| [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
|
+53Rhum Justicium Bloodboomer Carlos Ier (Dadayou) Giom Olivier du lac shogun Pasteque ThoT darth-mael Nicodaz Longusbarbe NodeR Quizz Bagouze Matt le Fou Lothurn Castor2feu dents de sabre schouf Mad Coach Phags Supernova JeanBanana Lord M AL3X Davey Acryosis ghorghor Big Mikowsky Pilaf Kindé Helborg feerikon Bojo silkoun timbur Sycod historic DwarfKeeper Poulpi Tulkas Mordecaïn Alinadrel Clement0 Obsidian shuran Baron Von Mikus "Go The Hakes !!" Ægir Sebotouno Tyra tosty foxxx 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 10:20 | |
| Harti rejoint l'aventure ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 10:23 | |
| - foxxx a écrit:
- Harti rejoint l'aventure !
Faites gaffe à ses activités hors bloodbowl en fin janvier, début février ! Même si apparement ça porte chance à ses équipiers ! Bravo à lui ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 10:35 | |
| Enfin un BN en EDF ! Pas trop tôt ! | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 10:41 | |
| C'est bien (p)Harti. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 10:57 | |
| Bravo Harti ! J'avais voté pour Sam (ou presque^^) en 1, il est pris en 2 J'avais voté pour Harti en 2, il est pris en 3 Du coup, dois-je revoter Matt le fou en 4 ? | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 11:57 | |
| Dame it, encore raté ! Quel jeu de m... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 13:47 | |
| Je tiens à préciser que te connaissant, Harti je n'ai évidement rien contre toi et tu es un excellent coach. Donc les questions suivantes n'ont rien de personnelles et sont plus d'ordre général -Pourquoi sélectionner Harti alors que la seule fois où il n'est pas dans une équipe à une grande compétition internationale, l'équipe gagne ? -Avec Samdulac, la sélection ne pencherait-elle pas trop à l'ouest ? -Un pilou, un turon et Harti, ça ressemble fortement a du réchauffer des X dernières années, non ? -Tu le vois sur quel roster ? -Poire ou cahouete ? | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 14:04 | |
| - Tyra a écrit:
- -Pourquoi sélectionner Harti alors que la seule fois où il n'est pas dans une équipe à une grande compétition internationale, l'équipe gagne ?
Il a prévu de faire un enfant pour début octobre, donc le soleil est au beau fixe ! - Tyra a écrit:
- -Avec Samdulac, la sélection ne pencherait-elle pas trop à l'ouest ?
Y'a déjà un peu trop de Nord... J'ai froid rien que d'y penser. - Tyra a écrit:
- -Un pilou, un turon et Harti, ça ressemble fortement a du réchauffer des X dernières années, non ?
Voir les deux réponses précédentes. - Tyra a écrit:
- -Tu le vois sur quel roster ?
Vampires, de loin son meilleur roster, surtout depuis que j'ai du lui expliquer comment on jouait à ce jeu ! - Tyra a écrit:
- -Poire ou cahouete ?
Chocolatine. Je tiens à préciser que ceci est une blagounette et que toutes ces questions auront une réponse prochainement ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 14:31 | |
| Chocolatine ??? Mais ça existe pas ce truc.
Voilà que notre sélectionneur devient ésotérique il va falloir le faire soigner avant le choix du suivant | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 15:32 | |
| CHOCOLATINE ? CHOCOLATINE ? enfin une controverse ! non mais t'es sérieux là ? c'est pain au chocolat. | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 16:01 | |
| je rajouterai que c'est aussi aberrant (chocolatine) que dire que le Mont Saint-Michel est breton, alors que tout le monde sait qu'il est normand | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 16:13 | |
| - Davey a écrit:
- CHOCOLATINE ? CHOCOLATINE ?
enfin une controverse ! non mais t'es sérieux là ?
c'est pain au chocolat. mon idole La chocolatine c'est beurk Le pain au chocolat c'est miam | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 16:46 | |
| - foxxx a écrit:
- Harti rejoint l'aventure !
Ouaiiiiis fini la dechatte !!! J'ai eu 1 point | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 18:18 | |
| Merde si harti est en vampire , cest mort pour moi...
Et a mon avis clemento n'y sera pas non plus | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 20:18 | |
| On me dit dans l'oreillette qu'aucun coachs d'Alençon ne viendront au Bowl d'Armor en 2020 ?
Ooooh c'est dommage ça... | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 17 Déc 2019 - 8:42 | |
| si tu annonces du beau temps ! on vient ! enfin même sans, aussi | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 17 Déc 2019 - 9:00 | |
| Non mais Davey, je pense que ce sont tes fausses informations sur la localisation du Mont Saint Michel qui fait de toi et toute ta ligue, persona non grata au Bowl d'armor. | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 17 Déc 2019 - 11:05 | |
| on sait être têtu aussi les normands donc on viendra quand même !!! | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 17 Déc 2019 - 11:20 | |
| | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 17 Déc 2019 - 20:57 | |
| | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 17 Déc 2019 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
|