| Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
|
+55Al'batard Phags Skarlan Deletio Lord M Akol timbur ghorghor SSB Albichon Samdulac Léguman Doc Grotznick Olivier du lac yaouch Crouch haktar le tueur Tyra Pilaf Alinadrel Lord Darth Darky Nîme l'Ancien Mad Coach lepropre Duda feerikon Le_Schtroumpf_Boxeur Zahiko harti Hiliadan Meiffer foxxx Zvonir Longusbarbe Dr_SLM pink charlie Timy_Socks RedDawn37510 Ramstatlon Sebco Smaugounet2 Justicium Bloodboomer Rhadghut Corrupt silkoun Gentil Novice Sebotouno Gaby83 Johnnyciraptor Carlos Ier (Dadayou) schouf Ashrame Mordecaïn bulot 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepropre
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mar 28 Jan 2020 - 21:34 | |
| Bin quand même savoir si on va jouer la balle ou la baston c'est compliqué. Et puis pense à la dizaine de lutéciens qui se sont lancés dans un concours du meilleur Gobelin ou ogre. Il faut qu'ils optimisent leur roster à fond ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mar 28 Jan 2020 - 21:36 | |
| - lepropre a écrit:
- Bin quand même savoir si on va jouer la balle ou la baston c'est compliqué.
Et puis pense à la dizaine de lutéciens qui se sont lancés dans un concours du meilleur Gobelin ou ogre. Il faut qu'ils optimisent leur roster à fond ! Je parle juste du choix de roster, pas de la composition, même si ça aide aussi de l'avoir en amont. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mar 28 Jan 2020 - 21:43 | |
| au mais moi je sais depuis longtemps. Elfes noirs pas de chrono (sauf téléphone) 1 terrain. j'amène grand ou petit format ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 2:32 | |
| Il reste 4 jours et vu qu'apparemment vous n'avez pas besoin de moi pour être sûr de votre roster , pour la plupart (et c'est très bien ainsi ), ramenez le moi imprimé le jour J. Je rappelle que si vous ne pouvez pas l'imprimer, envoyez le moi à l'adresse suivante : gkjdr.vincennes@gmail.com , je l'imprimerai de mon côté. Maintenant, petit point orga. Les orgas (moi compris, bande de mauvaises langues) serons présents dans la salle dès samedi 8h30 (on aura installé la salle la veille au soir). Merci d'arriver entre 9h et 9h30 pour éviter les gros embouteillages de dernière minute à la table des orgas, on vous attendra avec un petit kawa pépouze et on sera large pour commencer la première ronde à 10h.Dans le même esprit et même si il vous reste quelques ajustements à faire ou détails à modifier d'ici le tournoi, envoyez moi au moins le roster joué, que je puisse prendre de l'avance avec le logiciel de gestion Tourma (merci bojo, comme chaque année depuis 9 ans ).Même adresse : gkjdr.vincennes@gmail.com Quelques points par rapport aux questions qui me sont arrivées. C'est bien 1 seule STAR max. N'oubliez pas qu'il faut avoir 11 joueurs "normaux" avant d'acheter une STAR. On ne peut pas cumuler les 1100k et le cash pour faire un gros budget. D'abord on dépense ses 1100k pour tout sauf les comp (et l'argent non dépensé est perdu). Ensuite, on récupère le cash selon le TIER de son équipe et on achète inducement/compétences/fan factor (cf premier post de ce fil pour plus de détails). À très bientôt les amigos !!! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 9:26 | |
| - Citation :
- Ensuite, on récupère le cash selon le TIER de son équipe et on achète inducement/compétences/fan factor (cf premier post de ce fil pour plus de détails).
Je veux pas dire une bêtise, mais... Tu es sûr ? | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 10:24 | |
| - timbur a écrit:
-
- Citation :
- Ensuite, on récupère le cash selon le TIER de son équipe et on achète inducement/compétences/fan factor (cf premier post de ce fil pour plus de détails).
Je veux pas dire une bêtise, mais... Tu es sûr ? Oui, il le semble que le règlement de l’Euro a été modifié en ce sens ! (Nime au cas ou tu te posais la question je jouerai Halfs ) | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 10:33 | |
| Tu peux bien utiliser l'argent bonus pour acheter du FAN Factor - site eurobowl a écrit:
- The additional cash as listed below cannot be combined with the initial team creation budget. This additional cash can be spend on additional skills, players, star players, inducements, assistant coaches, cheerleaders or fan factor.
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 10:36 | |
| Ah oui ok, c'est pas réservé au cash additionnel. Du coup l'info est manquante dans le 1er post, je crois. | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 11:53 | |
| Yep, je jouerai Hommes-lézards.
Est-ce qu'on a droit au nouveau positionnel? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 12:25 | |
| - Alinadrel a écrit:
- Yep, je jouerai Hommes-lézards.
Est-ce qu'on a droit au nouveau positionnel? Oui. Le règlement de la déch va jusqu'au spike ogre inclus et je vous l'annonce ... y aura au moins 1 géant | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 13:54 | |
| Je joue Chaos pact. Si je viens sans terrain c'est chiant ou pas ?
| |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 13:58 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Alinadrel a écrit:
- Yep, je jouerai Hommes-lézards.
Est-ce qu'on a droit au nouveau positionnel? Oui. Le règlement de la déch va jusqu'au spike ogre inclus et je vous l'annonce ... y aura au moins 1 géant Bon courage pour le gérer avec tous les trous dans ses règles | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 14:22 | |
| - Al'batard a écrit:
- Je joue Chaos pact. Si je viens sans terrain c'est chiant ou pas ?
Oui, c'est chiant. Encore tu jouerais Nécro ou Nurgle ça passerait. Mais Chaos pact sans terrain, c'est niet ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 14:27 | |
| - Tyra a écrit:
- Al'batard a écrit:
- Je joue Chaos pact. Si je viens sans terrain c'est chiant ou pas ?
Oui, c'est chiant. Encore tu jouerais Nécro ou Nurgle ça passerait. Mais Chaos pact sans terrain, c'est niet ! je viens avec 2 terrains grandes cases ! Le géant c'est caca Bon courage à celui qui va se faire chier pendant 5 matchs ! | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 17:21 | |
| Mail envoyé
par contre pour Le Totor et Phags pas de terrain | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 17:58 | |
| - Phags a écrit:
- Mail envoyé
par contre pour Le Totor et Phags pas de terrain et ben vous serez aux sandwichs et puis voila ........... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 18:10 | |
| | |
|
| |
timbur
| |
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 19:33 | |
| Je vais gagner le tournoi en skavens. / | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 20:12 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Je vais gagner le tournoi en skavens. /
J'aime ce genre d'annonce @timbur : @Phags : on aura quelques terrains, t'inquiète donc pas :p | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 29 Jan 2020 - 22:52 | |
| Petite Alerte. En lisant le roster que rhadghut a fait sur Littlearmydesigner, j'ai vu que Frank'n Stein était toujours listé à 210k sur ce logiciel. Il est bien évidemment passé à 270k donc ATTENTION, si vous le prenez, il faut considérer qu'il coûte 270k (donc faire le reste de votre équipe avec 830k seulement pas 890k, c'est à dire 60k de moins que ce qui est affiché). Dans le même ordre d'idée, quand on met deux compétences simples sur un joueur, la deuxième coûte 20k alors que dans le ruleset c'est 30k. Si vous partez sur cette option, considérez que vous avez 10k de moins par rapport à ce qui est affiché. Merci pour votre vigilance !!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 30 Jan 2020 - 20:01 | |
| Petit coup de Stress les amigos. Je n'ai que 27 rosters sur 80 qui m'ont été annoncés avec 18 feuilles d'équipes vérifiées et validées seulement. C'est peu, surtout que j'ai pu constater qu'il y a des coachs qui étaient loin d'avoir capté le ruleset (pour ne pas dire des coachs qui n'avaient rien compris du tout ... oups, je l'ai dit ). Donc merci de m'envoyer un mail à l'adresse rappelée dans mon précédent post avec au moins le nom du roster et au mieux, le fichier de votre roster en pièce jointe. Si vous connaissez des coachs qui ne passent pas des masses sur les forums, merci de passer le message, et n'hésitez pas à vous aider les uns les autres dans vos ligues respectives. Si vous connaissez un coach dans votre communauté qui connait bien le ruleset (c'est le même que celui de l'europen/eurobowl), sollicitez le pour qu'il le vérifie. Précisions sur le roster Ogres : 0-16 Snotlings 20k 0-5 Ogres (celui cmme avant) 140k (donc on ne peut plus en prendre 6 à 140k) 0-1 Runt Punter (ogre avec "Kick team-mate au lieu de "throw team-mate" Le reste ne change pas et je vous invite à voir le premier post pour connaître les STAR disponibles (sur ce tournoi, toutes les STARS 2016 + STAR NAF Legacy ... par contre, pas les STARS Golden Era) Au fait, c'était mon dernier post pré tournoi 2020 ... À SAMEDI LES FOUS (entre 9h et 9h30) !!! | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
|