|
| Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 | |
|
+23Gilko Smith Sam'agace Lord M Modeste et Génial Lothurn DarkRaf Mad Coach glooping "Go The Hakes !!" HaMoK timbur feerikon Meiffer Rhadghut Oun Tyra Le Démineur Osskpo Mighty Mitch JeanBanana Patrige Da_Polux7 Bourpif 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 21:52 | |
| Bien rentré... à l'instant ! En fait, arrivé hier soir 22h, pseudododo rhinopharyngite, lever 5h30 pour écrire des scènes, et puis journée avec interventions dans trois endroits différents, puis coucher les gretchins... Ouf ! Ayé, 25h après, je me pose enfin ! Merci à toute l'équipe orga, aux joueurs de 40k pour exactement les mêmes raisons que Gailn, et mes adversaires qui m'ont supporté pour diverses raisons : Ronde 1 Timbur : derby gob ! Deux philosophies de jeu gob complètement différentes. Bolgrot c'est mieux que Madcap, et jusque là j'ai toujours gagné mes derbys minus... Ah tiens, j'avais occulté Longus au dernier Licorne ? Bon ok : alors je continue à gagner toujours mes derbys minus, sauf les halfs de Longus ! Vrai bon match de gobz. Ronde 2 Lord M : slanns Captain Iceland choisit de défendre : sur ma LoS, 2 trolls block, Bolgrot, boulet, tronço = 2 sorties et 2 ko T1. Avantage numérique qui me permet de contrôler à peu près les sambas des grenouilles, ou du moins de les rattraper. Les slanns sont contraints d'égaliser vite en deuxième mi-temps, et je finis par planter le td de la win en fin de match malgré plusieurs sambas slanns qui ratent de peu. Ronde 3 Mitch : nains Bon, j'ai le pire match up possible pour finir...Nuffleappariement m'a tuer ! Mitch est le seul nain du tournoi. Il gagne le toss, fin du match ! Le roulemort tue Bolgrot, le boulet se fait sortir 2 dés contre, les gobz se ramassent à la petite cuillère, une horreur, mais bon... J'aurais fait pareil ^^ C'est juste que 16 tours sans jouer, avec une bonne crève en plus, c'est long ! Bilan 2-0-1, 7ème : pas mécontent même si comme souvent je ne mets pas bcp de points. À l'an prochain j'espère ! | |
| | | DarkRaf
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Lun 10 Fév 2020 - 22:13 | |
| Merci Boggo...J'ai assisté à ton dernier match et ça m'a rappelé beaucoup des miens niveau match à sens unique je veux dire. Du moment que tes ogres sont peints Gailn, tu viens avec si tu veux ! Personnellement j'aurais trouvé couillu fair play drôle que tu prennes les Halflings histoire de faire un retour contre Feerikon ( bou le méchant orga qui met la pression sur un joueur ) Très bon choix les ogres, surtout seuls et sans gnobblars, c'est comme ça que je les préfère (quand je joue contre) Trève de plaisanterie. Les classements sont ci dessous. et puis là, pour le plaisir, les sorties et les passes aussi Les Touchdowns ? 7 pour Sam'Agace, Gilko, Glooping/ 6 pour Feerikon,Lord M, Lothurn / 5 pour Mitch /4 pour Gudj, Boggo, Mad Coach/3 pour Gailn et Rahdghut/2 pour Blackdog, Ame en Peine, Démineur, Modeste et Génial/1 pour Meiffer-le-bon-gars et Timbur. Gudj n'encaisse aucun TD et Âme en peine en prend 8 Je transmet les résultats dès que je retrouve le mail de Karaak Merci encore à tous ! quelques photos pour conclure ! https://www.facebook.com/AJSM.fr/ | |
| | | Sam'agace
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 11 Fév 2020 - 19:12 | |
| Dommage manque juste 2 sorties pour avoir la bash en sylvains | |
| | | feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 11 Fév 2020 - 20:05 | |
| - Sam'agace a écrit:
- Dommage manque juste 2 sorties pour avoir la bash en sylvains
tu devrais avoir honte. | |
| | | Sam'agace
| | | | feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 11 Fév 2020 - 20:33 | |
| | |
| | | Sam'agace
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 11 Fév 2020 - 21:05 | |
| | |
| | | Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mer 12 Fév 2020 - 9:26 | |
| - DarkRaf a écrit:
- Du moment que tes ogres sont peints Gailn, tu viens avec si tu veux ! Personnellement j'aurais trouvé
couillu fair play drôle que tu prennes les Halflings histoire de faire un retour contre Feerikon ( bou le méchant orga qui met la pression sur un joueur ) Très bon choix les ogres, surtout seuls et sans gnobblars, c'est comme ça que je les préfère (quand je joue contre)
C'est que je me fais (lentement mais sûrement) un roster tour, option "tronço-tour" (j'aime bien faire des trucs inutiles... ^^), or j'ai déjà joué Halflings (et en plus, il n'y a pas de tronço) et Gobbos, donc après les Vampires l'an passé et les Bas-fonds cette année, il me reste juste les Ogres et j'aurai épuisé tous les rosters des Tiers 3 et 4 de l'Aplo, qui seuls permettent de prendre une star... et donc une tronço! ^^ Bon, je verrai ensuite: il devrait me rester les rosters sans tronço, avec des poignards par exemple... ou Haut-Elfe avec Moranion qui agresse? Ma philosophie de jeu ne devrait pas trop évoluer! ^^ | |
| | | Yo
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mer 12 Fév 2020 - 9:57 | |
| - Gailn_Kharghelen a écrit:
- DarkRaf a écrit:
- Du moment que tes ogres sont peints Gailn, tu viens avec si tu veux ! Personnellement j'aurais trouvé
couillu fair play drôle que tu prennes les Halflings histoire de faire un retour contre Feerikon ( bou le méchant orga qui met la pression sur un joueur ) Très bon choix les ogres, surtout seuls et sans gnobblars, c'est comme ça que je les préfère (quand je joue contre)
C'est que je me fais (lentement mais sûrement) un roster tour, option "tronço-tour" (j'aime bien faire des trucs inutiles... ^^), or j'ai déjà joué Halflings (et en plus, il n'y a pas de tronço) et Gobbos, donc après les Vampires l'an passé et les Bas-fonds cette année, il me reste juste les Ogres et j'aurai épuisé tous les rosters des Tiers 3 et 4 de l'Aplo, qui seuls permettent de prendre une star... et donc une tronço! ^^
Bon, je verrai ensuite: il devrait me rester les rosters sans tronço, avec des poignards par exemple... ou Haut-Elfe avec Moranion qui agresse? Ma philosophie de jeu ne devrait pas trop évoluer! ^^ Premier aux sorties ! haha, Bien joué !!! Je t'ai pas prêté mes Bas-Fonds pour rien | |
| | | Karaak
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 Mar 17 Mar 2020 - 12:06 | |
| Les résultats sont saisis sur le site de la NAF. | |
| | | Mad Coach
| Sujet: Thanks Mar 17 Mar 2020 - 12:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 | |
| |
| | | | Aplocalypse bowl VI-9 février 2020 | |
|