J'ai eu un mail m’informant que je passais dans le groupe "votant" cette année. On vote pour quoi cette année? Y a t il des nouveautés?
Leto
Sujet: Re: groupe "votant" Dim 10 Nov 2013 - 0:04
d@z a écrit:
J'ai eu un mail m’informant que je passais dans le groupe "votant" cette année. On vote pour quoi cette année? Y a t il des nouveautés?
Idem, par contre je ne sais pas du tout ce que cela implique.
Faut encore donner des sous sous ?
Buck's
Sujet: Re: groupe "votant" Dim 10 Nov 2013 - 2:18
Pour le moment l'idée c'est d'entrer tous les joueurs qui ont fait au moins 1 tournois en 2013 dans le groupe "votants". Il y en a environ 500, et j'en ai fait que 150 pour le moment
Ensuite, ça permettra lors d'une prochaine éventuelle phase de vote que chaqu'un puisse voter sans que les RTC aient à dépouiller, et sans qu'ils voient qui vote pour qui.
Scampi
Sujet: Re: groupe "votant" Dim 10 Nov 2013 - 19:48
Ca marche comment? C'est expliqué quelque part?
Buck's
Sujet: Re: groupe "votant" Dim 10 Nov 2013 - 21:10
Tout sera expliqué sous peu.
Eddie
Sujet: Re: groupe "votant" Mar 12 Nov 2013 - 0:18
Bah c'est plutôt une bonne initiative mon Bucksichoux!
Au moins ça aura été l'occase pour moi de réactiver mon compte sur FBB... y'a toujours autant de gros crevards à ce que j'ai pu voir! Ca fait plaizzzir! Changez rien les copines!
babass2
Sujet: Re: groupe "votant" Mer 13 Nov 2013 - 15:07
Buck's a écrit:
Pour le moment l'idée c'est d'entrer tous les joueurs qui ont fait au moins 1 tournois en 2013 dans le groupe "votants". Il y en a environ 500, et j'en ai fait que 150 pour le moment
Ensuite, ça permettra lors d'une prochaine éventuelle phase de vote que chaqu'un puisse voter sans que les RTC aient à dépouiller, et sans qu'ils voient qui vote pour qui.
j'imagine que c'etait - entre autres - mon cas (expat qui ne fait qu'un tournois par an en France, et encore pas trop loin sur une journee seulement) qui vous a fait changer la regle pour les votant
Buck's
Sujet: Re: groupe "votant" Mer 13 Nov 2013 - 20:16
Non pour le moment la règle n'a pas changé. Tout Français (où qu'il habite) classé au Championnat de France a une voix.
babass2
Sujet: Re: groupe "votant" Jeu 14 Nov 2013 - 9:35
Buck's a écrit:
Non pour le moment la règle n'a pas changé. Tout Français (où qu'il habite) classé au Championnat de France a une voix.