FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

+93
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium Bloodboomer
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
Longusbarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Carlos Ier (Dadayou)
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bojo

Bojo

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:10

Mad Coach a écrit:

..j'ai en projet de retapisser ma piaule avec des Terrains Néoprènes bom

Alors, j'ai commencé à évoquer l'idée avec les terrains en toile que j'ai (une petite trentaine environ) et ma femme n'a pas eu l'ai emballée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:42

Bojo a écrit:
Mad Coach a écrit:

..j'ai en projet de retapisser ma piaule avec des Terrains Néoprènes bom

Alors, j'ai commencé à évoquer l'idée avec les terrains en toile que j'ai (une petite trentaine environ) et ma femme n'a pas eu l'ai emballée du tout.

Tu peux lui proposer de tapisser le mur de bouchons de bouteilles de beaujolais. Et quand elle aura refusé, là, tu reviens à la charge avec tes terrains en toile.

Bon, le risque, c'est qu'elle accepte l'idée du tapissage avec les bouchons de bouteille. Ta pièce sera bien insonorisée mais tu vas y passer des plombes... clown
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Womzn   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:05

Ah les Femmes, aucuns goûts pour la Déco! Wink
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:12

Et voici les
Crud Creek Nosepickers !!

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 93272398-1131725270526579-5581986677544452096-o
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 94148712-1131725257193247-7888461034065756160-o

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Snotlings-01
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Snotlings-02
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Snotlings-03
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Snotlings-04

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 01
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 02
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 03
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 04
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 05
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 06
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 07
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 08
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 09
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 10
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 11
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 12
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 13
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 14
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 15
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 16
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 17
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 18
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 19

Dernière édition par SSB le Sam 18 Avr - 17:41, édité 12 fois
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yeah!   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:14

En voilà une Sacrée Nouvelle! cheers
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:15

Un nouveau roster !
Espérons qu'il soit validé pour l'eurobowl polonais, on tient un truc là Twisted Evil
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Roster Tour   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:21

Go The Hakes !! a écrit:
Un nouveau roster !
Espérons qu'il soit validé pour l'eurobowl polonais, on tient un truc là  Twisted Evil
..et si c'est Validé NAF par la Suite, ça risque pas de foutre le Binz pour les NAF Legends? car du coup, on passerai à 27 Rosters scratch
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:01

Je suis curieux de voir le roster scratch
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:53

Purée ça a l'air totalement nul donc génial !
Il me les faut !!!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:56

Ils pouvaient pas faire des amazones ces couillons …

Du coup, la préco pour les arbres et les snots, c'est pour quand avec le confinement ?
POLo

POLo

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:00

Seulement 10 joueurs ?
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:07

Les commentaires sur FB...  Laughing

Blood bowl players: “wow we can’t wait for the new announce. Maybe we’ll get vamps? Norse? Even amazon would be cool!”
GW after snorting the biggest line of coke: “yo u remember people liked goblins? What if we gave them that again but smaller and worse, and only 10 players too”

POLo a écrit:
Seulement 10 joueurs ?

Chez Games, ils appellent ça "une opportunité pour faire de la conversion"... Razz
POLo

POLo

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:16

Conversions monétaire ? tongue

Et aussi, les snotlings, c'n'est pas déjà un équipe ogre ?
silent
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:23

soutenez les vrais sculpteurs en kickstarter !
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:28

**snap du boulet**

Ceci étant, peut-être que le chariot sera 0-2.

Dernière édition par Khorbier le Sam 18 Avr - 19:15, édité 1 fois
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yes   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:29

Bourpif a écrit:
Wink
On le fait déjà Bourpif, faut pas se voiler la face, hormis toutes considérations ' Business ', il faut tout de mm avoué que GW fait du très bon boulot, ils sont très réussi ces Snots..moi, je suis comme Kindé, ce qui m'intrigue le plus, c'est pas les Figs mais ce que ça va donner sur papier Twisted Evil Wink
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:11

Perso, si le roster est créé et agréé, seul le chariot à pompe m'interessera donc je céderai les snotlings. Les miens sont déjà extras.
Oun

Oun

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:22

Ca n'aurait pas comme un parfum de poisson d'Avril? ^^
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:37

Mad Coach a écrit:
Bourpif a écrit:
Wink
On le fait déjà Bourpif, faut pas se voiler la face, hormis toutes considérations ' Business ', il faut tout de mm avoué que GW fait du très bon boulot, ils sont très réussi ces Snots..moi, je suis comme Kindé, ce qui m'intrigue le plus, c'est pas les Figs mais ce que ça va donner sur papier Twisted Evil Wink

oui leur rapport qualité prix est bon (pour certaines teams seulement à mon avis) mais y aussi du très bon taff en kickstarter avec des figs uniques, des goodies en add on et champions

Quand je vois mon dernier pledge, ça revient moins cher que du games quand on met tout bout à bout Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:40

Oun a écrit:

Je me suis fait la même réflexion, mais a priori la date colle pas.^^
Une autre hypothèse serait qu'on trouve là des idées qu'ils avaient eues puis laissées de coté en repensant le roster ogres, et qu'ils ont pensé que ce serait dommage de ne pas les proposer (version bisounours)/de ne pas se faire du blé avec (version hater).
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:05

Manifestement tous les snots présentés + le chariot seront dans une seule et même boite....( a confirmer c'est une info facebook donc hautement fiable Wink ) . Moi j'aurai parié sur une boite de snot classique GW et le chariot en forgeworld mais je ne demande qu'à me tromper sur ce coup là !
Plein d'autre chouetttes "révélations" à côté : des géants ( age of sigmar ) , des elfes noirs ( warcry )...Bref de quoi convertir et rajouter de la diversité à nos plateaux....
C'est pas encore demain que la "pile de la honte" va diminuer....
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:13

Bourpif a écrit:
Mad Coach a écrit:
Bourpif a écrit:
Wink

oui leur rapport qualité prix est bon (pour certaines teams seulement à mon avis) mais y aussi du très bon taff en kickstarter avec des figs uniques, des goodies en add on et champions

Quand je vois mon dernier pledge, ça revient moins cher que du games quand on met tout bout à bout Smile
...la dessus, on est d'accord, les KS's sont plus rentable Twisted Evil
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:14

Crapitoulig a écrit:
Manifestement tous les snots présentés + le chariot seront dans une seule et même boite....( a confirmer c'est une info facebook donc hautement fiable Wink  ) . Moi j'aurai parié sur une boite de snot classique GW et le chariot en forgeworld mais je ne demande qu'à me tromper sur ce coup là !
Plein d'autre chouetttes "révélations" à côté : des géants ( age of sigmar ) , des elfes noirs ( warcry )...Bref de quoi convertir et rajouter de la diversité à nos plateaux....
C'est pas encore demain que la "pile de la honte" va diminuer....
..sans Oublier un Final Grandiose sur Blackstone qui me fait déja saliver I love you
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:28

timbur a écrit:
Oun a écrit:

Je me suis fait la même réflexion, mais a priori la date colle pas.^^
Une autre hypothèse serait qu'on trouve là des idées qu'ils avaient eues puis laissées de coté en repensant le roster ogres, et qu'ils ont pensé que ce serait dommage de ne pas les proposer (version bisounours)/de ne pas se faire du blé avec (version hater).

C'est plutôt un remake en fait, le roster Snot existait déjà avant. Smile
En gros 0-4 Trolls et 0-30 Snots. On pouvait aller au-delà des 11 joueurs réglementaires sur le terrain.
Et le chariot à pompe Snot était un Star Player (le profil ressemblait au Roule-Mort mais avec un déplacement aléatoire : gabarit de touche pour l'orientation puis D6 + 1 cases de mouv).

Sinon, il semble bien que ce sera full plastic avec le Chariot + les Snots dans la même boîte d'équipe.
http://www.bloadbowl.com
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:35

J'aime ces résurgences d'un passé que je n'ai point connu Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Herz
Ça me fait penser à une vieille fig de star player mino que j'ai récupérée, et qui fera le mino de mon équipe du Chaos.
Mon enquête m'a permis de l'identifier comme se nommant Bellow Thunderslam, avec dans son profil des lignes de stats incompréhensibles Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 9 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant