| [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
|
+53Rhum Justicium Bloodboomer Carlos Ier (Dadayou) Giom Olivier du lac shogun Pasteque ThoT darth-mael Nicodaz Longusbarbe NodeR Quizz Bagouze Matt le Fou Lothurn Castor2feu dents de sabre schouf Mad Coach Phags Supernova JeanBanana Lord M AL3X Davey Acryosis ghorghor Big Mikowsky Pilaf Kindé Helborg feerikon Bojo silkoun timbur Sycod historic DwarfKeeper Poulpi Tulkas Mordecaïn Alinadrel Clement0 Obsidian shuran Baron Von Mikus "Go The Hakes !!" Ægir Sebotouno Tyra tosty foxxx 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 17 Déc 2019 - 22:35 | |
| - f xiii a écrit:
Le premier est un pain AU chocolat le second du pain AVEC du chocolat il va falloir apprendre à parler dans le sud et comprendre que la langue française est peut être riche mais aussi précise | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 17 Déc 2019 - 23:16 | |
| Non, mais chez nous, on appelle ça des chocolatines. Après, chez vous, vous faites ce que vous voulez hein. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 7:44 | |
| Le deuxième j'appelle ça un goûter | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 8:07 | |
| Et sinon Crayon de bois ou Crayon à papier ? Voir Crayon gris ? | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 10:38 | |
| crayon à papier ps : on en oublie presque le sujet principal, c'est moche | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 10:42 | |
| - Dadayou a écrit:
- Le deuxième j'appelle ça un goûter
Ca s'apellait pas plutôt un " bordel où qu'il est le Nutella" ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 10:42 | |
| Du coup, tu ne peux pas écrire sur autre chose que du papier avec ? Et tu ne peux écrire sur du papier qu'avec ce type de crayon ? Je ne comprends pas la logique. | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 10:44 | |
| - Tyra a écrit:
- Du coup, tu ne peux pas écrire sur autre chose que du papier avec ? Et tu ne peux écrire sur du papier qu'avec ce type de crayon ? Je ne comprends pas la logique.
Et si ton crayon de bois est en métal ? ou qu'il a une couleur differente du gris ? tu l'appelles comment ? Je pense que crayon ou crayon-mine reste le meilleur nom et pis c'est tout ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 10:47 | |
| - Mordecaïn a écrit:
- Tyra a écrit:
- Du coup, tu ne peux pas écrire sur autre chose que du papier avec ? Et tu ne peux écrire sur du papier qu'avec ce type de crayon ? Je ne comprends pas la logique.
Et si ton crayon de bois est en métal ? ou qu'il a une couleur differente du gris ? tu l'appelles comment ? Je pense que crayon ou crayon-mine reste le meilleur nom et pis c'est tout ! Je dirais qu'un crayon de bois ne peut pas être en métal. Et si sa couleur est différente du gris, il rentre dans la catégorie "crayon de couleur" qui elle n'a jamais porté à confusion. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 11:25 | |
| Pis tailler un crayon de bois en métal, c'est pas facile. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 11:25 | |
| - Tyra a écrit:
- Et sinon Crayon de bois ou Crayon à papier ? Voir Crayon gris ?
Crayon à livres dont vous êtes le héros. Par opposition aux stylos de type putain tu m'as niqué mon livre dont vous êtes le héros. | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 11:29 | |
| Pains aux raisins ou escargots ? | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 11:32 | |
| - Acryosis a écrit:
- Pains aux raisins ou escargots ?
les escargots c'est pas avec du beurre et du persil ? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 14:49 | |
| - Mordecaïn a écrit:
- Acryosis a écrit:
- Pains aux raisins ou escargots ?
les escargots c'est pas avec du beurre et du persil ? Les cagouilles !!! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 18 Déc 2019 - 15:35 | |
| Et on n'en est pas encore au nombre de bises pour dire bonjour ! ça promet ! | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 20 Déc 2019 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 20 Déc 2019 - 11:50 | |
| il suffit de serrer la main et là pas de problème de comptage
sauf si on compte le nombre de mouvement | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 20 Déc 2019 - 12:08 | |
| - Phags a écrit:
- il suffit de serrer la main et là pas de problème de comptage
sauf si on compte le nombre de mouvement Et la force de la poigne ? Main morte ou étau ? Énergique ou sommaire ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 20 Déc 2019 - 13:42 | |
| - Phags a écrit:
- il suffit de serrer la main et là pas de problème de comptage
Y a certains politiciens, après un serrage de main vaut mieux compter tes doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
|