| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|
+62Jojo_Starfish Ayreon tojurub morsocons Sing Rascal Ier Mad Coach kesta Nîme l'Ancien Monsieur DUR Baron Von Mikus Obsidian KALMET Helborg Leto Pilaf Rafikus Tyra Baboon Tulkas Bojo Docteur Gang muad dib 68 feerikon Quizz Poulpi Sebco Alinadrel winny shogun Nabolo Gally sran_isback getyaya ElDiouk M leud Leonhart lulu silkoun biereforever Pouet-Pouet - Freddy Shireilia JimNastiC Dadou Tristelune Borin_Official PEC Crom BiBi Big Mikowsky Mr_Durden GLYGLY Gaby83 Clement0 lohu Nicolas - RyuKen Willem Gailn_Kharghelen Templar Jersinho07 Mordecaïn Mr Creed 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadou
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc - 9:12 | |
| Présent pour ce nouveau BDN ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc - 9:21 | |
| C'est pas pour se la péter, ni enerver les copains, mais dans le doute, on a demandé une confirmation de la salle, c'est toujours OK !
Dadou, tu es le bienvenue ! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc - 14:01 | |
| Et pour le roster skinks en minus du coup, vous avez décidé ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc - 14:11 | |
| - Templar a écrit:
- Et pour le roster skinks en minus du coup, vous avez décidé ?
Ha oui pardon. Donc c'est bon : tu peux te faire un roster avec les restrictions du dernier tier, mais ça ne comptera pas dans le prix du meilleur minus. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc - 14:12 | |
| - BiBi a écrit:
- Templar a écrit:
- Et pour le roster skinks en minus du coup, vous avez décidé ?
Ha oui pardon. Donc c'est bon : tu peux te faire un roster avec les restrictions du dernier tier, mais ça ne comptera pas dans le prix du meilleur minus. Ca me va !!!! | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc - 16:57 | |
| On fera le prix du meilleur Poids Plume, et non du meilleur Minus. La mise à jour du ruleset est imminente. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 6 Déc - 18:33 | |
| Et nous avons une affiche ! Voir 1er post, avec une remise à jour des règles, des demandes diverses etc.
Bisous | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 9 Déc - 7:38 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 9 Déc - 8:32 | |
| Mise à jour des bons payeurs, je compte 38 participants pour l'instant, auquel il faut ajouter les membres des délégations qui vont avec, les co-voitureurs et ceux qui se reveillent au dernier moment !
A très vite ! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 9 Déc - 14:25 | |
| Est ce qu'on ajouter Igor de chez nous ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 9 Déc - 14:36 | |
| - sran_isback a écrit:
- Est ce qu'on ajouter Igor de chez nous ?
[MARKETING DE L'ANGOISSE] Les places sont limités à 80 (avec plus ou moins 50 places de plus) dépêchez vous de réserver vos places. Pour 5€ de plus, vous aurez même un accès premium au dortoir pour choisir vos places [/MARKETING] Pas de soucis pour Igor | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 9 Déc - 16:51 | |
| voici la liste complète des joueurs de la roll and block : - Loken 25842 - Pyromancien 26586 - Karariek 27144 - Adrizel 23121 - Mr Creed 23120
Le chèque part dans la semaine | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 9 Déc - 18:15 | |
| - Mr Creed a écrit:
- voici la liste complète des joueurs de la roll and block :
- Loken 25842 - Pyromancien 26586 - Karariek 27144 - Adrizel 23121 - Mr Creed 23120
Le chèque part dans la semaine Excellent ! Belle optimisation du co-voiturage et bilan carbone sauvé | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 10 Déc - 18:08 | |
| merci pour les réponses au fait... mais, du coup, puisque les champions de l'age d'or sont autorisé et que le roster ogre 2019 est valide, on peut choisir BOB BIFFORD avec TOUS les rosters!?!?!?!? j'avais trouvé qlqs compos bien burnées mais là... va falloir que je replanche là dessus... | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 11 Déc - 9:27 | |
| Le chèque est en route . | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 11 Déc - 16:26 | |
| Et j'ai reçu mon premier cheque par voie postale avec le paiement de Glygly !
Bienvenu dans les montagnes ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 11 Déc - 16:46 | |
| - Tulkas a écrit:
- Et j'ai reçu mon premier cheque par voie postale avec le paiement de Glygly !
Bienvenu dans les montagnes ! Ah oui ça culmine dans les 500 mètres celle là non ? | |
|
| |
JimNastiC
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 12 Déc - 14:20 | |
| ça y est c'est négocié ! je serai donc parmi vous pour cette grande 17eme édition du BDN organisée par les copains de la starfish envoi du chèque prochainement
J'ai hate à bientôt | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 12 Déc - 18:30 | |
| - JimNastiC a écrit:
- ça y est c'est négocié !
je serai donc parmi vous pour cette grande 17eme édition du BDN organisée par les copains de la starfish envoi du chèque prochainement
J'ai hate à bientôt | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 13 Déc - 8:57 | |
| - M leud a écrit:
- merci pour les réponses au fait...
mais, du coup, puisque les champions de l'age d'or sont autorisé et que le roster ogre 2019 est valide, on peut choisir BOB BIFFORD avec TOUS les rosters!?!?!?!?
j'avais trouvé qlqs compos bien burnées mais là... va falloir que je replanche là dessus... Vends leur du rêve M'leud | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 13 Déc - 13:01 | |
| Y'a plein de noobs à pexer cette année... j'pense que je vais venir ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 13 Déc - 13:30 | |
| - Obsidian a écrit:
- Y'a plein de noobs à pexer cette année... j'pense que je vais venir !
Comme tu veut, j'ai reçu tes sous ! Du coup, tu viens vraiment si tu as envie | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 13 Déc - 13:42 | |
| - Tulkas a écrit:
- Obsidian a écrit:
Comme tu veut, j'ai reçu tes sous ! Du coup, tu viens vraiment si tu as envie j'hésite surtout parce que, vu qu'il y a plein de noobs, ai-je vraiment envie d'en rajouter un.. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 13 Déc - 14:23 | |
| - Obsidian a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Obsidian a écrit:
Comme tu veut, j'ai reçu tes sous ! Du coup, tu viens vraiment si tu as envie j'hésite surtout parce que, vu qu'il y a plein de noobs, ai-je vraiment envie d'en rajouter un.. Co-voiturage avec Pilaf c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
| |
|
| |
| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|