Oui, je les ai ceux là C'est le coup des 3 Lines pour un Blitzers...et ils ne vendent pas les teams au détails
Beldkardis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Jeu 2 Juil - 21:44
Mordikar a écrit:
Est ce que ce n'est pas justement parce que le roster sera montable avec 1 seule grappe skaven que GW a remodelé le roster? Je m'explique: il ne doit y avoir qu'un lanceur et un blitzer par grappe de la boite skaven et surement, comme par hasard, 3 linemen et un gutter? Les possesseurs pourraient confirmer? Ce qui expliquerait que le roster n'ait pas été revisité dans un but fluff ou "compet" mais purement mercantile....
Tres honnêtement, si c'était dans un but uniquement mercantile (ca reste une boite à but lucratif) , ils auraient laissé le roster comme avant, car il manquerait le 2nd blitzeur et le second lanceur (et avec leur boite, on aurait dit bouhou, ils nous font acheter une boite avec des joueurs qui manquent, ils poussent à acheter plus de boites.). Je pense surtout qu'ils ont voulu reprendre le concept des Chaos Pact avec 0-1 pour les positionnels. Du coup, le roster perd 1 skav, et du coup ils ont ajouté 1 3/4. Perso, ce qui est dommage je trouve sur le roster, c'est : 0-3 pour les 3/4. Pour moi une limitation se doit etre 0-1 ou un nombre pair. Le gutter qui a mutation sur double alors que tous les autres ont sur simple. C'est pas fluff (et ca aurait fait raccord avec Harkflem et Tarsh 4 mains), et ce n'est pas un seul joueur un peu fumé qui aurait rendu fumé le roster.
historic
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 3 Juil - 10:44
Les champions de chez tabletop art étaient déjà en vente à la World cup à Dornbirn. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne sortent rien de nouveau pour compléter l'équipe vers des Skaven ou des Gobelins contrairement à ce qu'ils m'avaient dit à la WC quand je leur ai acheté les champions.
Grosse erreur de l'orga d'avoir choisit un fabriquant qui n'avait jamais édité d'équipe complète auparavant et grosse erreur de ma part d'avoir pris l'équipe et les champions puisque le 3e line je suis pas près de l'avoir et les figurines sont difficilement mixables.
Magikmoon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 3 Juil - 11:05
Après discussion avec le sculpteur de l'équipe de la worldcup, les autres fabricants acceptaient de produire, mais en devenant les propriétaires des droits
Bref, avoir nos figs, et lui perdre ses droits sur sa propriété, perso je vis très bien avec ce manque de complément d'équipe
Mad Coach
Sujet: No stress Ven 3 Juil - 11:24
historic a écrit:
Les champions de chez tabletop art étaient déjà en vente à la World cup à Dornbirn. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne sortent rien de nouveau pour compléter l'équipe vers des Skaven ou des Gobelins contrairement à ce qu'ils m'avaient dit à la WC quand je leur ai acheté les champions.
Grosse erreur de l'orga d'avoir choisit un fabriquant qui n'avait jamais édité d'équipe complète auparavant et grosse erreur de ma part d'avoir pris l'équipe et les champions puisque le 3e line je suis pas près de l'avoir et les figurines sont difficilement mixables.
T'inquiètes mon cher Historic, je vais racheter une seconde équipe, et j'aurai donc un Line que je pourrais te revendre à un prix modique
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 3 Juil - 11:44
Ils ne vendent pas des figs à l'unité ?
Jarnos
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 3 Juil - 13:26
Beldkardis a écrit:
Tres honnêtement, si c'était dans un but uniquement mercantile (ca reste une boite à but lucratif) , ils auraient laissé le roster comme avant, car il manquerait le 2nd blitzeur et le second lanceur (et avec leur boite, on aurait dit bouhou, ils nous font acheter une boite avec des joueurs qui manquent, ils poussent à acheter plus de boites.). Je pense surtout qu'ils ont voulu reprendre le concept des Chaos Pact avec 0-1 pour les positionnels. Du coup, le roster perd 1 skav, et du coup ils ont ajouté 1 3/4. Perso, ce qui est dommage je trouve sur le roster, c'est : 0-3 pour les 3/4. Pour moi une limitation se doit etre 0-1 ou un nombre pair. Le gutter qui a mutation sur double alors que tous les autres ont sur simple. C'est pas fluff (et ca aurait fait raccord avec Harkflem et Tarsh 4 mains), et ce n'est pas un seul joueur un peu fumé qui aurait rendu fumé le roster.
Pour eux ça doit être plus simple de mettre 1 grappe Skaven (3 line, 1 blitzer, 1 coureur, 1 lanceur) et 1 grappe gobelins dans une boîte en carton, ces deux grappes existant déjà. D'où le 0-3 pour les trois-quarts
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: nein Ven 3 Juil - 17:16
timbur a écrit:
Ils ne vendent pas des figs à l'unité ?
Non, seulement les add on genre Staff, Star Players, et les figs Gobs 2 Tetes et Tojurub l'Arbitre Half
Mad Coach
Sujet: that's it! Ven 3 Juil - 17:22
Jarnos a écrit:
Beldkardis a écrit:
Pour eux ça doit être plus simple de mettre 1 grappe Skaven (3 line, 1 blitzer, 1 coureur, 1 lanceur) et 1 grappe gobelins dans une boîte en carton, ces deux grappes existant déjà. D'où le 0-3 pour les trois-quarts
C'est ça, moi je ne vois pas autre chose ( c'est la mm chose que le trick de sortir une Extension Death Guard pour Blackstone Fortress, sachant qu'ils mettent les Figs des 3 DGs facile à monter, les mm qu'ils vendent aussi en boite, et déclinés sur plusieurs jeux, ou comment écouler intelligement en faisant passer la petite pilule via un autre jeu, mais souvent, la pilule elle a tt de mm du mal à passer...on remonte pas une team de BloodBowl car c'est arrageant niveau ' grapping ', lol, mm si elle retrouve, je trouve, un équilibre avec 1 seul blitzer et la perte d'un F 3...mon avis
Mad Coach
Sujet: Ajout de Figs Ven 3 Juil - 18:41
CENSURÉ La Bizz à tous
PS: À toutes les Flipettes: Demerdez Vous!
Dernière édition par Mad Coach le Sam 4 Juil - 10:57, édité 1 fois
Mad Coach et Eraszeul aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 0:35
Ce thread par en cacahuète ! 1- ça parle plus vraiment de la "Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop". 2- ça parle ouvertement de copie illégale
Allez, on se recentre (et on passe en MP pour les sujets délicats ou on ouvre un topic dédié car sinon c'est illisible) !
Et oui, je ne suis pas modo, mais ça me gêne un peu aux entournures. Bisou.
Longusbarbe
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 7:21
Korbier à raison supprime ce dernier post Mad Coach
Surtout que c'est un des seul sujet où on nomme explicitement GW.
Cela me fait penser à qqchose. Comment se fait il qu'il n'y ait jamais un community manager ou chargé de com. qui passe ici de temps en temps ?
Après les Anglais et les Américains, la communauté français doit être une des plus grosses. Il n'y a pour ainsi dire qu'un forum et quelques pages FB où ça parle BB. Le boulot de com. Serait super simple à faire, en passant ne serait ce que une fois par mois.
Mad Coach aime ce message
cossack
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 7:45
Beldkardis a écrit:
Tres honnêtement, si c'était dans un but uniquement mercantile (ca reste une boite à but lucratif) , ils auraient laissé le roster comme avant, car il manquerait le 2nd blitzeur et le second lanceur (et avec leur boite, on aurait dit bouhou, ils nous font acheter une boite avec des joueurs qui manquent, ils poussent à acheter plus de boites.).
Justement, par but purement mercantile, ils ont intérêt à faire comme ça: ils vendent des boîtes déjà amorties. Pas la peine de refaire des moules, tirer des séries nouvelles, donc économies. On ne pense qu'à l'argent qui rentre quand on parle d'une entreprise pour calculer son bénéfice mais il faut aussi tenir compte des dépenses. A mon avis il est autrement plus rentable de foutre une grappe de chaque team plutôt qu'en créer de nouvelles. Perso, je trouve qu'ils ont tué le roster qui perd énormément en force physique et prend beaucoup plus de fragilité (perte d'un des trois AV 8 ou plus pour une F2...). Même si le gutter permettra le one-turn plus facilement .
Zebulon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 11:27
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 11:36
C'est curieux que les humains aient animosité et pas les nains, qui sont quand même gratinés dans le genre grincheux. Enfin c'est pas grave, on fait peu de passes et transmissions avec eux de toute façon. Sinon c'est marrant, ça fait un peu bricolage mais pourquoi pas.
En fait, ça me fait l'effet du résultat d'une réunion de rédac pré-Spike : -"bon les gars c'est la lose, Bob a pas fini d'écrire les nouvelles règles des Nains du Chaos... -Ah mince, mais depuis quand on attend d'avoir fini les règles pour publier un truc ? -Oui bon peu importe, en tout cas il faut de quoi remplir le prochain Spike mag ! Qu'est ce qu'on fait ? -Et si qu'on f'rait un nouveau roster en mélangeant des bonhommes de plusieurs races, mais qu'existent déjà ? -Banco ! Will tu planches là-dessus, et grouille toi, on boucle dans 15mn. -Chuis laaaarge, je bois mon thé et j'y vais. Je peux finir ton jammie dodger ?"
Patrige et POLo aiment ce message
glooping
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 11:51
Pourquoi, l'équipe vendue comporte 3 halfling alors que le roster ne peut en compter qu'un?
Beldkardis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 12:22
glooping a écrit:
Pourquoi, l'équipe vendue comporte 3 halfling alors que le roster ne peut en compter qu'un?
Parce que c'est la grappe de base des Halfs. Tout comme la grappe de nain qui a 3 bloqueurs alors qu'il n'y a droit que à 0-2. Comme je le disais plus haut, ils n'ont pas fait les rosters en fonction des grappes, mais plus basé sur le 0-1 pour les positionnels comme pour les Chaos Pact... Une boite = full roster, c'est le dernier de leur souci.
Longusbarbe
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 13:04
timbur a écrit:
C'est curieux que les humains aient animosité et pas les nains, qui sont quand même gratinés dans le genre grincheux. Enfin c'est pas grave, on fait peu de passes et transmissions avec eux de toute façon. Sinon c'est marrant, ça fait un peu bricolage mais pourquoi pas.
En fait, ça me fait l'effet du résultat d'une réunion de rédac pré-Spike : -"bon les gars c'est la lose, Bob a pas fini d'écrire les nouvelles règles des Nains du Chaos... -Ah mince, mais depuis quand on attend d'avoir fini les règles pour publier un truc ? -Oui bon peu importe, en tout cas il faut de quoi remplir le prochain Spike mag ! Qu'est ce qu'on fait ? -Et si qu'on f'rait un nouveau roster en mélangeant des bonhommes de plusieurs races, mais qu'existent déjà ? -Banco ! Will tu planches là-dessus, et grouille toi, on boucle dans 15mn. -Chuis laaaarge, je bois mon thé et j'y vais. Je peux finir ton jammie dodger ?"
C'est exactement ça
POLo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 13:35
"skitter poignard poignard" Sérieux... Le seul à être traduit, ça valait le coup là...
Davey
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 13:37
GW toujours aussi navrant !
ou faire de la mer…. en partant d'une bonne idée !
Davey
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 13:43
POLo a écrit:
"skitter poignard poignard" Sérieux... Le seul à être traduit, ça valait le coup là...
voilà ce que c'est quand tu demandes à des mecs qu'on jamais joué à BB de traduire (c'est pas nouveau quand on voit les comps depuis la réedition)
Davey
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 13:44
& comment on joue avec ce roster où les nains (& les halfs) sont "solitaire" ?
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Juil - 14:10
Le coureur nain est fumé. Tu prends un 3/4, tu lui rajoutes dextérité/crâne épais ET solitaire, et bim 30k une affaire
Le halfling solitaire va être énorme aussi, faut dire, un MV5 AV6, c'était fumé, il méritait bien un nerf ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)