| Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 | |
|
+23Gilko Smith Sam'agace Lord M Modeste et Génial Lothurn DarkRaf Mad Coach glooping "Go The Hakes !!" HaMoK timbur feerikon Meiffer Rhadghut Oun Tyra Le Démineur Osskpo Mighty Mitch JeanBanana Patrige Da_Polux7 Bourpif 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 7 Jan 2020 - 19:33 | |
| - timbur a écrit:
- @Gailn : tu risques la déception, regarde les règles de compo des rosters.
oui, je viens de voir ça! option A): Je suis très déçu et je boude option B): Je suis très déçu et je boude option C): Je supplie (corrompts) l'orga de faire une exception au règlement option D): Je suis très déçu et je boude ...ou alors je viens avec une autre compo si je trouve les figs (Bas-Fonds ou Ogre... avec Nobbla... mouairf... snif! ^^) | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 7 Jan 2020 - 20:17 | |
| Du coup je viens de relire le règlement :
"Champion 0-2 (champions LRB 6 uniquement)"
Pas de Rumbelow Sheepskins chez les Halflings ??? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mer 8 Jan 2020 - 13:32 | |
| - feerikon a écrit:
- Du coup je viens de relire le règlement :
"Champion 0-2 (champions LRB 6 uniquement)"
Pas de Rumbelow Sheepskins chez les Halflings ??? Je pense que c'est un oublie de l'orga. à l'aplo ils sont au top des nouveautés donc les nouveaux positionnels et rosters en seront !!!! enfin je le subodore | |
|
| |
DarkRaf
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mer 8 Jan 2020 - 19:15 | |
| Salut les coachs ! Un point sur l'Aplobowl
A ce jour j'ai reçu les inscriptions de 6 d'entre vous : Lord M Rhadghut Boggo Glooping Timbur Blackdog
L'inscription de Gailn semble se confirmer Mad Coach est en train de voir.... Feerikon aussi... Pas de nouvelles de Mightymitch, de JeanBanana, Osskpo, Da pollux, Patrige, Hamok, Bourpif je crois n'oublier personne parmi ceux qui ont manifesté leur intérêt pour l'Aplocalypse Bowl. Et c'est tout.... En tout état de cause, pour des raisons de logistique je devrai clôturer les inscriptions d'ici peu ( grosso modo, fin de semaine prochaine dernier carat). Après c'est sympa aussi un tournoi à 6 , mais on peut faire ça dans ma véranda (oui,j'ai une véranda...) et certains viennent de loin.... On se motive et on s'inscrit pour ceux qui hésitent encore !
Concernant vos questions : la règle spécifie Champions LRB6 uniquement. Si vous souhaitez Champions BB 2016 et que tous les participants sont d'accord, ça ne me gêne pas de changer ce point de règlement. Pour répondre à Lord M, les rosters de BB 2016 sont valides : vous pouvez aligner des caméléons si vous jouez Lézard et tutti quanti.
A vous !
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mer 8 Jan 2020 - 19:49 | |
| Bah, autant autoriser un max de champions possible. Dommage qu'ils ne soient accessibles qu'aux tiers 3 et 4, mais c'est l'orga le patron ! ^^
Je relance les copains berruyers. | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mer 8 Jan 2020 - 19:52 | |
| - timbur a écrit:
- Bah, autant autoriser un max de champions possible.
Dommage qu'ils ne soient accessibles qu'aux tiers 3 et 4, mais c'est l'orga le patron ! ^^
Je relance les copains berruyers. Je préfère qu'on en reste aux chapeaux 3 et 4 , sinon on te propose des rosters fumés avec tronço nucléaire et marteau pneumatique...oK, j'exagère.... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mer 8 Jan 2020 - 19:56 | |
| Y a aucun souci T'façon j'adore les champions, mais ils me font que de la merde | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 6:19 | |
| Je confirme que je viens, et je ne serais pas seul, Gudj se joint à moi ! (Il envoie le chèque rapidement pour nous deux!) Jouant Halflings, j’aimerais pouvoir jouer un champion de la nouvelle édition (Rumbelow Sheepskin). Merci de me confirmer que c’est possible ! Je tente de trouver un ou deux Caennais supplémentaires ! | |
|
| |
Lord M
| |
| |
feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 15:04 | |
| C’est parfait que tu sois confiant , c’est comme ça qu’on fait des erreurs ! Un chèque part aujourd’hui pour 4 Cathim ! J’envoie un mail pour les détails ! | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 15:41 | |
| - DarkRaf a écrit:
- Pas de nouvelles de Mightymitch, de JeanBanana, Osskpo, Da pollux, Patrige, Hamok, Bourpif je crois n'oublier personne parmi ceux qui ont manifesté leur intérêt pour l'Aplocalypse Bowl.
Fin d'année 2019 et début d'année 2020 plus compliqués que prévu, je vais botter en touche et envisager une venue plutot en 2021 | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 16:03 | |
| - DarkRaf a écrit:
- Concernant vos questions : la règle spécifie Champions LRB6 uniquement. Si vous souhaitez Champions BB 2016 et que tous les participants sont d'accord, ça ne me gêne pas de changer ce point de règlement.
Pour répondre à Lord M, les rosters de BB 2016 sont valides : vous pouvez aligner des caméléons si vous jouez Lézard et tutti quanti.
A vous !
Si les rosters BB2016 sont valides, leur champions aussi non ? (Enfin hors golden era ) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yo Jeu 9 Jan 2020 - 17:26 | |
| Congé posé, je serai là, sans faute | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 19:07 | |
| @Feerikon. Les Halflings sont chapeau 4, donc champions accessibles au tarif habituel, donc à inclure dans ton budget. Personne n'ayant encore protesté violemment, n'autorise les champions de la nouvelle édition. T'as bien dit 4 participants ? @ Mad coach... Great! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 19:47 | |
| Je n'ai pas compris ta phrase sur les nouveaux champions ^^ | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 20:19 | |
| Personne n'ayant encore protesté violemment, j'autorise les champions bb2016. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 20:31 | |
| Nickel, plus qu'à faire son choix a présent ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 22:55 | |
| - DarkRaf a écrit:
- @Feerikon. Les Halflings sont chapeau 4, donc champions accessibles au tarif habituel, donc à inclure dans ton budget. Personne n'ayant encore protesté violemment, n'autorise les champions de la nouvelle édition.
T'as bien dit 4 participants ? @ Mad coach... Great! Super ! Merci Le 4e est malheureusement au boulot le 9 donc on sera 3 ! le chèque part demain matin ! | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Ven 10 Jan 2020 - 12:17 | |
| Je viens d'avoir l'autorisation des autorités maritales : je serai présent !
Monsieur Timbur, tu me covoitures dans ton carrosse ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Ven 10 Jan 2020 - 12:39 | |
| A priori on partira pas dans la mienne, une autre piste est envisagée à base de voiture de papa ^^ | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Ven 10 Jan 2020 - 13:38 | |
| Tiens quelqu'un me prête des ogres ?
Sinon je serai encore obligé de sortir un des mes rosters avec lequel je sais perdre lamentablement !!! | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Ven 10 Jan 2020 - 16:19 | |
| - JeanBanana a écrit:
- Tiens quelqu'un me prête des ogres ?
Sinon je serai encore obligé de sortir un des mes rosters avec lequel je sais perdre lamentablement !!! ha bah si tu viens en Ogres, il ne me reste plus qu'à me rabattre sur les Bas-Fonds... dans les deux cas je viendrai équipé d'une tronço, non mais! ^^ Ha tiens, à ce propos et puisque je ne peux pas jouer Hack avec les Khemris, et bien JE PROTESTE ENERGIQUEMENT CONTRE LA PRESENCE DE TOUT NOUVEAU CHAMPION!!! Juste pour faire c...! ^^ ...mais non, bande de nabots, prenez tous les champions que vous voulez, Nobbla te me les découpera bien vite! ^^PS à Darkraf: du coup ne tiens pas compte du post-it avec le chèque, qui devrait arriver incessamment... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Sam 11 Jan 2020 - 20:41 | |
| je serai donc le 3ème Cathim pour mon 1er aplo bisous à vous les copains | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Dim 12 Jan 2020 - 11:04 | |
| - Gilko Smith a écrit:
- je serai donc le 3ème Cathim pour mon 1er aplo
bisous à vous les copains Yeah ! | |