| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
|
+93Colonel Castor JessieRedball Zebulon Mad Coach Beldkardis Phags Mordikar Old Dwarf Modeste et Génial Kindé Ægir timbur Hely Baboon Kaboom Templar Laerthis Tyra Justicium Bloodboomer Yo kadu-c "Go The Hakes !!" Davey Roze andrei The Mad Lombric Jarnos Gilthanas Deletio NodeR Benoch BiBi Bourpif Castor2feu darth-mael Magikmoon Pilaf Longusbarbe Arkhavius Big Mikowsky Manx Rascal Ier Holleb Tiguitare Flaa Sing POLo Clement0 ghorghor galladur Jojo_Starfish Pouet-Pouet - Freddy JeanBanana Mormatt papyharzen Budmilka maryan reQQy sran_isback Croco Crouch historic Mr Creed cossack Nikøø Patrige Carlito Oun Bojo Kantork Nîme l'Ancien Corrupt roh Tulkas Ace Quizz Lord M Skrag Carlos Ier (Dadayou) Chicagork Lemonhead Wallenstein glooping Reno Ours kesta Tristelune petitgars plt44 feerikon shuran Crapitoulig Coach Anton Poulpi 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Jeu 26 Déc 2019 - 22:40 | |
| "Tu l'ouvres moins, ta gueule" ou bien "Fais le malin, tu vas voir" | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Jeu 26 Déc 2019 - 22:43 | |
| Ouais, mais là du coup, y a plus de jeu de mot … je cherche je cherche ... | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Jeu 26 Déc 2019 - 22:46 | |
| Et diverge... Ça fait beaucoup pour un seul homme... Sinon, j'utilisais autrefois une fausse insulte (qui m'a malgré tout valu des heures de colle...) "Fils de ta mère..." (qui me semble pouvoir être suffisamment débile pour matcher ici) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Jeu 26 Déc 2019 - 23:27 | |
| Un truc à base de grosses paires : "Que tes paires sont Gross'" Genre t'as plusieurs pères … bref, pas terrible mais je cherche | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Jeu 26 Déc 2019 - 23:58 | |
| Balancez les idées, quelque chose en ressortira... | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 0:19 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Ta mère la gougnafière
Faut que ça ait l'air sympa, mais en insulte camouflée | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 2:01 | |
| Sa Mère la Grande Gueule !
Sa Mère la Mâchoire ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 7:55 | |
| Ta mère en string !
Fil de hutte !
Ta mère la bûche ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 11:38 | |
| Ta mère la gloutonne ! (mais peut-être too much avec le sous-entendu sexuel ) | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 11:48 | |
| Dans le genre Hardcore que je ne peux pas faire (des trop jeunes jouent à Blood Bowl), il y avait le nom de Bob Bifford, 'The Biff' à traduire. Je m'étais dit qu'un truc super simple était à faire : Bob Bifford, 'la Bifle'... Bref, je ne retiendrai pas cette solution... Quant à vos soluce, ça tourne toujours autour de "ta mère". On peut aussi s'éloigner de ça hein, peut-être qu'il y a des solutions ailleurs... (même si vous pouvez aussi continuer sur cette voie, elle a peut être un truc à dire...) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 12:25 | |
| PERSONNE, ne me TRAITE, de -BAM!
(https://m.youtube.com/watch?v=yydjQ6rYfBQ) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 12:34 | |
| Pique-nique ta mère!
Grande gueule, petites pattes
| |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 13:01 | |
| le titre VO me fait beaucoup penser à : "petite b** mais grande gueule"
on perd la référence à la mère, mais à creuser... | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 13:08 | |
| "T'as la gueule à ta mère toi !... toujours béante !" Euh bon c'est un peu limite... je cherche encore... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 13:23 | |
| ''Ta're ta gueule à la mi-temps'' | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 13:25 | |
| Ta mère l'half-lutte. (Alors qu'il aurait pu prendre dirty player, ce naze) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Tricks Ven 27 Déc 2019 - 13:39 | |
| 'Ta Mère la Bouche de Vieille! ' 'Bouche de Vieilles ' Mamouche Grosse Bouche ' ' la Grosse Bouche de Ta Mère ' ' Grande Gueule ' J'avais aussi ' Ta Mère le Saarlack ' | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 16:22 | |
| Mam' use Bouche ...' la Bouche à Maman ' ' Ta Mère la Méga-Bouche! ' ...c'est marrant ce petit travail...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 17:08 | |
| "Maw" ne traite-t-il pas de la notion d'estomac ? Du coup, on parle peut-être plus du "ventre". Ainsi, l'idée est peut-être que la provocation vient du fait que c'est la taille du bide de l'autre qui est raillée. "Que tu est gros, mec !" L'effet de la carte traduit la réaction de l'interlocuteur : abasourdi par l'insulte mais motivé à déglinguer l'insulteur0. |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 18:02 | |
| " ta rem elle est tellement grosse qu'on va plus ses couilles" désolé ................ | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 18:11 | |
| "ta mère le coach"
ferme ta bouche, on dirait le coach ta mère
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 27 Déc 2019 - 20:19 | |
| Alors, sans vouloir me répéter, il est sensé y avoir une idée de "jeu de mot".
Parce qu'en anglais, dit vite : Your Maw is so Big peut être pris pour :
"Ta gueule est si grande" (compliment pour un Ogre ?) ou "Ta mère est si grosse" (insulte)
Sans compter que MAW est aussi l'acronyme d'une organisation "féministe" (je mets des guillemets parce que c'est ce que j'ai lu vite fait sur internet et je me suis pas vraiment renseigné), Mothers Are Women … bref.
Dans la plupart des propositions (à part celle de Bibi/Trist/sebco et j'en oublie), vous gardez le côté "maman" et insulte, mais sans aucun jeu de mot.
L'idée serait de trouver un jeu de mot, en français donc, qui peut ne rien avoir à faire avec les mamans (ça peut être les papas, un autre membre de la famille, l'aspect physique), mais ça doit pouvoir être lu dans deux sens, un qui passe pour un compliment (pour un ogre), et l'autre pour une insulte (d'où le côté troublé du joueur insulté).
amha
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yesss! Ven 27 Déc 2019 - 20:41 | |
| Bien Joué Nime, c'est super pertinent ce que tu nous sors là ....your Maw is so Big....pas évident de rapporter un jeu de mots en français sur ce patron....ça me fait penser à un truc du genre ' t'as les chevilles qui enflent' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
|