| Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 | |
|
+23Gilko Smith Sam'agace Lord M Modeste et Génial Lothurn DarkRaf Mad Coach glooping "Go The Hakes !!" HaMoK timbur feerikon Meiffer Rhadghut Oun Tyra Le Démineur Osskpo Mighty Mitch JeanBanana Patrige Da_Polux7 Bourpif 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feerikon
| |
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 28 Jan - 19:16 | |
| Bah ... Moyen moins, même | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 28 Jan - 19:21 | |
| A moins qu'il y ait moyen de jouer moins moyen que moyen moins ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 28 Jan - 19:37 | |
| j'ai souvent osé le moyen moyen mais c'est toujours moins moyen que le moyen moins c'est sur ! | |
|
| |
DarkRaf
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 28 Jan - 21:56 | |
| On récapitule ! Inscrits, fermes et définitifs (Chèque reçu) Lord M Rhadghut Boggo Glooping Timbur Blackdog Sam'Agace Gailn Feerikon Gudj Gilko Modeste et Génial Mitch En attente MadCoach Dernière minute Lothurn, Le démineur Encore moins sur (Tyra? Oun ? ) Donc 13 sûrs sûrs, 1 MadCoach , et 4 potentiels. ça fait 17 ou 18. Je peux peut-être demander à Jokari de faire le 18eme puisque l'organisation de la dernière session m'a convaincu que jouer et organiser c'était pas super . En tout état de cause, j'attend jusqu'à jeudi soir et après je ne prend plus d'inscriptions : on valide la liste des courses à la prochaine séance à l'asso, vendredi soir. Pas de problème si votre chèque arrive plus tard. On est doté en lots par l'antre du Blup : Trois équipes Games Workshop ( Premier, second,Bashlord), un petit prix peinture pour l'équipe la plus joliment peinte et quelques broutilles. L'AJSM offre la cuillère de bois au dernier. Bon je me suis vautré sur les goodies, mais je vais quand même essayer de trouver un petit truc - Lord M a écrit:
- L'aplo est un tournoi sérieux ................ scratch
On est flatté de vous avoir . Je rappelle quand même quelques trucs : pas d'alcool dans la salle ( ni devant) ou ça pourrait bien être la dernière Aplocalypse. On n'a pas de licence et la malveillance est parfois si bien partagée... Ciao
Dernière édition par DarkRaf le Mar 28 Jan - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: In Mar 28 Jan - 22:01 | |
| Le Chèque est parti Oun me tiens au gaz rapide quand à sa venue | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 28 Jan - 22:02 | |
| Surpris que celui de Mitch ne soit pas encore arrivé. Poste vendredi... ça devrait pas tarder. | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 28 Jan - 22:10 | |
| - timbur a écrit:
- Surpris que celui de Mitch ne soit pas encore arrivé. Poste vendredi... ça devrait pas tarder.
My bad, sorry Il est dans mon courrier. Je met à jour. Lothurn et Le Démineur, mail envoyé. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mer 29 Jan - 11:22 | |
| Finalement ce sera sans moi, désolé pour le dérangement | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mer 29 Jan - 23:01 | |
| Ame en peine partant pour rejoindre l'aventure, il pense envoyer son cheque demain ! | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Ven 31 Jan - 18:43 | |
| Inscrits, fermes et définitifs (Chèque reçu) Lord M Rhadghut Boggo Glooping Timbur Blackdog Sam'Agace Gailn Feerikon Gudj Gilko Modeste et Génial Mitch Mad Coach --->14
En attente Lothurn, Le démineur --->16
Dernière minute et sous réserve d'un 18eme, Âme en Peine
Mad, dis moi vite si tu viens avec Oun. Si oui 18 joueurs, si non, je dois voir si Jokari veut bien faire le 18eme. Merci
Inscriptions cloturées A la semaine prochaine avec Vos équipes peintes, vos dés , vos terrains !
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Ven 31 Jan - 19:20 | |
| J'avais prévu de peindre une équipe pour l'occasion, mais le boulot me change mon planning sans cesse et me nique mes après-midi peinture | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Sam 1 Fév - 16:06 | |
| Je n'en serai pas, les chances étaient mince, je n'ais pas fait double flash a deux dès contre sur mon boss. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Fail Dim 2 Fév - 21:26 | |
| - Oun a écrit:
- Je n'en serai pas,
les chances étaient mince, je n'ais pas fait double flash a deux dès contre sur mon boss. Oh Dommage ...la prochaine fois Maître, je viendrai jetter les Dés, on le flashera le Boss, avec Aggro Francis si besoin ) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Roster Turn Over Dim 2 Fév - 21:33 | |
| Bon du coup, vu qu'il va y avoir du NoNaf, vaut mieux que j'oublie le Roster Tour pendant 3 matchs, et que j'arme une Team bien Dégueu... Nurgle, ça me paraît Dégueu à Souhait .ou alors je viens vous Voler le Prix Peinture ..je vais préparer un p'tit plan... PS: toujours en attente de savoir si on peut m'héberger Samedi soir... hey Raf, si il y a moyen, je peux dormir ds un coin de la salle, j'ai ce qu'il faut, et cela ne me pose aucun problème | |
|
| |
Meiffer
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Dim 2 Fév - 21:36 | |
| Bien le bonsoir,
On peut s'inscrire quand au plus tard ??
| |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 3 Fév - 0:47 | |
| A Ame en Peine, je te confirme ton inscription. Jokari sera le 18ème. A Meifer, inscriptions closes. Je ne pourrai prendre en compte une nouvelle inscription qu'en cas de désistement de dernière minute, désolé. | |
|
| |
Meiffer
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 3 Fév - 8:30 | |
| Tant pis on verra l'année prochaine | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 4 Fév - 8:59 | |
| - Lothurn a écrit:
- Hello,
Je viens d'envoyer un mail pour demander à m'inscrire. Mais, finalement, je ne demande pas à défier Gailn, parce qu'une source sûre m'a dit que nous allions jouer le même roster. Alors bon, un match miroir ... Alors, on se dégonfle? ^^ Pass'ke match miroir peut-être, mais clairement on ne les jouera pas pareil: moi, ce sera très sale et très bruyant! Bon, tant pis, de toute manière de la part d'un foie jaune... retourne chez les rennais! ;-p Nan, mais sinon, moi je demande à défier FEERIKON! Pass'ke comme moi il aime les nabots, et que je viens de me revoir l'intégrale du Hobbit. (ha bon, il ne joue pas toujours Halfing Feerikon?...)Ou MAD, si il veut absolument jouer du NAF, ça en fera au moins un! A vot' bon coeur, en accord avec l'orga, évidemment! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Défi Mar 4 Fév - 14:42 | |
| Moi j'accepte les Défis de n'importe quoi ou n'importe qui ( car c'est en défiant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ) Mes Orks reviendront d'outre tombe avec une petite compo Démonte-Boubouche youhou houyouyou.. PS : Timbur, oublie pas la Team ma Caille, je ramène le cash Bizzz...et j'aurai peut-être fini le cuistot de la Banana...on va voir | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 4 Fév - 15:16 | |
| Yep, la banane m'en a reparlé ce weekend, il doit m'apporter ça. | |
|
| |
Lord M
| |
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 4 Fév - 18:51 | |
| Salut. Jokari me laisse tomber ce Dimanche. Donc, deux solutions Ame en Peine confirme sa venue et je me jette aux pieds de Meifer en le suppliant de venir alors que je lui ai dit non, trois post au dessus et je comprendrais parfaitement qu'il me dise Va te faire voir ou J'assume l'annulation de l'inscription d'âme en peine au prétexte fallacieux que je n'ai reçu aucun mail. Bref, je suis dans la m... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 4 Fév - 18:56 | |
| Simon/Ame en peine m'a dit qu'il t'avait mailé. A défaut je lui ai donné l'adresse moi-même. Quoiqu'il en soit il est bien prévu qu'il vienne avec nous. Tu ne risques rien à en parler à Meiffer : il a participé à l'Escarbowl de Noël, c'est donc un gars qu'il est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 | |
| |
|
| |
| Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 | |
|