coller les images!)

Mad Coach et POLo aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 27 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant