| Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 | |
|
+23Gilko Smith Sam'agace Lord M Modeste et Génial Lothurn DarkRaf Mad Coach glooping "Go The Hakes !!" HaMoK timbur feerikon Meiffer Rhadghut Oun Tyra Le Démineur Osskpo Mighty Mitch JeanBanana Patrige Da_Polux7 Bourpif 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkRaf
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Dim 9 Fév 2020 - 20:40 | |
| Merci pour ta présence et félicitations renouvelées pour ta victoire, Sam'agace ! Merci aussi au nom des membres de l'AJSM. L'Aplo c'est du boulot et on a apprécié tes commentaires. A te revoir l'an prochain ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Dim 9 Fév 2020 - 20:46 | |
| Bien rentrés à Caen malgré un temps merdique sur la route..!!! Bilan personnel de 2-0-1, assez satisfait malgré un premier match complètement volé par ce gros chattard de Gailn_Kharghelen qui me table rase... 11 sorties qui comptent (blocage + agro), 12 au total, faut croire que venir à 16 c'était pas assez !! Tournoi fort sympathique, on reviendra très très probablement l'année prochaine ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Dim 9 Fév 2020 - 20:58 | |
| Respect sieur sam'agace. Tu as toute ta place dans nos kermesses | |
|
| |
glooping
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Dim 9 Fév 2020 - 21:03 | |
| Bon tournoi aussi avec un 1-1-1
Une bonne ambiance : un terrain frôlant la canicule sur le premier match contre le gagnant du tournoi. une inondation de café sur le second match mais je ne peux lui en vouloir car cela aurait pu tout aussi bien m'arriver! un match rugueux contre des nains du chaos où j'ai senti mon équipe pas adéquate sur ce match au départ. mes compétences tacle sans effet et une sortie précoce d'un de mes receveurs aurait pu mettre à mal mon moral de plus je termine le match avec la moitié de mon équipe sur le banc des KO ou Sorties contrebalancé par un joli 3/0 en ma faveur. | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Dim 9 Fév 2020 - 21:20 | |
| @Feerikon, content de vous savoir bien rentrés et à l'an prochain j'espère pour une revanche sur cette quatrième place ! Merci pour les sifflets, la tête de bouc, et ta disponibilité ! @Glooping, content de t'avoir vu et que tu aies apprécié le tournoi. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop! Dim 9 Fév 2020 - 22:26 | |
| Bien rentré à Metz, Yeepah! Merci Raph pour ce tournoi fort sympathique auquel c'est toujours un plaisir de participer Merci à mes Adversaires, Modeste à qui j'ai pas fait du bien, mais ce fut un plaisir de partager cette partie avec toi, ..et bien Sûr Lothurn et Mon Lord M, qui eux, ont vengé Modeste...sacré bande de potos quand-même, on laisse jms un copain dans la Victoire Bravo à Sam pour sa Victoire et Bécots à tous les Coachs présent À l'année prochaine | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Dim 9 Fév 2020 - 22:35 | |
| Toujours un plaisir de te voir et d'admirer tes œuvres, Mad ! Rassuré aussi de te savoir à bon port ! À la prochaine Aplo, peut être avant si l'envie me prend de prétendre à la cuillère de bois sur un tournoi proche ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: ;-) Dim 9 Fév 2020 - 22:42 | |
| - DarkRaf a écrit:
- Toujours un plaisir de te voir et d'admirer tes œuvres, Mad ! Rassuré aussi de te savoir à bon port ! À la prochaine Aplo, peut être avant si l'envie me prend de prétendre à la cuillère de bois sur un tournoi proche !
T'es le bienvenue dans l'Est Raph | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 7:36 | |
| On ne peut même plus aller à un Tournoi tranquillement ! Davey envoie tout plein d'espions de la LCD pour me surveiller avant le Korrigan !!! Son 1er espion, Le Démineur, je l'ai lavé en règle (le pauvre !... il a trouvé le temps long) Mais alors le 2e !!! Il m'a bien lavé !!! Et oui, tu m'as bien fait 6 sorties, mon salopiot de Sam'Agace. Encore bravo à toi, pour ce beau résultat (avec une belle équipe) Merci aux orgas, pour cette journée bien sympa. Et à dans 2 semaines, Davey (et les autres quiy seront), donc | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 11:21 | |
| Merci à l'orga en général, et à Darkraf le général de l'orga! Un super tournois sur une journée (je suis sûr qu'il pourrait y en avoir davantage dans la saison!), avec des gars sympas et une ambiance portée par les joueurs de 40k voisins (faudra leur demander de faire moins de bruit quand même: par moment, j'avais du mal à me concentrer! ). Côté terrain, j'ai tout misé sur mon premier match, ayant défié le Champion du Monde Halfling avec une gourmandise mêlée de crainte et d'excitation! OUI Feerikon! j'ai mis tout mon talent (le cassé de poignet) en œuvre pour te plonger dans l'angoisse et la consternation! D'abord en commençant par tondre tes petits bouquetins en ronde 1 à coup d'agression et de tronço: 11 sorties valides et des KO à la pelle, avec une magnifique combo Agression sur le premier Homme-Arbre/Plaquage Griffe-châtaigne sur le 2e Homme-arbre, qui a parachevé mon triomphe en fin de match. Et merci de me l'avoir proposé: avec un pot de vin encore au t16, agresser ton dernier joufflu sur le field (KO-table rase) avant de scorer le 2-1 pour gagner le match était effectivement une action de grande classe (de part et d'autre!). Mais surtout m'arranger pour perdre le second match (bravo Sam'Agace! mais parle moins stp, je n'entendais plus rouler les seaux de dés des tables de 40k! ) et jouer Gud en ronde 3 pour lui permettre de te passer devant au classement et te laisser la place du c..., avoue que c'était machiavéliquement génial! ^^ Merci en tout cas d'avoir participé à mon triomphe: finir Bashlord en agressant est toujours un plaisir, et une performance recherchée dans le Mordorbihan! Au plaisir d'une revanche... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 12:26 | |
| Ah ça, j'avoue que le duo Feerikon -Gailn Kharghelen, pour animer vos soirées-mariages-bar mitzva...^^ | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 12:26 | |
| 'foiré. Revanche avec plaisir !! Et pour les tournois sur une journée, je pense qu'on en proposera un avec Gudj avant la fin d'année pour sur, on commence à réfléchir à une date ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 12:45 | |
| Toujours un plaisir de participer à ce tournoi. 2/0/1 pour des grenouilles quasi à poil ( pas de bloc, pas de blitzeur) c'est pas si mal. Merci à mes adversaires du jour ( Gilko en EN que j'ai enfin pu jouer depuis le temps qu'on se connait , Boggo et ses saleté de Gobs il devient ma bête noire, et Mad et ses oprcs full block pour finir, que demander de plus ) Vivement la prochaine édition | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 12:58 | |
| Eh oui ! Gailn s'est attribué presque le quart des sorties de la ronde 1....45! Quand on voit ça, on se dit que les gars avaient vraiment envie d'en découdre ! Bravo Bashlord ! Au fait, t'as pris quelle équipes dans les lots ? Halflings ? :-)) Lord M, c'est toujours un plaisir de voir un fidèle de l'Aplo revenir ! A la prochaine !! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 14:13 | |
| Il a pris Ogre, le bOuGRE ... | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 14:55 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 15:00 | |
| Qu'il est pressé celui-ci ! Mitch 2e. Le reste n'a pas d'importance. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 16:49 | |
| - Modeste et Génial a écrit:
- Et sinon le classement?
de mémoire : 1 Sam agace ES 2 Mitch nains 3 Gudj ? 4 Feeirikon Half 5 Lord M Slann etc ..... ( en fait je ne sais pas la suite !!!!
Dernière édition par Go to Lord M le Lun 10 Fév 2020 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 17:19 | |
| Je met ça ce soir sur le forum. | |
|
| |
Sam'agace
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 19:00 | |
| Moi, je fais 9 ème mais je crois que tout le monde s'en fout... En revanche, j'ai passé un très bon dimanche, et ça, c'est pas rien Merci à tous | |
|
| |
DarkRaf
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 19:13 | |
| Tss tu fais 2ème à 1 point de Mad coach au prix peinture, et encore, après deux tie breakers. C'est pas rien. Merci à toi et bravo pour tes elfettes noires ! | |
|
| |
Lothurn
| |
| |
feerikon
| |
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 21:41 | |
| - DarkRaf a écrit:
- Eh oui ! Gailn s'est attribué presque le quart des sorties de la ronde 1....45! Quand on voit ça, on se dit que les gars avaient vraiment envie d'en découdre ! Bravo Bashlord ! Au fait, t'as pris quelle équipes dans les lots ? Halflings ? :-))
Lord M, c'est toujours un plaisir de voir un fidèle de l'Aplo revenir ! A la prochaine !! Oui, j'ai pris les Ogres à desseins: je compte bien les jouer à l'Aplo l'an prochain avec Nobbla: Ogre est le dernier roster qui me permettra de venir en tronço (j'aurai fait tous les rosters des tiers 3 et 4...). Après ça, il n'y aura plus d'ambiance à l'Aplo, sauf si le règlement change... (bouuuh! le méchant qui met la pression sur l'orga! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 | |
| |
|
| |
| Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 | |
|