FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

+93
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium Bloodboomer
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
Longusbarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Carlos Ier (Dadayou)
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 21:41

SSB a écrit:
Bon, nous avons les pages en vert :

104 The Teams
105 Regional Special Rules
106 Team Special Rules
107 Team Tiers
108 Black Orc Teams
109
110
111
112
113
114 Goblin Teams
115 Halfling Teams
116 Human Teams
117 Imperial Nobility Teams
118
119
120
121
122
123
124 Shambling Undead teams
125 Skaven Teams
126
127
128
129 Star Players
???
4ème Couverture

Je suis un peu inquiet pour les amazones qui devraient être une page avant la “Black Orc Team” ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 21:58

Donc en fait, GW va nous péter les burnes à sortir de nouveaux rosters alors que d'autres, comme les bretonniens, vont disparaitre?

Et dire que je viens d'acheter les bretonniens de Bourpif... il était prêt, lui.

Zebulon aime ce message

http://bloodbowlclub.com/home
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 22:02

Colonel Castor a écrit:
Donc en fait, GW va nous péter les burnes à sortir de nouveaux rosters alors que d'autres, comme les bretonniens, vont disparaitre?

Et dire que je viens d'acheter les bretonniens de Bourpif... il était prêt, lui.

Ils ne disparaissent pas vraiment...
Ils se "transforment" en Human Nobility...
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 22:06

@Aegir, oui. Pass et Running Pass. Par contre 3+ ou 2 +?

@SSB, il n'y a qu'un trou à mon avis au niveau des rosters.
Spoiler:
Du coup, ça serait bien que la page 119 fuite 😁

@Colonel. Les Bretonniens et les Khorne sont des parvenus de Cyanide. La NAF aurait dû les laisser où ils étaient plutôt que de leurs filer des Champions Hauts-Elfes.
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 22:13

@Zebulon

J'ai noté ça

Imperial Nobility
0-12 Imperial Retainer Lineman 45 000 6 3 4+ 4+ 8+ Fend G AS
0-2 Imperial thrower 75 000 6 3 3+ 3+ 9+ Pass, Running Pass GP AS
0-2 Noble Blitzers 105 000 7 3 3+ 4+ 9+ Block, Catch AG PS
0-4 Bodyguards 90 000 6 3 3+ 5+ 9+ Stand Firm, Wrestle GS A
0-1 Ogre Ogre 140 000 5 5 4+ 5+ 10+ Bone Head, Loner (4+), Mighty Blow (+1), Thick Skull, Throw Team-mate S AG

RR 70 000 GP

Special Rules : Old World Classic
Tier 2
Apothecary : Yes

Donc moins bons que les Humains au jeu de passe... Wink

Et pour la liste des pages, j'ai complété les informations dans la liste... Wink

Dernière édition par SSB le Jeu 6 Aoû 2020 - 9:33, édité 1 fois
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 22:33

Zebulon a écrit:

@Colonel. Les Bretonniens et les Khorne sont des parvenus de Cyanide. La NAF aurait dû les laisser où ils étaient plutôt que de leurs filer des Champions Hauts-Elfes.
En la matière, je dirais que la NAF avait fait, patiemment et intelligemment, ce que les joueurs lui ont demandé à l'époque.
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 22:47

Les bretos et les démons de khorne n'ont rien bousculé et se sont très bien intégrés aux autres rosters en amenant de la variété. Qu'ils arrivent d'un jeu vidéo ne changent rien. Qu'ils rajoutent des rosters, des champions, mais qu'ils n'en enlèvent pas. La diversité, c'est la vie.

Et qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé. On le répète aux enfants ça.

Alors je sais. Ce qui compte pour une boîte comme GW, c'est la thune. Et ben z'auront plus la mienne Very Happy

Merci SSB, au passage, pour toutes les infos

Deletio et Jarnos aiment ce message

Arkhavius

Arkhavius

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 22:59

Ça m'inquiète vraiment ce "renouveau", on l'explique aussi aux créateurs de jeu il faut épurer, ces nouveautés n'ont pas l'air de rendre le jeu plus fluide, plus équilibré ...

Et surtout Ou sont les amazones??? J" ai peur pour mes petites chéries j'adore les figs greebo j ai besoin de motivation pour les peindre.
Sing

Sing

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 23:11

Arkhavius a écrit:

Et surtout Ou sont les amazones??? J" ai peur pour mes petites chéries j'adore les figs greebo j ai besoin de motivation pour les peindre.
J'imagine que ça devrait arriver dans les mois suivants, avec equipe, add-on spike dès et tout le reste contre un billet de 100 balles pour le collectionneur qui voudrait tout prendre.
Davey

Davey

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 23:26

vous bilez pas pour les rosters, ça fera comme en 94-95 avec la boite
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Bb10

où il y avait une liste de team mais pas toutes. & ensuite ils ont sortis zone mortelle (avec le reste & comment faire des ligues)
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 23:29

singsorrow a écrit:
Arkhavius a écrit:

J'imagine que ça devrait arriver dans les mois suivants, avec equipe, add-on spike dès et tout le reste contre un billet de 100 balles pour le collectionneur qui voudrait tout prendre.

Je serais même pas étonné..... Rolling Eyes et le pire c'est que ça va quand même fonctionner.
il manque des rosters historiques et populaires (amazones, nainsduc, vampires) en plus. Faudrait pas me faire croire qu'ils avaient pas le temps de les adapter pour cette version.  Les ressortir plus tard dans un nouveau LRB / spike/errata/ add on etc... serait clairement du foutage de gueule! Autant je suis curieux de voir ce que ces nouveautés peuvent apporter, autant leur stratégie commerciale me faire royalement chier, et ça date pas d'aujourd'hui... Evil or Very Mad

Davey aime ce message

Davey

Davey

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 23:41

ça date depuis presque toujours en fait !
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 0:07

En fait, les Blood Bowleurs, c'est un peu une bande de pucelles effarouchées quand même...

Laughing

Big Mikowsky a écrit:
Merci SSB, au passage, pour toutes les infos
Avec plaisir !

Dernière édition par SSB le Jeu 6 Aoû 2020 - 0:12, édité 2 fois
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 0:09

Je dirais depuis waterloo au moins non ... maintenant qu'ils sont sortis de l'europe on a le droit de faire ressortir les anciennes querelles contres les anglais ou pas?

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 0:23

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 FB_IMG_1596665716471

Passe 4+ pour tout le monde chez les sylvains (sauf l'HA et le lanceur).

Nerf des receveurs avec la perte du sprint.

Les 3/4 n'ont plus accès aux comps de passe (mais ça j'ai l'impression que c'est pour tous les rosters)
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 4:54

La carrière de Lanceur va prendre un tout autre visage...Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_razz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Giphy.gif?cid=6c09b952qadu17fqk8obt1u921arutd1o9qnpkrsu4vzpb52&rid=giphy

darelik aime ce message

Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 6:04

Mordikar a écrit:
singsorrow a écrit:
Arkhavius a écrit:

Je serais même pas étonné..... Rolling Eyes et le pire c'est que ça va quand même fonctionner.
il manque des rosters historiques et populaires (amazones, nainsduc, vampires) en plus. Faudrait pas me faire croire qu'ils avaient pas le temps de les adapter pour cette version.  Les ressortir plus tard dans un nouveau LRB / spike/errata/ add on etc... serait clairement du foutage de gueule! Autant je suis curieux de voir ce que ces nouveautés peuvent apporter, autant leur stratégie commerciale me faire royalement chier, et ça date pas d'aujourd'hui... Evil or Very Mad

j'ai bien peur qu'ils ne continuent d'adapter le modèle de 40k à tous leurs jeux, à savoir:
- nouvelle édition, modifications des règles etc avec la mise à jour de ce qui est jouable parmi les anciens rosters/anciennes factions et dans quelle conditions
- sorties au compte goutte des codex (spike pour nous) mis à niveau avec les nouvelles règles pour chaque factions/rosters

pour faire le parallèle avec 40k, il me semble que certaines factions (eldars noirs par exemple n'ont pas eu de sortie de codex en v8, le dernier "existant physiquement date de octobre 2014 en v7)
Yo

Yo

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 8:33

Holleb a écrit:

j'ai bien peur qu'ils ne continuent d'adapter le modèle de 40k à tous leurs jeux, à savoir:
- nouvelle édition, modifications des règles etc avec la mise à jour de ce qui est jouable parmi les anciens rosters/anciennes factions et dans quelle conditions
- sorties au compte goutte des codex (spike pour nous) mis à niveau avec les nouvelles règles pour chaque factions/rosters

pour faire le parallèle avec 40k, il me semble que certaines factions (eldars noirs par exemple n'ont pas eu de  sortie de codex en v8,  le dernier "existant physiquement date de octobre 2014 en v7)

Baaa après, est ce que ça serait grave ?

Ca ne fait que 2 ans que je suis sur ce forum et en lisant les commentaires dans les rosters et les tactiques, je me suis rendu compte que déjà ça postait pas beaucoup, et qu'en plus certains commentaires plus ou moins vieux évoquaient une méta figée. Donc, je vois ça plutôt sous un bon oeil ces modifs.

La seule chose que je crains c'est le risque de sur-densification des règles ou les changements trop fréquents. Ce qui fait qu'à un moment t'es paumé face à des adversaires qui ont toujours une nouvelle règle choppée on ne sait où, et dont tu n'as pas entendu parler parce toute les équipes ont de nouvelles règles choppées on ne sait où...
Enfin ça c'est valable pour 40K, mais pour Aos les règles sont archi simples, beaucoup d'évolutions de règles visent à fluidifier/réduire la durée des parties.

Concernant d'éventuelles mise à jour régulières : C'est à craindre, puisque GW veut vendre des livres, (c'est une bonne part de leur CA), mais on est pas dans 40K : imaginons que des "codex" sortent au compte goutte pour des factions de Blood bowl, ça entraînerait juste une petite baisse/hausse de force d'un roster pendant un temps.
Ca rentre déjà dans la logique des tiers sauf que ça la bouscule un peu, je vois pas trop de quoi s'inquiéter sur ce point.

D'autant que ce qui est appliqué dans AoS/40K me parait difficilement transposable tel quel dans BB car GW ne pourra pas réinventer la fonction des figurines utilisées, (dans le but de vendre plus de figurines). Un passeur elfe sylvain, restera un passeur elfe sylvain. Et puis ils savent bien que des joueurs continueront d'acheter des figs chez d'autres revendeurs bien installés, qui seront eux même très content de proposer de nouveaux modèles comme ils l'ont fait à l'arrivée des nouveaux champions des 2 dernières années.
S'ils veulent vendre des figs de BB, ils devront jouer sur la séduction en proposant de belles équipes, et si c’est le cas, qui pourra leur en vouloir sur ce point ?

Ensuite, Blood Bowl est clairement pas le jeu le plus coûteux de GW, tu peux t'en tirer entre 50 et 100 balles pour une équipe chez eux (ce qui n'est pas beaucoup plus cher que chez les autres vendeurs), alors qu'une armée d'Aos ou de 40K, ça coûte entre 300€ et pfiouuu....

Bref tout ça pour dire que pour l'instant je suis plutôt enthousiaste, et j'ai hâte de lire ça en détails.

Dernière édition par Yo le Jeu 6 Aoû 2020 - 9:28, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 8:39

En fait, il me semble que GW est juste en train d'essayer de faire en sorte que le jeu ressemble à autre chose que du statique et des techniques de tempo au ball control, accompagné d'un lifting des joueurs pour que ce que nous tous appelons des positionnels le soient réellement.
Perso, voire des lanceur block évoluer dans des cages, je trouve ça bizarre. Mais c'est méta. Enfin, c'était... Smile
Yo

Yo

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 8:49

Khorbier a écrit:
En fait, il me semble que GW est juste en train d'essayer de faire en sorte que le jeu ressemble à autre chose que du statique et des techniques de tempo au ball control, accompagné d'un lifting des joueurs pour que ce que nous tous appelons des positionnels le soient réellement.
Perso, voire des lanceur block évoluer dans des cages, je trouve ça bizarre. Mais c'est méta. Enfin, c'était... Smile

Et les "leader carry" juste dans l'équipe pour avoir une relance moins cher.
Yo

Yo

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 8:56

Ægir a écrit:

Les 3/4 n'ont plus accès aux comps de passe (mais ça j'ai l'impression que c'est pour tous les rosters)

Ouais et les prix des joueurs Very Happy
Entre ça et les MV, qui choppent 75K, 90K et 125K respectivement sur les goules, revenants et Mommies. Il va y avoir du changement dans les tiers.
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 9:08

Yo a écrit:
Ægir a écrit:

Entre ça et les MV, qui choppent 75K, 90K et 125K respectivement sur les goules, revenants et Mommies. Il va y avoir du changement dans les tiers.

D'après le leak, les MV reste en tiers 1
Yo

Yo

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 9:11

Modeste et Génial a écrit:
Yo a écrit:
Ægir a écrit:

D'après le leak, les MV reste en tiers 1

Ils subissent un nerf, c'était façon de parler Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 9:15

Les tournois vont probablement passer à 1.150 PO ou 1.200 PO plutôt que 1.100 PO.
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 10:30

SSB a écrit:
Colonel Castor a écrit:

Ils ne disparaissent pas vraiment...
Ils se "transforment" en Human Nobility...

Rien ne nous empêche de maintenir les bretonniens en plus de l'empire.
Perso pour le bowl d'armor 2021 (et si d'ici là GW ne les a pas ''créés''), je ferai

- PA pecores 5+
- PA ecuyers 4+
- PA chevaliers 3+

Ils ont été validés par la naf donc rien à foutre que GW les supprime, les oublie ou les ''remplace''

Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Jeu 6 Aoû 2020 - 11:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 25 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant