| Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
|
+55Al'batard Phags Skarlan Deletio Lord M Akol timbur ghorghor SSB Albichon Samdulac Léguman Doc Grotznick Olivier du lac yaouch Crouch haktar le tueur Tyra Pilaf Alinadrel Lord Darth Darky Nîme l'Ancien Mad Coach lepropre Duda feerikon Le_Schtroumpf_Boxeur Zahiko harti Hiliadan Meiffer foxxx Zvonir Longusbarbe Dr_SLM pink charlie Timy_Socks RedDawn37510 Ramstatlon Sebco Smaugounet2 Justicium Bloodboomer Rhadghut Corrupt silkoun Gentil Novice Sebotouno Gaby83 Johnnyciraptor Carlos Ier (Dadayou) schouf Ashrame Mordecaïn bulot 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 8 Nov 2019 - 16:57 | |
| A voir si ça peut le faire au niveau des dates !
Je n'ai jamais fais ce tournoi et ça donne vraiment envie ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 8 Nov 2019 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Smaugounet2
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 8 Nov 2019 - 20:36 | |
| Coucou,
Je souhaiterai participer à votre si sympathique tournoi ! J'ai une équipe "peinte". Je n'ai pas de terrain par contre. J'ai installé l'appli Chess Clock. J'aime beaucoup les sandwichs du midi ! | |
|
| |
Albichon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Sam 9 Nov 2019 - 19:37 | |
| Salut! Je suis partant pour cette année! Tu peux inscrire Le Schtoumpf Boxeur également Hate de bagarrer! Terrain dispo | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Sam 9 Nov 2019 - 21:42 | |
| Énorme couille d'ordi de mon côté. Potentiellement, j'ai perdu toutes mes données persos, et les sauvegardes sont vieilles.
Bref, y avait aussi tout ce qui était "orga de la déch" de 7 dernières années.
Dès que je retrouve ces putains de données, je mets à jour. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Dim 10 Nov 2019 - 17:25 | |
| - Albichon a écrit:
- Salut!
Je suis partant pour cette année! Tu peux inscrire Le Schtoumpf Boxeur également
Hate de bagarrer!
Terrain dispo Bon, c'est reparti avec les bribes de données que j'ai réussi à glaner avec des sauvegardes et des clés USB … c'est toujours la merde, mais la màj des pré-inscriptions/inscriptions arrive bientôt. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Dim 10 Nov 2019 - 17:58 | |
| Bon, les couilles info sont loin d'être réglées, mais j'ai farfouillé et j'ai retrouvé des trucs pour continuer les inscriptions sereinement depuis ce qui fonctionne encore de mon ordi. Dans l'interméd (non musical), on est passés à 55 pré-inscrits ... comme ça d'un coup d'un seul (y a même le Totor), et sachez que la règle bonus pour les vampires sera bientôt connue de tous ... ou pas ... ou en partie seuleemnt. ALLEZ GO GO GO, on relâche pas le rythme des pré-inscriptions, ni des paiements ... bande de coquins !!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Dim 10 Nov 2019 - 18:27 | |
| Alors messieurs, voici les lots que Papa grenouille offrira au meilleur tétard de la déch' 2020. Il s'agit d'un gobelet + dés de notre ligue depuis 4 ans. A vos étangs et zou, en route pour un roster slann !! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Dim 10 Nov 2019 - 20:08 | |
| Ça se claque sur une table ça ou c'est juste pour transporter ??? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Dim 10 Nov 2019 - 20:46 | |
| Les 2 mon commandant mais faut pas frapper comme un bour... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Dim 10 Nov 2019 - 21:49 | |
| Hélas non mais rien ne t'interdit de désigner un coach qui jouera slanns et donc pourra le gagner pour toi. En l'occurrence.....moi | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Dim 10 Nov 2019 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Lun 11 Nov 2019 - 13:42 | |
| Je propose plutôt que : " Le coach grenouille qui termine dernier de ce petit chalenge est obligé de mettre ce trophée 1 an dans son salon au visu de tous !!!!" ça change la donne non | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Lun 11 Nov 2019 - 14:02 | |
| - Lord M a écrit:
- Je propose plutôt que :
" Le coach grenouille qui termine dernier de ce petit challenge est obligé de mettre ce trophée dans son ... Tiens, je m'attendais à un autre mot que "salon". | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Lun 11 Nov 2019 - 17:48 | |
| - Lord M a écrit:
- Je propose plutôt que :
" Le coach grenouille qui termine dernier de ce petit chalenge est obligé de mettre ce trophée 1 an dans son salon au visu de tous !!!!"
ça change la donne non C'est pas ça qui me dérange, je n'aurai pas la pression... | |
|
| |
Ramstatlon
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Lun 11 Nov 2019 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Lun 11 Nov 2019 - 22:37 | |
| ''Montjoie, St Denis...que trépasse si je faiblis !" GTH, chevalier de la sainte croaaaa | |
|
| |
RedDawn37510
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Lun 11 Nov 2019 - 23:54 | |
| La RedDawn family au rendez vous. RedDawn & RedDawn_Junior
Biz
| |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mar 12 Nov 2019 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Timy_Socks
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mar 12 Nov 2019 - 14:30 | |
| Présent pour moi, et avec grand plaisir
Timy | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 14 Nov 2019 - 18:33 | |
| Et après seulement 9 jours, vous voila 67 à prétendre au titre suprême ... avec 10 paiements confirmés. C'est beau. Continuez ainsi, ne changez rien mais surtout, n'oubliez pas, Blood Bowl n'est pas qu'un jeu ... VOTEZ pour le sélectionneur de l'EDF 2020 !!! Vous avez normalement reçu un message et il y a les présentations des différents sélectionneurs quelque part sur ce forum (ne lisez pas les échanges, c'est une catastrophe ). Déééééééééééééééééééééééchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 14 Nov 2019 - 19:47 | |
| éh les pépères...............vous avez reçu mon virement alors JE VEUX ETRE EN GRAS !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
|