FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un groupe FBB sur facebook

+25
BiBi
Big Mikowsky
kadu-c
tosty
Monsieur DUR
Ægir
Poulpi
feerikon
Tyra
Pouet-Pouet - Freddy
chewbac
Baron Von Mikus
Nîme l'Ancien
Sebco
"Go The Hakes !!"
timbur
azzroag
Patrige
Bourpif
Giom
Tulkas
Quizz
Sebotouno
Rascal Ier
Obsidian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
feerikon

feerikon

Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:37

Tyra a écrit:
Euh... C'est lequel qui a été kick ?

J'ai pas vu de message dépassant les bornes des limites :/

Reno Nanic Baastet
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:44

Rascal, je ne vois aucun problème à ta remarque initiale. Ça ne me dérange pas de parler de ce kick (et non ban) qui est assez anodin, mais qu'on peut éventuellement faire monter en sauce pour faire un peu d'animation sur le forum. Wink
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:46

BiBi a écrit:
Tyra, je pense que tout le monde a compris que tout ce qui peut venir de moi ne te plait pas. On peut en rester là et se détester à distance, ou tu vas à chaque fois venir dire que "oui, Bibi il est trop nul" ? Merci.

Oula tu t'emballes un chouïa non ?

Là, je vois un "rookie" qui ne comprend rien aux abréviations et qui demande des explications. Certes il le fait p'tet maladroitement mais qui n'a jamais, d'une été un peu sec en demandant quelque chose, de deux avoir eu ses intentions mal perçues. Surtout sur un support "écrit".
Le dit "rookie" a été renvoyé dans les cordes manu-militari, je trouve ça un peu excessif et j'ose le dire.

Pour revenir à ta remarque sur notre relation, je ne trouve pas tout ce que tu dis déplaisant. Par exemple, à l'époque, j'avais participé avec entrain au petit groupe qui devait essayer de réformer le CdF et j'avais bien aimé nos échanges.
Bon la, dernièrement, selon moi, tu dis beaucoup de la merde. Donc je me permets d'intervenir. Moi, quand je dis de la merde (et j'en dis souvent), on n'hésites pas à me le faire remarquer. Ce qui est plutôt sain dans une discussion.
Bref, je ne comprends pas ton sentiment à mon égard, mais ça ne m'empêchera pas de dormir, je te rassure Smile
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:53

Ok
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:54

BiBi a écrit:
Rascal, je ne vois aucun problème à ta remarque initiale. Ça ne me dérange pas de parler de ce kick (et non ban) qui est assez anodin, mais qu'on peut éventuellement faire monter en sauce pour faire un peu d'animation sur le forum. Wink

Oui à la base c'était un clin d'oeil.

Bravo pour le succès de la page, même si je trouve que Tulkas fou le bordel !! lol!

Mais non Tutu j' I love you tes memes ils sont drôles (sauf pour Reno qui ne les comprend pas Very Happy)
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:02

Je pense que tu devrais rebaptiser ce groupe en "Bibi fait des memes BBistiques".
Ce serait plus proche de la réalité et moins trompeur pour les noobs de passage. Histoire qu'on reste entre vieux cons. Very Happy
http://www.bloadbowl.com
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:47

BiBi a écrit:
Tyra, je pense que tout le monde a compris que tout ce qui peut venir de moi ne te plait pas. On peut en rester là et se détester à distance, ou tu vas à chaque folis venir dire que "oui, Bibi il est trop nul" ? Merci.

Et tu comptes appliquer ça vis à vis des choix du sélectionneur ou t'es plutôt du genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais ? What a Face
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:02

Big Mikowsky a écrit:
BiBi a écrit:
Tyra, je pense que tout le monde a compris que tout ce qui peut venir de moi ne te plait pas. On peut en rester là et se détester à distance, ou tu vas à chaque folis venir dire que "oui, Bibi il est trop nul" ? Merci.

Et tu comptes appliquer ça vis à vis des choix du sélectionneur ou t'es plutôt du genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais ? What a Face

Alors pardon mais quand on est élu pour représenter la communauté, on s'expose aux remarques et aux critiques. Mais j'ai bien compris que votre poulain n'aime pas trop la contradiction Sad
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:05

BiBi a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
BiBi a écrit:

Alors pardon mais quand on est élu pour représenter la communauté, on s'expose aux remarques et aux critiques. Mais j'ai bien compris que votre poulain n'aime pas trop la contradiction Sad

Alors que toi, si.

Pas la peine de t'excuser, c'était plus une vanne qu'autre chose. Mais je ne mettrai plus un smiley et préciserai "humour" comme l'avait fait Bourpif.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:15

Rascal Ier a écrit:

Même si le gars n'était pas impoli, il est relou en demandant exigeant des explications de texte aux private jokes
(private jokes parce qu'il ne s'était pas encore fait la culture blood bowlesque et qu'il ne montre pas d'intérêt pour essayer un minimum à comprendre)
Il connaisait pas le NFRAAA aussi, c'est dire ...
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:27

Tulkas a écrit:
Rascal Ier a écrit:

Même si le gars n'était pas impoli, il est relou en demandant exigeant des explications de texte aux private jokes
(private jokes parce qu'il ne s'était pas encore fait la culture blood bowlesque et qu'il ne montre pas d'intérêt pour essayer un minimum à comprendre)
Il connaisait pas le NFRAAA aussi, c'est dire ...

cheers
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:29

kadu-c a écrit:
Je pense que tu devrais rebaptiser ce groupe en "Bibi fait des memes BBistiques".
Ce serait plus proche de la réalité et moins trompeur pour les noobs de passage. Histoire qu'on reste entre vieux cons. Very Happy

Même pas vrai, du coup je fais de la pédagogie et des cours d'histoire ! Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Sans-titre
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:59

BiBi a écrit:
kadu-c a écrit:

Même pas vrai, du coup je fais de la pédagogie et des cours d'histoire ! Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Sans-titre

à quand le Wiki-FranceBloodBowl ?
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 14:28

J ai pas compris
Vous pourriez expliquer vos blagues de mecs dans la connaissance ?

bon, je viens de perdre 15 minutes sur la page facebook, c est pas mal j avoue de revoir la vidéo de bourpif !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 11:48

Coucou,

Vu l'état de décrépitude du groupe Facebook (notamment dû au peu de tournois en ce moment, mais aussi à mon manque de temps pour l'animer), j'ai contacté l'admin de l'autre groupe français dédié au Bloodbowl, qui veut bien reprendre le côté "tournois vis à vis" sur son groupe.

Du coup, dans le respect des règles du groupe https://www.facebook.com/groups/2020173428045414/ vous pourrez aller poster là bas vos memes (oui, je parle pour toi Tulkas), vos annonces de tournois, etc...

Le groupe France Bloodbowl sera prochainement fermé/archivé.

Dernière édition par BiBi le Jeu 6 Aoû 2020 - 15:58, édité 1 fois
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 12:08

BiBi a écrit:
Coucou,

Vu l'état de décrépitude du groupe Facebook (notamment dû au peu de tournois en ce moment, mais aussi à mon manque de temps pour l'animer), j'ai contacté l'admin de l'autre groupe français dédié au Bloodbowl, qui veut bien reprendre le côté "tournois vis à vis" sur son groupe.

Du coup, dans le respect des règles du groupe https://www.facebook.com/groups/2020173428045414/, vous pourrez aller poster là bas vos memes (oui, je parle pour toi Tulkas), vos annonces de tournois, etc...

Le groupe France Bloodbowl sera prochainement fermé/archivé.

Facebook me dit que la page est introuvable ...
C'est quoi le nom du groupe ?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 13:24

faut juste enlever la ,
https://canuts-lard.forumactif.com/
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 13:28

Aoui tiens. Merci
(Sinon j'ai pris le lien dans le groupe FBB, ça marche aussi ^^)
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Wow   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 6:10

Wow, j'avais pas vu, mais il y a pratiquement 600 enfants inscrits ici Wink ( c'est bien les Cerveaux, continuer à vous faire pirater vos données personnelles Wink )
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 10:01

Mad Coach a écrit:
Wow, j'avais pas vu, mais il y a pratiquement 600 enfants inscrits ici Wink ( c'est bien les Cerveaux, continuer à vous faire pirater vos données personnelles Wink )

Mad si tu veux pas te faire pirater tes données personnelles, je pense que tu peux éteindre ton smartphone et vivre en montagne Razz.
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Machete   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 10:03

Mr_Durden a écrit:
Mad Coach a écrit:

Mad si tu veux pas te faire pirater tes données personnelles, je pense que tu peux éteindre ton smartphone et vivre en montagne Razz.
Les Pirates ne prennent aucuns risques quand ils aperçoivent ma Machette sur les Photos de Profil Laughing( c'est que ça Hack beaucoup moins bien SS les mains )...de toute façon, je compte bientôt vous couper l'électricité à Tous, Frère Durden Wink
Hashtag Switch off the Whole World Club pirat
Hashtag le Vis à Vis Vaincra cheers
Hashtag, Elles sont pas marrantes mes Blagues? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 3 Icon_minitime

Un groupe FBB sur facebook
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3