FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

+55
Al'batard
Phags
Skarlan
Deletio
Lord M
Akol
timbur
ghorghor
SSB
Albichon
Samdulac
Léguman
Doc Grotznick
Olivier du lac
yaouch
Crouch
haktar le tueur
Tyra
Pilaf
Alinadrel
Lord Darth
Darky
Nîme l'Ancien
Mad Coach
lepropre
Duda
feerikon
Le_Schtroumpf_Boxeur
Zahiko
harti
Hiliadan
Meiffer
foxxx
Zvonir
Longusbarbe
Dr_SLM
pink charlie
Timy_Socks
RedDawn37510
Ramstatlon
Sebco
Smaugounet2
Justicium Bloodboomer
Rhadghut
Corrupt
silkoun
Gentil Novice
Sebotouno
Gaby83
Johnnyciraptor
Carlos Ier (Dadayou)
schouf
Ashrame
Mordecaïn
bulot
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 2:31

On a 80 paiements, avec le père Ghostdog qui s'est pointé trop tard, et avec en prime le chèque de zahiko qu'on encaissera seulement si désistement :p.
Nous sommes donc complets messieurs. Merci pour votre engouement et a priori, on devrait avoir une salle plus grande l'an prochain.
@Ghorghor ; @Corrupt et @Clement0, vous pouvez me repréciser par MP la date de votre virement. Ça facilitera la tâche de Lord Darth pour vous retrouver dans ses comptes.
Merci d'avance, en sachant que ce n'était pas le RIB de GKJdR cette année (Corrupt, toi c'était bon à ce niveau là, pas la peine de revérifier ça).
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:11

En cas de désistement pourront s'inscrire : zahiko (on a déjà son chèque), Ghostdog, Humakt, Gaby83 et ankmorpork, dans cet ordre là.
Pour les paiements de Ghorghor et Clement0, on a résolu le mystère (ils se sont plantés de RIB Very Happy) ... les recherches continuent pour celui de Corrupt :p (merci de checker ce que je te demande de checker dans mon dernier mail STP l'ami).
ÇA SE RAPPROCHE !!!
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 12:01

Tu as un MP mon Nime Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 2:49

Gros coup dur pour la déch, le truculent gourou du Blood Bowl français, Go The Hakes, ne pourra finalement pas venir ... c'est la tristitude et j'espère que ses disciples seront dignes de son incroyable état d'esprit, de sa bonhommie et de son charisme (PRESSION).
Bon, ça fait que zahiko sera présent à la déch ainsi qu'au final, on peut le dire, 5 membres (foxxx, silkoun, Clement0, samdulac et harti) de l'EdF 2020 qui défendra ... non, qui jouera des gros matchs de Blood Bowl pour bien se faire plaisir à la fin de l'année (et c'est bien là l'essentiel).
De notre côté et juste pour l'anecdote, AkaroDice (un de nos multiples sponsors) a failli nous claquer dans les pattes, mais tout semble être rentré dans l'ordre ... ouf.
Liste d'attente : Ghostdog, Humakt et ankmorpork.
À tout bientôt !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:32

Nîme l'Ancien a écrit:

Bon, ça fait que zahiko sera présent à la déch ainsi qu'au final, on peut le dire, 5 membres (foxxx, silkoun, Clement0, samdulac et harti) de l'EdF 2020 qui défendra ... non, qui jouera des gros matchs de Blood Bowl pour bien se faire plaisir à la fin de l'année (et c'est bien là l'essentiel).

À tout bientôt !!!

Ça mériterait d’avoir 6 rondes pour être sûr de pouvoir départager tout ce beau monde bounce bounce
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 10:27

Mais ils insistent les bougres ... cat cat cat

Tous les paiements ont bien été reçus, dernier briefing avant la déch mardi soir Sleep cheers Sleep
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:58

Nous sommes à 10 jours de l'event. Si vous avez le moindre soucis pour créer votre roster, n'hésitez pas à demander ici ou autour dans vos clubs/ligues.
De fait, le format Eurobowl/Europen 2020 (celui qu'on a pompé, année Vampire oblige) sort de l'ordinaire avec une STAR max, les 1100 d'abord et le cash par TIER ensuite qui ne se mélangent pas avec les 1100 de départ et j'en passe (salut Jean).
Avec autant de coach, c'est vraiment utile pour nous, en tant qu'orga, de pouvoir vérifier votre roster d'un coup d'oeil du coup pareil, si l'utilisation de littlearmydesigner ou autre logiciel qui fait des jolies feuille d'équipe est compliqué, demandez ou renseignez vous avant le jour J, le déchiffrage de roster sur un coin de feuille de PQ, c'est sympa, mais ça peut être usant.
Pour l'instant, pas de vague de gastro en vue, donc on sert les fesses et on tient le coup jusqu'au tournoi.
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 0:44

Roster prêt et testé maintes fois avec le champion de France en titre ! Very Happy

Je viens pour monter sur le podium merde !! :'D

Heureusement qu'on organise un tournoi ce week-end, sinon l'attente serait insoutenable ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:36

Nîme l'Ancien a écrit:

Avec autant de coach, c'est vraiment utile pour nous, en tant qu'orga, de pouvoir vérifier votre roster d'un coup d'oeil du coup pareil, si l'utilisation de littlearmydesigner ou autre logiciel qui fait des jolies feuille d'équipe est compliqué, demandez ou renseignez vous avant le jour J, le déchiffrage de roster sur un coin de feuille de PQ, c'est sympa, mais ça peut être usant.

Il ne faut pas non plus imprimer en noir et blanc, ça aide pas les orga.
Duda

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 10:08

Nimes Olympique a écrit:
...littlearmydesigner ...

Je trouve ce logiciel très peu intuitif. Désolé, j'y arrive pô. Sad

Est-ce qu'un tableur excel bien présenté fera l'affaire ?
lepropre

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 10:23

Faut se pointer le jour J avec ou t'envoyer ça avant ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 10:28

@Duda : oui
@lepropre : les deux si possible, mais au minimum le jour du tournoi. En tournoi, c'est toujours mieux de pouvoir présenter un document au coach adverse avant le match, histoire de prévenir un max "soucis".

Si vraiment vous ne pouvez pas imprimer, je pourrai le faire pour les quelques coachs concernés.

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 23 Jan 2020 - 14:05, édité 1 fois
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Show must Go on   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 12:24

Je ne serai pas là cette année, alors je vous souhaite à tous une très bonne Coupe, et que le meilleur ( le plus chattard ) gagne Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 14:06

rremy a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Il ne faut pas non plus imprimer en noir et blanc, ça aide pas les orga.

Tiens, mais on va peut être faire une règle spéciale rien que pour toi mon rremy si ça continue lol!
Darky

Darky

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 14:07

Mad Coach a écrit:
Je ne serai pas là cette année, alors je vous souhaite à tous une très bonne Coupe, et que le meilleur ( le plus chattard ) gagne Wink

Pas marrant ça.....
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Darky

Darky

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 14:21

Vous l'entendez approcher???....... Oui, oui, on va dire que l'on parle du tournois Smile

https://youtu.be/Evd_Pyld-KA
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Lord Darth

Lord Darth

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 20:09

Mad Coach a écrit:

Et tu manqueras vieux à n'en pas douter!!! La bise!!!
Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 20:25

Petite question sur le règlement.
Tier 4 à 6, on peut avoir 1 type avec 2 comp + 2 type avec 1 double?
(Ou alors c'est 1 type avec 2 comp qui comte comme 1 type avec 1 double?)

ça en fait des types avec des comp et des doubles...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 20:31

Alinadrel a écrit:
Petite question sur le règlement.
Tier 4 à 6, on peut avoir 1 type avec 2 comp + 2 type avec 1 double?
(Ou alors c'est 1 type avec 2 comp qui comte comme 1 type avec 1 double?)

ça en fait des types avec des comp et des doubles...

J'ai mis en gras ce qu'il est possible de faire.

@Mad Coach : mais oui tu vas nous manquer l'ami flower flower flower
Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 20:37

Ok, ça se lisait comme ça mais je voulais être sûr.

@Madcoach, t'inquiète je mets ta veste comme ça y aura un petit peu de toi au tournoi! Razz
Et au prochain où on se croise!!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 18:43

Nouvelle précision, vu que la question m'a été posée, les STAR "golden Era" (Bob Bifford, Captain Collander et Jeremiah Kool et autres si j'en oublie) NE sont PAS autorisées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 17:16

Il faut envoyer les rosters en avance ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 21:11

rremy a écrit:

Yep,  je vais faire un post ce soir qui explique ce qu'il faut faire jocolor

Pour m'aider à préparer le fichier Tourma avant le tournoi :p

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mar 28 Jan 2020 - 21:46, édité 1 fois
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 21:15

rremy a écrit:

on est pas à battle là

on envoi les rosters après le tournoi Very Happy Very Happy Very Happy

beaucoup l'amène le jour même et certains le font juste avant le premier match
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:16

Phags a écrit:
rremy a écrit:

on est pas à battle là

on envoi les rosters après le tournoi Very Happy Very Happy Very Happy

beaucoup l'amène le jour même et certains le font juste avant le premier match

D'où mon post qui arrive bientôt après mon match de training de Fumbbl de ce soir. Si tout le monde se pointe en slip le jour J avec sa feuille écrite sur un coin de table, ça va faire 80 rosters à rentrer dans le logiciel juste avant que ça commence, et c'est bien débile, donc je vais vous demander un petit effort les loulous. On est à 4 jours du tournoi, vous devez déjà avoir une petite idée de ce que vous allez jouer flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 7 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant