FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un groupe FBB sur facebook

+25
BiBi
Big Mikowsky
kadu-c
tosty
Monsieur DUR
Ægir
Poulpi
feerikon
Tyra
Pouet-Pouet - Freddy
chewbac
Baron Von Mikus
Nîme l'Ancien
Sebco
"Go The Hakes !!"
timbur
azzroag
Patrige
Bourpif
Giom
Tulkas
Quizz
Sebotouno
Rascal Ier
Obsidian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach

Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Old   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:48

azzroag a écrit:
Même si je ne suis plus actif ça me paraît être une bonne idée pour la communauté. Le vieux que je suis suivra plus facilement les tournois si d aventure il revenait y mettre les pieds.

Merci bibi
..Oh ben t'es pas si vieux que ça quand mm Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:27

y a une annonce officielle de prise de retraite ?
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:00

Bonne initiative. Ça permet aussi aux non membres et/ou joueurs de nous suivre.
Après ceux qui critiquent la démarche Ben faites comme BiBi, créez un Instagram, Twitter, tinder et meetic... Au moins pour une fois vous ferez un truc constructif au lieu de choper un diabète type 2 foudroyant à bouffer du pop corn.
chewbac

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:43

Merci pour l'initiative, je m'incruste sur FB lol!
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:07

Terriblement pas écologique, grosse conso d'énergie (grise)

Pour capter des nouveaux il faut foutre des coups pioches dans leur télé.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:07

Giom a écrit:

Et, surtout, facebook est un élément clé de bulle informationnelle et un moyen très puissant pour couper une partie de la communauté de l'info. Autant tout le monde a accès au net, en France, autant tout le monde n'a pas facebook. Et, parmi ceux qui ont facebook, tous n'ont pas envie que facebook et tous ses (nombreux) partenaires collecte l'info de leur vie bloodbowlistique. Pourquoi pas aussi, forcer les joueurs à peyer leur inscription aux tournois en Libra ?

Bref, je trouve que c'est une très très mauvaise idée.

+1

Et je trouve qu'il y a un renouvellement constant des têtes en tournois, et ce, sans avoir besoin de facebook.
Discord/bouche à oreille/forums marchent très bien.
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:22

Tyra a écrit:
Giom a écrit:

Et, surtout, facebook est un élément clé de bulle informationnelle et un moyen très puissant pour couper une partie de la communauté de l'info. Autant tout le monde a accès au net, en France, autant tout le monde n'a pas facebook. Et, parmi ceux qui ont facebook, tous n'ont pas envie que facebook et tous ses (nombreux) partenaires collecte l'info de leur vie bloodbowlistique. Pourquoi pas aussi, forcer les joueurs à peyer leur inscription aux tournois en Libra ?

Bref, je trouve que c'est une très très mauvaise idée.

+1

Et je trouve qu'il y a un renouvellement constant des têtes en tournois, et ce, sans avoir besoin de facebook.
Discord/bouche à oreille/forums marchent très bien.

C’est tout à fait vrai. Ceci dit, faut-il pour autant se priver d’ajouter une corde de plus à notre arc ?
Le forum est et restera le média privilégié et principal, vu que les événements concernant les tournois seront un lien direct vers les pages du forum !

J’adhère (même si du coup c’est galère sur Facebook de savoir qui est qui si on est pas déjà amis... Laughing )
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:26

Baron Von Mikus a écrit:
Au moins pour une fois vous ferez un truc constructif au lieu de choper un diabète type 2 foudroyant à bouffer du pop corn.

Merci tu m'as fait ma journée , je te la pique celle là Very Happy
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Wavelenght   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:10

Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
Terriblement pas écologique, grosse conso d'énergie (grise)

Pour capter des nouveaux il faut foutre des coups pioches dans leur télé.
J'adoore ce genre de solutions..Foutre une Caillasse dans la TV Twisted Evil
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:12

C'est faux, la sortie de BB1 puis de BB2 a apporter son lot de nouveaux joueur vis à viste. Et pour jouer aux Jeux vidéo, il faut un écran !
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:26

Tyra a écrit:
C'est faux, la sortie de BB1 puis de BB2 a apporter son lot de nouveaux joueur vis à viste. Et pour jouer aux Jeux vidéo, il faut un écran !

Shocked Shocked Shocked

Peut-être une explication à mes résultats en ligne...
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:26

Ægir a écrit:
Tyra a écrit:

Shocked Shocked Shocked

Parce que t'en a des meilleurs en vis à vis ?
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:29

Tyra a écrit:
Ægir a écrit:
Tyra a écrit:

Shocked Shocked Shocked

Parce que t'en a des meilleurs en vis à vis ?

Ben j'allume pas non plus mon écran en vis à vis...
Monsieur DUR

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:30

cheers cheers
Pour une fois que BiBi fait quelquechose, laissez le tranquille!
C'est peut être sa petite contribution à notre communauté avant de prendre sa retraite? lol!

Plus sérieusement, belle initiative, çà coûte quoi d'essayer d'avoir plus de visibilité? Pour les autres réseaux sociaux, la balle est dans votre camp Messieurs!

Je suis un vieux con donc fuck les RS mais c'est bien que quelqu'un s'y colle et pour un jeune ou ancien joueur qui cherche des infos sur le jeu en vis à vis, ce sera toujours un moyen supplémentaire.

Qu'il est bon de vivre en France ou quoi que tu fasses tu seras critiqué avant d'essayer d'être positif sur l'action...de belles heures de lecture en perspective! lol!
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Lol   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:48

Monsieur DUR a écrit:
cheers cheers
Pour une fois que BiBi fait quelquechose, laissez le tranquille!
C'est peut être sa petite contribution à notre communauté avant de prendre sa retraite? lol!

Plus sérieusement, belle initiative, çà coûte quoi d'essayer d'avoir plus de visibilité? Pour les autres réseaux sociaux, la balle est dans votre camp Messieurs!

Je suis un vieux con donc fuck les RS mais c'est bien que quelqu'un s'y colle et pour un jeune ou ancien joueur qui cherche des infos sur le jeu en vis à vis, ce sera toujours un moyen supplémentaire.

Qu'il est bon de vivre en France ou quoi que tu fasses tu seras critiqué avant d'essayer d'être positif sur l'action...de belles heures de lecture en perspective! lol!
...on est toujours en train de râler mdr...un trait de caractère des Français....une Dinguerie, mais on assume king
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:09

Je pense que c'est une bonne idée : si le forum tombe en rade on aura un point de chute pour se tenir au courant
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:23

Merci pour vos réponses. On a déjà quelques tournois dans le calendrier, des orgas m'ayant contacté pour que je poste pour eux (ou vice et versa). Déjà 180 membres, dont pas mal de nom connus mais aussi un certain nombre qui me semblent étrangers au plateau visaviste français : de futures recrues ? Je vais essayer d'épingler un post pour expliquer aux nouveaux potentiellement curieux de venir en tournoi comment ça se passe. Faut croire que l'idée peut trouver son public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:29

J’ai pas de compte Facebook, je squatte celui de ma femme Smile
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:52

Bibi s'est fait un nouvel ami sur la page facebook : Reno Nanic... pig

J'adore I love you

(j'avoue qu'il est relou)
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:00

Je l'ai gentiment écarté de la page.
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:26

BiBi a écrit:
Je l'ai gentiment écarté de la page.

un peu radical non?
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:13

Je laisse chacun se faire un avis : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=707016603037656&set=gm.561461158023504&type=3&theater&ifg=1

Sachant que le monsieur était déjà venu râler pour des broutilles quelques jours avant, je ne pense pas que ça soit une réaction démesurée. Le groupe étant public, il peut toujours venir voir les posts, voire même repostuler. S'il revient avec un meilleur esprit, c'est pas impossible qu'on le revalide. Sinon ça sera un ban, en bonnet difforme.

La décision a été prise de manière collégiale de 2, vu que personne d'autre ne s'est manifesté pour administrer le groupe.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:19

Euh... C'est lequel qui a été kick ?

J'ai pas vu de message dépassant les bornes des limites :/
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:24

Tyra, je pense que tout le monde a compris que tout ce qui peut venir de moi ne te plait pas. On peut en rester là et se détester à distance, ou tu vas à chaque fois venir dire que "oui, Bibi il est trop nul" ? Merci.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:35

oops pardon je ne pensais pas que ça partirait en polémique du ban or not ban.
Fallait le prendre sur la bonne humeur.

Même si le gars n'était pas impoli, il est relou en demandant exigeant des explications de texte aux private jokes
(private jokes parce qu'il ne s'était pas encore fait la culture blood bowlesque et qu'il ne montre pas d'intérêt pour essayer un minimum à comprendre)

C'est sur la manière que le gars n'est pas plaisant.

J'approuve cette page FB et j'approuve ce ban

(C'est bon Bibi ? je peux conserver mes droits sur la page ? Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un groupe FBB sur facebook   Un groupe FBB sur facebook - Page 2 Icon_minitime

Un groupe FBB sur facebook
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant