| Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
|
+55Al'batard Phags Skarlan Deletio Lord M Akol timbur ghorghor SSB Albichon Samdulac Léguman Doc Grotznick Olivier du lac yaouch Crouch haktar le tueur Tyra Pilaf Alinadrel Lord Darth Darky Nîme l'Ancien Mad Coach lepropre Duda feerikon Le_Schtroumpf_Boxeur Zahiko harti Hiliadan Meiffer foxxx Zvonir Longusbarbe Dr_SLM pink charlie Timy_Socks RedDawn37510 Ramstatlon Sebco Smaugounet2 Justicium Bloodboomer Rhadghut Corrupt silkoun Gentil Novice Sebotouno Gaby83 Johnnyciraptor Carlos Ier (Dadayou) schouf Ashrame Mordecaïn bulot 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 10 Jan 2020 - 2:31 | |
| On a 80 paiements, avec le père Ghostdog qui s'est pointé trop tard, et avec en prime le chèque de zahiko qu'on encaissera seulement si désistement :p. Nous sommes donc complets messieurs. Merci pour votre engouement et a priori, on devrait avoir une salle plus grande l'an prochain. @Ghorghor ; @Corrupt et @Clement0, vous pouvez me repréciser par MP la date de votre virement. Ça facilitera la tâche de Lord Darth pour vous retrouver dans ses comptes. Merci d'avance, en sachant que ce n'était pas le RIB de GKJdR cette année (Corrupt, toi c'était bon à ce niveau là, pas la peine de revérifier ça). | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Sam 11 Jan 2020 - 19:11 | |
| En cas de désistement pourront s'inscrire : zahiko (on a déjà son chèque), Ghostdog, Humakt, Gaby83 et ankmorpork, dans cet ordre là. Pour les paiements de Ghorghor et Clement0, on a résolu le mystère (ils se sont plantés de RIB ) ... les recherches continuent pour celui de Corrupt :p (merci de checker ce que je te demande de checker dans mon dernier mail STP l'ami). ÇA SE RAPPROCHE !!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 17 Jan 2020 - 12:01 | |
| Tu as un MP mon Nime | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Dim 19 Jan 2020 - 2:49 | |
| Gros coup dur pour la déch, le truculent gourou du Blood Bowl français, Go The Hakes, ne pourra finalement pas venir ... c'est la tristitude et j'espère que ses disciples seront dignes de son incroyable état d'esprit, de sa bonhommie et de son charisme (PRESSION). Bon, ça fait que zahiko sera présent à la déch ainsi qu'au final, on peut le dire, 5 membres (foxxx, silkoun, Clement0, samdulac et harti) de l'EdF 2020 qui défendra ... non, qui jouera des gros matchs de Blood Bowl pour bien se faire plaisir à la fin de l'année (et c'est bien là l'essentiel). De notre côté et juste pour l'anecdote, AkaroDice (un de nos multiples sponsors) a failli nous claquer dans les pattes, mais tout semble être rentré dans l'ordre ... ouf. Liste d'attente : Ghostdog, Humakt et ankmorpork. À tout bientôt !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Lun 20 Jan 2020 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 22 Jan 2020 - 23:58 | |
| Nous sommes à 10 jours de l'event. Si vous avez le moindre soucis pour créer votre roster, n'hésitez pas à demander ici ou autour dans vos clubs/ligues. De fait, le format Eurobowl/Europen 2020 (celui qu'on a pompé, année Vampire oblige) sort de l'ordinaire avec une STAR max, les 1100 d'abord et le cash par TIER ensuite qui ne se mélangent pas avec les 1100 de départ et j'en passe (salut Jean). Avec autant de coach, c'est vraiment utile pour nous, en tant qu'orga, de pouvoir vérifier votre roster d'un coup d'oeil du coup pareil, si l'utilisation de littlearmydesigner ou autre logiciel qui fait des jolies feuille d'équipe est compliqué, demandez ou renseignez vous avant le jour J, le déchiffrage de roster sur un coin de feuille de PQ, c'est sympa, mais ça peut être usant. Pour l'instant, pas de vague de gastro en vue, donc on sert les fesses et on tient le coup jusqu'au tournoi. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 0:44 | |
| Roster prêt et testé maintes fois avec le champion de France en titre ! Je viens pour monter sur le podium merde !! :'D Heureusement qu'on organise un tournoi ce week-end, sinon l'attente serait insoutenable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 9:36 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
Avec autant de coach, c'est vraiment utile pour nous, en tant qu'orga, de pouvoir vérifier votre roster d'un coup d'oeil du coup pareil, si l'utilisation de littlearmydesigner ou autre logiciel qui fait des jolies feuille d'équipe est compliqué, demandez ou renseignez vous avant le jour J, le déchiffrage de roster sur un coin de feuille de PQ, c'est sympa, mais ça peut être usant. Il ne faut pas non plus imprimer en noir et blanc, ça aide pas les orga. |
|
| |
Duda
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 10:08 | |
| - Nimes Olympique a écrit:
- ...littlearmydesigner ...
Je trouve ce logiciel très peu intuitif. Désolé, j'y arrive pô. Est-ce qu'un tableur excel bien présenté fera l'affaire ? | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 10:23 | |
| Faut se pointer le jour J avec ou t'envoyer ça avant ?
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 10:28 | |
| @Duda : oui @lepropre : les deux si possible, mais au minimum le jour du tournoi. En tournoi, c'est toujours mieux de pouvoir présenter un document au coach adverse avant le match, histoire de prévenir un max "soucis".
Si vraiment vous ne pouvez pas imprimer, je pourrai le faire pour les quelques coachs concernés.
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 23 Jan 2020 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Show must Go on Jeu 23 Jan 2020 - 12:24 | |
| Je ne serai pas là cette année, alors je vous souhaite à tous une très bonne Coupe, et que le meilleur ( le plus chattard ) gagne | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 14:06 | |
| - rremy a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
Avec autant de coach, c'est vraiment utile pour nous, en tant qu'orga, de pouvoir vérifier votre roster d'un coup d'oeil du coup pareil, si l'utilisation de littlearmydesigner ou autre logiciel qui fait des jolies feuille d'équipe est compliqué, demandez ou renseignez vous avant le jour J, le déchiffrage de roster sur un coin de feuille de PQ, c'est sympa, mais ça peut être usant. Il ne faut pas non plus imprimer en noir et blanc, ça aide pas les orga. Tiens, mais on va peut être faire une règle spéciale rien que pour toi mon rremy si ça continue | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 14:07 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Je ne serai pas là cette année, alors je vous souhaite à tous une très bonne Coupe, et que le meilleur ( le plus chattard ) gagne
Pas marrant ça..... | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 20:09 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Je ne serai pas là cette année, alors je vous souhaite à tous une très bonne Coupe, et que le meilleur ( le plus chattard ) gagne
Et tu manqueras vieux à n'en pas douter!!! La bise!!! | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 20:25 | |
| Petite question sur le règlement. Tier 4 à 6, on peut avoir 1 type avec 2 comp + 2 type avec 1 double? (Ou alors c'est 1 type avec 2 comp qui comte comme 1 type avec 1 double?)
ça en fait des types avec des comp et des doubles... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 23 Jan 2020 - 20:37 | |
| Ok, ça se lisait comme ça mais je voulais être sûr. @Madcoach, t'inquiète je mets ta veste comme ça y aura un petit peu de toi au tournoi! Et au prochain où on se croise!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 24 Jan 2020 - 18:43 | |
| Nouvelle précision, vu que la question m'a été posée, les STAR "golden Era" (Bob Bifford, Captain Collander et Jeremiah Kool et autres si j'en oublie) NE sont PAS autorisées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mar 28 Jan 2020 - 17:16 | |
| Il faut envoyer les rosters en avance ? |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mar 28 Jan 2020 - 21:11 | |
| - rremy a écrit:
- Il faut envoyer les rosters en avance ?
Yep, je vais faire un post ce soir qui explique ce qu'il faut faire Pour m'aider à préparer le fichier Tourma avant le tournoi :p
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mar 28 Jan 2020 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mar 28 Jan 2020 - 21:15 | |
| - rremy a écrit:
- Il faut envoyer les rosters en avance ?
on est pas à battle là on envoi les rosters après le tournoi beaucoup l'amène le jour même et certains le font juste avant le premier match | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mar 28 Jan 2020 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
|