| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
|
+93Colonel Castor JessieRedball Zebulon Mad Coach Beldkardis Phags Mordikar Old Dwarf Modeste et Génial Kindé Ægir timbur Hely Baboon Kaboom Templar Laerthis Tyra Justicium Bloodboomer Yo kadu-c "Go The Hakes !!" Davey Roze andrei The Mad Lombric Jarnos Gilthanas Deletio NodeR Benoch BiBi Bourpif Castor2feu darth-mael Magikmoon Pilaf Longusbarbe Arkhavius Big Mikowsky Manx Rascal Ier Holleb Tiguitare Flaa Sing POLo Clement0 ghorghor galladur Jojo_Starfish Pouet-Pouet - Freddy JeanBanana Mormatt papyharzen Budmilka maryan reQQy sran_isback Croco Crouch historic Mr Creed cossack Nikøø Patrige Carlito Oun Bojo Kantork Nîme l'Ancien Corrupt roh Tulkas Ace Quizz Lord M Skrag Carlos Ier (Dadayou) Chicagork Lemonhead Wallenstein glooping Reno Ours kesta Tristelune petitgars plt44 feerikon shuran Crapitoulig Coach Anton Poulpi 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Yop Dim 23 Fév 2020 - 18:48 | |
| ça sent la nouvelle boite avec pourquoi pas des AZ, ouiap.... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Futuristic Halfs( Rats) Chef Sam 7 Mar 2020 - 11:25 | |
| FW sort un Cuistot Halfling ( Ratling) futuriste ( NM) Wizz | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 8 Mar 2020 - 21:08 | |
| C'est pas pour Necromunda ce truc ? | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 8 Mar 2020 - 21:26 | |
| vu la tronche du socle et la dégaine du half..ratling, oui.
ceci dit, ça ne demande pas beaucoup de travail pour le convertir en cuistot. | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 8 Mar 2020 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Avr 2020 - 19:16 | |
| Le nouvel homme arbre a été annoncé aujourd'hui. Un peu court sur pattes....Mais dans l'ensemble j'aime assez...On reste dans l'esprit BD, 2nd degré... Existe aussi en version Elfe sylvain | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Sam 4 Avr 2020 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Avr 2020 - 20:05 | |
| Putain de giga news !!!!! En plastique ????
|
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Avr 2020 - 20:53 | |
| décevant | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Avr 2020 - 20:59 | |
| - Khorbier a écrit:
- Putain de giga news !!!!!
En plastique ????
Oui manifestement il s'agit d'une fig GW pas forgeworld. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Avr 2020 - 21:05 | |
| Je les trouve top ! Et effectivement plastique après quelques recherches. C'est cool !
|
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Avr 2020 - 21:19 | |
| Rien a dire : | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 4 Avr 2020 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 6 Avr 2020 - 9:55 | |
| Il est pas mal, et offre des idées de modification. Le plastique c'est fantastique ... | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 6 Avr 2020 - 10:46 | |
| Très clivant cet homme arbre.... moi perso je le trouve dégueulasse! Autant Racine Dutronc était pas mal,mais lui il ressemble à rien....
Dernière édition par Mordikar le Lun 6 Avr 2020 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 6 Avr 2020 - 11:39 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 6 Avr 2020 - 11:50 | |
| Je serais vraiment curieux de voir ta collection bloodbowl un jour mon Nîme. Ça doit être quelque chose | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 6 Avr 2020 - 12:24 | |
| Moi j'avais des HA avec des petites zozios dans leur petit nid et la il me colle un vieux écureuil tout pourri en train de sucer un gland !!!!! Tout se perd ma pauvre lucette ................. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 6 Avr 2020 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Normalité Lun 6 Avr 2020 - 12:48 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 6 Avr 2020 - 12:57 | |
| Tu(vous) seras(serez) reçu(s) avec tous les égards ! X4, c'est beau. 2 fois plus que moi donc j'ai encore de la marge | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 6 Avr 2020 - 14:11 | |
| Tapisser en terrain de jeu. Superbe idée.
| |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 6 Avr 2020 - 15:59 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Tu(vous) seras(serez) reçu(s) avec tous les égards !
X4, c'est beau. 2 fois plus que moi donc j'ai encore de la marge
la bonne excuse quand tu vas te faire engueuler par madame ça: "non mais chérie, nîmes en a 4x plus des figurines c'est rien ça, crois moi" | |
|
| |
Kantork
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Mer 8 Avr 2020 - 0:49 | |
| Le cuisto half c'est pas une mauvaise idée et ça demande peu de conversion. L'homme arbre je suis hyper mitigé... Première impression négative et je trouve qu'il ne va pas avec de l'elfe. Mais avec du halfling c'est pas mal ce côté cartoon. Si c'est en plastique c'est positif et ça peut faire pencher la balance pour un achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
|