| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|
+62Jojo_Starfish Ayreon tojurub morsocons Sing Rascal Ier Mad Coach kesta Nîme l'Ancien Monsieur DUR Baron Von Mikus Obsidian KALMET Helborg Leto Pilaf Rafikus Tyra Baboon Tulkas Bojo Docteur Gang muad dib 68 feerikon Quizz Poulpi Sebco Alinadrel winny shogun Nabolo Gally sran_isback getyaya ElDiouk M leud Leonhart lulu silkoun biereforever Pouet-Pouet - Freddy Shireilia JimNastiC Dadou Tristelune Borin_Official PEC Crom BiBi Big Mikowsky Mr_Durden GLYGLY Gaby83 Clement0 lohu Nicolas - RyuKen Willem Gailn_Kharghelen Templar Jersinho07 Mordecaïn Mr Creed 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Déc 2019 - 15:47 | |
| - Leto a écrit:
- Je vais surement venir en Gob, est-ce qu'on a le droit de prendre l'assistant gobelin ?
Merde, c'est qui celuila ? Je l'ai pas trouvé dans mes documents ... Bah on attends des nouvelles des étoiles de mer. Et la, c'est la période de reproduction en haute mer je crois ... | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Déc 2019 - 15:58 | |
| Leto c'est pas un mec qui gagne à être connu en plus de base c'est un auvergnat pfff
Dernière édition par lohu le Mar 3 Déc 2019 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Déc 2019 - 16:03 | |
| C'est l'un des staffs tristement célèbres (page 47 de la partie 1 du LRB2016 sur empireoublié). Très bon choix Leto, il est énorme avec les gobs.
Fink da Fixer, Assistant Personnel Gobelin (50.000 Pièces d’or). Accessible aux équipes d’Ogres, d’Orques, de Gobelins et des Bas-fonds.
Fink compte comme trois Coachs Assistants. En outre, si son équipe utilise un Pot-de-vin, elle peut relancer le dé pour voir s’il fonctionne. De plus, si le Coach en Chef de l’équipe de Fink conteste une exclusion, il y arrive sur 5 ou plus, pas juste sur 6, mais si la contestation échoue, il finit au cachot avec le Coach en Chef, et n’a plus d’effet sur le match – il ne compte comme aucun Coach Assistant et ses autres aptitudes ne peuvent pas servir. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Déc 2019 - 16:20 | |
| Beaucoup trop abusé, ça va empêcher les power rosters de gagner : je refuse ! (Non, en vrai il est dans les règles et sera autorisé. Sauf à Leto) | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Déc 2019 - 16:39 | |
| Ouais, alors quand je dis énorme, c'est qu'il va te permettre de t'amuser plus longtemps avec tes joujous que sont les armes secrètes. Après, gagner, bon, ça peut arriver hein, mais ça reste une belle perf | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Déc 2019 - 11:47 | |
| Trop cool, le seul weekend où je peux me libérer facilement début 2020, j'en suis et sûrement pas seul à venir d'Auvergne . On va pouvoir régler les problèmes d'insultes à l'encontre des auvergnats face à face gnéhéhé . Paiement fissa. | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Déc 2019 - 12:03 | |
| Bim, je serais en vacances et je compte faire le déplacement. Depuis Clermont, ou depuis Paris, je sais pas encore.
Paypal dans l'aprème.
Winny
| |
|
| |
PEC
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Déc 2019 - 14:48 | |
| "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..." (Hortefeux à propos des Auvergnats, 2009) Bon ben pas de bol, on sera ptêt beaucoup alors Paypal envoyé ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Déc 2019 - 15:01 | |
| - PEC a écrit:
- "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..." (Hortefeux à propos des Auvergnats, 2009)
Bon ben pas de bol, on sera ptêt beaucoup alors Paypal envoyé ! Les 2 paiements sont bien la ! PEC, tu as un numéro Naf ? | |
|
| |
PEC
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Déc 2019 - 15:10 | |
| Oui, pardon, j'ai oublié de le noter sur paypal : 20630 Merci ! | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Déc 2019 - 15:27 | |
| Idem j'ai pas précisé dans mon paypal : Winny 19300 | |
|
| |
Borin_Official
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 5 Déc 2019 - 14:01 | |
| Salut !
Il reste de la place, pour un membre de la Sran League ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 5 Déc 2019 - 14:22 | |
| - Borin_Official a écrit:
- Salut !
Il reste de la place, pour un membre de la Sran League ? Aucun soucis, on a de la place ! | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 5 Déc 2019 - 14:47 | |
| Il y a une limite de places ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 5 Déc 2019 - 15:43 | |
| - Mordecaïn a écrit:
- Il y a une limite de places ?
On a tenu à 82 coachs joueurs. On est large | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 5 Déc 2019 - 16:59 | |
| Est-ce que vous avez vérifié que votre prestataire n'a pas de double agenda ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 5 Déc 2019 - 17:03 | |
| - Tristelune a écrit:
- Est-ce que vous avez vérifié que votre prestataire n'a pas de double agenda ?
J'ai renvoyé un mail pour confirmation du coup ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 5 Déc 2019 - 17:05 | |
| - Tristelune a écrit:
- Est-ce que vous avez vérifié que votre prestataire n'a pas de double agenda ?
Je n'avais pas osé la faire, non pas pour le BDN mais par respect à la Vorace Toi aussi tu as envoyé un message pour le Phoenix ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 5 Déc 2019 - 17:33 | |
| Pour le Phoenix c'est nous qui avons piqué la place Et pour les orgas des Voraces je suis sûre qu'ils apprécieront ils aiment être flagellés et comme derrière ils vont assurer ils seront trop contents que tout le monde leur lèche la pomme pour les féliciter d'avoir assuré | |
|
| |
Borin_Official
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc 2019 - 1:19 | |
| Parfait ! Inscription payée ! Maintenant, voyons voir ce ruleset... | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc 2019 - 3:18 | |
| Dans l'optique d'une compo SPA NFRAAA NRA fumée, je voudrais savoir si:
_le(s) champion(s) compte(nt) dans le onze de départ ou non?
_on peut prendre capt'ain colle-a-bois ou jeremiah kiss-kool?
_si on utilise des cumuls, on comp' moins de joueurs?
Le fait de pouvoir utiliser les "anciens" ET les "nouveaux" champions offre pas mal de possibilités je trouve... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc 2019 - 7:42 | |
|
Dernière édition par BiBi le Ven 6 Déc 2019 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc 2019 - 8:30 | |
| Paypal fait à l'instant pour moi | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc 2019 - 9:11 | |
| Borin, Leto, c'est bon pour vous ! ça se remplit gentiment, il ne reste plus qu'à confirmer les voitures des ligues environnantes !
On a hate !
Pour les questions de règles, on discute, on discute ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc 2019 - 9:39 | |
| Donc : - le(s) champion(s) peuvent compter pour faire le minimum de 11 joueurs - les champions sont ceux listés dans les 2 documents - si tu changes un double en 2 simples, ça ne prend pas dans le quota des 7 comps. Par exemple, un bas fonds pourra avoir 6 simples sur 6 joueurs différents + 2 simples sur un même joueur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
| |
|
| |
| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|