Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Mar 16 Juin 2020 - 9:43
Les britanniques en général et GW en particulier ont la "gueule de bois" suite à la désorganisation due aux derniers évènements. Ainsi, ils reprennent doucement les sorties de news. Mais le programme est bien chamboulé : la V9 de Warhammer 40.000 occupe l'actu et arrive à l'été. En tant que revendeur nous n'avons pas de visibilité mais il est lucide de penser qu'il ne va pas tarder à y avoir des sorties pour BB. Néanmoins, je pense que ce sera d'abord le kit d'homme-arbre qui sortira en premier.
NB : pour info, Forge World n'a toujours pas rouvert sa production. C'est un symptôme du bazar organisationnel.
Gilthanas
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 28 Juin 2020 - 20:39
Des news.
POLo aime ce message
POLo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 28 Juin 2020 - 20:50
J'avoue que que là, je ne m'y attendait pas...
Tristelune
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 28 Juin 2020 - 20:52
Oh l'équipe de Nains Humains Halflings
sran_isback
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 28 Juin 2020 - 21:43
wat ? Ils veulent vendre les équipes à la con de BB2 ?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 28 Juin 2020 - 21:48
Wouhou, hâte de voir l'alliance elfique avec 2 blitzers hauts elfes, 2 blitzers elfes pro, 2 danseurs de guerre et 5 trois quarts elfes pro
POLo aime ce message
POLo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 28 Juin 2020 - 21:52
trois catégories différentes d'équipes mixtes - Chaos Renegades, Underworld Denizens et Old World Alliance
Pas d'enflamade... Du presque réchauffé
Tristelune
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 28 Juin 2020 - 21:56
POLo a écrit:
trois catégories différentes d'équipes mixtes - Chaos Renegades, Underworld Denizens et Old World Alliance
Pas d'enflamade... Du presque réchauffé
T'as les règles pour les Old Worls Alliance ?
POLo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 28 Juin 2020 - 22:20
Tristelune a écrit:
Bin non, par contre je m'étonne de voir un gutter runner chez les underground...
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 28 Juin 2020 - 23:10
POLo a écrit:
Tristelune a écrit:
Bin non, par contre je m'étonne de voir un gutter runner chez les underground...
Ouais ça sent la mise à jour du roster ! S'il y a la fig de Gutter dans la boîte d'équipe, c'est qu'elle sera forcément jouable.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 29 Juin 2020 - 1:20
Heu... Wait & see... ... Mais là, ils foutent la merde dans mes plans... :/
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 29 Juin 2020 - 1:57
Peut être un retour à la V2 où l'on pouvait faire tout et n'importe quoi en terme d'association de joueurs ?? (y avait juste le racisme à gérer)
Plus sérieusement, je pense que pour ces équipes il n'y aura pas de boîte (voire images avec les vieilles réf de figouzes), ils avaient fait un peu la même chose avec les Chaos Renegades dans le Supplément Chaos (y avait des photos avec une équipe comprenant le mino déjà sorti … etc) et en sortant juste les dés pour les underworld (pour les Chaos Renegade aussi d'ailleurs), en te disant que tu pouvais faire l'équipe en prenant des gobs, des skav et un troll.
Bon après pour l'Alliance s'ils en profitent pour sortir des règles avec une équipe pas trop pétée (du type de celle décrite pas GTH), je dis pourquoi pas.
Par contre oui, on sent qu'ils sont bien à la rue avec la foule d'annonces et l'absence de sorties
Mad Coach
Sujet: Lolmode Lun 29 Juin 2020 - 7:02
J'observe
Patrige aime ce message
Beldkardis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 29 Juin 2020 - 8:32
Sur le site Warhammer Community, ils expliquent que va sortir une boite "Underworld" avec dedans une grappe gobs et une grappe skaven et un feuille de decalco speciale underworld. Idem avec les Old World avec une grappe d'humain et une grappe de nain.
Hate qu'ils sortent le roster Gob de la nuit !!!
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 29 Juin 2020 - 9:00
Beldkardis a écrit:
faut p'tet pas pousser, la France n'est pas prête à ce roster fumé.
Gilthanas
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 29 Juin 2020 - 9:13
POLo a écrit:
Tristelune a écrit:
Surement pour une raison de grappe. Je vois bien venir le 0-1 Lanceur et 0-1 Coureur d'égout sur la compostion du roster...
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 29 Juin 2020 - 9:40
Gilthanas a écrit:
POLo a écrit:
Tristelune a écrit:
Surement pour une raison de grappe. Je vois bien venir le 0-1 Lanceur et 0-1 Coureur d'égout sur la compostion du roster...
Ils peuvent aussi les laisser en 0-2, comme ça on sera obligé d'acheter 2 boites
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 29 Juin 2020 - 10:08
Beldkardis a écrit:
Je suis déjà sur le coup avec eux pour le roster Pygmées ''Ooga Chaka...''
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 29 Juin 2020 - 11:06
Tyra a écrit:
Gilthanas a écrit:
POLo a écrit:
Tristelune a écrit:
Ils peuvent aussi les laisser en 0-2, comme ça on sera obligé d'acheter 2 boites
Si t'as la boîte de base ou la boîte humaine, ça complétera bien la team humaine de base (ou pas)
Kaboom
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 29 Juin 2020 - 15:23
Avec la sortie des Ossiarch j'avoue que je caressais l'espoir d'une team Khemri et pas d'un réchauffé avec les fig' en rab ...
Beldkardis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 29 Juin 2020 - 15:44
Sur la photo des OWA, il n'y a que 2 bloqueurs nains sur les 3 de la grappe, et ils mettent 2 Half alors qu'il ne sont pas dans la boite mix. On sera vite fixé, mais je verrais bien : - roster humain avec restrictions divisés par 2, - 0-2 bloqueurs nain et 0-1 pour les autres positionnel - 0-2 Half.
Et pour les skavs, il y a 3 3/4 également sur le terrain, ca sent la mise à jour...
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Mar 30 Juin 2020 - 0:09
Et voilà de la version française tout fraîche...
...........
Versions du 29 juin 2020 Remerciements à Bertrand, Barbarus, Marek, Marm, Ace & Pilouface pour leur aide.
NB : la date de dernière version est à présent disponible en 2ème de couverture.
Heinrich, Zebulon, Croco, Phags, The Mad Lombric, Oun, chewbac et aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Mar 30 Juin 2020 - 8:12
Yeahhhhh
Bon même si les lézards ne sont vraiment pas ma tasse de thé
Merci bcp à vous messieurs
Zebulon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Mar 30 Juin 2020 - 9:06
Merci beaucoup @SSB
Benoch
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Mar 30 Juin 2020 - 10:12
@SSB : Fais gaffe bientôt tu sortiras les trad' avant qu'ils sortent les spikes D'un autre côté, ça serait peut être mieux, il y aurait moins de coquilles. Merci en tout cas pour le taf.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)