| [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
|
+53Rhum Justicium Bloodboomer Carlos Ier (Dadayou) Giom Olivier du lac shogun Pasteque ThoT darth-mael Nicodaz Longusbarbe NodeR Quizz Bagouze Matt le Fou Lothurn Castor2feu dents de sabre schouf Mad Coach Phags Supernova JeanBanana Lord M AL3X Davey Acryosis ghorghor Big Mikowsky Pilaf Kindé Helborg feerikon Bojo silkoun timbur Sycod historic DwarfKeeper Poulpi Tulkas Mordecaïn Alinadrel Clement0 Obsidian shuran Baron Von Mikus "Go The Hakes !!" Ægir Sebotouno Tyra tosty foxxx 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 10:26 | |
| À partir d'un certain palmarès on ne dit plus naïveté, on dit "fraîcheur". Matt le fou n'est pas naïf : il a su rester frais. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 13:13 | |
| on devrait pouvoir avoir un nouveau vote a chaque fois. genre J1,; j ai voté XXX , AAA est choisi J2 : je vote YYY, YYY est choisi , je marque 2 points car je l ai trouvé à la bonne ronde J3 : ZZZ , AAA est choisi : je marque qd meme un point
Si clement O est choisi en 8 , y en a qui vont etre aigris ! y a tellement d'enjeu qui faudrait voir à pas déconner | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 13:29 | |
| On reconnaît le prof en toi Quizz ! Tu seras mon 8eme... Wait y a que 7 tours, merde ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 11 Déc 2019 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 11 Déc 2019 - 15:23 | |
| - Quizz a écrit:
- on devrait pouvoir avoir un nouveau vote a chaque fois.
genre J1,; j ai voté XXX , AAA est choisi J2 : je vote YYY, YYY est choisi , je marque 2 points car je l ai trouvé à la bonne ronde J3 : ZZZ , AAA est choisi : je marque qd meme un point
Si clement O est choisi en 8 , y en a qui vont etre aigris ! y a tellement d'enjeu qui faudrait voir à pas déconner On comprend rien à ton histoire... AAA est choisi 2 fois??? | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 11 Déc 2019 - 16:53 | |
| - Clement0 a écrit:
- Quizz a écrit:
- on devrait pouvoir avoir un nouveau vote a chaque fois.
genre J1,; j ai voté XXX , AAA est choisi J2 : je vote YYY, YYY est choisi , je marque 2 points car je l ai trouvé à la bonne ronde J3 : ZZZ , AAA est choisi : je marque qd meme un point
Si clement O est choisi en 8 , y en a qui vont etre aigris ! y a tellement d'enjeu qui faudrait voir à pas déconner
On comprend rien à ton histoire... AAA est choisi 2 fois??? Faut plutôt dire quand on comprend ce que publie Quizz ça fait gagner du temps | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 11 Déc 2019 - 17:30 | |
| ouais mais je suis pas fait pour etre compris a chaque fois j edite mon premier jet car les gens ne sont pas assez brillants pour me comprendre du premier, et souvent ça fait de la merde. Ou pire.
BRefle : on devrait pouvoir avoir un nouveau vote a chaque fois. genre J1,; j ai voté XXX , AAA est choisi J2 : je vote YYY, YYY est choisi , je marque 2 points car je l ai trouvé à la bonne ronde J3 : ZZZ , XXX est choisi : je marque qd meme un point
Merci pour votre attention | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 11 Déc 2019 - 21:13 | |
| | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 11 Déc 2019 - 22:32 | |
| j'ai pas lu qui avait dit quoi mais je dirai (en esperant etre le premier )
Lord bojo | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 11 Déc 2019 - 23:08 | |
| M***, j'ai loupé un tirage. Mon jet d'aléatoire du top 15 cdf donne pour cette 3ème place : sebotouno | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mer 11 Déc 2019 - 23:31 | |
| Tiens c'est marrant moi aussi je parie sur
SEBOTOUNU
Mais c'est pas le fruit du hasard. | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Jeu 12 Déc 2019 - 9:29 | |
| Obsidian | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Jeu 12 Déc 2019 - 11:14 | |
| Je change mon vote pour Willem | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Jeu 12 Déc 2019 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Giom
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Jeu 12 Déc 2019 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Jeu 12 Déc 2019 - 19:43 | |
| j'ai hésité à mettre celle ci directement !
mais je me suis dit que fallait tenter , si avec une chanson comme ça ça ne passe pas, je ne peux plus rien faire ! | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Jeu 12 Déc 2019 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Vision Ven 13 Déc 2019 - 5:45 | |
| ..je vais faire gagner un Temps précieux à tout le monde : L' équipe de France de Bloodbowl 2020 va perdre l'Euro...ma Boule de Cristal ne ment jamais C'était, le Spoil Ultime... maintenant, il faut me dire merci, et donc, vous avez du Temps pour peindre vos Figs ( Mme IrmadCoach) | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 9:28 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Nime
Merci mon ODL Comme une évidence ... (ah, on m'appelle et on me dit que cette phrase est soumise à ) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Ven 13 Déc 2019 - 9:41 | |
| pour faire plaisir à Quizz je vote XXX | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Irma mode Ven 13 Déc 2019 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
| |
|