Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 11:04
Mad Coach a écrit:
..je vais faire gagner un Temps précieux à tout le monde : L' équipe de France de Bloodbowl 2020 va perdre l'Euro...ma Boule de Cristal ne ment jamais C'était, le Spoil Ultime... maintenant, il faut me dire merci, et donc, vous avez du Temps pour peindre vos Figs ( Mme IrmadCoach)
Ba moi au vu de ce premier tiers d'équipe, Foxxx compris, on a de sérieuses chances d'aller chercher le titre... Si j'ai un pari, c'est de miser sur le trophée
Tyra
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 11:09
2/8 = 1/4
On n'est qu'au quart pas au tiers !
DwarfKeeper
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 11:10
Dadayou a écrit:
Mad Coach a écrit:
..je vais faire gagner un Temps précieux à tout le monde : L' équipe de France de Bloodbowl 2020 va perdre l'Euro...ma Boule de Cristal ne ment jamais C'était, le Spoil Ultime... maintenant, il faut me dire merci, et donc, vous avez du Temps pour peindre vos Figs ( Mme IrmadCoach)
Ba moi au vu de ce premier tiers d'équipe, Foxxx compris, on a de sérieuses chances d'aller chercher le titre... Si j'ai un pari, c'est de miser sur le trophée
Mon dada, coeur avec les doigts.
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 11:11
Dadayou a écrit:
Mad Coach a écrit:
Je ne serai pas si catégorique. Je parierai surtout sur un scénario, où Foxxx se fait attraper à faire la fête avec des Finlandais le samedi soir et rate les rondes du Dimanche pour raison de santé, ainsi que la disparition de Sam le dimanche matin après s'être fait kidnapper et violer par une bande de jeunes polonaises.
DwarfKeeper
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 11:17
Bojo a écrit:
Dadayou a écrit:
Mad Coach a écrit:
Je ne serai pas si catégorique. Je parierai surtout sur un scénario, où Foxxx se fait attraper à faire la fête avec des Finlandais le samedi soir et rate les rondes du Dimanche pour raison de santé, ainsi que la disparition de Sam le dimanche matin après s'être fait kidnapper et violer par une bande de jeunes polonaises.
Tu voulais dire 'polonais.'
Bojo
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 11:25
DwarfKeeper a écrit:
Bojo a écrit:
Dadayou a écrit:
Mad Coach a écrit:
Tu voulais dire 'polonais.'
Habillés, est-ce que tu saurais faire la différence ?
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 12:17
Tyra a écrit:
2/8 = 1/4
Je répète...
Premier tiers, Foxxx compris.
Je calcule...
8/3 = 2,66666666666
Oui je me suis trompé on est entre le tiers et le quart.
3/8 = 0,375... Y'a plus d'un tiers...
8+3 = 11
Mad Coach
Sujet: Probas Ven 13 Déc 2019 - 12:22
Quand on ne sélectionne pas Clément0 en ES pour l'EDF 2020, alors qu'il est Champion de France...ça pu je vous dis
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 12:24
Mad Coach a écrit:
Quand on ne sélectionne pas Clément0 en ES pour l'EDF 2020, alors qu'il est Champion de France...ça pu je vous dis
C'est un vieux débat... Quand on ne sélectionne pas Benzema qui est champion d'Europe avec Madrid ça pue mais on gagne la coupe du Monde.... Je n'ai pas envie de critiquer les choix tant qu'on a pas vu comment la mayonnaise a pris et puis il en reste 5 a sélectionner, peut-être qu'il sera un choix.
Mad Coach
Sujet: Lol Ven 13 Déc 2019 - 12:29
Dadayou a écrit:
Mad Coach a écrit:
Benzema c'est une Brêle mdr... Autre point....le Point Helborg: Qui va ' disturber ' les adversaires si il n'est pas dans le 8?...Moi, lol...je suis trop mauvais pour être dans le 8 mdr...par contre, Champion du Bordel Organisé ....allez allez, je vous taquine un peu...c'est si sérieux ici lol.......la Boule à dit : Pologne , EDF 2020, Loose.... voilà
C'est un vieux débat... Quand on ne sélectionne pas Benzema qui est champion d'Europe avec Madrid ça pue mais on gagne la coupe du Monde.... Je n'ai pas envie de critiquer les choix tant qu'on a pas vu comment la mayonnaise a pris et puis il en reste 5 a sélectionner, peut-être qu'il sera un choix.
Mad Coach
Sujet: Benzema Ven 13 Déc 2019 - 12:30
....sinon, avec un peu de Courage...on peut proposer à Benzema d'apprendre BB...c'est pas gagné lol
Tyra
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 12:31
Dadayou a écrit:
Tyra a écrit:
2/8 = 1/4
Je répète...
Premier tiers, Foxxx compris.
Je calcule...
8/3 = 2,66666666666
Oui je me suis trompé on est entre le tiers et le quart.
3/8 = 0,375... Y'a plus d'un tiers...
8+3 = 11
Foxx n'est pas (encore) sélectionné. Il va se faire kick par les 7 autres et ça lui fera les pieds
Phags
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 13:36
Mad Coach a écrit:
et qui dit qu'on ne luia pas proposé et qu'il a décliné
On a pas l'info.
Et comme chacun a son idée de la sélection laissons d'abord aller à sa finalisation la méthode de sélection avant d'allumer le bucher.
Bojo
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 14:32
Mad Coach a écrit:
....sinon, avec un peu de Courage...on peut proposer à Benzema d'apprendre BB...c'est pas gagné lol
C'est pas du courage c'est de la torture
Tulkas
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 14:35
Phags a écrit:
Et comme chacun a son idée de la sélection laissons d'abord aller à sa finalisation la méthode de sélection avant d'allumer le bucher.
C'est con, on avait déjà ramené le bois, les allumettes, le napalm ... On va pas tout laissé se perdre non ?
FEU !!!
Phags
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 14:40
Tulkas a écrit:
Phags a écrit:
C'est con, on avait déjà ramené le bois, les allumettes, le napalm ... On va pas tout laissé se perdre non ?
FEU !!!
garde tout on va bien trouver quelqu'un à bruler d'ici peu et ensuite on refera le stock pour le suivant
Bojo
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 14:42
Phags a écrit:
Tulkas a écrit:
Phags a écrit:
FEU !!!
garde tout on va bien trouver quelqu'un à bruler d'ici peu et ensuite on refera le stock pour le suivant
Si il faut choisir, on peut taper dans les perdants de l'élection. Après tout, ce sont des loosers !
Phags
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 15:06
Je sens que je vais investir dans une usine allumettes moi. Car il va y en avoir du monde à bruler
Mad Coach
Sujet: No Fire Ven 13 Déc 2019 - 16:09
Phags a écrit:
Je sens que je vais investir dans une usine allumettes moi. Car il va y en avoir du monde à bruler
Je fais des Boutades...Ne prennez pas au sérieux toutes les Conneries que je déblatere..je Respect Foxx, et ses Choix..encore heureux.... Maintenant, c'est sur que je trouve ses Choix très étranges...mais cela reste ces Choix....alors à part allumer un Barbecue ou mon Ex avec des Allumettes...Foxx ne risque Rien de ma Part....comme le dit si bien Mister Tout Dhur...' Respectez sa Putain d'autorité putain..' ....alors mm si je ne vote plus....je vais continuer à faire un peu d'animation
PS...et l'EDF perdra l'Euro en Pologne
Acryosis
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 16:12
Phags a écrit:
Mad Coach a écrit:
et qui dit qu'on ne luia pas proposé et qu'il a décliné
On a pas l'info.
On peut être que ça va arriver plus atrd J'ai moi-même supposé en regardant les matchs NAF de Miyata qu'il jouerait ES en EDF, mais qui sait, il a peut-être d'autres rosters de coeur Et Clément avec un autre roster, ça peut certainement le faire aussi !
Bojo
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 16:39
Acryosis a écrit:
On peut être que ça va arriver plus atrd J'ai moi-même supposé en regardant les matchs NAF de Miyata qu'il jouerait ES en EDF, mais qui sait, il a peut-être d'autres rosters de coeur Et Clément avec un autre roster, ça peut certainement le faire aussi !
Si Foxxx a des bollocs il envoie l'équipe en full tier 3/4 et il ramène la coupe à la maison !!!! Sinon, à quoi bon, ce serait une victoire à la Pyrrhus, il y laisserai trop de prestige.
Tyra
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 16:40
Bojo a écrit:
Si Foxxx a des bollocs il envoie l'équipe en full 3/4 et il ramène la coupe à la maison !!!! Sinon, à quoi bon, ce serait une victoire à la Pyrrhus, il y laisserai trop de prestige.
Les sylvains full 3/4 ça peut gagner 1 match, mais j'ai un doute sur les MV
Bojo
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 16:43
Tyra a écrit:
Bojo a écrit:
Si Foxxx a des bollocs il envoie l'équipe en full 3/4 et il ramène la coupe à la maison !!!! Sinon, à quoi bon, ce serait une victoire à la Pyrrhus, il y laisserai trop de prestige.
ça se défend, en cas de victoire, je veux bien voir si on avait des rosters avec un minimum de classe.
Mad Coach
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 19:25
Bojo a écrit:
Tyra a écrit:
Bojo a écrit:
ça se défend, en cas de victoire, je veux bien voir si on avait des rosters avec un minimum de classe.
la Classe genre Khorne ....et Tyra, t'es un visionnaire, je vais m'empresser de tester les ES full Péons, ça va envoyer ( actuellement, je teste ES NRA...ben ouais, quand on joue Elfes, les relances, je trouve que c'est de la provocation vis à vis de son adversaire )
Poulpi
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 9:58
Roulements de tambour ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est...