| [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
|
+53Rhum Justicium Bloodboomer Carlos Ier (Dadayou) Giom Olivier du lac shogun Pasteque ThoT darth-mael Nicodaz Longusbarbe NodeR Quizz Bagouze Matt le Fou Lothurn Castor2feu dents de sabre schouf Mad Coach Phags Supernova JeanBanana Lord M AL3X Davey Acryosis ghorghor Big Mikowsky Pilaf Kindé Helborg feerikon Bojo silkoun timbur Sycod historic DwarfKeeper Poulpi Tulkas Mordecaïn Alinadrel Clement0 Obsidian shuran Baron Von Mikus "Go The Hakes !!" Ægir Sebotouno Tyra tosty foxxx 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 12:26 | |
| - shuran a écrit:
- A la fin, il faudra aussi calculer celui qui a été le plus cité par les pronostiqueurs sans être sélectionné in fine.
tu crois vraiment que l'on a besoin de compter. J'ai déjà une grosse idée sur le sujet. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 12:48 | |
| - Bojo a écrit:
- tu crois vraiment que l'on a besoin de compter. J'ai déjà une grosse idée sur le sujet.
Les gens n'ont pas été hyper cléments avec lui... le faire espérer autant ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 13:17 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 16:04 | |
| Bibi
ps : parce que une team Bibi Fo(q)xxx ça a de la gueule !!! enfin y'a le talent aussi ! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 16:23 | |
| - Davey a écrit:
- Bibi
ps : parce que une team Bibi Fo(q)xxx ça a de la gueule !!! enfin y'a le talent aussi ! Celle là, je ne l'ai pas vu venir, mais tu m'as fait la journée. | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 17:24 | |
|
Dernière édition par Dadayou le Mer 11 Déc 2019 - 10:05, édité 2 fois | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 18:35 | |
| Gros Nain ! (enfin il préfère dire qu'il a une ossature lourde) | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 19:00 | |
| j'ai l'impression que l'on va en avoir un par club (enfin les gros clubs bien sur)
Silkoun
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: lol Lun 9 Déc 2019 - 19:02 | |
| mdr...je ne trouve plus ça Fun | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 20:09 | |
| Budmilka ! C'est évident, c'est mon Prez à la Lutèce et comme je sais que le complot judéo-maçonnique est derrière cette élection, la place est forcément pour le plus beau, le plus musclé, Budmilka !!! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 20:11 | |
| Colonel castor. Faut un vieux. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 20:18 | |
| - Mad Coach a écrit:
- mdr...je ne trouve plus ça Fun
Quid, quod, quomodo, tu ne veux pas ta paire de dé Pilou? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 21:11 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Colonel castor.
Faut un vieux. il est tout jeune et surtout il est pas polyvalent il joue pas assez bien slann | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Mar 10 Déc 2019 - 8:48 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- mdr...je ne trouve plus ça Fun
Quid, quod, quomodo, tu ne veux pas ta paire de dé Pilou? ..j'ai déjà 2 paires | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 9:25 | |
| MATT LE FOU
Expérience et sérénité | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 9:32 | |
| - Lothurn a écrit:
- MATT LE FOU
Expérience et sérénité Mais un poil naïf quand même, il répond aux questions sur le forum au lieu de troller. | |
|
| |
Matt le Fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le troisième sélectionné est... | |
|