| Un groupe FBB sur facebook | |
|
+25BiBi Big Mikowsky kadu-c tosty Monsieur DUR Ægir Poulpi feerikon Tyra Pouet-Pouet - Freddy chewbac Baron Von Mikus Nîme l'Ancien Sebco "Go The Hakes !!" timbur azzroag Patrige Bourpif Giom Tulkas Quizz Sebotouno Rascal Ier Obsidian 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Old Jeu 21 Nov - 19:48 | |
| - azzroag a écrit:
- Même si je ne suis plus actif ça me paraît être une bonne idée pour la communauté. Le vieux que je suis suivra plus facilement les tournois si d aventure il revenait y mettre les pieds.
Merci bibi ..Oh ben t'es pas si vieux que ça quand mm | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Jeu 21 Nov - 20:27 | |
| y a une annonce officielle de prise de retraite ?
| |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 9:00 | |
| Bonne initiative. Ça permet aussi aux non membres et/ou joueurs de nous suivre. Après ceux qui critiquent la démarche Ben faites comme BiBi, créez un Instagram, Twitter, tinder et meetic... Au moins pour une fois vous ferez un truc constructif au lieu de choper un diabète type 2 foudroyant à bouffer du pop corn. | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 9:43 | |
| Merci pour l'initiative, je m'incruste sur FB | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 10:07 | |
| Terriblement pas écologique, grosse conso d'énergie (grise)
Pour capter des nouveaux il faut foutre des coups pioches dans leur télé. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 10:07 | |
| - Giom a écrit:
Et, surtout, facebook est un élément clé de bulle informationnelle et un moyen très puissant pour couper une partie de la communauté de l'info. Autant tout le monde a accès au net, en France, autant tout le monde n'a pas facebook. Et, parmi ceux qui ont facebook, tous n'ont pas envie que facebook et tous ses (nombreux) partenaires collecte l'info de leur vie bloodbowlistique. Pourquoi pas aussi, forcer les joueurs à peyer leur inscription aux tournois en Libra ?
Bref, je trouve que c'est une très très mauvaise idée.
+1 Et je trouve qu'il y a un renouvellement constant des têtes en tournois, et ce, sans avoir besoin de facebook. Discord/bouche à oreille/forums marchent très bien. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 10:22 | |
| - Tyra a écrit:
- Giom a écrit:
Et, surtout, facebook est un élément clé de bulle informationnelle et un moyen très puissant pour couper une partie de la communauté de l'info. Autant tout le monde a accès au net, en France, autant tout le monde n'a pas facebook. Et, parmi ceux qui ont facebook, tous n'ont pas envie que facebook et tous ses (nombreux) partenaires collecte l'info de leur vie bloodbowlistique. Pourquoi pas aussi, forcer les joueurs à peyer leur inscription aux tournois en Libra ?
Bref, je trouve que c'est une très très mauvaise idée.
+1
Et je trouve qu'il y a un renouvellement constant des têtes en tournois, et ce, sans avoir besoin de facebook. Discord/bouche à oreille/forums marchent très bien. C’est tout à fait vrai. Ceci dit, faut-il pour autant se priver d’ajouter une corde de plus à notre arc ? Le forum est et restera le média privilégié et principal, vu que les événements concernant les tournois seront un lien direct vers les pages du forum ! J’adhère (même si du coup c’est galère sur Facebook de savoir qui est qui si on est pas déjà amis... ) | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 10:26 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Au moins pour une fois vous ferez un truc constructif au lieu de choper un diabète type 2 foudroyant à bouffer du pop corn.
Merci tu m'as fait ma journée , je te la pique celle là | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Wavelenght Ven 22 Nov - 11:10 | |
| - Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- Terriblement pas écologique, grosse conso d'énergie (grise)
Pour capter des nouveaux il faut foutre des coups pioches dans leur télé. J'adoore ce genre de solutions..Foutre une Caillasse dans la TV | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 11:12 | |
| C'est faux, la sortie de BB1 puis de BB2 a apporter son lot de nouveaux joueur vis à viste. Et pour jouer aux Jeux vidéo, il faut un écran ! | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 12:30 | |
| Pour une fois que BiBi fait quelquechose, laissez le tranquille! C'est peut être sa petite contribution à notre communauté avant de prendre sa retraite? Plus sérieusement, belle initiative, çà coûte quoi d'essayer d'avoir plus de visibilité? Pour les autres réseaux sociaux, la balle est dans votre camp Messieurs! Je suis un vieux con donc fuck les RS mais c'est bien que quelqu'un s'y colle et pour un jeune ou ancien joueur qui cherche des infos sur le jeu en vis à vis, ce sera toujours un moyen supplémentaire. Qu'il est bon de vivre en France ou quoi que tu fasses tu seras critiqué avant d'essayer d'être positif sur l'action...de belles heures de lecture en perspective! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Ven 22 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 14:09 | |
| Je pense que c'est une bonne idée : si le forum tombe en rade on aura un point de chute pour se tenir au courant | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 18:23 | |
| Merci pour vos réponses. On a déjà quelques tournois dans le calendrier, des orgas m'ayant contacté pour que je poste pour eux (ou vice et versa). Déjà 180 membres, dont pas mal de nom connus mais aussi un certain nombre qui me semblent étrangers au plateau visaviste français : de futures recrues ? Je vais essayer d'épingler un post pour expliquer aux nouveaux potentiellement curieux de venir en tournoi comment ça se passe. Faut croire que l'idée peut trouver son public.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Ven 22 Nov - 20:29 | |
| J’ai pas de compte Facebook, je squatte celui de ma femme |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc - 10:52 | |
| Bibi s'est fait un nouvel ami sur la page facebook : Reno Nanic... J'adore (j'avoue qu'il est relou) | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc - 11:00 | |
| Je l'ai gentiment écarté de la page.
| |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc - 11:26 | |
| - BiBi a écrit:
- Je l'ai gentiment écarté de la page.
un peu radical non? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc - 12:13 | |
| Je laisse chacun se faire un avis : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=707016603037656&set=gm.561461158023504&type=3&theater&ifg=1Sachant que le monsieur était déjà venu râler pour des broutilles quelques jours avant, je ne pense pas que ça soit une réaction démesurée. Le groupe étant public, il peut toujours venir voir les posts, voire même repostuler. S'il revient avec un meilleur esprit, c'est pas impossible qu'on le revalide. Sinon ça sera un ban, en bonnet difforme. La décision a été prise de manière collégiale de 2, vu que personne d'autre ne s'est manifesté pour administrer le groupe. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc - 12:19 | |
| Euh... C'est lequel qui a été kick ?
J'ai pas vu de message dépassant les bornes des limites :/ | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc - 12:24 | |
| Tyra, je pense que tout le monde a compris que tout ce qui peut venir de moi ne te plait pas. On peut en rester là et se détester à distance, ou tu vas à chaque fois venir dire que "oui, Bibi il est trop nul" ? Merci. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook Mar 3 Déc - 12:35 | |
| oops pardon je ne pensais pas que ça partirait en polémique du ban or not ban. Fallait le prendre sur la bonne humeur. Même si le gars n'était pas impoli, il est relou en demandant exigeant des explications de texte aux private jokes (private jokes parce qu'il ne s'était pas encore fait la culture blood bowlesque et qu'il ne montre pas d'intérêt pour essayer un minimum à comprendre) C'est sur la manière que le gars n'est pas plaisant. J'approuve cette page FB et j'approuve ce ban (C'est bon Bibi ? je peux conserver mes droits sur la page ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe FBB sur facebook | |
| |
|
| |
| Un groupe FBB sur facebook | |
|