| Un groupe FBB sur facebook | |
|
+25BiBi Big Mikowsky kadu-c tosty Monsieur DUR Ægir Poulpi feerikon Tyra Pouet-Pouet - Freddy chewbac Baron Von Mikus Nîme l'Ancien Sebco "Go The Hakes !!" timbur azzroag Patrige Bourpif Giom Tulkas Quizz Sebotouno Rascal Ier Obsidian 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feerikon
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc 2019 - 12:37 | |
| - Tyra a écrit:
- Euh... C'est lequel qui a été kick ?
J'ai pas vu de message dépassant les bornes des limites :/ Reno Nanic Baastet | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc 2019 - 12:44 | |
| Rascal, je ne vois aucun problème à ta remarque initiale. Ça ne me dérange pas de parler de ce kick (et non ban) qui est assez anodin, mais qu'on peut éventuellement faire monter en sauce pour faire un peu d'animation sur le forum. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc 2019 - 12:46 | |
| - BiBi a écrit:
- Tyra, je pense que tout le monde a compris que tout ce qui peut venir de moi ne te plait pas. On peut en rester là et se détester à distance, ou tu vas à chaque fois venir dire que "oui, Bibi il est trop nul" ? Merci.
Oula tu t'emballes un chouïa non ? Là, je vois un "rookie" qui ne comprend rien aux abréviations et qui demande des explications. Certes il le fait p'tet maladroitement mais qui n'a jamais, d'une été un peu sec en demandant quelque chose, de deux avoir eu ses intentions mal perçues. Surtout sur un support "écrit". Le dit "rookie" a été renvoyé dans les cordes manu-militari, je trouve ça un peu excessif et j'ose le dire. Pour revenir à ta remarque sur notre relation, je ne trouve pas tout ce que tu dis déplaisant. Par exemple, à l'époque, j'avais participé avec entrain au petit groupe qui devait essayer de réformer le CdF et j'avais bien aimé nos échanges. Bon la, dernièrement, selon moi, tu dis beaucoup de la merde. Donc je me permets d'intervenir. Moi, quand je dis de la merde (et j'en dis souvent), on n'hésites pas à me le faire remarquer. Ce qui est plutôt sain dans une discussion. Bref, je ne comprends pas ton sentiment à mon égard, mais ça ne m'empêchera pas de dormir, je te rassure | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc 2019 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc 2019 - 12:54 | |
| - BiBi a écrit:
- Rascal, je ne vois aucun problème à ta remarque initiale. Ça ne me dérange pas de parler de ce kick (et non ban) qui est assez anodin, mais qu'on peut éventuellement faire monter en sauce pour faire un peu d'animation sur le forum.
Oui à la base c'était un clin d'oeil. Bravo pour le succès de la page, même si je trouve que Tulkas fou le bordel !! Mais non Tutu j' tes memes ils sont drôles (sauf pour Reno qui ne les comprend pas ) | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc 2019 - 13:02 | |
| Je pense que tu devrais rebaptiser ce groupe en "Bibi fait des memes BBistiques". Ce serait plus proche de la réalité et moins trompeur pour les noobs de passage. Histoire qu'on reste entre vieux cons. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc 2019 - 13:47 | |
| - BiBi a écrit:
- Tyra, je pense que tout le monde a compris que tout ce qui peut venir de moi ne te plait pas. On peut en rester là et se détester à distance, ou tu vas à chaque folis venir dire que "oui, Bibi il est trop nul" ? Merci.
Et tu comptes appliquer ça vis à vis des choix du sélectionneur ou t'es plutôt du genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais ? | |
|
| |
BiBi
| |
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc 2019 - 14:05 | |
| - BiBi a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
- BiBi a écrit:
- Tyra, je pense que tout le monde a compris que tout ce qui peut venir de moi ne te plait pas. On peut en rester là et se détester à distance, ou tu vas à chaque folis venir dire que "oui, Bibi il est trop nul" ? Merci.
Et tu comptes appliquer ça vis à vis des choix du sélectionneur ou t'es plutôt du genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais ? Alors pardon mais quand on est élu pour représenter la communauté, on s'expose aux remarques et aux critiques. Mais j'ai bien compris que votre poulain n'aime pas trop la contradiction Alors que toi, si. Pas la peine de t'excuser, c'était plus une vanne qu'autre chose. Mais je ne mettrai plus un smiley et préciserai "humour" comme l'avait fait Bourpif. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc 2019 - 14:15 | |
| - Rascal Ier a écrit:
Même si le gars n'était pas impoli, il est relou en demandant exigeant des explications de texte aux private jokes (private jokes parce qu'il ne s'était pas encore fait la culture blood bowlesque et qu'il ne montre pas d'intérêt pour essayer un minimum à comprendre) Il connaisait pas le NFRAAA aussi, c'est dire ... | |
|
| |
Rascal Ier
| |
| |
BiBi
| |
| |
Tulkas
| |
| |
Quizz
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mer 4 Déc 2019 - 14:28 | |
| J ai pas compris Vous pourriez expliquer vos blagues de mecs dans la connaissance ?
bon, je viens de perdre 15 minutes sur la page facebook, c est pas mal j avoue de revoir la vidéo de bourpif !
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Jeu 6 Aoû 2020 - 11:48 | |
| Coucou, Vu l'état de décrépitude du groupe Facebook (notamment dû au peu de tournois en ce moment, mais aussi à mon manque de temps pour l'animer), j'ai contacté l'admin de l'autre groupe français dédié au Bloodbowl, qui veut bien reprendre le côté "tournois vis à vis" sur son groupe. Du coup, dans le respect des règles du groupe https://www.facebook.com/groups/2020173428045414/ vous pourrez aller poster là bas vos memes (oui, je parle pour toi Tulkas), vos annonces de tournois, etc... Le groupe France Bloodbowl sera prochainement fermé/archivé.
Dernière édition par BiBi le Jeu 6 Aoû 2020 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Jeu 6 Aoû 2020 - 12:08 | |
| - BiBi a écrit:
- Coucou,
Vu l'état de décrépitude du groupe Facebook (notamment dû au peu de tournois en ce moment, mais aussi à mon manque de temps pour l'animer), j'ai contacté l'admin de l'autre groupe français dédié au Bloodbowl, qui veut bien reprendre le côté "tournois vis à vis" sur son groupe.
Du coup, dans le respect des règles du groupe https://www.facebook.com/groups/2020173428045414/, vous pourrez aller poster là bas vos memes (oui, je parle pour toi Tulkas), vos annonces de tournois, etc...
Le groupe France Bloodbowl sera prochainement fermé/archivé. Facebook me dit que la page est introuvable ... C'est quoi le nom du groupe ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Jeu 6 Aoû 2020 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Jeu 6 Aoû 2020 - 13:28 | |
| Aoui tiens. Merci (Sinon j'ai pris le lien dans le groupe FBB, ça marche aussi ^^) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Wow Ven 14 Aoû 2020 - 6:10 | |
| Wow, j'avais pas vu, mais il y a pratiquement 600 enfants inscrits ici ( c'est bien les Cerveaux, continuer à vous faire pirater vos données personnelles ) | |
|
| |
Mr_Durden
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Machete Ven 14 Aoû 2020 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook | |