| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
|
+93Colonel Castor JessieRedball Zebulon Mad Coach Beldkardis Phags Mordikar Old Dwarf Modeste et Génial Kindé Ægir timbur Hely Baboon Kaboom Templar Laerthis Tyra Justicium Bloodboomer Yo kadu-c "Go The Hakes !!" Davey Roze andrei The Mad Lombric Jarnos Gilthanas Deletio NodeR Benoch BiBi Bourpif Castor2feu darth-mael Magikmoon Pilaf Longusbarbe Arkhavius Big Mikowsky Manx Rascal Ier Holleb Tiguitare Flaa Sing POLo Clement0 ghorghor galladur Jojo_Starfish Pouet-Pouet - Freddy JeanBanana Mormatt papyharzen Budmilka maryan reQQy sran_isback Croco Crouch historic Mr Creed cossack Nikøø Patrige Carlito Oun Bojo Kantork Nîme l'Ancien Corrupt roh Tulkas Ace Quizz Lord M Skrag Carlos Ier (Dadayou) Chicagork Lemonhead Wallenstein glooping Reno Ours kesta Tristelune petitgars plt44 feerikon shuran Crapitoulig Coach Anton Poulpi 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Mer 8 Avr - 10:10 | |
| - Mad Coach a écrit:
..j'ai en projet de retapisser ma piaule avec des Terrains Néoprènes Alors, j'ai commencé à évoquer l'idée avec les terrains en toile que j'ai (une petite trentaine environ) et ma femme n'a pas eu l'ai emballée du tout. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Mer 8 Avr - 12:42 | |
| - Bojo a écrit:
- Mad Coach a écrit:
..j'ai en projet de retapisser ma piaule avec des Terrains Néoprènes Alors, j'ai commencé à évoquer l'idée avec les terrains en toile que j'ai (une petite trentaine environ) et ma femme n'a pas eu l'ai emballée du tout. Tu peux lui proposer de tapisser le mur de bouchons de bouteilles de beaujolais. Et quand elle aura refusé, là, tu reviens à la charge avec tes terrains en toile. Bon, le risque, c'est qu'elle accepte l'idée du tapissage avec les bouchons de bouteille. Ta pièce sera bien insonorisée mais tu vas y passer des plombes... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Womzn Mer 8 Avr - 13:05 | |
| Ah les Femmes, aucuns goûts pour la Déco! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 16:12 | |
|
Dernière édition par SSB le Sam 18 Avr - 17:41, édité 12 fois | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Sam 18 Avr - 16:14 | |
| En voilà une Sacrée Nouvelle! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 16:15 | |
| Un nouveau roster ! Espérons qu'il soit validé pour l'eurobowl polonais, on tient un truc là | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 17:01 | |
| Je suis curieux de voir le roster | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 17:53 | |
| Purée ça a l'air totalement nul donc génial ! Il me les faut !!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 17:56 | |
| Ils pouvaient pas faire des amazones ces couillons …
Du coup, la préco pour les arbres et les snots, c'est pour quand avec le confinement ? | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 18:07 | |
| Les commentaires sur FB... Blood bowl players: “wow we can’t wait for the new announce. Maybe we’ll get vamps? Norse? Even amazon would be cool!” GW after snorting the biggest line of coke: “yo u remember people liked goblins? What if we gave them that again but smaller and worse, and only 10 players too” - POLo a écrit:
- Seulement 10 joueurs ?
Chez Games, ils appellent ça "une opportunité pour faire de la conversion"... | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 18:16 | |
| Conversions monétaire ? Et aussi, les snotlings, c'n'est pas déjà un équipe ogre ? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 18:23 | |
| soutenez les vrais sculpteurs en kickstarter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 18:28 | |
| **snap du boulet**
Ceci étant, peut-être que le chariot sera 0-2.
Dernière édition par Khorbier le Sam 18 Avr - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes Sam 18 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 19:11 | |
| Perso, si le roster est créé et agréé, seul le chariot à pompe m'interessera donc je céderai les snotlings. Les miens sont déjà extras. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 19:22 | |
| Ca n'aurait pas comme un parfum de poisson d'Avril? ^^ | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 19:40 | |
| - Oun a écrit:
- Ca n'aurait pas comme un parfum de poisson d'Avril? ^^
Je me suis fait la même réflexion, mais a priori la date colle pas.^^ Une autre hypothèse serait qu'on trouve là des idées qu'ils avaient eues puis laissées de coté en repensant le roster ogres, et qu'ils ont pensé que ce serait dommage de ne pas les proposer (version bisounours)/de ne pas se faire du blé avec (version hater). | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 18 Avr - 20:05 | |
| Manifestement tous les snots présentés + le chariot seront dans une seule et même boite....( a confirmer c'est une info facebook donc hautement fiable ) . Moi j'aurai parié sur une boite de snot classique GW et le chariot en forgeworld mais je ne demande qu'à me tromper sur ce coup là ! Plein d'autre chouetttes "révélations" à côté : des géants ( age of sigmar ) , des elfes noirs ( warcry )...Bref de quoi convertir et rajouter de la diversité à nos plateaux.... C'est pas encore demain que la "pile de la honte" va diminuer.... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop Sam 18 Avr - 20:13 | |
| - Bourpif a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Bourpif a écrit:
- soutenez les vrais sculpteurs en kickstarter !
On le fait déjà Bourpif, faut pas se voiler la face, hormis toutes considérations ' Business ', il faut tout de mm avoué que GW fait du très bon boulot, ils sont très réussi ces Snots..moi, je suis comme Kindé, ce qui m'intrigue le plus, c'est pas les Figs mais ce que ça va donner sur papier oui leur rapport qualité prix est bon (pour certaines teams seulement à mon avis) mais y aussi du très bon taff en kickstarter avec des figs uniques, des goodies en add on et champions
Quand je vois mon dernier pledge, ça revient moins cher que du games quand on met tout bout à bout ...la dessus, on est d'accord, les KS's sont plus rentable | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 19 Avr - 11:28 | |
| - timbur a écrit:
- Oun a écrit:
- Ca n'aurait pas comme un parfum de poisson d'Avril? ^^
Je me suis fait la même réflexion, mais a priori la date colle pas.^^ Une autre hypothèse serait qu'on trouve là des idées qu'ils avaient eues puis laissées de coté en repensant le roster ogres, et qu'ils ont pensé que ce serait dommage de ne pas les proposer (version bisounours)/de ne pas se faire du blé avec (version hater). C'est plutôt un remake en fait, le roster Snot existait déjà avant. En gros 0-4 Trolls et 0-30 Snots. On pouvait aller au-delà des 11 joueurs réglementaires sur le terrain. Et le chariot à pompe Snot était un Star Player (le profil ressemblait au Roule-Mort mais avec un déplacement aléatoire : gabarit de touche pour l'orientation puis D6 + 1 cases de mouv). Sinon, il semble bien que ce sera full plastic avec le Chariot + les Snots dans la même boîte d'équipe. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 19 Avr - 11:35 | |
| J'aime ces résurgences d'un passé que je n'ai point connu Ça me fait penser à une vieille fig de star player mino que j'ai récupérée, et qui fera le mino de mon équipe du Chaos. Mon enquête m'a permis de l'identifier comme se nommant Bellow Thunderslam, avec dans son profil des lignes de stats incompréhensibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
|