| Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches | |
|
+15rackam Sebco Galmor kadu-c Darktroll Mistery Kool Colonel Castor bozo Marco Gianni fondu elpigeon Vincekiller Longshot Titouch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Lun 22 Juin 2009 - 23:05 | |
| Voici un petit post ou vous, membres du groupe France pourrez vous constituer en équipe de 6 estampillée "equipe de France" pour le plus gros tournoi français. Vous avez carte blanche, tout cela dans la joie et la bonne humeur bien entendu .
Dernière édition par daz le Mar 25 Aoû 2009 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mar 23 Juin 2009 - 22:30 | |
| Bon ben j'ouvre le post : je suis IN avec mes woodies (non négociable, il faut que je les joue après mes aventures gobelino-mortvivo-nurgliques en début d'année) Pour un doublé par équipes de l'EdF ! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 24 Juin 2009 - 0:34 | |
| Mon équipe Rugbowl est deja composé de 4 joueurs pour l'instant...Trambi, Fondu et Bowlhunter. Reste a voir... | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 24 Juin 2009 - 9:22 | |
| Moi aussi je serais présent, je jouerais EN (difficilement négociable mais à voir) j'aimerais bien constituer une équipe France. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 24 Juin 2009 - 12:52 | |
| Hello les guys, je suis déjà inscrit (et payé) avec une équipe estampillée Armorique pour le Rugbowl.
Equipe qui comprendra du groupe France, le dénommé Nathaniel. | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Jeu 25 Juin 2009 - 12:09 | |
| Il y a t'il des joueurs du Groupe France désirant monter une team de 6 "estampillé Edf" ? Titouch (sauf il désire rejoindre la team de Longshot) ES Moi en EN | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Lun 29 Juin 2009 - 11:27 | |
| C'est quand la date limite pour l'inscription au rugbowl ?
Peu de personnes motivés c'est étrange, non? | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Lun 29 Juin 2009 - 11:45 | |
| - Vincekiller a écrit:
- C'est quand la date limite pour l'inscription au rugbowl ?
Peu de personnes motivés c'est étrange, non? bah viens dans notre team avec titouch ! old school et new school... de toute facon vous etes pas si nombreux les selectionnables | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Lun 29 Juin 2009 - 11:52 | |
| T'as raison Fondu, ça peut le faire ce mélange de générations ! J'appelle Longshot dans les prochains jours pour voir ça. | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Lun 29 Juin 2009 - 11:56 | |
| - Titouch a écrit:
- T'as raison Fondu
ca fait bizarre. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Lun 29 Juin 2009 - 12:06 | |
| - Vincekiller a écrit:
- C'est quand la date limite pour l'inscription au rugbowl ?
A priori les inscriptions sont ouvertes tant qu'il y a de la place (20 équipes de 6). Nous en sommes déjà à 7 équipes inscrites, sans compter les Espagnols qui devraient se réveiller dans pas longtemps (4 ou 5 équipes en principe) A noter : sur les équipes déjà inscrites, 3 n'étaient pas "prévues" (dans le sens : elles ne faisaient pas partie des équipes de l'an dernier) Bref, inscrivez-vous rapidement ! rugbowl@numericable.fr | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 1 Juil 2009 - 10:11 | |
| Bon j'ai vu avec Longshot ça semble etre mort. La plupart des joueurs du groupe France ont déjà une team donc c'est mal partis pour faire une team dédicacé France. C'est dommage ça n'empeche pas qu'on va bien s'amuser, moi je vais intégrer une autre team "Fun" (j'envoie le cheque) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 1 Juil 2009 - 10:29 | |
| De dispo je vois actuellement: Vincekiller Titouch Slane (sa team BBA est inscomplète) Merlin Darktroll Galmor ( déjà intégré dans une team mais qui peux en rediscuter) et vous pouvez aussi proposer des personnes pour compléter la team . |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 1 Juil 2009 - 11:41 | |
| Sans trop s'avancer, on peut dire qu'il y aura beaucoup des toulousains de la liste france présents au rugbowl | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 1 Juil 2009 - 11:44 | |
| - bozo a écrit:
- Sans trop s'avancer, on peut dire qu'il y aura beaucoup des toulousains de la liste france présents au rugbowl
Vincekiller Titouch Slane Merlin Darktroll Galmor C'est vrai que c'est clairement orienté toulousain là... EDIT: autant pour moi, j'avais mal lu la phrase de Bozo
Dernière édition par Colonel Castor le Mer 1 Juil 2009 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 1 Juil 2009 - 11:48 | |
| tu as raison Bozo tu ne devrais pas trop t'avancer...même penser à reculer pour le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 1 Juil 2009 - 12:30 | |
| Comme d'habitude, les remarques de Bozo sont difficiles à apréhender (lard ou cochon?)
je vais donc répondre au premier degré: les toulousains seront en team too loose, azes ou en orga. |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 1 Juil 2009 - 14:07 | |
| - daz a écrit:
- Comme d'habitude, les remarques de Bozo sont difficiles à apréhender (lard ou cochon?)
Ca devient aussi une vraie prise de tete de ma part de formuler un truc neutre en anticipant toutes les exegeses qui vont en etre faite. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 1 Juil 2009 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 1 Juil 2009 - 15:19 | |
| En même temps, dire que les toulousains de la team France seront au tournoi toulousain, on voit peut-être pas trop la finalité du message... | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 1 Juil 2009 - 15:53 | |
| Autre solution... Si c'est trop prise de tete, ne le fais pas. | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Jeu 2 Juil 2009 - 11:42 | |
| - daz a écrit:
- De dispo je vois actuellement:
Vincekiller Titouch Slane (sa team BBA est inscomplète) Merlin Darktroll Galmor ( déjà intégré dans une team mais qui peux en rediscuter)
et vous pouvez aussi proposer des personnes pour compléter la team . J'envoie un PM à chacun des joueurs pour confirmation et motivation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Jeu 2 Juil 2009 - 14:16 | |
| Je ne sais pas si Darktroll a une team. A voir avec lui ... |
|
| |
Mistery
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Lun 6 Juil 2009 - 10:07 | |
| Vince, je suis transférable de l'équipe Basque vers une selection équipe de France, si elle se monte, pour le Rugbowl. Je peux vous servir de caution comme "vieux" et peut être pas trop pénaliser la team. Il te faudrait contacter par email les gens du groupe France qui ne sont pas encore engagés et leur demander de venir répondre ici sur leur participation sous les couleurs France de la team. Si nous ne sommes pas assez, on peut proposer à certaines personnes qui ne sont pas dans le groupe France (Nicodaz sera certainement intéressé de tester quelques joueurs hors liste). Ca te conviendrait? Si vous êtes déjà 6, je peux rester dans mon équipe actuelle, pas de soucis. Par contre, il faut se décider assez rapidement. | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Lun 6 Juil 2009 - 10:34 | |
| Hello, De retour de vacances, je confirme que je n'avais pas de team, mais Vince et Titouch m'ont contacté pour ça justement, et je veux bien me greffer à cette équipe, étant orphelin de n00bz cette année. Faut maintenant qu'on décide de l'orga de l'équipe, avec notamment la partie inscription à mener à bien le plus vite possible. Confirmation de tout le monde? Désignation d'un capitaine? A très bientôt à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches | |
| |
|
| |
| Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches | |
|