| Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
|
+55Al'batard Phags Skarlan Deletio Lord M Akol timbur ghorghor SSB Albichon Samdulac Léguman Doc Grotznick Olivier du lac yaouch Crouch haktar le tueur Tyra Pilaf Alinadrel Lord Darth Darky Nîme l'Ancien Mad Coach lepropre Duda feerikon Le_Schtroumpf_Boxeur Zahiko harti Hiliadan Meiffer foxxx Zvonir Longusbarbe Dr_SLM pink charlie Timy_Socks RedDawn37510 Ramstatlon Sebco Smaugounet2 Justicium Bloodboomer Rhadghut Corrupt silkoun Gentil Novice Sebotouno Gaby83 Johnnyciraptor Carlos Ier (Dadayou) schouf Ashrame Mordecaïn bulot 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Mer 6 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 0:19 | |
| Et HOP ... 31 ... toujours sans compter les ACP et la dizaine de déchus ... avec plein de nouveaux !!! (6 à ce jour). Merci aux deux payeurs ultra rapide (GTH, on attend qu'il arrive dans la boîte aux lettres pour valider ton paiement, ça devrait arriver sous peu :p), on pensera à eux le jour J . GO GO GO VIENDEZ À LA DÉCH !!! :p @Humakt : tu seras dans la prochaine mise à jour de la liste, t'inquiète ... 7 nouveaux donc | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 6:48 | |
| | |
|
| |
Gentil Novice
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 9:19 | |
| Présent aussi avec une équipe.
J envoie rapidement le règlement. | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 10:22 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Et HOP ... 31 ...
Bien joué pour l'appeau à Toulousains J'en serai, je regarde la logistique et j'envoie le paiement | |
|
| |
Corrupt
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 11:34 | |
| Présent et virement incoming 6 rondes c'est la vie, c'est le format de l'avenir Pössible d'avoir le RIB Svp
Dernière édition par Corrupt le Jeu 7 Nov - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 12:10 | |
| ça répond jamais au mail un déchu ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 15:07 | |
| @Corrupt : envoie moi ton mail par MP et j'envoie ça :p | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 17:09 | |
| 5 rondes??? Je suis très déçhu. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 17:22 | |
| Allez j'annonce : je réponds oui au défi farfelu de GoTheHakes ! Je vais prendre une de ces pâtée moi.... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 17:57 | |
| - Dadayou a écrit:
- Allez j'annonce : je réponds oui au défi farfelu de GoTheHakes ! Je vais prendre une de ces pâtée moi....
Cette année, le Roster Championship continue ! Après les hauts elfes, les khorneux et les khemris, qui aura les roues de défier mes sbires et moi meme en......................... kislévites SLANNS ??? Ce week end, je posterai une photo des lots que remportera le meilleur slann du tournoi, histoire de déclencher des vocations si le seul fait de nous battre ne suffisait pas. Allez, à ce week end ! 1- Go The Hakes !! 2- Dadayou 3- lordM
Dernière édition par "Go To The Dragon !!" le Jeu 7 Nov - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Lord M
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 18:41 | |
| @ pilaf : je croaaaaa surtout que tu as les foies, mc fly Et de 3 !! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 19:10 | |
| - Pilaf a écrit:
- Go To The Dragon !! a écrit:
- Dadayou a écrit:
- ...
... Tu lance ce défi car tu sais que j'ai laissé tomber les slanns. Petit joueur. Pardon ? J'ai pas bien compris là.... Tu sais jouer autre chose ? | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Jeu 7 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 8 Nov - 2:51 | |
| La Dech' sans Al'batard ? Po possible. Je vais encore vous péter les oreilles avec mes chansons pourris, désolé les gars. Je vais tout faire pour bien jouer dans les temps, chrono obligatoire quand vous jouez contre moi s'il vous plaît ;o) | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Gentil Novice
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 8 Nov - 10:40 | |
| Ma préinscription n ayant pas été notée, je confirme ma présence.
Je viendrai avec mes figurines mais sans terrain.
Gentil Novice des Pilous | |
|
| |
Rhadghut
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 8 Nov - 11:14 | |
| Je remets le couvert pour la 4eme fois car quand on a gouté à la dech' on peut plus s'en passer! J'ai toujours le rib, j'envoie l'argent de suite ! ah et je viens avec figurines terrain etc | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 8 Nov - 11:48 | |
| Pour rappel car on veut pas l'écrire Le Totor sera présent en vampire | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) Ven 8 Nov - 15:12 | |
| Ça va les impatients oui ? Vous croyez que je suis la gueule à l'écran toute la journée ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) | |
|